Contenu intéressant mais avec des fautes... pas top pour un organisme de formation. Niveau contenant, une application mobile aurait été top !
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de ORICA Formation
Bonjour Sébastien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos formations.
Nous avons à cœur de satisfaire les participants à nos formations, aussi, nous avons décidé avec notre équipe pédagogique de revoir intégralement vos thématiques de formation afin d'y corriger les quelques fautes d'orthographe qui s'y sont glissées 😉
Merci encore pour ce retour d'expérience.
A bientôt,
Jérémie

dans l'ensemble bien expliqué cependant le blocage du temps est vraiment contraignant
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

pas toujours évident de comprendre le passage des modules en fonction du temps de connexion.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Votre site devrait être simplifier pour naviguer entre les cours et reprendre le cours après un redémarrage.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Moyen
le 12/03/2021

suite à une expérience du 19/02/2021

Navigation intuitive. Plus de présentations en vidéo ou sous format animé auraient été apprécié.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Bjr Je trouve le site bcp plus compliqué que l’ancien
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Les vidéos qui ponctuent la formation ne sont pas très interressante. L'ergonomie du site ne permet pas de facilement savoir où nous en sommes de la formation.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Cette formation ne sert à rien du tout ! juste encore et encore un moyen pour je ne sais qui de prendre du pognon . . . !
le 27/05/2020

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de ORICA Formation
Bonjour Olivier,
Je suis conscient que cette formation n'est pas souhaitée par tous les courtiers et mandataires.
Ce n'était pas une demande de notre part de rendre une formation obligatoire annuelle, mais c'est une décision de l'ACPR.
De notre côté, nous nous efforçons de rendre nos formations les plus ludiques possibles, de répondre à vos demandes avec la plus grande réactivité, et de satisfaire à votre obligation de formation.
Bien à vous,
Jérémie

le site n'est pas clair car les formations se débloquent au fur et à mesure et on est déçu de l'avancé !
le 15/05/2020

suite à une expérience du 04/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orica.fr

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

ORICA Formation
30 Boulevard du Général Leclerc