oriumfrance.com

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

346 avis depuis le 13/03/2021

Informations oriumfrance.com

Orium

Découvrez les deux gammes Orium® : IZYWATT les stations d'énergie portatives & QUAELIS les mesureurs de qualité d'air intérieur. Paiement en 3 ou 4 fois

8 bis Rue Jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Énergie

Contacter Orium

parfaitement accessible, une réponse pertinente d'un technicien sollicité par téléphone!

Une personne très réactive au téléphone par contre gros problème avec l'achat d une station d energie qui fonctionne pas achetée 1700 €

Réponse de oriumfrance.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre achat. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à nous renvoyer votre produit afin de s’assurer que celui-ci est bien reconnu comme défectueux. Ainsi, nous entamerons une démarche SAV au plus vite et nous ferons tout notre possible pour qu’un produit conforme vous soit envoyé le plus rapidement possible. Nous tenons à préciser que ce risque existe, mais il reste très marginal et nous avons pour habitude de recevoir de très bons retours de nos clients. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires au 02 28 23 06 51 Recevez l’expression de nos salutations dévouées. L’équipe Orium

Colis bien emballé et bien protégé.

Je connaissais déjà

Site et guides bien fait. Livraison rapide

Sérieux, livraison rapide sous 2 jours

Tout a été facile du début à la fin de la sélection, pas de soucis de livraison, le livreur nous a appelé pour prendre rdv, le matos fonctionne, j’attends le grand soleil pour vérifier le chargement de la batterie au solaire

Conseils avant achat et réponses à mes questions au top ! (par emails) Prise en charge immédiate de la commande et Livraison trés rapide (2 à 3 jours). Trés bien emballé et conditionné.

très bien !

Site avec des renseignements qui pourraient encore être plus précis. Lorsque j'ai reçu mon kit IZYWATT toutes mes intérrogations étaient notées dans le notice. Vous pourriez peut-être mette cette notice en ligne...

Aucun probleme

livraison dans des délais respectés

Navigation et achat du produit très simple et efficace. Une attention particulière au service client qui est à l'écoute dans un rapport humain qualitatif.

Facile d'utilisation

PERSONNEL accueillant , compétent et disponible

Nous sommes très contente avec votre service. Merci et bon week-end

Transporteur inefficace. Le site indique une livraison par la poste (Colissimo), ce qui n'est pas du tout le cas. Ils font appel à un autre transporteur qu'il faut appeler plusieurs fois. Colis toujours pas en ma possession… du coup impossible d'avoir un avis sur le produit.

Réponse de oriumfrance.com

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous remercions de l’avoir posté sur notre site. Les avis comme les vôtres sont essentiels pour nous permettre d’améliorer constamment nos produits et nos services. Renseignements pris, il s’agit d’un retard lié uniquement au transporteur en charge de la livraison de votre commande. Vous faites référence à Colissimo, effectivement c’est une solution que nous utilisons pour d’autres types de livraisons. Concernant votre produit, il s’agit d’un transporteur agréé pour cette catégorie de produits. Une prise de rendez-vous est nécessaire afin de planifier celle-ci. Nous sommes désolé pour cette attente et espérons vivement que le produit vous donnera toute satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. L’équipe Orium

Très clair et facile de conception.

Clarté

Bien fait dans l’ensemble mais difficile de comparer les produits entre eux. Frais de livraison assez cher.

Réponse de oriumfrance.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre ressenti. Les avis comme les vôtres permettent de nous améliorer continuellement. Nous tenons à préciser que depuis la création du site web nous avons mis en place un système de comparaison de produits et de filtrage au sein de notre boutique en ligne. Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire en sorte de rendre ces options plus visibles pour nous futurs clients. Cordialement, L’équipe Orium

super et tres rapide

Envoi rapide et conforme

Livraison ultra-rapide, emballage soigné

bon matos

Produits spécialisés, pas de problème. Manque juste une info sur l'autonomie en mode batterie.

Les conseils avisés du technicien m'ont permis d'effectuer un choix sur la gamme des détecteurs Quaelis. C'est très appréciable d'avoir un contact téléphonique et surtout une personne prenant le temps d'expliquer dans le détail certains aspects techniques. Un grand merci.

Excellents produits. Dommage et totalement anormal de devoir obligatoirement commander pour 40€ minimum de marchandises.

Réponse de oriumfrance.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits excellents. En ce qui concerne la commande minimum de 40€, nous comprenons que cela puisse être une contrainte pour certains clients. Cette politique a été mise en place pour différentes raisons, notamment pour optimiser les processus de traitement et de livraison des commandes, ainsi que pour garantir une rentabilité adéquate. Cependant, nous comprenons que chaque client a des besoins et des préférences différents, et nous prenons en considération vos commentaires. Nous évaluons constamment nos politiques et nous tiendrons compte de votre retour dans nos discussions internes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible et nous apprécions grandement votre retour. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre service et à répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour prendre en compte vos commentaires dans nos efforts d'amélioration. Cordialement, Orium

Site clair avec bonne description des produits

la station ne fonctionnait pas donc retour SAV....je n´ai pas pu savoir si elle me convenait..

Réponse de oriumfrance.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à l’achat de votre station d’énergie IZYWATT 150 sur www.oriumfrance.com. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée suite à votre achat et à ce produit défectueux. En effet, ce risque existe mais il reste rare au prorata de nos ventes sur cette IZYWATT 150. Au contraire, nous avons pour habitude de recevoir de bons retours concernant cette batterie nomade comme peuvent l’attester les autres avis qui vont dans ce sens. Votre remarque à bien été prise en compte par l'ensemble de l’équipe Orium et nous allons continuer à tout mettre en œuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos produits. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 02 28 23 06 51. Recevez l’expression de nos salutations dévouées. L’équipe Orium

Bon produit livraison rapide

Sérieux rapide

site clair et precis

D'une rapidité de service remarquable. Et réponses rapides aussi aux mails

Top gamme

Simple à visiter, produits de qualité. Livraison expresse.

Commande passée il y a une semaine, livrée quelques jours plus tard , tout bien emballée . il n'y a plus qu'à essayer tout cela ... Merci :)

Detestable accueil telephonique apres avoir voulu une info complementaire a ma commande

Réponse de oriumfrance.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à l’achat de votre produit sur www.oriumfrance.com. Nous sommes très surpris de son contenu car nous veillons continuellement à accueillir nos clients de la façon la plus aimable et professionnelle possible. D’ailleurs, d’autres avis ou commentaires de clients qui ont pris contact avec nos services en témoignent. D’autre part, nous espérons que vous avez eu l’information recherchée lors de votre appel, et vous invitons à nous recontacter si tel n’était pas le cas. Espérant avoir répondu à votre attente, recevez l’expression de nos salutations dévouées. L’équipe Orium

le quaelis 20 bug constamment , reste bloqué toute une journée sur la même mesure ou passe d'un niveau extrême à l'autre, pièce ouverte ou pas . A ce prix là !( fabriqué en PRC sans commentaire )

Réponse de oriumfrance.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à l’achat du mesureur de la qualité de l’air QUAELIS 20. Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction et vous proposons de nous contacter au 02 28 23 06 51 afin d’échanger directement avec l’un de nos experts pour comprendre la problématique rencontrée. En effet, à la lecture de votre description du problème, nous sommes persuadés que votre produit n’est pas défectueux, mais qu’il s’agit plutôt d’une mauvaise utilisation ou peut-être la compréhension des mesures affichées. Pour vous rassurer sur ce produit, les consommateurs qui l’ont acheté sont très satisfaits, et il a même bénéficié d’un diagnostic détaillé d’un conseiller de la FNAC que nous vous invitons à lire : https://bit.ly/3iKyx4u Toute l’équipe d’Orium reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

RAS et délai respecté

Commande facile à réaliser livraison très rapide . Bien emballé ,conforme à la description.un petit essai parfait,à voir dans le temps

Bon conseil de thomas

Site clair On trouve vite le produit recherché avec des explications complètes

Très satisfaite de ma commande, conforme. Livraison très rapide.

je suis très satisfaite de ma commande Délai de livraison raisonnable : une semaine. J'ai téléphoné à la société réponse immédiate .

Je suis tombé sur un site très bien fait, j'ai pu trouver ce que je cherchais. Bref une très bonne expérience

Site clair, très bonne communication et envoi rapide

Rien a dire sur la commande livraison rapide.

Satisfait de ma commande

Livraison rapide en 3 jours. Site facile à parcourir

Informations globalement claires

seul petit hic la livraison qui a eu un petit , je devais la recevoir le samedi comme c'était prévu suite a la demande et finalement reçu le lundi suivant .

Site sérieux qui envoie les factures sans avoir à les demander.

CONFORME A LA DESCRIPTION

Site clair, navigation sans soucis.

le site est rapide et facile à utiliser

SITE FACILE A COMPRENDRE AFIN DE TROUVER LE PDT QUI NOUS CORRESPOND - BONNE EXPLICATION

Produits de qualités, entière satisfaction et la livraison parfaite.

Délai de livraison raisonnable. Excellent site internet.

Parfait pour une semaine en autonomie

Service conforme à mes attentes. Petite restriction pour délai précommande/livraison.

Parfait! Equipe de très bon conseil. Livraison rapide et super produit. Ravis de cet achat. Merci Orium!

Très bon site... entreprise sérieuse... produit de bonne facture... Je recommande

Site claire

Bonjour, les colis ont été reçu dans le délai convenu. Les colis sont en bon état, les produits sont bien emballés. Pour l'instant c'est un sans faute. Reste à utiliser le produit durant nos vacances et je reviens vers vous pour en parler. Merci

Livraison rapide. Vraiment top.

bien emballé, bonne réception

rapidité de livraison

Navigation facile; n'appelle aucun(s) commentaire(s).

reçu conforme et rapidement

En phase de test.

Pas pratique le fait de devoir le brancher car c'est ce qui est conseillé, or vendu avec un port USB pas de prise... De plus la lumière ne s'éteint pas et c'est loin d'être discret, pourtant en haut il y a comme un bouton mais cela ne fait que biper et rien d'autre. Parfois le compteur s'affole on ne sait pourquoi... vraiment très cher pour ce que c'est, je ne conseille pas

Réponse de oriumfrance.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à l’achat de votre mesureur de qualité de l’air QUAELIS. Nous portons la plus grande attention à la qualité des produits que nous commercialisons et suite à votre remarque, nous étudierons si il est possible d’intégrer un chargeur adaptateur universel en plus du câble USB dans le but de faciliter le branchement sur 230V. Pour répondre à votre problématique, le bouton tactile qui se trouve en haut du mesureur sert à activer le rétroéclairage lorsqu’il fonctionne sur piles. Or, lorsqu’il est branché sur secteur, le rétroéclairage est activé de manière constante (comme indiqué dans la notice). Dans le cas, où vous suivez nos recommandations et que vous utilisez votre mesureur via une alimentation sur secteur, le bouton n’a effectivement pas de fonction spécifique. Concernant les variations de mesures affichées par votre QUAELIS, cela peut s’expliquer de différentes manières : Lors de l’utilisation de produits ménagers /solvants, Lors de l’allumage de bougies parfumées, Lors de l’application de peinture… Si vous avez besoin d’un complément d’information sur cette partie, nous sommes à votre disposition pour vous répondre au 02 28 23 06 51. S’agissant de votre remarque sur le prix de vente, elle nous surprend car il s’agit actuellement d’un des produits affichant le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie. Recevez l’expression de nos salutations dévouées. L’équipe Orium

Excellent produit. Petite station autonome qui travaille en duo avec mon Orium 500. Les deux stations sont de qualité et fiables. Je les utilise professionnellement et en suis pleinement satisfait. Ces produits sont la solution idéale pour qui souhaite une source d'électricité autonome, silencieuse et simple d'utilisation. Merci à toute l'équipe qui a été de très bon conseil.

conforme et rapide

RAS service impeccable, j'ai contacté un service client agréable, qui ma rappelé dans la journée pour préciser la disponibilité produit. Livraison rapide.

Le support plastique du produit était cassé ; je me suis demandé comment c’était possible ; le produit fonctionne mais je suis surpris compte tenu du prix de l’appareil et de sa fragilité qu’il n’y ait pas eut plus de précautions concernant l’emballage et la protection du produit

Réponse de oriumfrance.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à l’achat de votre mesureur de qualité de l’air intérieur QUAELIS. Les avis comme le vôtre permettent d’améliorer nos produits et nos services. Concernant votre problématique, il semblerait que l'emballage de votre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. En effet, nous portons la plus grande attention sur la qualité et la fiabilité des packagings des produits que nous commercialisons. Nous avons eu de nombreux retours clients positifs à l’égard de nos emballages et de nos livraisons. Votre cas est marginal mais nous sommes rassurés que le support plastique a su conserver le parfait fonctionnement de votre produit. Pour répondre à votre remarque, sachez que nous avons transmis à nos transporteurs votre commentaire et ils s’engagent à redoubler d’attention lors de la livraison de nos produits de la gamme QUAELIS. De plus, nous sommes toujours disponibles pour tout autre complément d’information au 02 28 23 06 51. Recevez l’expression de nos salutations dévouées. Cordialement, L'équipe Orium

Réponse de Catherine B

Bonjour; merci d'avoir pris le temps de répondre. Un geste commercial de votre part aurait été un plus mais j'ai déjà bénéficié d'une remise à l'achat. Restons en là. Cordialement. Dr Fresco

Lors de la prise de renseignements très bon accueil, les renseignements donnés précis et très professionnels. La livraison est parfaite, faite en temps et en heure avec des délais respectés++++

livraison rapide, colis en bon état, c'est parfait

Livraison et produit bien emballé

Parfait ! Emballage soigné et produit conforme, je recommande !

Livraison rapide, appareil sympa, prise en mains facile, Merci !

Parfait et sérieux

accueil très agréable explication au top livraison aucun probleme

Très réactif pour l'envoi de la commande

J'ai trouvé toutes les informations nécessaires sur le site

batterie très compacte et bien pensée. Livraison rapide

Entreprise sérieuse. Matériel de qualité. A recommander

Sur le site rien de particulier, correct.

++++

Livraison ultra rapide et service commercial au top j ai eu une technicien au téléphone qui m a donné toutes les infos dont j avais besoin

Le site est clair , les produits sont bien decris.

Parfait et rapide.

Livraison tardive

aucun problème

Commande aisée, envoi rapide comme indiqué.

R.A.S.

Produit conforme à la commande. Reçu rapidement. Emballage suffisamment protecteur

Rien à dire sur le passage de commande, tout s'est bien déroulé. J'ai également eu les réponses à mes questions par téléphone.