operlesduparadis.com

Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

825 avis depuis le 16/08/2017

Informations operlesduparadis.com

Ô Perles du Paradis

Achetez des bijoux uniques avec de véritables perles de culture de Tahiti aux couleurs exceptionnelles. Photos contractuelles. Certificat d'authenticité et de qualité. Livraison en 48h offerte en France métropolitaine.

bp 4 29280 Plouzané

Contacter Ô Perles du Paradis

Merci à Nathalie pour l'expédition très rapide de la commande toujours si joliment emballée

Emballage parfait. Vos perles sont superbes, les couleurs, les tonalités correspondent parfaitement à la photo. (ce qui prouve que vos photos sont de qualités comme vos perles;) Le pendentif est très joli, il devrait plaire… sinon je le garde pour moi! Merci aussi pour votre gentillesse et vos conseils. je recommande vivement cette jolie boutique virtuelle où le savoir faire est bien réel, lui. VK

Très bon contact. Aide précieuse pour le choix des perles et bijoux. Livraison rapide.

emballage très bien effectué, livraison rapide

Très satisfaisant à tous les niveaux : perles magnifiques correspondant bien aux photos. Livraison rapide

belle personne au telephone.et ma fille a etais enchantee de son cadeau.

Totalement satisfait par le déroulé de la commande, tant par la navigation sur le site, la prestation du marchand et les délais de livraison.

Site parfaitement composé avec des bijoux plus beaux les uns que les autres. J'apprécie les photos contractuelles, vous recevez exactement ce que vous voyez en descriptif. La qualité d'accueil est extraordinaire et très rapide. Je suis fan de ce site. Je recommande les yeux fermés.

Parfait, bijou conforme à la photo avec un jolie emballage. Cadeau idéal. Merci!

Le service impeccable, la disponibilité indéfectible et la qualité du produit est au rendez-vous. Il n'y a pas eu de surprise. Nous ne pouvons que recommandé ce site. Merci.

Bijoux et perles de très bonne qualité

Le site offre un bon choix de bijoux de qualité. La livraison est rapide et la présentation de l'achat est soignée.

Je recommande fortement ce site.

Ravie de mon achat ; Nathalie est très à l'écoute et toujours disponible, ceci dans l'objectif d'améliorer encore un service déjà au top !

Parfait ! Bijoux magnifiques et on hésite pas à vous contacter personnellement pour vous guider. Je conseille vivement

Navigation très agréable sur le site, beaucoup de choix, très belle qualité du produit, service rapide et très soigné.

Site très bien conçu, et un service contact très rapide et efficace ! Pour une première commande, je suis satisfaite !

Commande reçue rapidement comme prévu et très bien emballée

Livraison très rapide

Navigation un peu difficile Pas de moteur de recherche mais un index ce n est pas évident.

Site clair et simple d'utilisation. Produit conforme à mes attentes et de belle facture. Livraison rapide en point relais. Très satisfait et j'ai fait une heureuse. Bien cordialement

Toujours autant séduit par le site tout est conforme est bien fait

2 fantaisies adorables dont l'une ne quitte pas mon poignet depuis son arrivée ! les perles sont magnifiques et originales et les bracelets, tout doux, s'ajustent bien au poignet en toute sécurité

Un service très à l'écoute des clients. Des bijoux uniques. La possibilité de choisir en fonction de ses préférences... Et des photos qui représentent la réalité. A recommander

Très satisfait ! Bijou conforme à la commande, très vite reçu et très bien emballé !

Site sérieux et livraison rapide. Merci, je recommande ce site. Bijou de qualité.

Tres satisfait comme toujours rien à dire

Bonjour ma navigation est excellente tout est bien détaillé et le service client en top toujours rien à redire juste parfait pour moi

A l’écoute des clients.

Rapidité de l'expédition- écrin très joliment emballé avant la découverte de ce duo de perles ravissant ! Beau travail

Je suis très satisfait de la navigation sur le site et la livraison tout autant

Tres satisfait de mon produit à l identique. La livraison faite dans de bonne condition à recommander car tout simplement trés satisfaisant

Le site est très clair. On a tous les détails et on achète en toute confiance

Je suis ravie de ma commande personnalisée et par les échanges fort cordiaux et passionnés de madame Le Gloahec. La pierre que j'ai choisi est sublime. Je me dois d'en prendre soin comme un d'un être vivant, par respect de ses origines et le personne passionnée et professionnelle qui me l'a préparée. Hâte de choisir un nouveau bijou pour mon anniversaire/ Je recommande ö Perles du Paradis, vous recevez du rêve...Belle expérience à vous

Colis très joliment préparé et fait avec attention

Site clair.

Site convivial, prise en compte rapide de la commande et de l'envoi. Bijou conforme à la présentation et qualité impeccable. Le seul point "négatif" n'est pas du à O perles du paradis mais au service Collissimo dans l'acheminement du produit en raison du non respect du délai J+2 et des éléments erronés qu'il transmettent aux clients. En conséquence prévoir un délai plus grand pour une bonne réception.

Une très belle rencontre avec Nathalie, un grand professionnalisme et dévouement...ravie et à très bientôt sans aucun doute 🙏🙏🙏🙏

Jamais déçu, très à l 'écoute , chaque service est au top

Envoi rapide et soigné, bijoux de qualité A+++++

Livraison rapide.

Commande traitée rapidement pour un cadeau de fête des mères. Bijou emballé avec soin dans un paquet cadeau et petit mot glissé dans le colis ; idéal pour faire plaisir à ceux qu’on aime à coup sûr ; je recommande Operlesduparadis !

Toujours de belles découvertes sur ce site. Client depuis longtemps je ne peux que le recommander.

Renseignements téléphoniques , livraison et colis parfait

collier trop court!!!

Réponse de operlesduparadis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à Avis Vérifiés. Vous avez répondu que le collier était trop court mais dans la description du bijou il est bien noté 'Ce pendentif vous sera livré avec un collier câble fermé par un anneau ressort en argent massif. Il mesure 42 cm. Si vous souhaitez une autre longueur ou si vous préférez un collier en cuir fermé par des noeuds coulissants, merci de le noter lors de la confirmation de votre commande. Ce collier vous est offert. ' Par ailleurs, nous vous avons envoyé un message vous demandant comment vous aviez trouvé le bijou et vous invitant à nous contacter si vous le souhaitiez. Nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce jour. Notre souhait est votre pleine satisfaction donc nous restons à votre disposition. Bien à vous, Nathalie Le Gloahec

Réponse de Nicole L

le médaillon est en quel matière? je n'avais pas vu que le collier était en cable

Réponse de operlesduparadis.com

Madame, toutes les indications relatives au bijou sont dans le descriptif et sur le certificat que vous avez reçu avec le Tiki. Nous vous transmettons la copie d'écran avec toutes les indications qui apparaissent lors de votre achat par e-mail. Il est bien indiqué la matière du bijou - argent rhodié- et le collier câble de 42 cm (longueur adaptable selon votre souhait). Bien à vous.

Réponse de Nicole L

Réponse de operlesduparadis.com

Cela fait complètement partie de notre service. Bien cordialement.

Site bien fait et produis bien présentés. J'ai contacté la propriétaire du magasin virtuel pour une question et elle m'a répondu immédiatement.

Correspond a mes souhaits.

Je n'ai pas mis "tres bien" a cause du delai de livraison qui n'est pas du au site mais a son prestataire Colissimo. La situation est difficile avec les problemes lies au Covid19. Je remercie Mme Nathalie Le Gloahec qui s'est impliquée dans le suivi de l'acheminement de la commande. Je lui suggere de voir avec d'autres transporteurs/livreurs (UPS par exemple) Le bijou correspond a ce que j'attendais tant a la qualité qu'au montage. Tres bel objet

Envoi très rapide. Bijou correspondant exactement à la photo.

Réactivité et professionnalisme et courtoisie. Produit de qualité conforme en tout point à la description faite sur le site Très satisfait de ma commande

Un site clair avec des produits uniques. Un coffret complet accompagnant ma sublime perle. Merci ☺️

Je suis ravie par ma commande, la livraison est rapide et le colis très soigné. Nathalie est disponible et d excellent conseil. Je recommande vivement ce site pour la qualité des perles et aussi la possibilité de créer soit même son bijoux et recevoir exactement la perle choisie.

rapidité de l'envoi et conformité parfaite avec ce qui est annoncé sur le site

Je recommande ce site qui est très sure et très professionnel Merci pour votre rapidité et votre belle communication

parfait en tous points

Je suis très ravie de cette commande la perle est comme je l’attendais merci beaucoup pour votre rapidité et votre communication Je recommande 100 %

Je recommande à 1000% Nathalie et ces magnifiques créations . Les perles sont incroyables. Je suis Fan .

