oueso.com

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

102 avis depuis le 16/06/2022

Informations oueso.com

SAS GROUPE OUESO

Découvrez Ouéso, 1ère marque d'art mural afro contemporain accessible à tous. Spécialistes depuis 2019 Ouéso propose une large gamme d'affiches et posters de haute qualité à petits prix.

85 avenue général de gaulle 77500 Chelles

Contacter SAS GROUPE OUESO

Livraison avec un incident, obligé de repasser le lendemain.

3e commande et toujours très satisfaite du délai d’expédition, qualité des affiches ! Beaucoup de choix, pour tous les goûts, styles, intérieurs et pièces.

Réponse de oueso.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour cet avis et pour votre fidélité . Nous sommes ravis que notre variété d'affiches vous plaisent :) Belle journée L'équipe Ouéso

Très satisfaite de mes achats. Livraison très rapide et la qualité est au rendez-vous je ne suis vraiment pas déçue. Je recommande !

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et pour la recommandation :) Belle journée L'équipe Ouéso

C’est la troisième fois que je commande sur le site, rien à dire trop satisfaite de la qualité ainsi que le prix des posters, la rapidité de livraison est raisonnable Je n’ai plus de place pour de nouvelles affiches sinon je passerai à nouveau commande sans hésiter

Réponse de oueso.com

Bonjour Dienaba, Merci infiniment pour votre fidélité et pour cet avis chaleureux Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et du service Merci pour votre confiance Belle journée L'équipe Ouéso

Satisfaite

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre avis Belle journée L'équipe Ouéso

J'ai demandé une customisation pour un T-shirt et ça s'est fait très rapidement, paiement puis livraison en quelques jours Merci ! SMV

Réponse de oueso.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et du service :) Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :) L'équipe Ouéso

Diversification Tout le peut trouver son petit bonheur sur ce site

Bonjour Dienaba, Merci beaucoup pour cet avis

Belle affiche encadrée ; conforme à la description. Colis arrivé à temps et en heure. Merci Oueso

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour cet avis

Beau produit Délai d'attente un peu long.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat Nous sommes navrés pour l'attente un peu prolongée que vous avez pu constater Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Très bonne qualité de print !

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfait 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Le délais de livraison est très long…

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci pour votre avis et d'avoir passé commande sur notre site Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivés dans les délais imparti. L'équipe Ouéso

Pas déçu en général déjà commandé chez eux bonne qualité

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre fidélité 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Bonjour, Merci pour votre avis 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Il faut être patient pour profiter de sa commande. les produits sont conformes à la description et très bien emballés. Une fois le suivi disponible ; ça va vite. Merci oueso

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfait😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Je ne savais pas que cela venait de l’Europe…, Délai un peu long mais c’était pour Noël 🎅

Bonjour, Merci pour votre avis 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Le site Oueso est juste top. Ils ont une large gamme de produits super beau pour une décoration d'appartement.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Première impression, déçue...... Mais une fois les avoir mis sous cadre photo , très satisfaite de mes choix 😊👍🏾

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite 😊 Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Navigation fluide

Bonjour Merci pour votre avis Tous nos voeux pour 2024 L'équipe Ouéso

Top vraiment

Bonjour Annick Merci beaucoup pour cet avis :) Bonne journée et à bientôt

Les affiches sont magnifiques et confortable, je les recommande vivement. Délai de livraison raisonnable

Réponse de oueso.com

Bonjour Dienaba Merci beaucoup pour votre commande et pour vos avis. Nous sommes ravis que le service et les œuvres vous plaisent Belle journée et à bientôt L'équipe Ouéso

Les affiches ont été reçues très rapidement et elles sont juste magnifiques ! :) Il me tarde de finir d’emménager dans mon nouvel appartement pour les encadrer et les mettre au mur :)

Réponse de oueso.com

Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre commande et pour votre avis. Nous sommes ravis que le service et les œuvres vous plaisent N'hésitez pas à nous envoyer des photos des affiches une fois posées. Belle journée et à bientôt L'équipe Ouéso

Navigation assez simple en ce qui concerne le site peu de subterfuge, livraison dans la norme suivie de la commande , plutôt satisfait dans l’ensemble merci à vous

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et d'avoir partagé votre avis Nous sommes ravis que le site et le service vous plaisent Belle journée

Super site, les affiches sont très belles! J'adore, je vous recommande à 200%!

Réponse de oueso.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour la réponse tardive Merci infiniment d'avoir partagé votre avis et pour la recommandation :) Belle journée

Arrivée très rapidement de bonne qualité, je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour la réponse tardive Merci infiniment d'avoir partagé votre avis Belle journée

Au top prix intéressant

Réponse de oueso.com

Déçue par la livraison . J'ai reçu mes affiches toutes pliées. Je pensais qu'elles étaient au moins livrées dans un cylindre histoire de les protéger . Par contre les affiches sont belles .Le service client a été très réactif donc je suis dans l'attente de la réexpédition de ma commande 🤞🏿.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de notre service Nous sommes navrés que vous ayez subi un incident de livraison Belle journée

Une très belle et large offre de jolis designs, c'est très dur de n'en choisir qu'un !

Bonjour Insaf, Merci pour votre avis :) A bientôt

Je vous remercie

Bonjour Cirilo, Merci à vous pour votre confiance :) A bientôt

pleinement satisfait 🫶

Bonjour Yvan, Nous sommes ravis , merci beaucoup pour cet avis.☺ A bientôt

C'est la 2ème fois que je commande sur oueso et je ne suis pas déçu. Des Affiches qui apportent du caractère à ma déco.

Réponse de oueso.com

Bonjour Giovanna, Merci beaucoup pour ce superbe feedback et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que les affiches vous plaisent :) A bientôt L'équipe Ouéso

Article de qualité reçu dans les délais.

Réponse de oueso.com

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour ce retour :) Bonne journée et à bientôt L'équipe Ouéso

Très beaux. Conformes à mes attentes

Réponse de oueso.com

Bonjour Mariama, Merci beaucoup pour cet avis nous sommes ravis :) A bientôt, L'équipe Ouéso

Très satisfaite dans l’ensemble, j’attends déjà une autre commande !

Réponse de oueso.com

Bonjour Bettina, Merci beaucoup pour cet avis et pour votre fidélité Belle journée L'équipe Ouéso

Jamais déçue par les affiches elles sont toujours très belles, par contre délai de livraison un peu long

Réponse de oueso.com

Bonjour Diarra, Merci beaucoup pour votre fidélité :) Navrés que vous ayez subi un retard de livraison. A bientôt, L'équipe Ouéso

Site avec choix variés

Bonjour Yasmie Merci beaucoup pour cet avis :) Bonne journée

Beaucoup de choix

Site complet, beaucoup de choix

Tout était nickel

Réponse de oueso.com

Bonjour Jana, Merci beaucoup pour cet avis ☺ Nous sommes ravis que votre commande vous ait donnée satisfaction . À bientôt L' équipe Ouéso

Belle image 😍

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

Site bien fourni et clair

très bien.

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

Livraison rapide et carte très jolie j'adore

Réponse de oueso.com

Bonjour Alexandre, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. À bientôt L'équipe Ouéso

Superbe affiche et service client au top

Réponse de oueso.com

Bonjour Diarra, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. À bientôt L'équipe Ouéso

Très belle photographer

Bonjour Etienne Merci infiniment pour cet avis :) À bientôt L'équipe Ouéso

Très satisfait de cet achat. Merci beaucoup.

Réponse de oueso.com

Bonjour Samuel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait :) A bientôt L' équipe Ouéso

Livraison très rapide et le site est vraiment bien fait on a beaucoup de choix! Je recommande

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. À bientôt L'équipe Ouéso

Réponse de oueso.com

Bonjour Yannick, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait :) A bientôt L' équipe Ouéso

Le site est très bien conçu . Facilité de recherche et agréable à regarder .

