oncologia-services.com

Avis clients de oncologia-services.com

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 08/03/2023

Informations oncologia-services.com

Oncologia est un espace de vente de prothèse mammaire, lingerie, perruque et foulard au sein du magasin ATPM Services, établissement spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à Marseille.

228 BD ROMAIN ROLLAND 13010 Marseille

Sérieux et efficacité

Le site très bien, par contre je m'attendais à des bonnets un peu plus épais ! Trop léger à mon goût.

Commande reçue rapidement. Je recommande ce site.

Le site est clair et pratique. Livraison rapide à domicile.

site pratique très facile de navigation avec un choix sur les produits

Réponse de oncologia-services.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt, Emmanuelle du service client.

Ne correspond pas au produit commandé Perruque pour carnaval, la perruque ne tient pas sur la tête système de serrage non adapté

Réponse de oncologia-services.com

Bonjour Mr Ouahnich, nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Soucieux de la satisfaction de nos client et de la qualité des produits que nous envoyons, nous vous invitons à contacter notre service client par mail sur oncologia@atpmservices.com ou par téléphone au 06 67 63 00 40 si vous souhaitez retourner le produit. Bien cordialement. Emmanuelle du service client.

Réponse de oncologia-services.com

Site pratique, livraison dans les délais, amabilité au téléphone bon rensignements

Réponse de oncologia-services.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. A très bientôt, l'équipe d'oncologia.

Navigation Ok - Produit OK. - Livraison OK, mais j'ai payé pour 24 heures, et livré en 36 heures. Mais pas grave, produit OK.

Réponse de oncologia-services.com

Je recommande ce site . Personnel très professionnel et à l’écoute du client. Prends son temps pour échanger avec le client et d’une extrême gentillesse

Parfait, merci pour votre réactivité, en période de fêtes.

Réponse de oncologia-services.com

Merci beaucoup Nadji pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir eu comme cliente. A bientôt sur oncologia-services.com Adrien d'Oncologia

Réponse de oncologia-services.com

Un grand merci Jacqueline pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

Réponse de oncologia-services.com

Merci infiniment Monique pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse voir l'article en entier lorsqu'on clique sur une couleur. Il reste affiché dans la couleur d'origine. Ainsi, le bonnet que j'ai commandé et reçu ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais

Réponse de oncologia-services.com

Bonjour, merci pour votre retour. Actuellement, il est possible de cliquer sur les petites flèches de la photo produit pour changer les couleurs. Néanmoins, nous travaillons pour optimiser cette fonction sur le site afin que la photo apparaisse directement. Concernant le bonnet, vous avez la possibilité de nous le retourner pour un changement d'article ou un remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client oncologia@atpmservices.com . Je vous souhaite une agréable journée. Emmanuelle d'Oncologia

A l'écoute du client, service parfait dommage qu'il ne livre pas en Belgique 😔

Réponse de oncologia-services.com

Merci pour vos compliments Christine ! Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer en Belgique actuellement. Nous travaillons sur l'extension de nos services de livraison en Belgique. Restez à l'affût des mises à jour ! A bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

J’ai eu une jeune femme très sympathique au téléphone, commande reçue rapidement et ravie de mon maillot sobre élégant et confortable Super !!!!

Réponse de oncologia-services.com

Merci infiniment Véronique pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre commande vous soit parvenue rapidement. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre maillot. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

Réponse de oncologia-services.com

Merci beaucoup Nicole pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison a été rapide et efficace. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

La couleur du bonnet ne me vas pas j'aimerais bien faire un retour

Réponse de oncologia-services.com

Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du bonnet ne correspond pas à vos attentes et que cela ait pu influencer la notation. En tout cas, pas d'inquiétude ! Vous pouvez procéder au retour en suivant la procédure sur notre site web, ou contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide supplémentaire. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous sommes là pour vous aider. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

Très bonne prestation de service , produit conforme , je suis satisfait et ravi de mon achat

Réponse de oncologia-services.com

Un grand merci Yasmine pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation était à la hauteur de vos attentes et que le produit correspond à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre achat vous ait comblée. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

merci pour la rapidité produit conforme a nos souhaits

Réponse de oncologia-services.com

Un grand merci Sylvie pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service et la conformité du produit aient contribué à votre satisfaction. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

Très à l'écoute et de très bon conseil

Réponse de oncologia-services.com

Nous vous remercions sincèrement Marcelle pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et que nos conseils ont été bénéfiques. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

Un site avec beaucoup de choix, services impeccable, j'ai reçu mes produits dans les temps. Je recommande !

Réponse de oncologia-services.com

Merci infiniment Emmanuelle pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre large choix de produits et notre service aient répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés d'avoir pu vous livrer dans les délais. À bientôt sur oncologia-services.com, Adrien d'Oncologia

J'ai été très bien conseillé par téléphone et les produits correspondent très bien aux attentes de ma compagne. Je recommande sans problème ce site !

Réponse de oncologia-services.com

Nous vous remercions chaleureusement Adrien pour ce retour positif ! C'est fantastique d'apprendre que nos conseils par téléphone ont été à la hauteur de vos attentes et que les produits ont su satisfaire votre compagne. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! À très bientôt sur oncologia-services.com, Emmanuelle d'Oncologia