olioseptil.com

Avis clients de olioseptil.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

197 avis depuis le 19/11/2020

Informations olioseptil.com

Olioseptil® offre des solutions prêtes à l’emploi qui utilise les propriétés d’huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies (HEBBD).

5 Rue Louis Notari 98000 Monaco

Livraison rapide ...produit vraiment très intéressant

Commande livrée rapidement

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

je suis toujours satisfait des produits olioseptil. çà évite bien des médicaments.

produit suhaité facilement trouvé

Réponse de olioseptil.com

Enfin des produits naturels et réellement efficaces ! Surtout le nez bronche ! Je recommande +++

Réponse de olioseptil.com

Navigation facile sur le site. Livraison rapide.

Réponse de olioseptil.com

Rien à dire sur les produits , je les utilises régulièrement. Cependant c'est la première fois que je passais par le site pour une commande car je ne trouve plus les produits dans ma ville. :A l'ouverture du colis, pas de facture pas de merci, juste les produits . J'avoue que c''est décevant..

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Nous navrés de la note accordée et vous remercions votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus de renseignements sur la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

Dans l'ensemble c'est bien, dommage que le règlement ne soit que par CB pour de petite sommes.Un payment par PayPal serais beaucoup plus simple et sécurisé ! Clt

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Nous allons faire remonter votre demande au Service Concerné. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

tout est parfait aucun soucis moi je recommande merci pour tout

Réponse de olioseptil.com

Pour les rhumes je ne prend que ces produits (nez gorge) et ça fonctionne très bien pour moi

Réponse de olioseptil.com

Les produits sont apaisants, mais aucun effet sur le sommeil

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note accordée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus de renseignements sur l'utilisation de notre produit. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée Le service client

Très bon produit

C'est très bien!

Super produit naturel

Réponse de olioseptil.com

Facilité de choisir les produits, bonne description. Livraison rapide. Efficacité des produits.

Tout était parfait !

Réponse de olioseptil.com

Site agréable, facile à consulter, avec des informations sur les produits très complètes.

Réponse de olioseptil.com

site web bien clair. Commande facile, livraison dans le délai prévu

Réponse de olioseptil.com

Commande facile. Livraison rapide et produits bien emballés.

Réponse de olioseptil.com

Excellent fast delivery & well packaged. Did not receive delivery / tracking on this occasion.

Réponse de olioseptil.com

Hello, Thank you for your rating and for your comment about your experience on our site. We are delighted with your satisfaction and are at your disposal should you require any further information. We wish you an excellent day Customer service

bonjoiur j ai essaye le soin urinaire je trouve cela tres bien resultat : amelioration au bout de 3 jours

Dans mon cas le produit est efficace et correspond à mes attentes

sérieux, bons produits je recommande

Produits de qualité.Livraison rapide.

Rapide et conforme

génial

parfait !!

Excellents produits et très bon service. Frais d'envoi très raisonnables.

Livraison très rapide

Très bon produits

Highly recommend. Excellent range of products. Fast delivery & thoughtfully packaged. Thank you.

Toujours complet et rapide !!!

Je suis persuadé de la qualité mais aussi de l'effet des produits à base d'huiles essentielles / j'en ai ressenti rapidement les bienfaits. En ce qui concerne le déroulement de la commande : site internet clair parce que PAS surchargé d'infos. Le déroulement des opérations de commande sont simples.

Très bon site et livraison rapide

Ravie d'avoir trouver ce site

Ces produits sont très efficaces

Tout s'est très bien passé

Aucun problème particulier

c'est bien mais c'est cher

Livraison rapide. Satisfaite de certains produits que je connaissais déjà et découverte de certains autres.

Site présentant bien les produits et un bon suivi de la livraison du colis

Crème unique et geniale

Commande rapidement réalisée. Produits de qualité. Prix intéressants.

Envoie très rapide et bien emballé

Rien à redire

Très bons produits efficaces

Très Bien

Après le 3e jour de traitement "nez + gorge", j'ai pratiquement mis fin à un refroidissement qui traînait depuis 4 semaines. Donc, produit à la hauteur. Dommage que j'ai fait connaissance d'Olioseptil tardivement.

J'ai été étonnée de ne pas trouver toutes les huiles essentielles que je cherchais. Mais à part ça, tout était parfait aussi bien l'emballage que la rapidité de l'envoi

Très bon produit. Commande reçu rapidement

Aucune action sur le sommeil!

Navigation facile

Site clair, commande aisée, livraison assez rapide

Pour cette première commande tout s’est bien passé et j’ai reçu les produits rapidement. Olioseptyl sinus est très efficace ! A recommander a ceux qui souffrent de sinusites chroniques

Remplace très efficacement par massage avec le baume tout médicament antidouleur que je ne veux pas avaler .

Produit correspondant à mon attente Livraison rapide Commande conforme

Excellents produits naturels. Utilisés régulièrement dès les premiers symptômes, ils permettent de combattre efficacement les désagréments des rhumes, rhinites et maux de gorge.

Délai respecté, livraison conforme et satisfaite de l'efficacité des produits...

Site facile à se retrouver. Livraison impeccable. Les produits sont bien pour moi.

Livraison rapide et produits efficaces

Commande arrivée rapidement. Les produits sont toujurs parfaits.

Simplicité et efficience !

Navigation facile, délai de livraison rapide, très contente de ma commande

Très bon site et super produits...

J'ai fini une boîte je suis à la deuxième mais sinus ils sont toujours bouchés et le nez bouché je ne vois pas d'efficacité de ce produit

Excellent !

Super !! Tout est bien..

super site . livraison rapide . Bien indiqué pour passer commande on ne perd pas de temps et en plus les produis sont super efficaces . Merci à toute l'équipe . Une fidèle cliente . Y.Berger

Facile et rapide. RAS.

Super !!!

très bons produits

envoi rapide et suivi

Livraison rapide comme annoncé. Produit très efficace.

Great service: fast and efficient. Sorry, I speak French but I make too many spelling mistakes. 😉 I really like your product - is great!

Commande livrée rapidement et produit hautement efficace . Je le recommande vivement. Cordialement

Très efficace sur les rhinites et maux de gorge

I live in Canada and the website was easy to use and thankfully had an English version! I will buy from Olioseptil again.

Bien facile d’emploi

De très bon produit et efficace pour se soulager

La livraison a été rapide, le colis bien emballé. Et le baume OLIODOL pour lequel j'ai passé cette commande, est pour l'instant efficace et très rafraichissant sur les douleurs articulaires dont je souffre au pouce.

Le baume apaisant super produit !

très bien pour une première commande

tout est parfait

R A S

Très bon service. Livraison rapide. Excellents produits. Je recommande. Théodore

Livraison rapide. Produits très efficaces pour me soulager de mes problèmes d'allergie accompagnés de difficulté respiratoire (asthme)

Rien à dire sur le site et le produit , tout est parfait , je recommande.

Commande reçue rapidement, produits efficaces que j’utilise depuis longtemps, je conseille à plein de gens :)

Rien à redire. Emballage parfait. Délai respecté et produit conforme à mes attentes. Et livraison gratuite…

!!!!

Excellents produits, très bon service, commande facile sur le site, livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite et je recommande !

Aucun souci ni pour trouver ni pour la réception

commande reçue très rapidement

Résultats rapides

Livraison rapide. Produits bien emballés.

Identification rapide du produit et déroulement de l’achat simple et rapide

Gélules sinus. Gorge. Et les gouttes, au top

Très facile à trouver, efficacité.

Facile, documenté et attractif

Ce produit correspond bien à mon attente

Très satisfaisant

Seper produit en tant que cycliste les gastro arrive très vite et en 5mn c partie avec olioseptil le tôp du top

pRODUITS conformes à mes attentes et livrés dans les délais indiqués

Navigation facile sur le site

Envoi rapide et très bons produits efficaces

Votre site de navigation est parfait, la livraison est rapide et les produits sont de bonnes qualités.

