oloupdemer.com

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 04/10/2023

Informations oloupdemer.com

oloupdemer

O loup de mer est le partenaire de votre navigation. Accastillage, équipement maritime, loisirs nautique, sécurité en mer... Retrouvez tout le matériel nécessaire à l'équipement et l'entretien de votre bateau. Notre équipe d'experts passionnés est à votre disposition pour vous trouver la solution adaptée à votre situation.

2 chemin de Beaupré Le Plan d'Aigues 13760 Saint-Cannat

Sport

Contacter oloupdemer

Très bonne réactivité La livraison s'est effectuée en temps et heure

Site clair, expédition rapide, communication ok, pièces conformes

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre commentaire, à bientôt pour vos prochaines commandes en accastillage. Cordialement, l'Equipe O loup de mer

Au top!

Merci beaucoup pour ce commentaire topissime ! L'équipe O loup de mer

Rapidité , accueil à l'écoute et sympa

Réponse de oloupdemer.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt pour vos prochaines commandes. Cordialement, l'équipe O loup de mer

Réponse de Hélène M

vfgfqd

Ne respecte pas les délais de livraison ni le mode de livraison

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise information qui vous a été donnée avant votre commande. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et d'éviter ce type de malentendu. Pour vous présenter nos excuses nous vous envoyons via mail un code promotionnel personnalisé qui vous permettra de bénéficier de remises sur vos achats. Nous espérons pouvoir nous rattraper suite à cette mauvaise expérience. Cordialement, l'équipe O loup de mer

Service rapide et très bon produit

Je ne peux pas juger du produit le colis n'est toujours pas arrivé Contacté Chronopost dans l'attente pour le moment

Très bonne accueil téléphonique avec un devis rapide.

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver les produits qu'il vous fallait. Nous restons prêts à vous apporter notre aide pour vos futurs besoins. A bientôt ! L'équipe O loup de mer

Produit conforme à la description envoie rapide

Bonjour, pour ma première visite j'apprécie les prix raisonnables. J'ai donc prévu d'y retourner pour le consulter .

Très bon accueil, colis reçu comme prevu

Réponse de oloupdemer.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous sommes à votre disposition pour toute autre requête. A bientôt ! L'équipe O loup de mer

Correspond parfaitement à mon attente.

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures besoins en matériel nautique. A bientôt, l'équipe O loup de mer

Réponse de Manon F

Bonjour, j’ai été sympa sur mon évaluation, mais en réalité j’attends un retour de mon message que j’ai envoyé à votre service contact. Les 4 cartouches de co2 sont périmées au 04-2024

Toujours reactifs, professional, gentils et à l'ecoute. Top

Réponse de oloupdemer.com

Merci Andrea, c'est un plaisir de travailler avec vous ! A bientôt, l'équipe O loup de mer

Livraison très rapide, très facile pour les joindre, contact agréable

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt ! L'équipe O loup de mer

Je suis satisfait de ma commande et j'ai apprécié le geste commercial de cette entreprise. Le volume du produit n'existant plus, on m'a envoyé un volume supérieur pour le même prix avec un petit mot d'explication.

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à faire appel de nouveau à nous ! Bonne journée, L'équipe O loup de mer

Achat de deux caissons de rangement lateral

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver ce qu'il fallait. Nous restons prêts pour vos prochaines demandes en matériel nautique. Bonne journée, l'équipe O loup de mer

Tout est parfait. Produit en stock et livraison rapide.

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt, l'équipe O loup de mer

conforme à la description

Achat comme convenu , personne compétente , livraison comme prévu , bref rien à redire je recommande , parfait

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. A bientôt, l'équipe O loup de mer

Très bonne expérience, entreprise de confiance, bonne communication, livraison rapide et soignée.

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes. A bientôt, l'équipe O loup de mer

Tarif très compétitif et très bon accueil, je recommande

Commande correspondant à la demande arrivée rapidement

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour et merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos futurs besoins en matériel nautique. L'équipe O loup de mer

Pleinement satisfait , et tout particulièrement de votre collaboratrice Anne-Flore, compétente , patiente et agréable .

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet adorable message ! Ca a été un plaisir de vous rendre service. Cordialement, Anne-Flore O loup de mer

Commande rapide, j'ai été recontacté par téléphone pour me prévenir qu'il y avait un manque d'approvisionnement, on m'a proposé une 1/2 livraison et le reste dans une semaine

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre commentaire ! Nous vous tiendrons informé de l'expédition du reste de votre commande sous peu. A bientôt, l'équipe O loup de mer

Bouteilles de recharge Gillets sauvetages déjà à la date de 2021 donc perdu 2 ans point bar

Réponse de oloupdemer.com

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que le matériel que vous avez reçu n'ait pas été vérifié. Je vous invite à nous contacter via e-mail à contact@oloupdemer.com afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous satisfera. Cordialement, Anne-Flore O loup de mer

Réponse de Thierry L

Bonjour content que vous répondiez à mon message.oui mes bouteilles de recharge pour Gilets automatiques sont dépassés de 2 ans .ma commande 3cartouche de gaz 33g l’aliénas.juste l’échange avec un produit correspondant à la norme d’aujourd’hui.mon no commande estEKJ48NEX9.merci de votre retour

Sehr schnelle Lieferung. Vielen Dank.

Réponse de oloupdemer.com

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Bis bald bei Ihrem nächsten Bedarf an nautischer Ausrüstung!

Ras tout c'est très bien passé. Belle expérience et confiance en ce site

Réponse de oloupdemer.com

Merci pour votre commentaire, à bientôt pour vos prochains besoins en matériel nautique !

Heureux d'avoir découvert ce site, très à l'écoute, de très bons conseils et la possibilité de commander des produits qui ne sont pas au catalogue. Je recommande vivement ce site.

Réponse de oloupdemer.com

Envoi rapide, produits conformes.