Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

Bonjour Mme,Mr, outils des pros avis moyen Pour notre part rien avoir avec Outils des pros qu’avant ça reste notre point de vue Suite à notre commande du 22/12/2020 d’une scie circulaire KSS40 Maffel avec les 2xlame 120mm prix payés 1077€ et pourtant dès l’ouverture du colis ont a eu la surprise que le rail de mise en longueur été cassé au niveau du crochet pour séparer la machine du rail avec photo à l’appui la petite pièce cassé ont la retrouver au fond du Systainer suite à ce souci plusieurs appel téléphonique et demande par mail ont resté sans réponse enfin une réponse tardive par mail pour nous dire que leur fournisseur Maffel allez nous envoyer la pièce cassé plus de nouvelles depuis en attend toujours et en attendant la machine par mesure de sécurité nous pouvons pas ni la tester ni l’utiliser sur les chantiers,ce que nous a gâché un peut notre achat de cette scie KSS40 Maffel que pour notre part été pas assez protégé et aussi avec une mauvaise manipulation pas avec soins vue sont prix le service client Outils des pros impossible de les joindre au téléphone pour notre part ils reste des choses à améliorer pourtant y’a quelques années nous étions très contents de leur service et surtout joignable aujourd’hui plus pareil sa donne plus envie de faire confiance à acheter à distance sans le contacte et voir sur place (fournisseur du coin)offre une assurance et un esprit beaucoup plus tranquille,aujourd’hui nous sommes seuls à attendre et nous avons pas d’info sur les prochaines étapes si ont doit retourner le colis ou ???chronoposte ont refusé de suite de le reprendre pas compris ?et Pas de réponse concrète ont attends Toujours, excusez-nous si sa ne plaît pas à certain c’est juste la vérité sur notre expérience de cette dernière commande passer daté du mois de 22 décembre 2020 ont espèrent que les deux personnages clefs de Outils des pros Gaël et Moïse finiront par régler notre soucis car pour nous ce problème semble très simple à résoudre .Mr.Benhamdi Salim Gérant SARL idée chêne parquet
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Deux commandes en un mois , et deux fois j ai reçu un mail de rupture de stock donc d attente une fois avoir payé !heureusement le service client efficace , maintenant je sais qu il faut appeler juste après la commande ! Pas très pratique quand même !
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Rein à dire niveau rapidité et produits conformes,par contre communication zéro, j'ai fait un doublon sur un article sans faire attention, envoie de message tout de suite après la finalisation de la commande et aucune réponse du service...heureusement c était un article à une quinzaine d'euros, mais quand même, un peu plus de rigueur dans le suivi des commandes aurait été la bienvenue...
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

La choses que je peut reprocher pour ma première commande sur votre site c'est le manque de communication par rapport au client surtout quand on est obligé de passer par un de vos partenaire pour avoir une réponse de votre part.car quand on appel ou on envoie un mail on a pas de réponse. Cordialement.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

J’ai bien reçu ma commande, nickel. En revanche, je mets 3 étoiles versus 5 car le fait de tomber sur une boîte vocale à 3 reprises alors que j’avais besoin d’une information m’a posé problème. Je leur souhaite de régler leur problème de standard au plus vite. Hormis ce pb important, le reste est nickel.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour J'aime bien outils des pro pour leur tarif et aussi réponse rapide et livraison au Rendez-vous et sympathique mais ça c’était le fonctionnement d’avant,aujourd’hui je constate que ça changer un peu en 2018 et 2019 le top du top 2020 à revoir c’est point qui sont pour ma par un peu négligé ou alors plus sollicité qu’avant du coup pas facile à gérer :premier point téléphoniquement très dure à les joindre +messagerie saturée,2ème point réponse mail plus longue,3ème point j’ai pas été rappelé comme convenu pour régler le souci de ma commande domino XL festool avec les fraise en 3fois qui était resté en attente malgré que l’outil été en stock livrable sous 24h et la deuxième commande et arrivée à temps avant la première que elle bloque ? J’avais un besoin urgent d’un outils pour finir un chantier du coup elle été dispo pour cette raison je les commandé du coup petit soucis je vais devoir rendre l’acompte a mon client si je ne reçois pas l’outil à temps ,mes malgré tout je garde un très bon souvenir sur l’ensemble des outils acheter chez outils des pros
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour très constructif.
Je vous présente, de la part de toute l'équipe, nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que notre motivation principale reste la satisfaction de nos clients.
Nous rencontrons différents problèmes survenus simultanément et pour lesquels nous sommes entrain de renforcer les moyens techniques et humains. En même temps qu'un accroissement de l'activité. Sans compter cette période de confinement.
Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver la même qualité de service car c'est vraiment l'identité de notre société.
En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un prochain besoin.
Bien cordialement, Moïse

Tarifs très intéressants et personnel facilement joignable et aimable par contre expédition peu soignée ( pas de carton) et suivi de colis impossible aussi bien en passant par le transporteur que par l expéditeur
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour retour constructif.
Je fais la remontée auprès du service préparation et expédition afin d'optimiser nos envois ainsi que leur suivi.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement, Moïse

Site à priori fiable mais le SAV après achat est à désirer. Un numéro de téléphone d’accueil injoignable.
le 08/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de GMGT
Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour très constructif.
Visiblement Lola vous a eu par téléphone afin de solutionner votre problème.
En espérant pouvoir vous accompagner lors d'un prochain besoin.
Bien cordialement, Moïse

Livraison incomplète. J’ai du contacter le sav via les réseaux sociaux, aucune réponse par mail. Mais assez efficace tout est rentrer dans l’ordre
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Il manque toujours quelque chose mais on ne le sait qu’après.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr