Calculé à partir de 3708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10269 avis depuis le 25/02/2013

Commande encore une fois impeccable et livrée le lendemain... J'ai appelé pour signaler un défaut sur un article acheté quelques semaines plus tôt et le lendemain je recevais le même article chez moi, quel professionnalisme. Merci à toute l'équipe !

suite à une expérience du 13/11/2020

impressionnant le service de qualité

suite à une expérience du 16/11/2020

Je suis toujours dans l'attente de la réception de mon colis (cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande). Vos services nous ont avisé par mail qu'il manquait des informations par rapport à l'adresse de livraison. Nous avons donc fournies plus de détails. Mais, ces informations n'ont pu être transmises puisque sur la facture, il y avait 1 erreur par rapport au nom du transporteur. Nous avons donc contacté directement le transporteur pour élucider le problème ; l'adresse qui avait été transmise, par vos services, n'était pas lisible... Et le problème n'aurait pas été résolu si nous l'avions pas compris ... Donc, normalement, la livraison devrait se faire dans les jours à venir.

suite à une expérience du 06/11/2020

Tratement commande très rapide et tenue du délai de livraison. Juste le produit un peu trop libre dans son grand carton.

suite à une expérience du 12/11/2020

Très satisfait, conforme à mes attentes, je reviendrai super site professionnel. Livraison rapide et de qualité.

suite à une expérience du 09/11/2020

Excellent fournisseur, dommage que je ne trouve pas toutes mes fournitures chez vous. Merci.

suite à une expérience du 10/11/2020

Très rapidement livré, Cette ponceuse est merveilleuse!!!

suite à une expérience du 15/11/2020

Service client à l'écoute et très efficace. Livraison le lendemain de la commande.

suite à une expérience du 19/11/2020

Très bon produit,conforme,et livraison ultra rapide..entièrement satisfait,on ne peut que recommander ce site pour son professionnalisme.

suite à une expérience du 16/11/2020

Très satisfait de mon achat, livraison ultra rapide et soigné

suite à une expérience du 16/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
10 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr