REACTIF
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

J’ai pu suivre des cours sur des supports adaptés et à chaque étape, le récapitulatif m’a permis de bien comprendre les nombreuses informations dans chaque chapitre. Je conseille ce site par son sérieux.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Excellent

suite à une expérience du 06/07/2021

c'était parfait

suite à une expérience du 08/07/2021

Formation ok, rien à redire. Echanges rapides et efficaces avec l'équipe.

suite à une expérience du 13/07/2021

L’organisation de la formation est parfaite. Contrairement à ce que je pensais au départ, j’ai appris des choses en suivant les cours. Les gens que j’ai pu avoir au téléphone ont toujours été très aimables. J’ai reçu mes justificatifs de formation très rapidement après avoir terminé le cursus. Je ne peux que conseiller cet organisme de formation et d’ailleurs je l’ai déjà fait auprès de mes collègues.
le 23/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

parfait

suite à une expérience du 08/07/2021

Réactivité pour la mise en place de l'espace formation et clarté dans les contenus. La lecture des cours est facile, et les vidéos récapitulatives très pratiques. De plus, les tarifs pratiqués sont très attractifs. Je recommande cet organisme de formation à distance !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

cours bien structurés, agréable et pratique de pouvoir interrompre et reprendre à tous moments la formation
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Très bonne formation, bon rapport qualité prix Le personnel est très à l'écoute, très aimable et répond rapidement Je recommande les formations
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orica.fr

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

ORICA Formation
30 Boulevard du Général Leclerc