openlane.eu

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

77 avis depuis le 04/02/2023

Informations openlane.eu

OPENLANE Europe

Achat et vente de voitures d’occasion pour revendeurs auto professionnels sur openlane.eu. Inscrivez-vous à OPENLANE et participez à nos enchères automobiles. Dans nos offres journellement mises à jour, vous trouverez de nombreux modèles de voitures de qualité.

Grijpenlaan 19A 3300 Tienen

Très loin de l époque d’adesa en tous points.

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous regrettons d'apprendre que votre récente expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes de l'époque d'Adesa. Chez OPENLANE, nous nous engageons à améliorer constamment nos services. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. Veuillez nous envoyer un e-mail direct avec le problème décrit auquel vous êtes confronté et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes à l'avenir. Sincèrement, L'équipe OPENLANE

Très satisfait de mon achat conforme à la description, 5 étoiles bien mérité.

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat et que tout était conforme à la description. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre reconnaissance. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Service client nulle 😒 3 achat 3 problème

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos achats et que notre service client n'était pas à la hauteur. Chez OPENLANE, nous travaillons constamment à améliorer nos services. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Sincèrement, L'équipe OPENLANE

Toujours il y a un bug

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes récurrents. Chez OPENLANE, nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions examiner et résoudre ces problèmes ensemble. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe OPENLANE

excellent service et équipe

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre reconnaissance. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Pas mal

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe OPENLANE

les auto collant sur le véhicule on étais enlevais avec un grattoir qui a rayer tout le véhicule ces honteux d'abimé un véhicule comme ca , résultat 4 élément de carrosserie a repeindre pour 1000 euros , la prochaine fois dite a vos préparateurs que les stickers s'enlève en chauffant la carrosserie avec un décapeur thermique

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre véhicule a été endommagé lors du retrait des autocollants. Chez OPENLANE, nous nous efforçons de maintenir des standards élevés dans la préparation de nos véhicules. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin d'améliorer nos méthodes. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions discuter d'une solution. Cordialement, L'équipe OPENLANE

L'enlèvement des véhiucles est très lent. Le transporteur ne respecte pas les directives données par le correspondant charroi avant l'enlèvement. les dates convenues pour les transprts ne sont pas toujours respectées.

Réponse de openlane.eu

Voici une réponse adaptée à l'avis de 3 étoiles : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'enlèvement des véhicules et le respect des directives par le transporteur n'ont pas été satisfaisants. Chez OPENLANE, nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous allons examiner ces problèmes pour y remédier. Votre feedback est important pour nous aider à offrir un meilleur service. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Bonjour, C’est que je trouve moyen chez OPENLANE contrairement à d’autres concurrents, c’est que les vendeurs prennent énormément de temps à répondre, Et aussi, tout ce qui concerne, les papiers du véhicule tardent énormément

Réponse de openlane.eu

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé les délais de réponse et de traitement des papiers du véhicule trop longs. Chez OPENLANE, nous nous efforçons de nous améliorer constamment et vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous allons travailler à réduire ces délais pour offrir un service plus réactif à l'avenir. Cordialement, L'équipe OPENLANE

pas moyen de contacter le service en francais exemple j attend une voiture ref 7826044 pas de suivi comment faire pour en savoir plus le transport a été payé le 03/04/2024 quid de cette voiture

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées avec notre service en français et le manque de suivi concernant votre véhicule. Nous comprenons votre frustration. Pour obtenir des informations sur votre voiture, veuillez nous contacter directement via https://visit.openlane.eu/3wNf2Tb ou votre contact client. Nous nous engageons à vous fournir une mise à jour rapide. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Nombreux problèmes rencontrés dans les voitures réceptionnées des défauts mécaniques ou des sièges déchiré manque de précisions et de transparence par certains vendeurs sur la plate-forme. Des voitures livrés très sales et manques très souvent des accessoires dans les voitures Tapis...

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Nous travaillons à améliorer la précision des descriptions et la transparence des vendeurs sur notre plateforme. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe OPENLANE

aucune explication des procédures pour retirer le véhicule ainsi que l'envoie des documents, aucun service client en français et oublié de la DA lors de votre envoie postal

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour le manque d'explications sur les modalités de récupération du véhicule et d'envoi des documents. Nous disposons d'un service client en français et nous sommes surpris que vous n'ayez pas pu joindre nos collègues francophones. Nous veillerons à améliorer la joignabilité de notre service client. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos services pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Sincèrement, L'équipe OPENLANE

Délai de livraison extrêmement long. 1mois et demi. Problème de communication aussi. Je lescai appelés au début de la transaction pour qu ils me communiquent les frais de transport. Ils m ont dit qunils reviendraient vers moi mais ils l ont jamais fait malgré 2 rappels.... peut mieux faire

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le long délai de livraison et les problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et efficace et regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner cette situation pour améliorer nos processus. Pour toute autre question ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Très bon service, rapidité et transparence.

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre excellente évaluation et vos 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service, notre rapidité et notre transparence. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de continuer à répondre à vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe OPENLANE

En ce qui concerne le site Internet, il n’est Pas pratique du tout 90 % des enchères n’aboutissent Jamais Même en étant le meilleur Enchérisseur Une grosse perte de temps sur ce site pour le service client, ce n’est vraiment pas mieux à ma dernière commande. Il manquait le carnet d’entretien qui était pourtant dans le descriptif. J’ai quand même réussi à avoir une feuille avec l’historique qui ne vaut pas un carnet d’entretien bien sûr et tout cela au bout de 15 jours mais vraiment pas mal très compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone ou par mail, je ne rachèterais sur cette plate-forme, qu’en cas d’obligation

Réponse de openlane.eu

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les enchères qui n'aboutissent pas et nous sommes conscients de l'importance d'améliorer notre service client. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou questions.

Tout les défauts du véhicule n ont pas été mentionnés comme par exemple la vitre avant droite et arrière droite ne fonctionnent pas. Merci

Réponse de openlane.eu

Cher, Nous sommes désolés d'entendre cela ! Vos commentaires nous sont précieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous vous demandons de bien vouloir déposer une réclamation et notre service dédié vous contactera à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension. Cordialement!

Tout s'est parfaitement déroulé. Entièrement satisfait

Réponse de openlane.eu

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit déroulée sans accroc et que vous soyez entièrement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Merci beaucoup pour votre retour positif !

Super merci. Suivi au top présentation du véhicule sans mauvaise super merci openlane

Réponse de openlane.eu

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et pour votre confiance en notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec OPENLANE. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité et de service à l'avenir. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour positif !

J’ai eux aucune réponse a mais nombreux mail envoyé

Réponse de openlane.eu

Cher, nous avons vérifié et avec votre adresse e-mail enregistrée, nous avons été en contact et le 26/03/2024, nos collègues du service client vous ont envoyé un e-mail. Nous vous demandons de bien vouloir vérifier votre boîte de réception spam. Si vous n'avez pas reçu nos e-mails, veuillez contacter à nouveau notre équipe de service client et elle vous aidera avec vos questions. Cordialement!

1 ère auto depuis 7/8 ans, descriptif ok voiture Ok le seul soucis est le délai du transport.

Réponse de openlane.eu

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la voiture que vous avez reçue. Concernant le délai de livraison, nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de fournir une expérience client optimale. Merci pour vos commentaires et votre compréhension.

j’ai acheté un véhicule que j’attends toujours et pour la communication j’en parle pas même pas quand il faut payer on sais vous appelez mais quand vous appelez pour avoir des informations personne n’est là.

