Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

Cette période douloureuse n’a pas été un obstacle pour la livraison, bravo à la logistique et à la poste . Dès réception, le colis ouvert l’essai a été effectué et reconnu positif. Je recommande le fournisseur. Slts

suite à une expérience du 06/04/2020

Au top comme d'habitude ! Matos de qualité et livraison nickel

suite à une expérience du 07/04/2020

Commandé à 10h et reçu à 9h00 le lendemain matin , je crois que l'on ne peut pas faire mieux 😉 et en plus c'était les moins chers .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commande reçu super rapidement site de confiance

suite à une expérience du 02/04/2020

Livraison rapide super. Par contre deux carton de disqueuse attachés entre eux avec un coup de plastique noir au dessus vite fais c'est limite comme emballage. Aucune protection... Les cartons n'ont pas fier allure. Dire de vérifier le matériel en arrivant d'accord mais la le transporteur n'y serait pour rien.

Commentaire de GMGT
Bonjour Monsieur, je suis navré d'apprendre ce désagrément. Nous avons dû revoir toute notre organisation du fait de la situation actuelle ce qui engendre visiblement quelques dysfonctionnements. Je fais remonter votre cas au service logistique afin que ce dernier ne se reproduise pas. Encore toutes mes excuses. Bien cordialement, Fred

Site clair, bonne navigation et filtre sur une catégorie efficace. Prix et port très concurentiel. Je recommande ce fournisseur français 😉

suite à une expérience du 28/01/2020

Les plus : Livraison rapide, prix serrés, réponses rapides Les moins : boîte reçu ouverte (ce qui pose des questions sur l’origine), aucun sens commercial (ce qui pose des questions en cas de problème) Avis mitigé donc, content de mon achat mais pas sûr d’en refaire un autre.

suite à une expérience du 06/04/2020

livraison rapide sans surprise sur le produit

suite à une expérience du 03/04/2020

Rapide nickel 👍

suite à une expérience du 08/04/2020

Produit conforme,prix compétitif, délais de livraison respecté et rapide Très bien

suite à une expérience du 07/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr