Formation en e-learning bien faite. Super les petites vidéos qui permettent de bien comprendre les choses. Dommage qu'on ne puisse pas poser de questions (via tchatt par exemple) pdt la formation...
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Bonjour, c'est la troisième année que j'utilise les formations d'ORICA qui répondent pleinement à mes attentes dans le contenu et dans l'ergonomie de la plateforme.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Première expérience avec ORICA Formation, que j'avais choisi sur le net parmi tout un tas de centres de formation, et je suis pleinement satisfait : équipe accueillante, aimable et réactive et une formation en e-learning bien faite et fluide. Attestation transmise dans les 48h qui ont suivi mon examen final : l'efficacité est à souligner. J'ai déjà recommandé ce site.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Très bon site, personnes agréables et ultra réactives pour le côté administratif.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Durant tout le long de la formation, tout s'est très bien passé et les équipes D'orica réactivent en cas de besoin ;)
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Formation très enrichissante, agréable à suivre,un bon suivi de la part du formateur, je recommande fortement.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Formation riche et complète
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Bonne formation dans l'ensemble, Pour mieux tester sa capacité d'apprentissage, l'outil manque de QCM . Pour mieux captiver et maintenir l'attention il faudrait + de vidéo et ou d'animation. Merci à l'équipe

suite à une expérience du 23/12/2020

....

suite à une expérience du 16/12/2020

Format agréable, bien documentés

suite à une expérience du 18/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orica.fr

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

ORICA Formation
30 Boulevard du Général Leclerc