Thank you very much

Cool et sans problème. Produits correspondant à ma demande Tout est bon

navigation facile, livraison rapide

De la commande à la livraison tout à été parfait. Tout est bien conditionné. Je recommanderais ce site.

rien è dire tout va bien

Très contente de la commande . Facile à passer. Délai de livraison correct. Et super produit

Très satisfaite de ma commande, délai respecter. Je recommande ce site

Livraison rapide Site très intéressant avec des produits que je connais et qui sont très efficaces. Prix attractif J'ai bénéficié de la livraison gratuite

Première commande sur ce site et tout a été parfait +++ Livraison très rapide.

Très satisfaite de tous les services et de la qualité des produits commandés.

Tout s'est parfaitement déroulé. Merci !

Très satisfaite des produits, du site et de la rapidité de livraison.

Ça fait plusieurs années que je soigne mes grippes, bronchite, rhino-pharyngite avec olioseptil. je n’ai plus pris d’antibiotiques même prescrit par mon médecin

Très efficace je le recommande a tous mes amis et famille

Super, livraison rapide

Molto buono questo olio, io lo uso combinato con olio per massaggio per fare massaggi di rilassamento. Applicato sulle parti dolenti (muscoli, articolazioni, tendini) da sollievo immediato. Grazie!

envoi rapide et bien emballé, le site est simple pour des recherches

Livraison très rapide. Un souci par exemple pour le paiement avec ma carte bancaire. La standardiste au téléphone absolument adorable et efficace. Produit efficace en complément parfois d'un antibiotique

Bonjour. J ai commandé les 26 novembre 3 boîtes pour les bronches. On est le 12 décembre et.... toujours rien. je ne sais pas où elles se sont perdues! Vaut mieux pas être malade. Bonne soirée.

Commande parfaite j’ai pu bénéficier des réductions pour pouvoir acheter pratiquement chaque produits livraison rapide en mondial relay recommande ce site

Site très sérieux livraison rapide et produits très efficaces merci à vous.

Efficacité

nickel

Commande facile à réaliser. Service extrêmement rapide. bravo

Commande aisée et envoi rapide.

Navigation facile

Tout est bien organisé et je suis contente des produits olioseptil Quels qui soient. Cordialement

une amélioration certaine à envisager dans le service qui traite la commande (envoi tardif... perte de colis...)

C’est parfait. Je suis satisfait du produit.

Site très clair, la commande a été très facile, et la livraison rapide. Je suis très satisfaite. Je n'hésiterai pas à renouveler mes achats. Merci beaucoup !

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de vous satisfaire et vous remercie pour votre gentil message qui fait très plaisir ! Belle journée à vous :) Sarah

Commande conforme à l'achat- Livraison rapide- Je suis satisfaite des produits.

Réponse de olioseptil.com

Très bonnes informations détaillées sur le site. Commande reçue rapidement. Très satisfaite.

Trés bien.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce message qui fait très plaisir ! Belle journée à vous 😊 Sarah

Site agréable facile d utilisation Livraison rapide J adore le Roll on maux de tête Très migraineuse lorsque mon mal de tête débuté ou n est pas trop violent j utilise le rool on ,parfum agréable. Il m apaisé même si je suis en période de stress . Excellent produit.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous satisfaire et vous remercie pour ce message qui nous fait très plaisir ! Belle journée à vous 😊 Sarah

Merci top !

Réponse de olioseptil.com

Très bon produits, commande reçue comme convenu 😉 je recommande

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce message qui nous fait très plaisir ! Belle journée à vous 😊 Sarah

Réponse de Capucine M

A très bientôt pour une nouvelle commande 😉

Produit conforme, arrivé en bon état et dans les temps.

navigation aisée , réception rapide

Réponse de olioseptil.com

Site bien fait , commande facile à faire , réception rapide et conforme à la commande !

Très simple à utiliser. Produits trouvés très facilement. Je conseille

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Tout l'équipe est ravie de vous satisfaire et vous remercie pour ce gentil message qui fait très plaisir ! Belle journée à vous 😊 Sarah

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide. Produits bien emballés et protégés.

Réponse de olioseptil.com

Je suis très satisfaite du produit commandé. Livraison rapide. Je recommande !

Réponse de olioseptil.com

Pas de problèmes, expédié et livrée rapidement

Réponse de olioseptil.com

Olioseptil devrait transmettre immédiatement le numéro de suivi de Colissimo

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce message qui nous fait très plaisir ! Belle journée à vous 😊 Valérie

Décongestionne bien, dégage bien sans sècheresse

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Claire Mathilde, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Site très clair, livraison rapide et correcte. A utiliser en toute confiance. Et les produits sont parfaits !

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Réponse de Olivier D

Merci Et à bientôt pour la prochaine commande !

Navigation très simple, commande très simple Livraison, délai, emballage très bien .

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Maire pascale Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

J'utilise le complexe Olioseptil huiles essentielles pour les problèmes urinaires depuis deux ans maintenant. J'en suis satisfaite. Ayant habitude de l'acheter à la parapharmacie, j'ai voulu commander directement sur le site. Le site est très bien, la livraison est rapide, produits sont de bonne qualité.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Natalya, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Laetitia, je vous remercie pour votre commentaire, belle journée. Valérie

Commande reçue dans les temps emballage parfait pour la protection des flacons

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Marie Françoise, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Très bon produits et naturels

Réponse de olioseptil.com

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui nous ravit ! Nous vous souhaitons une agréable journée 😊 Valérie

j utilise ce produit depuis plusieurs années et j en suis toujours aussi satisfaite

Réponse de olioseptil.com

Je n’ai rencontré aucun problème lors de ma commande.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce retour sur votre commande ! Je vous souhaite une belle journée.

RAS: très bien !

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Caroline, Merci à vous, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Passez une belle journée.

excellent je le recommande vivement cela m'a énormément apaisée

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Denis, Nous sommes heureux de voir que nos produits vous aident au quotidien ! Là est bien notre objectif. Je vous souhaite une excellente journée.

Très bon produits

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Lory, Je vous remercie pour ce retour positif ! Belle journée à vous.

Très satisfait des produits olioseptil et de toute la chaîne de distribution et livraison. Parfait.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Christian, Votre retour nous fait très plaisir ! Je vous en remercie. A bientôt 😊

L'envoi a été rapide, et j'aime beaucoup les produits.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce commentaire positif laissé sur nos produits ! Passez un beau mercredi.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Martine, Merci pour cette bonne note. Passez une belle journée !

excellents assainisseurs d'air. Autant celui aux 77 huiles essentielles que celui intitulé "sommeil". Très équilibrés, agréables pas entêtants.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Charles, Je vous remercie pour votre retour très positif sur nos produits à base d'huiles essentiels, nous sommes ravis que vous les trouviez agréables. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Perfect

Réponse de olioseptil.com

Hello Francesco, Thank you for your comment! Have a beautiful day, see you soon.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Passez une belle journée.

Très bien ! Rapide. Pour trouver les informations de posologie et d'emploi c'est plus compliqué sur le site

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Christophe, Je vous remercie pour ce commentaire ! Vous trouverez chaque posologie et mode d'emploi sur la page du produit dans "conseils d'utilisation", sous la photo. N'hésitez pas à nous appeler au 04 92 02 02 22 si besoin 😊 Je vous souhaite une belle journée.

Très bons produits efficaces!

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Valerie, Merci pour ce commentaire positif ! Passez une agréable journée.

Navigation sur le site aisée. Livraison dans les délais annoncés. Colis solide et produits bien emballés.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Michel, Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif sur nos services ! En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle journée.

Les huiles essentielles sont mon assurance pour combattre toutes les maladies. J'en suis ravie.

Réponse de olioseptil.com

Bonjour Nathalie, Nous aimons aussi promouvoir l'entretien de la santé au naturel. Les huiles essentielles sont une aide non négligeable ! Je vous remercie pour ce commentaire et vous souhaite un bon mercredi.

Très rapide livraison très bon produit merci

Rapidité, bons produits et prix corrects

Je suis très satisfaite de la livraison de vos service en général, même quand une personne en ligne les échanges et renseignements très aimable et courtois et surtout très professionnelles. Encore merci à votre équipe et vos services en général

Je n'ai aucun problème à signaler aussi bien pour la commande que sur la livraison

Pastille la plus efficace du marché !

Efficient AND quick. Thank you.