Avis clients de onemorestyle.com

12 avis depuis le 15/04/2024

Informations et contact SAS ONE MORE STYLE A propos d'Avis Vérifiés

Informations onemorestyle.com

SAS ONE MORE STYLE

Chez One More Style, nous célébrons l'individualité à travers une offre diversifiée de services de personnalisation pour tous les goûts et besoins. Que vous soyez un particulier, une entreprise, ou une association, notre gamme répond à vos attentes avec trois options flexibles : Créez Votre Propre Design : Utilisez notre outil de personnalisation pour concevoir un vêtement ou un accessoire unique qui parle vraiment de vous ou de votre organisation. Choisissez Parmi Nos Designs : Explorez notre collection de designs prêts à l'emploi, idéale pour ceux qui recherchent une solution rapide et stylée, y compris des vêtements, mugs, casquettes, bobs, et bien plus. Commandes de Plus Grande Quantité pour Organisations : Nous offrons des solutions personnalisées pour les commandes de plus grande quantité, parfaites pour uniformiser les tenues ou pour des événements spéciaux, en utilisant des techniques de pointe telles que le DTF et la sublimation. Notre technologie avancée garantit que chaque produit, qu'il soit créé par vous ou sélectionné parmi nos propositions, est réalisé avec le plus haut niveau de qualité et de durabilité. One More Style est votre partenaire privilégié pour tout besoin de personnalisation, offrant un vaste éventail d'articles personnalisables qui vont bien au-delà des vêtements. Visitez OneMoreStyle.com aujourd'hui pour explorer, créer, ou commander. Pour tout besoin spécifique ou commandes de plus grande quantité, notre équipe est à votre disposition pour discuter de vos besoins et vous offrir un devis sur mesure. Exprimez votre style et votre vision avec One More Style. one more style

8 place des écoles 29300 Quimperlé

Contacter SAS ONE MORE STYLE

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE C.

• 5 / 5

Super accueil et très bon conseil, le toi rapidement mis en œuvre...je recommande vivement cet entreprise merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA L.

• 5 / 5

Service rapide , super accueil,article qui correspond à ma demande

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE T.

• 5 / 5

Une équipe à l'écoute ,très professionnel, des réalisations parfaites et de qualité

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE G.

• 5 / 5

Equipe sympathique, travail soigné - Très satisfait, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK G.

• 5 / 5

très bien, beaucoup de choix de motifs service rapide accueil sympa je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B.

• 5 / 5

Très bon accueil, service et conseil parfait, à l'écoute des demandes

Avis du , suite à une expérience du par ASSOCIATION K.

Réponse de onemorestyle.com

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes ! Un accueil chaleureux et une écoute attentive sont au cœur de nos priorités, et nous sommes enchantés de savoir que nous avons réussi à vous offrir un service et des conseils de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe ONE MORE STYLE.

• 5 / 5

Très contente, résultat parfait, rapide et personne très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA L.

Réponse de onemorestyle.com

Merci beaucoup pour cet avis qui nous aide beaucoup. A très bientôt !

Très contente du graphisme

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE F.

Merci beaucoup pour cet avis ! 😌

• 5 / 5

Un grand merci a l'équipe de onemorestyle de Quimperlé pour leur accueil,leur très bon conseil. Le tee-shirt est magnifique et a beaucoup plu. Je conseille très fortement la boutique

Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTEL L.

Réponse de onemorestyle.com

Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir. C’était un plaisir de traiter votre commande. À bientôt nous l’espérons !

• 5 / 5

J'ai commandé plusieurs produits et je recommande les T-shirt Katell. La qualité est top et l'équipe One More Style m'a aidé pour la personnalisation de mes T-shirts. Le rendu est excellent et personne ne les a !

Avis du , suite à une expérience du par NADIA B.

Réponse de onemorestyle.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis génial. C'est vrai que les tee-shirts Katell sont super :D

• 5 / 5

Vraiment très satisfait. Service client hyper réactif et sympathique. Je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

Réponse de onemorestyle.com

Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀 Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe ONE MORE STYLE