or-azur.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39 avis depuis le 20/04/2021

Informations or-azur.com

Bijouterie Or Azur

Or-Azur, bijoutier et joaillier de métier, vous invite à découvrir en ligne ainsi qu'en boutique leurs collections de bijoux et de montres.

BP 34 - 97 Colonel dessert 83480 Puget sur Argens

Fleurs & cadeaux

La montre n'est pas étanche plusieurs fois je retrouve de la buée a l'intérieur du cadran

Réponse de or-azur.com

Bonjour, la montre Festina F20523/4 doit être étanche à 10 ATM, vous ne devriez pas avoir de la buée dans la montre. La montre est sous garantie deux ans auprès de la marque Festina (petit carnet avec l'écrin de la montre). Vous pouvez soit nous l'envoyer et nous nous occupons de l'envoyer à la marque Festina, soit vous pouvez vous présenter à une bijouterie qui fait la marque Festina et il s'occupe de faire le nécessaire. Veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté, en vous souhaitant une bonne journée, Sébastien de Or-Azur

En quelques rapidité, efficacité,délai... Commande recu conforme, sans accros et dans les temps.

Très grande qualité de service et très belle réalisation. Je recommande chaleureusement

commande livrée dans les délais

Du début à la fin, tout a été parfait. Envoi rapide et discret

Très bons sites,livraison rapide

La livraison a été rapide et j’ai réceptionné le colis sans aucun dégâts

Or Azur a été super ça je recherchais une montre qui était d’une très ancienne collection flik flak et ils ont tout fait pour me l’envoyer rapidement etc… je recommande ce professionnel!

Très contente 😀 mais vu que je suis sur Suisse j’ai du payer encore au facteur! Je recommanderai mais je ferais livrer chez mon voisin français 🤗

Service client horrible qui ne vous répond jamais ni par e-mail ni aux appelle , délais de retour court et à vos frais

Réponse de or-azur.com

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, en effet nous n'avons eu aucun appel ni de mail de votre part. Nous vous contactons dés demain pour connaitre le soucis, en effet le délai de rétractation est de 14 jours à partir du moment que vous recevez la montre. Nous sommes sincèrement désolé si nous avons manqué de professionnalisme, nous vous contactons dés demain. A aujourd'hui, 19 septembre 2023, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter mais nous n'avons aucune réponse de votre part. Nous venons à l'instant de vous réaliser un mail vous précisant que vous pouvez toujours retourner la montre si la montre ne vous convient pas, même si le délai de 14 jours est dépassé. Pour information la procédure de retour est notifiée sur le site or-azur et en effet les frais de retour sont à vos frais, comme la majorité des sites de vente en ligne. Vous pouvez retourner votre achat à l'adresse suivante : SARL GINA BP 34 - 97 Bd colonel dessert 83480 Puget sur Argens

impeccable service et livraison rapide rien a dire.

Commande reçue en 48h dans un très bon état, produit conforme à la description. Merci

Très bien ravie 🤩 les bijoux sont magnifique

J’ai été très satisfaite du début à la fin: la navigation sur le site, la commande, la réception de la facture, envoi et réception du colis en 48h dans un emballage bien protégé. Je recommande!!

Envoie très rapide

Trés bon commerçant,la montre me plait beaucoup,referais des achats si un produit me plait et qu'il soit en stock,boutique a recommander,trés serieux et reactif.

Tres content de la rapidité d’expédition. Un seul bémol la montre n’avait pas ses protections plastiques dessus mais c’est pour être dans le détail. Je recommande fortement.

Réponse de or-azur.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour cette jolie notation. Pour le petit détail, en effet les films de protections n'y étaient pas car nous sommes une bijouterie traditiennelle et pas qu'une bijouterie en ligne, c'est pourquoi vous n'aviez pas les films de protection. La montre était bien protégée par le colis, ce qui évite des impacts. Merci, et on espère à bientôt,

Choix très important et pour tous les gouts . On obtient très facilement des renseignements sur l ' achat envisagé .

Bonjour, mon avis est que qd je commande certain produit à l’étranger, ils arrivent plus vite chez moi, là j’ai commandé le 19 je la reçois le 29, a ma reprise du travail j’étais donc en déplacement, 10 jrs pour faire 250 km j’aurais du me déplacer habitant dans le sud, et de plus il manquait des protections en plastique sur le verre et l’arrière de la montre comme cela ce fait et que j’ai à chaque fois que j’achète une montre, plus des traces de colle sur le couvercle arrière du à une étiquette mm pas nettoyer. Crdt Andrade David.

Réponse de or-azur.com

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé du délai de réception entre la commande du vendredi 19 août et la réception du colis le lundi 29 août. Nous stipulons bien que l’envoi est réalisé sous 48heures, soit le mardi 23 août et non le vendredi 26 août. On a eu un problème d’organisation suite à une épidémie de Covid en période estivale (personnel en congé). Vous n’auriez pas du être impacté et nous nous en excusons pour ces jours de retard. Au niveau des protections en effet il n’est pas logique d’avoir des traces de colle à l’arrière de la montre. Nous en prenons note et nous ferons le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément. Ensuite au niveau des protections sur les montres, il n’est pas toujours coutumes d’avoirs ces protections étant des montres avec des garanties valides (garantie de 2 ans tamponnée). Le tout est que la montre soit bien protégée dans son écrin pour éviter le moindre choc. Veuillez, sincèrement, nous excuser pour ces maladresses. Nous n’avons pas l’habitude de travailler de la sorte (en atteste le niveau de notation à 5 de notre site internet) et nous ferons le nécessaire pour éviter ce genre de commentaire. Cordialement,

Grand choix, envoi rapide et super service client très reactif

TODO OK

Facile d'utilisation

Parfait 👍👌

Très satisfait de notre commande avec Or Azur, réactivité, envoie rapide et soigné au top!!

Super, la commande est arrivée en très bon état et l’équipe était très respectueuse au téléphone. Le seul souci, c’est que j’ai reçu l’e-mail de livraison 2 jours après la livraison.

Réponse de or-azur.com

Bonjour, Nous vous remercions des points positifs pour votre commentaire, Veuillez nous excuser si vous avez reçu le mail de confirmation de livraison 2 jours après la livraison. Nous avons voulu être réactif sur l’envoi de la montre, par ailleurs vous avez reçu le mail de confirmation du colissimo et une notification par sms avant la réception de votre colis (service colissimo souscrit par notre société). Par ce service je pense que nous répondons à votre point négatif. Je vous souhaite une agréable soirée,

Réponse de Margot D

Bonsoir, Tout d’abord, c’est moi qui remercie votre équipe d’avoir livré la montre que je voulais en si peu de temps. Pour le point négatif, il est vrai que le service colissimo m’a transmis toutes les infos sur la livraison et je ne savais pas que c’était souscrit par votre société j’en suis navré. Du coup, pour la commande en général il y a eu aucun points négatifs vous étiez parfait merci beaucoup. Bonne soirée à vous aussi.

J’ai trouvé mon objet en édition limité Aucun soucis sur le site tout c’est bien passé L’objet a été envoyé immédiatement et je l’ai reçu en 48h Tout c’est super bien passé merci beaucoup pour votre sérieux et votre rapidité

Très bien ,efficace et rapide.Contact téléphonique très agréable

Bonne communication avec le vendeur. Il n’était pas possible de commander pour la Belgique et le lendemain c’était en ordre. A recommander!

Magnifique chevalière

Très bon accueil Très rapide suite à une commande.

parfait , rapide, sérieux, prise en charge immédiate.

Livraison en boutique rapide, suivi mail et téléphonique des étapes de ma livraison, parfait !

Accueil téléphonique, commande et livraison : nickel Seul bémol, j'avais indiqué un pré-réglage du bracelet de montre qui a été oublié. 5 étoiles, néanmoins

Très bon Vendeur, respect des délais, emballage très soigné Je recommande

équipe au top. que ce soit par téléphone pour un renseignement ou au magasin pour faire un achat. Personnel très serviable, à votre écoute. Toujours prêt à rendre service. Je les recommande vivement surtout après les services qu'ils m'ont rendus durant le confinement.

Tres bon achat ,personnel au top

Malgré le confinement sanitaire qui dure ,jais pus avoir mon produit a la date voulus