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et d'une livraison rapide de votre véhicule. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons activement pour améliorer nos services, y compris notre disponibilité pour répondre à vos questions et préoccupations. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Cordialement, L'équipe OPENLANE

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci beaucoup d'avoir attribué 5 étoiles à votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une expérience positive. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous et nous sommes reconnaissants de recevoir vos commentaires positifs. Si nous pouvons vous aider ou améliorer autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance et de l'opportunité de vous servir. Nous espérons continuer à vous fournir un service de qualité lors de vos futures interactions avec nous. Cordialement, Votre équipe OPENLANE

Service après vente !

Réponse de openlane.eu

Cher, Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés de voir que votre expérience soit notée 1 étoile. Nous souhaitons mieux comprendre votre insatisfaction à l'égard de notre service après-vente afin de pouvoir prendre les mesures appropriées. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des détails que vous aimeriez partager, veuillez contacter notre équipe de service client. Nous sommes prêts à examiner votre cas et à vous fournir l’assistance dont vous avez besoin. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et espérons que nous aurons l'occasion d'améliorer votre expérience avec nos services. Sincèrement, OPENLANE Europe

Le nouveau centre de Bilzen est optimal

Réponse de openlane.eu

les véhicule ne sont pas vérifier , beaucoup de petit revendeur vente leur véhicule avec des problème mécanique qui ne sont pas dis ,boite hs , embrayage hs , etc

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité des véhicules achetés sur notre plateforme. La transparence et la qualité des véhicules sont des aspects cruciaux pour nous, et nous prenons très au sérieux vos préoccupations. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus d'inspection et de vérification pour garantir que les véhicules répertoriés sur notre plateforme répondent aux normes les plus élevées. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de tout problème spécifique que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous avez une expérience positive avec nous. Merci pour votre retour, qui nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Votre équipe OPENLANE

Véhicule acheté et payé le 29-01-2024, enlevé par mes soins le 06-02-2024 et à ce jour (16-02-2024), pas encore reçu les documents ! je vois sur mon "tableau de bord" qu'il y à un numéro de suivi, (créer le 16 février !!!! ) donc je suppose que ce sera pour lundi ou mardi prochain (19 ou 20 février) A noter que j'ai dû envoyer plusieurs fois le certificat de livraison, qui n'était pas correctement complété (j'avais oublié d'indiqué le numéro de plaque de mon camion/plateau, c'est vrai que c'est très important !!! ) et si je ne vais pas voir "l'avancement sur mon bureau" je serai toujours à attendre, car personne ne me préviens, aucune communication entre la base et le client, nous sommes censés nous connecté toutes les 15 minutes pour voir si il y à un problème, et si problème y à, passer 10 minutes au téléphone pour savoir de quoi il s'agit, bref, un outil qui pourrait être performant, mais sans communication, c'est un gros sac à angoisses. Ha oui, le véhicule était vendu, un rendez-vous pour le passage au contrôle technique était prévu ce vendredi matin, comme je n'ai toujours pas les papiers, annulation.... mon acheteur à également annulé son achat, il ne me fait pas confiance, il se demande pourquoi j'ai un véhicule à vendre sans papiers...Merci à vous ! Triste achat, ou plutôt transaction éprouvante ! Si vous avez des nouvelles des papiers, merci de me dire... Bon week-end.

Réponse de openlane.eu

Cher Marc Thomas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir les documents de votre véhicule dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement l'importance de cette documentation pour vous et vos activités commerciales. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous allons immédiatement examiner la situation pour nous assurer que les documents nécessaires vous parviennent dans les plus brefs délais. Notre équipe va travailler activement pour résoudre ce problème et assurer une communication plus efficace à l'avenir. Nous nous excusons également pour les complications que cela a causées à vos projets commerciaux. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre satisfaction. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre demande dès que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons pouvoir rectifier cette situation et restaurer votre confiance en notre service. Cordialement, Votre équipe OPENLANE

Simple et efficace!!

PLUS DE NOUVELLES PLUS POSSIBLE D4ENVOYER UNE LISTE

rapide et pro

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été positive et que le service a répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée et nous nous engageons à continuer de fournir un service de qualité et efficace. Si nous pouvons améliorer ou aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci d'avoir choisi nos services et nous sommes impatients de continuer à vous fournir un service exceptionnel lors de vos futures interactions avec nous. Votre équipe OPENLANE Europe

Achat d'un Renault Trafic. Très mauvaise description des dégâts, photos floues? Dans le rapport des dégâts, le véhicule comporte une bosse au niveau de l'aile avant droite, porte latérale droite et la porte arrière gauche. À la préparation du véhicule, il apparaît des dégâts ''réparer'' a la bourre (débosselage, masticage et mise avec un semblant de peinture de l'aile arrière) réparation très grossière et même une tôle ressoudée au niveau du bas de caisse. Ces dégâts n'étaient pas mentionnés. c'est vraiment désolant.

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la description des dégâts du Renault Trafic que vous avez acheté. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par cette situation. La qualité de nos descriptions et de nos photos est un aspect crucial de notre service, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les détails que vous avez partagés afin de comprendre comment de tels dégâts ont pu être omis dans la description. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre tout problème de manière satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous traitons cette question. Cordialement, OPENLANE Europe

les client fond des offres mais pays pas les voitures

Réponse de openlane.eu

Très cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous apprécions votre honnêteté. Nous comprenons que le problème des clients faisant des offres sans finaliser le paiement est préoccupant et nous prenons cette question au sérieux. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre plateforme et notre expérience client. Nous étudierons ce problème plus en détail pour identifier toute amélioration potentielle du processus de paiement et résoudre tout problème sous-jacent qui pourrait contribuer à cette situation. Si vous avez des cas spécifiques ou des détails que vous aimeriez partager avec nous, veuillez contacter notre équipe de service client. Nous sommes là pour vous aider et garantir une expérience plus fluide aux acheteurs et aux vendeurs sur notre plateforme. Nous apprécions votre confiance et vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter d'autre chose ou si vous avez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi OPENLANE. Cordialement, OPENLANE Europe

bon service

Réponse de openlane.eu

Navigation sur le site parfait! Mais livraison et service client pas top, ca peut être beaucoup mieux. Merci

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site facile à naviguer. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison et le service client n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous prenons cela très au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à les partager. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité de nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre service clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, OPENLANE Europe

Bon outil pro

Réponse de openlane.eu

Cher, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable et votre avis 5 étoiles compte beaucoup pour notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous aider pour autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, OPENLANE Europe team

Transaction parfaite

Réponse de openlane.eu

Cher Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable et votre avis 5 étoiles compte beaucoup pour notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous aider pour autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, OPENLANE Europe

Délais de livraison trop long pour les véhicules étrangers (+ 45j. pour pays limitrophes)1 fois payés !! Expertises photos aléatoires, les vrais défauts ne sont pas exposés du tout mais 20 photos des menus de l’écran radio-GPS bien sur le site. Vous arrivez au bas de la confiance que j’avais de vous après des années d’achat sur COTW et Adesa. Vos expertises doivent être équitables et indépendantes.

Réponse de openlane.eu

Cher, Nous sommes désolés que votre expérience avec OPENLANE n'ait pas été satisfaisante. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Tous les acteurs du secteur, y compris OPENLANE, ont du mal à organiser des transports abordables et ponctuels à travers le continent européen. La crise du coronavirus a eu un impact durable sur les canaux de transport et de livraison de véhicules à travers l’Europe. La capacité globale de transport est encore bien inférieure à ce qu’elle était auparavant. Moins de voitures neuves sont produites, les volumes de location ont chuté partout et de nombreuses entreprises de transport ont ralenti ou fermé leurs portes. Cela signifie qu’il y a beaucoup moins d’options pour les voitures qui doivent être transportées. Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour gérer la situation. Avoir des descriptions impeccables n'est pas toujours facile. Pour cette raison, nous améliorons constamment nos descriptions de voitures et demandons à nos vendeurs de suivre nos directives. Si vous souhaitez aborder ce sujet plus en détail, veuillez nous indiquer quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Au nom de l'entreprise, je tiens à exprimer notre gratitude pour avoir fait affaire avec nous et j'espère que nous pourrons mener à bien les choses de manière plus satisfaisante dans nos activités futures. Votre équipe OPENLANE

Réponse de openlane.eu

Merci pour la critique élevée. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait d'OPENLANE.

bien !

PLUS DE SUIVIT POUR LA VENTE DE VOITURES SVP

Réponse de openlane.eu

Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Nous prenons vos recommandations au sérieux et nous nous efforcerons d’assurer le suivi des ventes de voitures à l’avenir. Merci d'avoir choisi OPENLANE! Votre équipe OPENLANE

Réponse de Eddy V

OK MERCI A VOUS ET BONNES VENTES.

Service commercial injoignable par téléphone et délai de réponse de 7 jours par mail! Livraison initiale annoncée le 27/10 pour finalement être reportée au 16/11… mais d’après le service réclamation tout est normal, tout va bien! Bref trésorerie bloquée pendant plus d’1 mois, ce n’est pas possible donc je ne recommande pas cette société. Cordialement

Bonjour j'étais très content de travailler avec vous malheureusement votre nouvelle plate-forme me convient absolument pas j'espère de tout cœur que vous allez faire machine arrière 🙏

service compétent

Toujours très bien. Rapide et efficace

Dieter et Ralph sont très compétents

Rapide, efficace, fiable

top service

service qualitatif et réactivité!

rapide et précis

Véhicule detaille avec carrosserie Abimee et finalement boite de vitesses cassee,moteur touche,berceau explosé et reponse d’Adesa » » il fallait le prevoir » il est vrai que quand une voiture est decrite par le vendeur avec defaut carrosserie,il faut prévoir que toute la mécanique est explosée même si ce n’est pas noté..les véhicules sont censés avoir été expertisés mais aucune expertise n’est faite..jamais eut affaire a ce genre de vente en 20 ans d’achats..aucune prise en charge ni remise en question..on achete en confiance mais c’est une erreur..les voitures ne sont pas du tout expertisees..

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Avoir des descriptions impeccables n'est pas toujours facile. Pour cette raison, nous améliorons constamment nos descriptions de voitures. Vos commentaires nous aideront à continuer à l'améliorer. Veuillez nous faire savoir quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Nous sommes heureux de vous aider. Votre équipe ADESA

Service au top

Très fluide et rapide

Ralph et Dieter sont vraiment au top On continue comme ça

Cédric et Peter sont toujours disponible. Merci pour la bonne gestion de nos dossiers :)

Toujours un service parfait, rapide et efficace. Le prix est généralement très correct.

Voitures intéressantes et bien décrites dans l’ensemble mais le temps d’attente entre le jour du payement et la disponibilité est trop long

reaction rapide !

Parfait . Devis rapide, prix correct et surtout aucun risque d'embrouille . Payement avant l'enlèvement .Totu est très professionnel A recommander a 100%

Nous sommes très satisfait. C'est une entreprise vraiment sérieux. Véhicules payés et récupérés très rapidement. Toujours un plaisir de travailler avec eux. Cordialement Used Cars by Losch