Réponse de oueso.com

Bonjour Rudhy, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. À bientôt Belle journée L' équipe Ouéso

Beaucoup de choix

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

J’ai eu un soucis de livraison (ce n’est pas la bonne commande qui m’a été livrée) qui s’est réglé très facilement et très rapidement. Les affiches sont magnifiques et encore plus belles en vrai ! Très contente d’avoir découvert ce site

Réponse de oueso.com

Bonjour , Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. À bientôt L'équipe Ouéso

Ravie de ma commande chez Ouéso c'est une très belle découverte ! Envoi très rapide et soigné. Je recommande

Réponse de oueso.com

Parfait, envoi rapide et cadre de qualité je recommande

Réponse de oueso.com

Bonjour Lucas, Merci beaucoup de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de vos œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Il y a un très large choix d'affiches sur le site. Je suis très satisfaite des affiches choisies. La livraison a été catastrophique malheureusement.

Réponse de oueso.com

Bonjour Agnès, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que vos affiches vous plaisent. :) Il y a eu plusieurs tentatives de livraisons infructueuses effectivement car le livreur n'avait pas vos coordonnées. Comme expliqué, nous conseillons vivement de renseigner vos coordonnées téléphoniques pour faciliter la livraison à votre domicile. Merci beaucoup pour la confiance que vous nous témoignez A bientôt L'équipe Ouéso

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour d'avoir partagé votre avis. Belle journée :)

Top!

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

Une belle découverte et les pièces sont formidable

Réponse de oueso.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite :) A bientôt L' équipe Ouéso

Poster conforme ! Je recommande 👌🏾

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos avis et pour cette recommandation Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :) Excellente journée à vous et à bientôt

C’est une belle photo imprimée je ne connais pas le prix en général sur ce genre d’article mais il me semble correct … après je m’attendais à quelque chose de plus en relief par rapport au fond mais ça va !!! Par contre j’avais commandé pour Noël mais avec les fêtes et toutes les commandes reçus je n’ai pas pu être livré à temps dommage !!! Au global je suis plutôt satisfait de la commande … merci à vous et bonne continuation

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance Excellente journée à vous :) L'équipe Ouéso

Comme toujours, je ne suis pas déçu. C'était un cadeau pour un couple d'amis portugaise et réunionnais et cela leur a énormément plu et avait déjà trouvé leurs places dans la maison. Merci beaucoup 🙏🏾

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci à vous pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance pour ce cadeau. Nous sommes ravis que les affiches aient plu à vos amis. 😊 Merci encore À bientôt L'équipe Ouéso

Les affiches correspondaient parfaitement à mes attentes! Magnifiques! Elles redonnent de la vie à mon salon. Elles m'ont été livrées jusqu'aux Etats-Unis, dans leurs cadres commandés, en parfait état!

Réponse de oueso.com

Bonjour Fatmah, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que vos œuvres et notre service vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2023 À bientôt L'équipe Ouéso

Bonjour, les cartes Guadeloupe et Martinique sont des kdo de Noël, elles sont magnifiques comme l'illustration femme madras. Je recommande vivement votre site. Merci 🙏🏾

Réponse de oueso.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pensé à nous pour ces cadeaux Nous sommes ravis que vos affiches vous conviennent :) Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année À bientôt L'équipe Ouéso

Réponse de Nathalie C

Joyeuses fêtes de fin d'année 🙏🏾

Bonjour, la carte Italie était un cadeau d'anniversaire. La personne qui la reçu était très contente et la trouvé très belle et au dimensions parfaite. Ne changez rien. Merci 🙏🏾

Réponse de oueso.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordé pour ce cadeau d'anniversaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire vous et votre proche 😊 Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année L'équipe Ouéso

Très satisfaite de mes affiches !

Réponse de oueso.com

Bonjour Mankourou, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite :) Passez de belles fêtes L'équipe Ouéso

Le site est très esthétique, intuitif et très bien organisé. Il y en a pour tous les goûts. Ce qui pourrait peut-être être développer c'est plus de portraits personnalisables avec des fonds beaucoup plus travailler, plus élégants. Et au niveau technique, avoir la possibilité de changer de format au niveau du panier. Merci en tout cas!

Réponse de oueso.com

Bonjour Alison, Merci beaucoup pour vos avis très constructifs. C'est toujours un plaisir pour nous d'avoir un retour de nos clients. Nous prenons bonne note de vos suggestions. Passez une belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt L'équipe Ouéso

La livraison a été très rapide et l’affût soigneusement emballé

Réponse de oueso.com

Bonjour Anais, Merci beaucoup de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Beau tableau.

Réponse de oueso.com

Bonjour Ryan, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que votre commande vous ait donnée satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Les affiches sont magnifiques. Je recommande avec plaisir !

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Un peu déçue par l'affiche reçue, finalement renvoyée. Par-contre, service client réactif

Réponse de oueso.com

Bonjour Dona, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous donne satisfaction Nous regrettons que votre affiche ne vous ai pas donné satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre catalogue nous avons plus de 3000 articles qui sauront vous satisfaire :) Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Belle journée

Commande reçue rapidement ! Affiche de très bonnes qualité ! Je recommanderais.

Réponse de oueso.com

Bonjour Wendy, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que notre offre et la qualité de notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Les affiches sont magnifiques, livraison rapide.

Réponse de oueso.com

Bonjour Giovanna, Merci beaucoup pour votre recommandation Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Réponse de oueso.com

Bonjour Moutinou, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que notre offre et la qualité de notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Très beau , je recommande et arrivé très vite

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour cet avis :) À bientôt L' équipe Ouéso

Réponse de oueso.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre expérience Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction Belle journée :)

Simple à naviguer

Réponse de oueso.com

Bonjour Aissatou, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

Les affiches sont très jolies mais elles sont arrivées pliées dommage car j’aime le concept de la marque.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vos affiches vous plaisent. Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches soient arrivées abimées. En cas de dommage des affiches nous procédons à la reproduction de votre commande. Nous vous envoyons un mail avec plus de détails afin d'appliquer la procédure. Vous pouvez également retrouver cette procédure dans nos FAQ disponibles sur notre site oueso.com À tout de suite par mail ;) Belle journée

Réponse de oueso.com

Bonjour Sakina, Merci beaucoup pour cet avis Belle journée :)

LOVE IT

Bonjour Corine, Merci beaucoup pour cet avis :) À bientôt L' équipe Ouéso

Bonjour Maeva, Merci beaucoup pour cet avis :) À bientôt L' équipe Ouéso

Beaucoup de choix et prix attractifs, livraison rapide

Réponse de oueso.com

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que notre offre et la qualité de notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Bonjour , Merci beaucoup pour cet avis :) À bientôt L' équipe Ouéso

J'adore commander sur ce site.La qualité est bonne. Les choix sont variés et de plus cela promeut le travail des personnes afro-descendantes.

Réponse de oueso.com

Bonjour Tatiana, Merci beaucoup pour ce chaleureux message et pour votre soutien Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et la diversités des collections vous donnent satisfaction :) Au plaisir de vous revoir :) L' équipe Ouéso

Livraison rapide, produits de grandes qualité et originaux. Je recommande sans hésitation.

Réponse de oueso.com

Bonjour Annabelle, Merci beaucoup pour ce chaleureux message et pour votre recommandation Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Très satisfaite de mon achat

La livraison a était très rapide . Mon affiche hyper bien emballée. L’affiche magnifique. Je recommanderai sans problème.

Réponse de oueso.com

Bonjour Ouleye, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour cet avis. Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

J'adore mes affiches et j'y reviendrai !

Réponse de oueso.com

Bonjour Laurette, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que votre commande ait donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Je suis très content d’avoir commandé chez Oueso car les affiches sont très belles comme sur le site aucune mauvaise surprise. Je recommande également Oueco car le service de livraison est très rapide et le service après-vente est au top on répond à toute les questions un très bon suivie jusqu’a la livraison.

Réponse de oueso.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce chaleureux message et d'avoir partagé votre expérience d'achat Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Grâce aux réseaux sociaux j’ai découvert ce site et franchement aucun regret !!! J en suis a ma 2eme commande et il y en aura d’autres !

Réponse de oueso.com

Bonjour Mina, Merci beaucoup pour ce chaleureux message et pour votre fidélité Nous sommes ravis de contribuer à l’embellissement de votre intérieur Au plaisir de vous revoir :) L' équipe Ouéso

Livraison rapide et des images de très bonne qualité ! Je recommande fortement !

Réponse de oueso.com

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour votre recommandation Nous sommes ravis que la qualité des œuvres et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

De très jolis tableaux personnalisés. Je recommande fortement

Réponse de oueso.com

Bonjour Lise , Merci beaucoup pour votre recommandation Nous sommes ravis que vos tableaux personnalisés vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Tableau de bonne qualités !!!

Réponse de oueso.com

Bonjour Fadima, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que la qualité de votre tableau vous donne satisfaction :) À bientôt L'équipe Ouéso

Site fluide, rapide on peut facilement trouver ce que l’on cherche malgré les différentes rubriques.

Réponse de oueso.com

Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour cet avis et merci de partager votre expérience sur notre site À bientôt L'équipe Ouéso

Mauvaise qualité de l'impression. Je ne recommanderai pas ayant été déçue..

Réponse de oueso.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nos affiches sont imprimées avec des appareils dernières génération. Si malheureusement la qualité ne vous convient pas il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous proposons de retourner les articles afin de bénéficier d'un remboursement. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien à vous L'équipe Ouéso

Top, les affiches sont trop belles. Ça fait trop bien chez moi. Je recommande

Réponse de oueso.com

Bonjour Djenaba Merci beaucoup pour cet avis et pour cette recommandation Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'embellissement de votre intérieur :) À bientôt L'équipe Ouéso

Image de très belle qualité et échanges faciles via les réseaux sociaux, je recommanderai de nouveau

Réponse de oueso.com

Bonjour Diarra, Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que votre commande et notre service vous aient donné satisfaction :) Au plaisir de vous revoir L' équipe Ouéso

Très très satisfaite de mes posters, l'impression un incroyable, je recommande vivement !! Merci à l'équipe super emballage et envoi rapide

Réponse de oueso.com

Bonjour Karitia , Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement et pour votre recommandation Nous sommes ravis que votre commande et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Les différents thématiques proposées pour les affiches sont vraiment stylées, la livraison est rapide. Je suis totalement satisfaite et maintenant j'ai une superbe déco !

Colis arrivé rapidement, le projet est bien (j’ai commandé un poster Guadeloupe) mais la qualité n’est pas celle qu’on attend forcément.

Réponse de oueso.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis et merci de soutenir notre marque :) À bientôt L'équipe Ouéso

Commande reçue rapidement et conforme à la description.

Réponse de oueso.com

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné satisfaction :) À bientôt L'équipe Ouéso

Belles affiches, bien emballées, envoi rapide. Je recommande!

Réponse de oueso.com

Bonjour Sona, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que votre commande et notre service vous aient donné satisfaction :) À bientôt L' équipe Ouéso

Très content du produit reçu.

Réponse de oueso.com

Bonjour Nathan, Merci beaucoup pour cet avis Nous sommes ravis que votre oeuvre vous plaise ;) À bientôt L'équipe Ouéso