Calculé à partir de 397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 16/05/2019

J'utilise les services de ce prestataire depuis qq années tout est parfait. Le fonctionnement du site est sans encombres et très bien conçu. La navigation est ludique et dotée de nombreux supports pédagogiques. En outre les collaborateurs et le boss sont pro, sympathiques et ont le sens du contact. Ne changez rien. David
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Disponibilité, à l'écoute. Très arrangeant. Je suis donc très satisfaite d'ORICA
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Parfait de A à Z

suite à une expérience du 07/07/2020

Entièrement satisfait. Équipe très reactive

suite à une expérience du 18/07/2020

La formation et les supports mis à disposition sont très complets et permettent d'avance de façon logique dans la formation. j

suite à une expérience du 28/06/2020

En comparaison avec d'autres organismes de formation que j'ai testé dans le passé, le E-learning d'Orica est très bien conçu. Les informations sont très récentes, l'interface est "ludique" et les modules sont fait de façon à ce que l'on n'ait pas le temps de s'ennuyer ou l'envie de se contenter à simplement cliquer sur un bouton pour faire défiler les slides. Je recommande car leur travail est d'une grande qualité, le prix vraiment très accessible !!!
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

C'est une formation de grande qualité : les supports sont variés, les exemples et les études de cas à réaliser sont vraiment appréciables. La formation se déroule en e-learning, ce qui permet d'avancer à son rythme et au moment de la journée où on le souhaite. La mise en place est simple et l'entrée en formation très rapide, grâce à un accompagnement de qualité de la part de l'équipe. Je n'hésiterai pas à recommander ORICA si quelqu'un venait à me poser la question!

suite à une expérience du 15/07/2020

Très bien, Je recommande !

suite à une expérience du 27/06/2020

Un accès facile et très intuitif, tant sur le site concernant la prise d'informations, que sur la partie application.

suite à une expérience du 16/07/2020

Formation claire et précise agémentés de nombreuses vidéos et résumés synthétiques.

suite à une expérience du 07/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orica.fr

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

ORICA Formation
30 Boulevard du Général Leclerc