Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

J'ai été prélevé 2 fois de la somme. Heureusement j'ai été remboursé sous 5 jours. Malgré tout, je m'en serai bien passé.
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Je suis très satisfait du produit. Le problème concerne la livraison qui a été déposé dans le relais colis " le coralie" à Carmaux alors que le livraison aurait dû parvenir à mon domicile au 710 chemin de rayssac 81400 Labastide Gabausse . J'avais fait cette démarche du fait du confinement. Je ne comprends pas pourquoi la ste colissimo a livré en point relais. J'ai été retirer le colis le 02 avril 2020 avant que celui-ci ne soit retourné.

suite à une expérience du 28/03/2020

Bien

suite à une expérience du 30/03/2020

Ne signal pas les ruptures de stock sur son site et même après préparation de votre commande personne ne vous dit rien , et lorsque votre colis arrive votre commande est incomplète obliger de demander un remboursement qui a etait rapidement fait . Livraison très rapide conforme .

suite à une expérience du 30/03/2020

Déçu, commande reçu n’était pas complète. Quand j’ai passé ma commande tout était disponible à la réception il manquait les 2/3
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Livraison non conforme à la commande. Reçu du grain de 60 au lieu du 80 commandé. Conserve compte tenu de la situation actuelle.
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

1 semaine de retard au lieu de 24 H !! C’est les délais qui m’on fait acheter ce produit chez outils des pros! Autrement j’aurai acheté autre chose et ailleurs!! J’ai perdu 1200€ de travail et le prix de la machine ( le prix du mensonge) !! Je suis écœuré !!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Les fournitures des abrasifs ne sont pas conformes aux descriptions de vente
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Le vrai souci que j'ai eu concerne la livraison... Dans les temps mais un colis pas protégé, très mal emballé et, de fait, le systainer est arrivé endommagé à mon domicile...
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr