Ne sert vraiment à rien . . . Pour des professionnels aguerris !
le 09/03/2020

suite à une expérience du 16/02/2020

Bonjour Franck,

Je suis conscient que cette formation obligatoire annuelle embête un certains nombre de professionnels du courtage. Son statut "obligatoire" indique que vous n'avez pas choisi de la faire mais qu'elle vous est imposé. Et ça ne risque pas de changer dans les années à venir, bien au contraire. La législation se durcit...

Bien à vous,

Jérémie

Accès au site simple, procès de formation plus complexe. Je ne suis peut être pas très douée sur les site en ligne : * mais le fait de ne pas pouvoir imprimer une page c'est juste pénible
le 13/02/2020

suite à une expérience du 03/02/2020

Le site n'est pas du tout intuitif. Il est compliqué de s'y retrouver pour savoir quoi faire er comment. Sinon le contenu du la formation était intéressant et bien conçu. Dommage de passer ce test fin 2019 avec des données de 2018 et 2019 qui sont obsolètes quand on passe la formation fin dec 2019
le 07/01/2020

suite à une expérience du 20/12/2019

Contenu ok, mais assez long.
le 18/12/2019

suite à une expérience du 13/12/2019

mise en page moins fatiguante et lassante. certains formulaires téléchargeables sont longs à charger
le 27/11/2019

suite à une expérience du 19/11/2019

Manque de réactivité dans la fourniture des codes pour les formations. Contenu OK sauf quelques médias inutiles.
le 07/11/2019

suite à une expérience du 22/10/2019

Vidéos qui donnent un aspect plus vivant et bonne ergonomie
le 28/08/2019

suite à une expérience du 23/08/2019

ce serait bien de rendre la formation plus interactive Les textes se répètent par rapport aux autres années Merci de votre travail en tout cas
le 22/05/2019

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de ORICA Formation
Bonjour Xavier. Je vous remercie pour votre avis.
Nous avons mis en place plusieurs sujets de DCI afin d'éviter la redondance d'année en année. Cela permet d'avoir une formation différente chaque année.
Concernant l'interactivité de nos formations, je comprends que cela puisse en manquer pour certains. Nous essayons de faire une formation adaptée à tous, tant au niveau des connaissances informatiques, que du réseau internet de chacun ou de l'équipement informatique de nos stagiaires.
Néanmoins, nous ajoutons de plus en plus de quizz intermédiaires, de cas pratiques, de classes virtuelles et tenteront d'en ajouter davantage dans les mois et années à venir.
Nous vous remercions vivement de vos remarques qui nous font avancer.
A votre dispo pour en discuter.
Bien à vous

PAS DE MISE A JOUR POUR LES COURS
le 19/05/2019

suite à une expérience du 30/11/2018

Bonjour Marie-Catherine.
Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous allons vous envoyer la formation mise à jour en mai 2019.
Bien à vous
Jérémie

Rapide
le 17/05/2019

suite à une expérience du 15/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Orica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Orica.fr

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

ORICA Formation
30 Boulevard du Général Leclerc