olfa.fr

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

886 avis depuis le 26/08/2017

Informations olfa.fr

OLFA

Sur le marché des toilettes, Olfa est le spécialiste incontestable de l’abattant. Large choix d'abattant wc et siège toilette original, design ou fantaisie déclipsable à descente assistée. Retrouvez également nos accessoires (dérouleur papier toilette, porte balai) et pièces détachées (kit de charnières à descente assistée, kit de fixations tradition ou europe, amortisseurs, ...).

5 rue du Fourneau 08380 Signy le Petit

rapide et conforme à la commande. Bons produits.

Des lacunes sur la conception du site Web.

Service client très aimable et professionnel Pas encore posé l’article commandé A suivre !

Un service client à l’écoute qui a bien répondu à nos attentes. Une livraison rapide et un article conforme à la commande.

Parfait, délai respecté. bon suivi du colis.

qualité rapidité

Délai de livraison rapide et aucun problème. Qualité du produit impeccable

Produit correspond à nos attentes. Solidité et facilite à monter. Fait pour durer

Article top qualité incomparable avec les produits de grande distribution.

Produit correspondant à notre recherche. Néanmoins, un peu cher

Nous sommes très satisfaits de notre achat. Très bons conseils. Au téléphone les charnières de l'abattant n'apparaissant sur le site un document m'a été envoyé. La livraison a été rapide 48h. Le paquet en très bon état

Nous sommes comme pour la première commande entièrement satisfait , le produit correspond exactement au site . Livraison rapide , emballage soigné .

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire que nous ne manquons pas de relayer à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que le travail des équipes Olfa vous apporte satisfaction, et nous vous remercions de votre témoignage de confiance. Vous souhaitant une belle journée, Cordialement. Carole

Entièrement conforme à mon attente, y compris le coloris retrouvé, alors même que nos WC ont plus de 40 ans (avec un couvercle d'origine OLFA qui a tenu 40 ans !)

livraison en deux jours , parfait

Facile. Très bien.

Ce n’était pas si facile de choisir la nature de la cuvette, mais mon choix s’est parfaitement installé.

Les vis fournies sont trop petites pour les trois laissés par les fixations anciennes.

Très bien, je recommande.

tres bien produit ok livraison rapide 👍👍

Produit de bonne qualité. J'aurai aimé être prévenue du délai allongé de livraison (fabrication à la commande/pas de stock).

Réponse de olfa.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation positive sur la qualité de nos abattants. Nos produits sont généralement livrés sous 10 jours comme annoncé sur notre site. Ils sont fabriqués à la demande en effet, dans notre usine située dans les Ardennes françaises. Votre commande passée le 28 janvier a été expédiée de notre usine le 13 février. Nous nous excusons d’avoir omis de vous informer du retard pris dans la réalisation de votre commande et nous espérons que votre produit vous apporte pleine satisfaction. Cordialement, Carole

Service client réactif.Site assez complet.Rapidité de la livraison.

Parfaitement conforme à ma demande ; traitement et livraison très rapide.

Satisfait, délai rapide conforme à la commande, je recommande.

OLFA; marque française d’exception concernant les abattants de WC.

très bon produit, livraison rapide, tout est parfait

Abattant commandé ne fonctionne pas. Je suppose que cette marque ne fait aucun test avant de vendre. Obligé de renvoyer l’article. 175€ pour ça!

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur, Nous attachons une place prépondérante à la qualité de nos produits, des contrôles internes sont réalisés tout au long du processus de fabrication et il est très rare que nos abattants ou accessoires ne fonctionnent pas. Le produit que vous avez reçu était endommagé, nous n’avons pas discuté sur la cause et avons immédiatement proposé un remplacement. Vous avez choisi un retour produit sans remplacement. Bien entendu le remboursement a été effectué. Nous avons rempli notre engagement et respectons votre choix de ne pas faire l’expérience de nos produits. Cordialement, L'équipe ADV

Facilité de choix et de prise de commande sur le site, mise en expédition rapide et produit reçu conforme à l'attente.

Très bon produit, livré sous 24 heures. J'utilise vos abattants depuis plusieurs années.

J'ai rapidement identifié la pièce détachée Olfa que je recherchais. Navigation rapide et création compte client facile.

Rien à redire, conseiller réactif,efficace et agréable

Colis bien reçu dans les temps et bien emballé.

Explication du mode de fixation insuffisant = erreur in fine

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur,. Nos fixations se posent en lieu et place des anciennes, sans directive particulière, et généralement sans difficulté. Peut-être avez-vous une configuration spécifique qui nécessite une explication, ou bien la pièce n’est pas tout à fait adaptée. Nos équipes sont disponibles pour répondre à toute question ou assistance, par téléphone au 03.24.53.50.32 ou bien par e-mail : contact@olfa.fr. Cordialement. Carole

RAS parfait

Site tres technique et détaillé, livraison sous 48 hrs et la cerise sur le gâteau qualité haut de gamme .

Accueil téléphonique courtois et sensible à la demande. échanges messagerie très corrects. produit livré correspondant à la demande. Un petit bémol, mais qui ne concerne pas directement OLFA: les délais de livraison (24/48h) n'ont pas été respectés: livraison le 13/12 pour une commande le 07/12, même en neutralisant 2 jours pour le WE. De plus , la plage horaire annoncée le jour même: entre 8h et 18h.

PRODUIT CONFORME .DÉLAI DE LIVRAISON CORRECT

Très long délai de livraison

Réponse de olfa.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre délai de livraison est généralement de 10 jours comme indiqué sur notre site. Nos produits étant fabriqués à la demande, il peut y avoir quelques jours de décalage en fonction du planning de production mais notre usine est plutôt réactive, et nous fabriquons en France donc la durée d’acheminement est assez courte. Nous ne maîtrisons pas avec exactitude les délais de livraison qui dépendent aussi de la disponibilité du destinataire. Après vérification : votre commande passée le 15 novembre a été réceptionnée le 8 décembre. C’est un peu plus long que d’habitude en effet, nous en sommes désolés, et nous espérons toutefois que votre produit vous a apporté satisfaction. Cordialement. L'équipe ADV

Je vous ai acheté un modèle haut de gamme d’abattant wc avec frein il y a 2 ans pour lequel vous ne proposez pas de pièce détachée

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. Nous avons une très large gamme de pièces détachées, mais le choix de la pièce peut nécessiter l’expertise de nos techniciens, ce pourquoi nous ne présentons pas l’ensemble des solutions. En revanche, nos équipes sont toujours prêtes à répondre aux demandes, et il nous tient à cœur de réparer plutôt que de remplacer et jeter. En l’occurrence, vous avez acheté un kit de SAV dont vous nous avez demandé le remboursement à réception, ce que nous avons fait. Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part concernant la pièce que vous auriez peut-être souhaité commander à la place. N’hésitez pas à nous solliciter en nous adressant un e-mail à contact@olfa.fr , nous serons ravis de pouvoir vous aider. Carole

Top !

Très bien, tout est prévu pour faciliter l'installation. Nous avons choisi OLFA parce que ce produit est Français. Surtout ne changez pas à ce niveau.

Réponse de olfa.fr

Bonjour Pascale D, Merci pour votre commentaire sur le détail de nos produits, et votre attachement à la fabrication française que nous partageons. Nous vous confirmons que l’usine OLFA est bien installée en France, sur son site de fabrication historique, dans les Ardennes, depuis plus de 60 ans. Nous vous souhaitons une belle journée.

Dommage que le kit de fixation soit blanc. Ceci dit je suis satisfait.

Parfait ! Correspond à mon attente.

Site clair, commande précédente conservée sur le site,du coup comme je voulais de nouveau ce même article il m a été facile de le faire sans prendre de nouveau les mesures.

Produit de très bonne qualité. Semble robuste. Notice de montage bien faite et soucis du détail. Très satisfait de mon achat

satisfait

Rapide, efficace

Très bonne relation client et expédition rapide.