Accueil téléphonique très chaleureux ; l'expédition a été très rapide malgré les circonstances. Le site est un pur bonheur à visiter, on rêve devant de tels bijoux tant ils sont tous beaux !

Très satisfaite de ma commande, perle parfaite d un très beau lustre, livraison rapide et très soignée. Les photos sur le site sont contractuelles donc on reçoit bien la couleur de perle souhaitée ce qui est très important vu qu’elles sont toutes uniques ! Je recommande vivement ce site.

Service impeccable j 'apprécie beaucoup la présentation autour du bijoux. Tout est fait avec amour et minutie. Je reste un client inconditionnel.

Les bijoux sont juste magnifique. Description fidèle au produit reçu ! La réactivité du service client est exemplaire. Je recommanderai votre site avec plaisir et je commanderai chez vous à l´avenir :)

site connu car déjà commandé des perles. Très agréable et à notre écoute, elle donne d'excellents conseils pour le choix des perles et en fonction de nos désirs. Ne cherche pas à nous vendre les produits les + chers ce qui est un gage de confiance. Bien que la commande est été effectuée un peu tard, Béatrice à fait le nécessaire pour que je puisse offrir ces 2 perles à mon épouse pour son anniversaire du 8 mai ! J'y reviendrai.

J'adore ce site,et j'aime bien la patronne ( Nathalie)

La navigation sur le site est très agréable, on peut admirer les bijoux déjà conçus ou choisir une magnifique perle et sa monture pour un bijou personnalisé, les perles sont d’un très beau lustre et d’un bel éventail de couleur. Le montage est rapide et la livraison offerte. De plus, Nathalie est présente par mail ou téléphone pour conseiller, bref que du bonheur. Je suis ravie de mon achat.

Enchantée de ma commande !

Malgré les délais Chronopost pour cause d'épidémie ... 5 jours au lieu des 48 heures annoncées j'ai apprécié les informations données par l'expéditeur concernant ma commande.Suivi sérieux et appréciable.

Nathalie Le Gloanec est une vraie spécialiste des perles de Tahiti. Les perles sont de très belle qualité. Je suis ravie.

Commande parfaite. Très bon suivi et communication de la part de la vendeuse.

Je recommande!

Site très sérieux, perle reçue tout à fait conforme aux photos, rapidité de livraison et informations régulières tout au long du processus, au top !!

J'ai eu en ligne Nathalie, elle est agréable, elle ma très bien conseillé, il y a là de l'expérience, oui je suis satisfait, je recommande Ô Perles du paradis. TRÈS BELLE LA PERLE

J ai acheté une perle en pendentif pour ma femme elle l'adore, très satisfait de mon achat, perle de très bonne qualité. Merci Nathalie pour vos conseils, une vrai passionnée des perles

Très bon service client

Commander, recevoir un bijou Ô Perles du Paradis est un émerveillement : perle sublime aux couleurs naturelles, exceptionnelles, uniques ! Nathalie, experte en perliculture, est une excellente professionnelle : transparence et qualité certifiée des perles, confiance (photos des bijoux contractuelles), créativité, savoir-faire, livraison rapide et gratuite, emballage sérieux et de qualité… Grâce à vous, j’ai découvert la VRAIE perle de Tahiti dans toute sa splendeur. Mille mercis Nathalie de nous partager votre passion ! A très vite…

tout est parfait

Pas d'avis particulier.

Très satisfaite de mon achat, très belle perle, service parfait, réponse rapide aux différents messages et site à taille humaine et vraiment intéressant. A RECOMMANDER

produits magnifiques et service parfait

simple clair et efficace

Client de longue date toujours aussi satisfait de la qualité des perles et des bijous proposés par Operles du paradis. Livraison dans les délais. Excellent conditionnement.

Envoi toujours aussi rapide . Merci

Expédition et livraison très rapide. Vendeur réactif.

Superbe Service à toutes nos attentes

commande passée le matin et reçue le lendemain midi on ne peut faire plus vite

Tres jolie perle et jolie bracelet

Le site est simple d'utilisation et la description précise des perles et les photos permettent de savoir exactement ce qu'on achète. 3ème achat sur ce site, toujours aussi satisfaite de la qualité du produit et du service.

Très bonne lisibilité