Délai trop long pour récupérer la voiture, voiture pas lavé car vis caché !!! j'arrive sur place la voiture présente 2 fois plus de coups et de griffe que ce qui ont bien voulu montré photo flou intérieur griffée, siège déchiré, moteurs dans un sale état de l'huile dans le compartiment moteur ont parle d'une voiture de 2020 ! je signale cela dans le formulaire et ont me dit que c'est impossible je lui demande de sortir la voir, Il me répond sur un ton agressif tu la prend ou pas comme ça va faire presque 2 mois que je cherche ce modèle j'avais pas le choix de la prendre .. après quelques jours je Mataque à la voiture je la lave et nouvelle surprise elle est bardé de griffes j'ouvre une réclamation ont me dis que c'est trop tard t'avais 3 jours ont à plus de garantie lorsque je passe chez mon épicerie de quartier alors que ici j'ai fait un achat de 21.900€ !!! Je trouve c'est pratique dun autre âge et c'est vraiment triste pour une première expérience chez ADESA ! J'ai du mâle à croire que ADESA ne trouve pas de solution pour moi avec les photos que je vous est envoyé.

Réponse de openlane.eu

Cher M., Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Merci de nous avoir signalé le problème. Avoir des descriptions impeccables n'est pas toujours facile. Nous aimerions clarifier cela dès que possible et trouver une solution qui vous convient. Veuillez nous faire savoir quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Nous sommes heureux de vous aider. Votre équipe ADESA

Transaction parfaite

professionel et sérieux

Très bon suivi

Très bon service client

satisfais

Le niveau de rapidité du service, de la réception des documents est juste waouu je recommande

service transparent et rapide

Je devais récupérer le véhicule le 14 j’ai fait plus de 450km pour rien une fois arriver sur place il m’ont dit de revenir car le véhicule était pas sur place

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec ADESA n'a pas été satisfaisante. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez que nous vous rappelions, veuillez répondre à ce message. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe ADESA

Service client simplement catastrophique

Réponse de openlane.eu

Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec ADESA n'a pas été satisfaisante. Veuillez accepter nos excuses. Si vous souhaitez que nous vous rappelions, veuillez répondre à ce message. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe ADESA

Procedure d’achat et de réception fluide et efficace. Petit bémol pour le rapport d’expertise qui ne met pas en évidence TOUS les défauts Par exemple témoin Check Engine allumé, visible sur une photo mais comme tous les témoins qui sont allumés lorsque on met le contact. Un commentaire devrait attirer l’attention sur ces défauts. Juan

1erer expérience qui s'est parfaitement déroulée. Professionnalisme, efficacité, rapidité résument parfaitement leur service. Je recommande.

vous devriez faire des diagnostic mécanique , vous mettez trop de véhicule en mauvais êtas

Franchement déçu j achete les voitures sur votre site mais j amais accepter pas normal ca

Réponse de openlane.eu

Cher Monsieur M., Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore gagné beaucoup de voitures sur notre plateforme. Veuillez noter que le vendeur a le choix final d'accepter ou de refuser l'offre la plus élevée sur ses voitures. Pouvons-nous vous suggérer de jeter un œil à nos outils d'enchères, vous aidant à augmenter vos chances de gagner une voiture : https://www.adesa.eu/fr-fr/cms/bidding-tools Bien à vous, ADESA

livraison trop tardive ..............

top service

Service impeccable Je recommande sans hésitation.

Service rapide, réactif!

Ralph et Dieter sont vraiment géniaux rapide sans prise de tête

site erogonomique. navigation facilité. Récativité des équipes très appréciables Top

Interface sympa, intuitif et complet.

Une équipe de pros!

top experience

Le système d'enchère est inutile ! Je leur conseille de vendre les voitures directement en achat immédiat, cela fera gagner du temps à tous le monde. 75% des enchères remportées sont annulées par le vendeur ! Si ADESA dit n'y être pour rien, à eux d'organiser mieux les choses sur leur site d'enchères automobiles pour professionnels, d'encadrer le système pour qu'une fois l'enchère terminée, une offre réaliste soit tout de même remportée. Les vendeurs cherchent à vendre leur véhicules bien souvent au dessus du prix du marché. Il est bien plus facile de trouver des véhicules à prix correcte sur leboncoin que sur Adesa !

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous travaillons dur pour rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions clarifier cela dès que possible et trouver une solution qui vous convient. Veuillez nous faire savoir quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Nous sommes heureux de vous aider. Votre équipe ADESA

Un service de très grande qualité, parfait !

Perfect partenaire :-)

Toujours satisfait et mention spéciale à Mme bouamrane qui fait un travail exceptionnel à la Vente de véhicule !

Transaction toujours impeccable… Rien à dire

A RECOMMANDER FORTEMENT

Top service

Top service

Efficacité, service, réactivité et prix proposé. Parfait 👌🏻

Très bien et sérieux

déception et manque de duivie

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous travaillons dur pour rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions clarifier cela dès que possible et trouver une solution qui vous convient. Veuillez nous faire savoir quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Nous sommes heureux de vous aider ! Votre équipe ADESA

Réponse de Louis T

quand vous voulez

j'ais acheté plusieurs véhicule et j'ais reçu des véhicule avec les chaine de distribution cassé ,un véhicule avec une boite de vitesse cassé, tout les véhicule sont en très mauvais état a par les véhicule de retour de leasing touts les autres sont vendu par des escroc qui mettre des véhicule en vente des des défauts j'ais mène reçu un Renault master avec le compteur trafiqué et question de réclamation ces au zéro je conseil a tout le monde de ne pas achetés des véhicule sur ce site

Réponse de Matthieu B

vous n'avez vendu des véhicules en panne audi a 6 avec boite de vitesse cassée smart avec moteur cassé iveco avec boite de vitesse cassé master avec compteur trafiqué (reçu une petite compensation ) véhicule twingo livré a la place d'une autre opel astra avec chaine de distribution cassé plus tous les autre véhicule en panne dernier véhicule acheté suzuki vitara qui n'avez pas de carte grise vente annulée par moi et vous avez bloquée mon compte ces avec grand plaisir que je vais achetée mais véhicule chez des vrais commerçant qui écoute leur client vous être que des escroc ou il n'y a pas de dialogue garage ag autos metz

Rapide et direct 👍

Livraison trop long

Réponse de openlane.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous travaillons dur pour rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous aimerions clarifier cela dès que possible et trouver une solution qui vous convient. Veuillez nous faire savoir quand nous pourrons vous rappeler afin que nous puissions en discuter en détail. Nous sommes heureux de vous aider. Votre équipe ADESA

Très bons prix et super service client 👍🏻

rapide et serieux

----

Rien à changer c'est parfait ! Nous ne changerions pour rien au monde

Super support pour les ventes internationales

Qualité

Site très ergonomique, pratique. 2 bémols : le transport est beaucoup trop long et on ne sait jamais quand la voiture arrive. C’est la surprise. Et la demande d’attestation pour le service fiscal français n’est pas du tout réactif.

J'ai acheté une voiture il y a plus de plus 2 mois que je n'ai toujours pas reçu problème avec le transporteur pour la livraison aucun geste commercial aucune personne vers qui se tourner très déçu par la gérance.

globalement satisfait.

les livraisons trainent de trop .............

Votre argument de vente est de mentionner tous les défauts afin de ne pas avoir de surprises, or les véhicules sont mal contrôlés et arrivent toujours avec beaucoup plus de frais que prévu. Quand on fait une réclamation et que vous accepté de payer, vous payez une infime partie des frais. Vous n'assumez pas vos erreurs

beaucoup de véhicule son en très mauvais état vous devriez faire un diagnostique mécanique pour être sur que le véhicule et dans un état identique a la description je viens de vous acheté un véhicule rien marqué dans la description et arrivé sur place le transporteur me dit que le véhicule me démarre pas

Mon dernier achat je ne l ai toujours pas reçu ce 10 février 2022 alors que la livraison était prévue initialement le 20 janvier 2022. Personne ne m'a contacté à ce jour pour m informé du délai de livraison du véhicule.