Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

je n'ai pas reçu les articles ci-dessous et j'ai été obligé d'acheter une lame ailleurs 2234 Lame de scie sabre S 641 HM matériaux fibreux et cimentés BOSCH 2608650970

suite à une expérience du 18/12/2020

Tres mauvais tjrs pas recu mes outils. 2 mois bientôt

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de GMGT
Comme vu avec vous par téléphone ce jour, Dewalt ayant énormément de retard dans les livraisons des produits sur commande nous n'avons pas pu vous livrer des deux produits commandés. Nous attendons donc votre retour pour maintenir ou non la commande de ces produits.

Fred

Je suis très déçue que vous m'ayez fait payer deux fois les frais de port pour une seule commande et une seule réception !!! Cdt

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de GMGT

Je suis navrée mais sauf erreur de ma part j'ai une seule commande enregistrée à votre nom. Vous avez donc été facturé une fois des frais de port.

Je vous invite si ce n'est pas le cas à nous envoyer un mail sur fred@outilsdespros.fr afin de vérifier ensemble.

Fred d'OutilsdesPros.fr

Produit top. Mais Payer 8,90 pour livraison sous 48h et recevoir la commande 3 semaines plus tard ça fait cher la livraison. De plus un peu déçu des non retours des deux mails envoyé à ce sujet

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de GMGT

Je vous prie de nous excuser pour le retard de livraison que vous avez rencontré.
D'après le retour de mon collègue par mail, votre colis a été perdu par le transporteur, c'est pourquoi nous avons effectué un renvoi. Cependant au vu du retard je lance le remboursement des frais de port pour aujourd'hui.

Fred d'OutilsdesPros.fr

Je n'ai jamais eu de réponse concernant ma réclamation suite à la commande. J'ai reçu mon outil abîmé, la boîte plastique de qualité mediocre était complètement en morceaux (possiblement du à la livraison) mais l'outil en lui même avait des marques d'usures comme s'il avait déjà servi (un retour sva certainement) il manque des petits accessoires, bref l'outil est très bien mais votre service client est inexistant, je pense avoir fais 3 réclamatations et jamais eu un seul retour. L'outil fonctionne mais s'il était livré neuf et complet je préférerai..

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de GMGT

Je suis navré des problèmes rencontrés.

Nous avons bien reçu votre mail du vendredi 27 novembre 2020, ma collègue vous à répondu le lundi 30 novembre 2020 qui est sauf erreur de la part resté sans réponse.

Si besoin je vous laisse revenir vers nous.

C’est pas bon

suite à une expérience du 23/11/2020

Ma commande était incompléte. J'ai envoyé une réclamation, mais pas de réponse. Dommage car le site me paraissait trés bien.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour Monsieur.

Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. Nous avons bien reçu votre réclamation du 3 janvier à laquelle nous avons répondu le 8 janvier.
Nous traitons donc votre réclamation.

Fred d'OutilsdesPros.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu le filtre moteur poussière...
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Une expérience catastrophique...
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

problème de livraison: outilsdespros n'est pas en cause car la mise en expédition a été très rapide. Le colis qui devait mettre 2 jours pour arriver a mis 9 jours faute au transporteur GEODIS. Cette plateforme geodis est impossible à joindre car aucun numéro de téléphone, aucune email pour tenter de localiser réellement les colis, malgré les problèmes affichés par l'historique du suivi, cela montre de suite leur intérêt pour les destinataires. De plus colis viré de sa palette, emballage arrivé dans un état lamentable. Outilsdespros quitter SVP cette plateforme, vous nous avez habitué à mieux ou choisissez des transporteurs plus sérieux .
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr