organic24h.fr

Avis clients de organic24h.fr

12 avis depuis le 20/10/2022

Informations organic24h.fr

Omnia wellness

Organic Silicium 24H est un produit vendu depuis plus de 15 ans en Italie. Les consommateurs revendiquent l’efficacité d’Organic Silicium 24H. Produit fabriqué en Italie à base de plantes et obtenu uniquement à partir de matières premières issues de cultures contrôlées et certifiées. Organic Silicium 24H est le fruit d’études et de recherches sur des matières premières nobles et qui marchent. Pensé et conçu pour restituer à la peau “Son temps qui a été consumé”. Fabriqué dans des environnements bioharmoniques dans le plus grand respect de la nature, où l’association entre traitement innovant et haute technologie nous permet d’avoir un produit sûr, fonctionnel, attesté, aux notes de parfum frais et balsamique.

173 Route de Saint-Pierre de Féric 06000 Nice

Contacter Omnia wellness

Tout a été parfait comme d’habitude.

Sur le net c'est simple la livraison es dans le temps rien à dire ça fait plusieurs fois que je commande ces nichel

Le colis est arrivé 2 jours après d'avoir passé commande, livraison ultra rapide.

Aucune différence

Réponse de organic24h.fr

Bonjour Jean-Luc Nous sommes navrés d'apprendre que les gélules ne vous ont pas procurées l'effet escompté Sachez que leurs effets se mesurent sur le long terme (après 1mois de prise quotidienne de 2 gélules par jour) pour agir au maximum sur les articulations et leur redonner de la souplesse Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait par le gel N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin ou question Cordialement,

Sur le site c facile à commander vous choisissez le tube organisé selon vos besoins en un clic c'est fait

Réponse de organic24h.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire positif, et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'expérience client sur notre site ainsi que de nos produits En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

J'ai acheté ce gel pour ma grand-mère qui souffre de douleurs articulaires depuis des années, et après seulement quelques jours d’utilisation déjà, elle sentait vraiment la différence ! Donc j'interprète ça comme une bonne note de la part de ma mamie

Parfait , service réactif et conforme aux délais annoncés. Je recommande fortement.

Un site professionnel et convivial avec des offres où on bénéficie de réductions intéressantes!! Très facile d’accès et en toute sécurité!!

Génial ce organic ne tâche sent très bon facile à appliquer c frais Génial ce gel organic facile à appliquer ne tâche pas ça s'en très bon au bout de 15 mn ça soulagé la douleur et en plus ça detent bien les muscles douloureux je suis très satisfaite je recommande