orica.fr

Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1825 avis depuis le 16/05/2019

Informations orica.fr

ORICA Formation

ORICA : organisme de formation pour les courtiers en crédit, courtiers en assurance et agents immobiliers

33 Rue Dupleix 59100 Roubaix

apprentissage très complet et captivant

Je recommande vraiment cet institut de formation. Grand professionnalisme, compétences,sens de l'écoute, réactivité et disponibilité de nos interlocuteurs.

Contenu et accompagnement encourageant satisfaisant et sérieux. Une mention très bien pour les Quizz de fin de module permettant de s'auto évaluer tout au long du programme.

Excellente formation très instructive !

Très bonne formation

Bien dans l'ensemble, la mise à jour avec un questionnaire à la fin de chaque module est très pratique

Professionnalisme exemplaire de l'équipe en place, en tous cas de Sandrine et Jérémie, de par leurs compétences, leur écoute, leur grande réactivité et disponibilité. Je recommande cet institut de formation. Marie-Noëlle MERAT-COMBES, succès à IOBSP I en juin 2018

ENTREPRISE TRES SERIEUSE

Personnel très réactif et accompagnant. Des mini quizz sur les connaissances à la fin de chapitre ont été mis en place, ce qui rend plus ludique la formation.

Formation tres instructive et enrichissante !moi pour ma part j ai fait les 2 jours de presentielles en plus c etait top! avec un bon formateur ça nous apprend beaucoup et on se fait de bons contacts ,je recommande

Cours clairs nets et concis.

Très bon service. Validé.

Une formation claire. Servece attentif et réactif. Je recommande

Formation claire mais manque d interactivité.

Formation très bien faite et bien construite, avec des sujets vu dans les chapitres précédents et approndis plus tard... Rien a redire

Formation claire et et très bien conçu juste un petit peu de fautes d'orthographes sur certains passages des cours, rien de bien méchant. Personnel de formation très réactif, à l'écoute, poli, disponible. Je recommande fortement;

Réponse de orica.fr

Bonjour Coraline, Je vous remercie de votre avis. Nous modifions régulièrement la formation pour la mettre à jour et faire des corrections. Il se peut parfois qu'il y ait des petites fautes d'orthographe qui font de la résistance..., mais nous allons continuer à les traquer sans relâche pour qu'elles disparaissent de nos formations ;-) A bientôt et merci pour vos compliments sur l'équipe !

Réponse de Henri M

Pas de soucis, je comprends très bien que cela n'est pas évident. Continuez et je vous souhaite beaucoup de ventes de formations.

Excellente formation. Responsable à l'écoute et disponible. Merci

Réponse de orica.fr

Bonjour André, Merci pour votre avis. Nous sommes et resterons à l'écoute de nos stagiaires, c'est très important pour nous. Votre note de 5/5 nous fait vraiment plaisir. Bien à vous. Jérémie, FORM'IOB

La formation effectué avec cet organisme n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes : - Copier/coller wikipédia (avec les mêmes fautes) - Plusieurs fois la même vidéo dans un même module - Des textes d'une longueur interminable - Aucune explication sur les informations données - Des erreurs dans les réponses de l'évaluation Je ne conseille pas cet organisme.

Réponse de orica.fr

Bonjour Allan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de réponde à l'avis. Il est évident que nous utilisons des sources afin de développer nos formations. Maintenant, limiter votre avis à certaines fautes d'orthographe, ou à un un problème technique sur une question (parmi 200), me parait dommage. C'est vrai que certains chapitres sont longs, car ils disposent de beaucoup d'informations, et de contenu. Nous tentons tous les jours de nous améliorer et votre note de 1/5 fait un peu mal au moral... Surtout que nous avons toujours été réactif lorsque vous nous avez fait une demande. Vous souhaitant une bonne continuation. Jérémie

Accessible et complet avec une périodicité des chapitres enseignés qui ne font pas peur devant la masse d'information à retenir car bien séquencé.

Réactif et efficace

Réponse de orica.fr

Merci Christian pour votre avis ! Nous espérons vous revoir prochainement sur de prochaines sessions. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Complet et très intuitif !

Réponse de orica.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour votre avis et la note que vous nous avez attribués ! Je vous souhaite une bonne journée. Jérémie, FORM'IOB

Grâce au site bien élaboré de FORM'IOB, on peut suivre une formation claire et bien dirigée à son rythme. En revanche, quelques mises à jour seraient opportunes !

Réponse de orica.fr

Bonjour Evelyne. Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous permet de progresser. Nous avons recruté Sandrine depuis quelques mois qui a notamment pour mission la mise à jour des formations. Au fur et à mesure, elle met à jour et améliore tous nos parcours. A bientôt. L'équipe FORM'IOB

ce serait bien de rendre la formation plus interactive Les textes se répètent par rapport aux autres années Merci de votre travail en tout cas

Réponse de orica.fr

Bonjour Xavier. Je vous remercie pour votre avis. Nous avons mis en place plusieurs sujets de DCI afin d'éviter la redondance d'année en année. Cela permet d'avoir une formation différente chaque année. Concernant l'interactivité de nos formations, je comprends que cela puisse en manquer pour certains. Nous essayons de faire une formation adaptée à tous, tant au niveau des connaissances informatiques, que du réseau internet de chacun ou de l'équipement informatique de nos stagiaires. Néanmoins, nous ajoutons de plus en plus de quizz intermédiaires, de cas pratiques, de classes virtuelles et tenteront d'en ajouter davantage dans les mois et années à venir. Nous vous remercions vivement de vos remarques qui nous font avancer. A votre dispo pour en discuter. Bien à vous

très claire et bien fournie, avec des annexes animées intéressantes. Cette formation en ligne est agréable et bien faite. Merci à l'équipe.

Réponse de orica.fr

Bonjour Sophie. Je vous remercie pour votre avis. A bientôt. Bien à vous Jérémie, FORM'IOB

Un très bon suivi et un travail sérieux a été effectué les remarques ont été pertinentes et aideront au choix final dans l'orientation

Réponse de orica.fr

Bonjour Christophe. Merci pour votre note de 5/5, et également pour vos compliments. A très bientôt. Bonne journée L'équipe FORM'IOB

Très bonne formation

Réponse de orica.fr

Merci Jean-Luc pour ce beau beau 5/5. Nous sommes toujours à votre dispo pour la moindre question si vous avez besoin. A très bientôt. Bien à vous. L'équipe Form'iob

Mise en place et déroulement de la formation très pro

Réponse de orica.fr

Bonjour Nasser. Merci pour votre avis sur Form'IOB. C'est précieux pour nous d'avoir un feedback de nos stagiaires et clients. Au plaisir de vous revoir dans une prochaine session de formation ! Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

AAA+++

Tarifs intéressants

Réponse de orica.fr

Merci Sylvie. Nous avons effectivement étudié nos tarifs (notamment pour nos partenaires qui nous envoient un volume important de stagiaires) pour permettre au plus grand nombre de se lancer dans le métier de courtier en crédit et en assurance. Je vous souhaite une belle journée. Stéphane, FORM'IOB

Réponse de orica.fr

Merci Floriane pour votre avis sur notre formation ! Bonne journée L'équipe FORM'IOB

Equipe jeune , à l'écoute et en plus d'être pro... ils sont super sympa.

Réponse de orica.fr

Merci Jimmy pour votre avis et votre commentaire. Nous travaillons au quotidien dans une ambiance sympa, toujours avec le sourire. A priori, vous l'avez ressenti ! A très bientôt et bonne continuation dans vos projets. L'équipe FORM'IOB

Très bien conçu. Il manque des tests d'entraînements avant de terminer les modules .

Réponse de orica.fr

Bonjour Eugénie. Je vous remercie de votre retour. Nous avons tenu compte de votre remarque et intégrons depuis quelques jours maintenant des quizz intermédiaires dans chacun de nos parcours. Ceux-ci serviront d'entraînement avant le contrôle de connaissances. Nous intégrons également en ce moment des exercices et études de cas pour avoir davantage de cas concrets dans les modules. A bientôt Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Toujours à votre disposition Précieux conseils Rapport qualité prix excellent

Réponse de orica.fr

Bonjour Jérémie. Merci pour votre excellent appréciation ! Je suis heureux que nous vous ayons bien aidé avec nos conseils. A bientôt, Bien à vous, Jérémie, FORM'IOB

Rien a redire, je recommande 👌

Réponse de orica.fr

Bonjour Jacques. Je vous remercie pour votre avis déposé et vous souhaite une excellente continuation dans tous vos projets professionnels. Bien à vous, Stéphane, FORM'IOB

Quel bonheur d’avoir des personnes réactives et compétentes ! Réactivité, disponibilité et super communication, je ne peux que recommander !

Réponse de orica.fr

Bonjour Hélène. Quel plaisir pour nous également d'avoir des stagiaires qui ont le sourire ! Merci Hélène pour votre note de 5/5 et votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous avoir au téléphone, n'hésitez pas ! Bonne journée. Jérémie, FORM'IOB

tout c'est bien passé pendant la formation et après au sujet du secrétariat papiers C'est MADAME DANES QUI REPOND CAR JEREMIE DANES EST DECEDE.

Réponse de orica.fr

Bonjour Madame Danès. Je fais suite à notre échange téléphonique de la fin mai. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Form-iob, malgré l'épreuve que vous traversez. Nous nous tenons à votre disposition pour tout. Bien à vous, Jérémie, FORM'IOB

PAS DE MISE A JOUR POUR LES COURS

Réponse de orica.fr

Bonjour Marie-Catherine. Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Nous allons vous envoyer la formation mise à jour en mai 2019. Bien à vous Jérémie

Rien a signaler

Réponse de orica.fr

Merci Eric pour votre avis sur la formation passée chez nous. Bien à vous L'équipe FORM'IOB

bonne formation

Réponse de orica.fr

Merci Patrice pour votre appréciation sur notre formation. A bientôt, L'équipe FORM'IOB

formation a conseiller

Réponse de orica.fr

Merci Nathalie pour votre appréciation et votre note ! A très bientôt. Bien à vous, L'équipe FORM'IOB

Efficace, réactif et disponible

Réponse de orica.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait très plaisir de vous avoir satisfait. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Très bon accueil, des interlocuteurs disponibles ce qui est important en e-learning, des supports de formation clairs.

Réponse de orica.fr

Bonjour Jean-Louis, L'accueil est primordial pour nous ! Merci de l'avoir mis en avant dans votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir passé la formation avec nous. Au plaisir. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Très bon site, une bonne formation et réaction de l'équipe au top

Réponse de orica.fr

Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre note de 5/5. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FORM'IOB. A bientôt. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Réponse de orica.fr

Bonjour Moulker. Merci pour votre commentaire et votre note de 5/5. A très bientôt. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Nous avons fait faire 4 formations IOBSP pour nos commerciaux. C'est parfait à tous niveaux. Nous recommandons

Réponse de orica.fr

Merci Laura pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner votre société dans son développement. A bientôt, Bien à vous, L'équipe FORM'IOB

bonne formation, suivi et attestation rapide

Formation conforme à l'attendue.

très bien, simple, intuitif et concis.

je suis très satisfait de cette formation et je continuerai à consulter FORM'IOB.

La formation est de qualité et le système en ELearning permet vraiment de gagner du temps dans notre activité. Je le recommande à tous !

Super relationnel ! Attentifs et sérieux, je recommande vivement ! Merci

Bonne formation juste dommage qu’il n’y est pas le récapitulatif à la fin de chaque module

Très bon centre je recommande vivement.

Réponse de orica.fr

Merci Laëtitia pour votre avis. Vous pouvez nous recommander avec plaisir ;-) Bien à vous. Jérémie

Très satisfaite de mon expérience

Parfait, répondant à mon besoin.

Nickel de A à Z

Tres prof, vraiment super

Super !

rapide et efficace

simple et plutôt rapide. Je recommande

Le site est très bien, les intervenants également , je recommande

facile d'utilisation

Très lisible et intuitif

peu pertinente par rapport au quotidien de notre métier

Bonne formation enrichissante

Tout a été conforme à ma demande

Formation accessible à un grand nombre car suffisamment bien détaillée. Accompagnement de grande qualité.

Réponse de orica.fr

Bonjour Régis et merci d'avoir mis en avant notre accompagnement. Nous essayons d'être au plus proche de nos stagiaires même si la formation est en elearning ! A bientôt. L'équipe FORM'IOB

Bonjour Yohann et merci pour cet avis positif. Bonne journée. L'équipe FORM'IOB

Très bon service et formateur à votre écoute.

Réponse de orica.fr

Merci Raymond pour ton avis. Ca nous a fait plaisir de t'accompagner dans ta formation IOBSP. a très vite. Jérémie

éléments de formation interactifs et efficaces

Réponse de orica.fr

Merci Emmanuel pour votre retour sur l'efficacité et l'interactivité de nos supports. A bientôt pour de prochaines formations. Bien à vous, L'équipe FORM'IOB

rapide

Réponse de orica.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour votre retour sur notre rapidité de mise en place de nos formations. C'est important pour nous d'avoir votre retour sur ce point. A bientôt. Bien à vous. Stéphane, FORM'IOB

Réponse de orica.fr

Merci Aurélie ! Que rêver de mieux que votre appréciation ! Merci pour ce retour valorisant. A bientôt. Jérémie, FORM'IOB

Formation rapide et intuitive

Réponse de orica.fr

Bonjour Maxime et merci pour avis. Nous essayons au quotidien de mettre à jour nos supports de formation pour qu'ils soient de plus en plus agréables à suivre. A bientôt. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Réponse de orica.fr

Merci pour votre avis et pour cette belle note ! A bientôt. Au plaisir. L'équipe FORM'IOB

Simple d'utilisation, fluide et surtout très peu honereux face à la concurrence. J'ai toujours eu une réponse quand j'appelais. Je vous recommande Form IOB pour tous ceux qui souhaite passer leur IOBSP

Réponse de orica.fr

Bonjour Ulysse. Merci de ce bel avis ! Cela nous motive à toujours donner le meilleur de nous au quotidien. Sarah, Sandrine, Stéphane et moi sommes toujours à votre disposition pour la moindre question. A bientôt. Bien à vous, Jérémie, FORM'IOB

concret

Réponse de orica.fr

Merci Julie. C'est très gentil de nous donner cette belle note de 5/5. Nous sommes heureux que vous trouviez notre formation adaptée à votre activité. Au plaisir. L'équipe FORM'IOB

Les documents de formation sont bien fait, ce qui m'a permis d'avoir les modules pour avec la certification en tant que courtier.

Réponse de orica.fr

Bravo pour votre réussite à la formation Gaëlle. Nous sommes heureux d'avoir pu vous former. Avoir cette note de 5/5 est une belle preuve de satisfaction pour nous. Merci encore et à bientôt. Bien à vous. L'équipe FORM'IOB

Réponse de orica.fr

Merci d'avoir choisi FORM'IOB pour votre formation et de nous avoir donné un 5/5. C'est très valorisant pour notre équipe. A bientôt. L'équipe FORM'IOB

Je recommande fortement ce partenaire. Très bon suivi

Réponse de orica.fr

Merci Ludovic pour votre avis très positif, et heureux d'être votre partenaire pour vos formations. Au plaisir de vous retrouver dans de prochaines sessions. L'équipe FORM'IOB

Je suis ravi d'avoir suivi ma formation chez Form iob. Toujours à l'écoute pour la moindre question. Je conseille cet institut de formation.