Site très bien fait ; livraison parfaite

Excellent matériel

Livraison très rapide et conforme à la commande.

Très bien bonne réception

l'abattant reçu n'est pas la bonne couleur le bleu pervenche il tire sur le vert !!! dommage car la qualité du produit est excellent

Réponse de olfa.fr

Bonjour Pierre-Luc C, Nous vous remercions pour votre apréciation positive sur la qualité de nos abattants. La perception des couleurs est tout à fait variable d’un écran à un autre et d’une personne à une autre. C’est pour cette raison que nous proposons un NUANCIER spécifique à Olfa, qui est l’unique référentiel permettant un aperçu du rendu réel de chaque couleur. Le prix du nuancier est remboursé dès l’achat d’un produit. Si vous souhaitez changer la couleur, n’hésitez pas à nous contacter, avec 120 teintes dans la gamme Olfa, il est généralement possible de trouver une couleur qui convient. Vous souhaitant une agréable journée Cordialement, Carole

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et livraison rapide. Je recommande !

Les 2 articles que j'ai commandés me décoivent : - pour le balai-brosse : le système de fixation au mur se clipse très difficilement sur le support du balai. - pour la poubelle : le système d'ouverture au pied se déglingue trop facilement !!

Réponse de olfa.fr

Bonjour Isabelle L., Nous sommes navrés que les produits vous déçoivent. Sachez que nous respectons le principe du droit de rétractation si le produit est neuf et n’a pas été utilisé, et nos équipes sont à l’écoute pour résoudre des problématiques S.A.V. Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réclamation de votre part et nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous souhaitez que nous étudions la possibilité d’un échange éventuel. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Carole

Réponse de Isabelle L

Bonjour, ma déception se confirme suite à l'achat d'une petite poubelle de salle de bains. Je ne pouvais pas me rendre compte de son dysfonctionnement sans l'avoir utilisée. A présent, il est nécessaire qu'après une petite dizaine d'appuis sur la pédale, je la bricole pour remettre en place les tiges métalliques qui sont sorties de leur emplacement. C'est très contraignant. Accepteriez-vous de m'envoyer une petite poubelle blanche , qui fonctionne sans s'en se "déglinguer" tous les 10 appuis? En échange de laquelle, je vous renverrai , par le même emballage, celle que j'ai actuellement. D'avance merci de votre réponse. Cordialement Isabelle Lafarge

Article conforme à mes attentes et livraison très rapide.

Envoi rapide et produits conforms

Sur le site Olfa il n' y as pas toutes les références des produits sav

Réponse de olfa.fr

Bonjour, Spécialiste des abattants WC depuis plus de 50 ans, nous avons en effet une très large gamme de pièces SAV et sommes généralement capables de répondre à beaucoup de problématiques, même sur d’anciens modèles. Cependant, le choix de la pièce appropriée peut nécessiter l’analyse de nos techniciens. Pour éviter une commande déceptive, nous mettons en ligne les pièces les plus courantes, et nous restons disponibles pour étudier toute question. Cordialement, Carole

Envoi très rapide

Facile d'utilisation. On peut contacter facilement l'entreprise pour poser une question. Livraison très rapide et conforme

Tres gentil, et toujours la pour aider.

Très satisfait même s'il y a beaucoup de solutions à notre problème, mais on finit par trouver. Produit nickel !

Très bien sans problème

Il manque des pièces pour fixer l’abattant 😡

Réponse de olfa.fr

Bonjour Chantal R., Il est très rare qu’une pièce de fixation manque à nos produits, mais cela peut arriver bien sûr. Que les pièces manquent, aient été perdues ou jetées par inadvertance, nous avons pour habitude de solutionner immédiatement le problème. C’est ce que nous avons fait pour que vous puissiez monter votre abattant et nous savons que vous êtes satisfaits mais ne savez pas modifier le commentaire. 😊 Nous vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Chantal R

Merci de l’avoir fait pour moi je confirme l’efficacité du service client

Site clair et pratique à utiliser....livraison en 24h! ... produits de qualité, faciles à installer.

Délai record Service au top RAS

Abattant top qualité Livraison rapide et soignée

Satisfait de cet achat, délai de livraison rapide. Entreprise sérieuse et efficace

Produit correspondant tout à fait à mes attentes.

Produit et service impeccables : je recommande.

Commande expédiée instantanément ! Matériel exceptionnel ! Achetez les yeux fermés !

belle qalité joli décor et rapidité de livraison

La livraison en Allemagne a été très rapide. La qualité du produit est super.

Parfait ! Colis bien emballé ! Marchandise top qualité !

Accueil et services très sérieux.

Je ne suis pas parvenu à me reconnecter à mon compte malgré un mot de passe sans erreur de ma part. Sinon RAS.

Service après-vente vraiment à l'écoute et efficace

très satisfaite, bonne qualité de produit. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait aucune notice d'installation.

Site complet et fluide. Livraison rapide et conforme !

Un excellent fabriquant tres serieux ;;;chez qui l'ont trouve longtemps les pieces de rechange que des felicitations pôur la qualite des abattants de wc

Bonjour, 1er article défectueux (éclat de peinture) mise en relation avec le service client - formulaire de retour prépayé adressé - article retourné - nouvel article adressé avec suite demande 2 semaines de décalage à cause de nos congés - réception nouvel article impeccable - Merci OLFA. réactivité - suivi de la demande de retour - réexpédition article conforme - qualité de la relation client - cela fait plaisir. surtout ne changez rien, vous êtes au top. - Merci Merci encore

Je suis satisfaite du produit reçut et de sa qualité, (pièces charnières à descente assistée et déclipsable) ainsi que les conseils parvenu de l'équipe Olfa. Merci.

très bien tout est parfait - abattant et porte papier wc -tout est très beau abattant facile à poser nous recommandons les produits olfa

très bonne marque produit qui dure dans le temps j'ai un set wc depuis 20 ans à part la brosse a changer ( pièce détachée au catalogue) rien n'a bougé accueil téléphonique impeccable je recommande vivement

produit remarquable. nous n'avons pas attendu pour acheter le porte rouleau de papier wc

Très bon contact téléphonique.Conseils très pro. Rapidité et qualité de la livraison. Produit conforme à nos attentes

Livraison rapide Produits de qualité Remboursement retour efficace Cela compense les prix un peu élevés

finition peinture moyenne/ qqs eraflures

Réponse de olfa.fr

Bonjour Madame Isabelle T, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site OLFA et regrettons que celle-ci ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous attachons une grande importance à la finition de nos produits, si un défaut est constaté au déballage, il est important de nous le signaler. Or, sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu connaissance de ce souci concernant votre abattant. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre équipe commerciale contact@olfa.fr afin qu’une solution soit trouvée. Restant à votre écoute, Cordialement. Carole

J'ai passé une commande pour des pièces détachées qui ne conviennent pas à mon produit. J'ai contacté la société qui m'a demandé de rédiger un mail avec photos et j'attends un retour.

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur Alexis D, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque OLFA et à nos produits. En effet, nous vous avons demandé des photos afin de vous apporter le conseil adapté et d’identifier la pièce exacte dont vous aviez besoin pour effectuer le remplacement. Nous espérons que votre nouveau kit vous aura apporté entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute autre question éventuelle. Cordialement. Carole

Réponse de Alexis D

Je vous remercie pour votre réactivité et l'intérêt que vous avez apporté à ma demande. Je voudrais changer ma note en 5 étoiles.

RAS, Très bien Merci pour votre sérieux et surtout le réassort pour les pièces détachées.

Bon produit,personnes à l’accueil téléphone très aimables et efficaces , délais de livraison respectés !

Commande conforme expédiée rapidement

La charnière grince à chaque fois que j’ouvre ou ferme l’abattant, je vais devoir la graisser mais il me semble qu’au prix auquel ces abattants wc sont vendus, plus de 120€, cela ne devrait pas arriver.

Réponse de olfa.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre commentaire et regrettons ce désagrément. Nos abattants sont vérifiés un par un au moment de l’assemblage afin de régler le serrage des charnières. Cet abattant aura sans doute échappé à notre contrôle, ou bien le grincement s’est manifesté ultérieurement. Nous comprenons la question a été résolue mais nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés à réception. Nous espérons que vous soyez satisfait de votre abattant et nous nous tenons à votre disposition pour toute question à son sujet. Cordialement. Carole

manque de précison de la date de livraison

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur André T, Nous vous remercions pour votre commande. Nos produits sont généralement livrés sous 10 jours comme annoncé sur notre site. Vous avez choisi comme mode de livraison la Poste COLISSIMO. Généralement, vous recevez le numéro de suivi par mail. Nous sommes désolés si la notification n’a pas fonctionné comme cela aurait dû être le cas. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Cordialement. Carole

Produits de superbe qualité ! La fabrication, conception, facilité du montage et durabilité exceptionnelle . Du made in France et pour un prix totalement justifié , un achat durable !! Merci

Je n’ai rencontré aucun pb sur le site pour établir la commande, pour la livraison bien plus rapide que je l’espérai et sur le produit livré conforme à la commande. A l’usage je verrai la solidité. Merci

Très bon service commercial. Ils m'ont accordé le prix d'un ensemble alors que j'avais commandé et payé des articles séparés sur ma commande.

livraison rapide ; produits correspondants à la cde ; emballage parfait ; tout c'est bien passé entièrement satisfaite

Produit très bien et délais rapides

Explications parfaites sur le site,livraison très rapide, produit de qualité répondant à mes attentes

Matériel de qualité livré dans les temps avec un suivi

Très satisfait de la commande, du délai de livraison, le produit correspond à mon attente Je recommande

Equipé depuis 30 ans , nous avons été très contents de retrouver les pièces détachées perdues lors d’un déménagement.

très bien produit conforme et livré rapidement

Article de belle qualité et facile à monter. Petit bémol sur le délai de livraison..

Commande bien suivie par les différents services et livraison rapide

Matériel de qualité Montage aisé

Parfait, livraison rapide

Livraison rapide sans difficultés qualité du matériel olfa toujours là !

Commande ok Livraison ras Decu par les accessoires qui ne sont pas ceux attendus

Réponse de olfa.fr

Bonjour Guy M. Nous vous remercions pour votre commande sur notre site OLFA et sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. En effet, nous avons modernisé les accessoires de notre set Olfa auxquels nos designers ont souhaité donner une ligne plus sobre et épurée. Désormais, la brosse est pourvue d’un cache en silicone adapté au réceptacle en verre, ce qui n’existait pas auparavant. Nous avons été plus rapides que prévu dans la mise en œuvre en fabrication et nous avons pris du retard dans la mise à jour visuelle sur notre site. Nous espérons toutefois que les produits vous plaisent. Dans le cas contraire, notre service commercial se tient à votre écoute et répondra à toute sollicitation par e-mail à contact@olfa.fr. Carole

commande reçue rapidement, bien emballée , mais, un croquis de montage serait un gros plus ! ....

Réponse de olfa.fr

Bonjour Josette C. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos fixations se posent en lieu et place des anciennes, sans directive particulière, et nos équipes sont disponibles pour répondre à toute question ou assistance. Mais vous avez raison, nous pourrions ajouter quelques indications et nous retenons votre remarque. Restant à votre écoute, cordialement. Carole

5 étoiles lorsque ma commande sera livrée. Commande venant tout juste d'être effectuée

Très facile à installer par rapport au premier abattant Olfa et le système de démontage rapide est génial. Cordialement

A part les prix (35€ un balai WC) le reste au top

Commande arrivée très vite. Tout était impeccable produit de très bonne qualité.

produit conforme

Livraison tardive et surtout réception d une mauvaise pièce

Réponse de olfa.fr

Bonjour Monsieur L, Nos produits sont généralement livrés sous 10 jours comme annoncé sur notre site. Après vérification, vous nous avez passé commande d’un sachet de fixation le dimanche 30 octobre à 16h50, celle-ci a été expédiée le 3 novembre pour une livraison le 5 à votre domicile. Votre deuxième commande a été passé le 7 novembre à 8 h35, elle a été expédiée le jour même pour une livraison le 9 novembre. Concernant la mauvaise réception de votre kit, nous en sommes désolées. Néanmoins, sauf erreur de notre part notre équipe commerciale n’a pas eu connaissance de cette anomalie. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service au 03.24.53.50.32 ou contact@olfa.fr. Cordialement. Carole

Réponse de Frederique L

Cette erreur venait de notre part Veuillez nous en excuser

Très bien super produit

Pas d'information donnée par le transporteur quant au créneau de livraison contrairement à ce qu'on peut lire au moment de la passation de commande

Un site marchand très bien fait avec un très large choix. La livraison est très rapide pour des articles de qualité et faciles à installer.Le service clients est réactif et à l'écoute.

Commande très rapidement traitée et correspondant à ma demande. Livraison très rapide et produit excellent.

Site parfait avec une réception rapide du colis mais légèrement aplati !!! Heureusement l'intérieur était intact et correspondait bien à ma commande.

Sav impeccable et performant pour sa réactivité : 3 jours pour régler mon pb en pièces détachées, livraison incluse via Colissimo.

commande traitée très rapidement , conforme à ce que j'attendais .Que dire de plus sinon que je suis satisfait et que ferai appel à ce fournisseur si besoin est.

Société très sérieuse, service client compétent.

CONFORME A LA COMMANDE.

! super services

Produit de bonne facture qui correspond parfaitement à mes attentes.

Rapidité de la livraison

Produits qualitatifs, bien emballés, français

Très bien fait, très bien détaillé, permet de prendre des mesures exactes et de faire un choix parmi de nombreux modèles et couleurs. L'excellente qualité du matériel, de l'emballage des produits nous a ravi.

Heureusement une personne très sympathique au téléphone a pu m’aider à m’enregistrer !

Le coffret comprend d'office un kit de chevilles à bascule. On n'a pas le choix lors de l'achat de choisir un kit de chevilles à vis manuelles et c'est vraiment dommage (ou je n'ai pas vu cette option). Lors de mon premier achat l'année dernière, une des chevilles à bascule s'est cassée m'obligeant à racheter un kit manuel. Pour le second achat, la cheville à bascule est trop petite ce qui m'oblige encore d'acheter un nouveau kit manuel. Cdt

Site très bien ,fiable .La livraison rapide.

tout s'est bien passé, mais le livreur a jeté le paquet par dessus la clôture sans attendre que nous ouvrions la porte. heureusement l'emballage a été suffisant pour protéger le produit d'une chute sur les pierres.

Qualité +++ Service client au téléphone top, tutos de montage sur Youtube très clairs

très bien le configurateur

Conforme à la commande, très sérieux

Très satisfaite de la qualité

le suivi de l'envoi n'était pas possible.

pièce détachée facilement trouvée sur le site mais différence entre produit livré et celui attendu ( mauvaise compréhension de ma part? ). Souci vite réglé par téléphone. Nouvelle pièce livrée aussi rapidement que la précédente et gratuitement.

Parfait et rapide

Site clair et facile

Article 1) de qualité 2) article confortable. Ceux deux points sont essentiels et justifie le prix.

Aucun problème pour trouver la couleur et les dimensions appropriées.

site un peu compliqué mais très complet excellent accueil téléphonique rapidité d'exécution . Enfin une entreprise française qui a les qualités d'Amazon

Livraison très rapide et produit d'excellente qualité

Il est un peu difficile de trouver le bon écartement pour positionner les vis, même avec le gabarit. Les éléments qui possèdent des petits pitons peuvent se positionner de n'importe quelle manière, et ne sont pas forcément parallèles au sol.

Très bonne qualité

Tout est parfait (Navigation sur le site, commande, réception colis).

Le produit est de qualité avec une bonne sensation de robustesse et une belle finition, l'emballage est adéquate. Cependant la fixation du siège de toilettes est instable, ne reste pas en place et ne cesse de bouger sur la cuvette au fur et à mesure des utilisations. Même en ayant tout démonté, nettoyé à nouveau et procédé à un dégraissage à l'alcool suivi par un serrage énergique la situation demeure la même.

Réponse de olfa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que la qualité de votre abattant vous plaise. Concernant la stabilité du produit, il est important que les deux amortisseurs placés sous la lunette de l’abattant et conçus pour optimiser l’adhérence soient bien placés sur le dessus de la bride de la cuvette. Si le positionnement est correct mais que l’instabilité persiste, alors il est possible que votre cuvette céramique ne soit pas un modèle NF standard mais un modèle qui requière un abattant avec des cotes spécifiques. Vous avez choisi de pseudonymiser votre message et nous ne pouvons pas retrouver votre commande. En revanche, nous vous invitons à contacter notre service commercial via notre formulaire de contact afin de comprendre votre situation et d’y apporter une solution. Alexandra

J'ai demandé conseil par e-mail pour le choix d'une charnière de remplacement couvercle WC. J'ai envoyé une photo. Service d'aide nickel. Envoi, Je suis tout à fait satisfait de cette réactivité. Continuez ainsi !

excellente qualité et très simple à installer

Excellente qualité et facile à installer

Configurateur très utile, produits de belle qualité. Le fabricant devrait mieux informer ses clients du délai prévisible et de l'avancement de la livraison. Pour le reste, parfait

Réponse de olfa.fr

Bonjour Hervé P., Nos produits sont généralement livrés sous 10 jours comme nous l’annonçons sur notre site. Vous avez raison, les congés de Pâques ont engendré un petit retard de 48 heures dont nous nous excusons. Nous sommes ravis que le produit livré vous plaise. Cordialement, Sandra

Tout est ok: marchandise, transport, délais et réception...

La première livraison à été ratée car je n'avais pas eu d'avis de passage au préalable qui me permette de m'organiser, donc une livraison pas facile à suivre ! Mais le produit est top ! Je suis ravie par l'esthétique !

Livraison rapide , abattant de belle qualité. Accueil téléphonique agréable et réponse aux demandes d infos efficaces . Je recommande cette entreprise ainsi que ses articles.Enfin un abattant de WC digne de ce nom! Cordialement

Trop peu de photo des abattants. La plupart du temps il n’y a qu’une seule photo, il devrait y en avoir 3 : une photo du dessus, une photo de l’abattante ouvert et une photo du système d’attache.

Produit de qualité, rapidement livré.

très esthétique, facile à monter,la qualité est au rendez -vous.

bon accueil, bons contacts, bon produit

Livraison au top colis impeccable . Produit correspond à notre attente

1- votre sce commercial patfait au niveau des renseignement sur le produit 2- livraison domicile: je n'ai pas été averti par SMS. Le livreur a laissé le colis près du portail à l'intérieur de la propriété sans laisser d'avis de livraison. 3- adaptation difficile sur mon wc veneto de porcher

accueil et disponibilité de l'agent OLFA C'aurait été parfait si Colissimo n'avait une fois ait une fois de plus dysfonctionner

Parfait!

Difficile de choisir exactement la bonne couleur d’un abattant pour s’adapter à une ancienne cuvette de la même marque…

impeccable RAS

Communication parfaite et conseils avisés. Livraison rapide et produit impeccable.

Pratique et parfait pour un achat rapide

Site clair. Réponse rapide et envoi de même Tout est parfait

Livraison rapide et service clients très professionnel : écoute, conseils, rapidité... Bravo !

tout à fait satisfait du produit et de la livraison.

Livraison très rapide et conforme... Merci.

Tout est conforme à mes attentes : clarté des informations, réactivité, délais.

commande et livraison parfaites. je suis juste déçue pas un petit défaut sur le dérouler de papier toilette. je pense que je pourrais le retourner mais je voulais terminer ma pièce.