Réponse de orica.fr

Merci Christian pour ton avis. Il nous est précieux ! A très vite lors de tes 2 jours de présentiel. Stéphane

Très satisfaite !!

Réponse de orica.fr

Merci de votre retour Ingrid. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt. L'équipe FORM'IOB

Formation efficace, recommandée à deux de mes confrères. Facilité de paiement, rapidité dans les échanges, et suivi au top! Merci pour tout. Nicolas Desson.

Réponse de orica.fr

Merci pour vos recommandations Nicolas. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos stagiaires et partenaires. A très bientôt. L'équipe FORM'IOB

Formation elearning de qualité à bon prix.

Réponse de orica.fr

Un grand merci Brice pour votre note de 5/5. Nous avons effectivement choisi une politique de prix attractive pour permettre au plus grand nombre de se lancer dans le courtage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre formation. A bientôt. Bien à vous, Sandrine de Form'iob

Je vous remercie pour votre formation ainsi que pour vos conseils. Projet lancé et aboutis

Réponse de orica.fr

Bonjour Marine. Nous sommes heureux que votre projet soit lancé. C'est gentil de nous indiquer que nos conseils vous ont aidée dans vos démarches. Au plaisir de vous revoir dans d'autres formations. A bientôt. Sarah, Form'iob

Bonjour Dorothée et merci pour votre avis. Belle journée. Jérémie, Form'iob

Excellente formation ! Équipe pro et joignable facilement ! Ravi de travailler avec vous et à très vite pour une prochaine formation )

Réponse de orica.fr

Bonjour Georges et merci pour cet avis. Nous avons aimé également travaillé avec vous sur cette formation. Etre pro, réactif et toujours de bonne humeur est très important pour nous ! Au plaisir. Bien à vous. Jérémie de Form'iob

Très bon échanges et réactif.

Réponse de orica.fr

Bonjour Pierre et merci pour votre avis très positif. C'est très important pour nous d'avoir votre retour concernant les échanges que l'on a pu avoir. Cela nous motive à toujours donner le meilleur de nous au quotidien ! A bientôt. Sandrine, Form'iob

Organisme réactif et à l'écoute. L'approche humaine des dirigeants inspirent confiance. Le contenu de la formation est d'une qualité très satisfaisante.

Réponse de orica.fr

Merci Benoît pour ton retour. Nous sommes très heureux de participer au développement de ta structure. A bientôt, Jérémie

Tres bons interlocuteurs Bonne formation

Réponse de orica.fr

Bonjour Claire. Merci pour votre avis et à très bientôt. Bonne journée. Stéphane, Form'iob

Professionnels et à l’écoute !

Réponse de orica.fr

Merci Sébastien d'avoir mis en avant notre professionnalisme ! C'est très important pour nous d'apporter le meilleur conseil et dans les meilleurs délais ! A bientôt. L'équipe Form'iob

Facile à utiliser et très clair.

Réponse de orica.fr

Un grand merci Laurence pour cet avis. Nous avons effectivement choisi un outil simple d'utilisation pour nos formations e-learning. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Stéphane de Form'iob

Réponse de orica.fr

Merci Michael ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement ! A bientôt. Sarah de Form'iob

Excellent support

Réponse de orica.fr

Merci Thierry pour votre message sur la qualité de nos supports. A bientôt. Bien à vous. Jérémie de Form'iob

Réponse de orica.fr

Merci Samuel pour votre avis. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine formation. L'équipe Form'iob !

Réponse de orica.fr

Merci Sébastien pour votre avis. A bientôt. L'équipe Form'iob !

Rapport qualité prix imbattable, accueil très sympa!

Réponse de orica.fr

Merci Delphine pour votre avis. A bientôt. L'équipe Form'iob !