Calculé à partir de 4253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11402 avis depuis le 25/02/2013

Une excellente prestation, mon premier achat sur ce site et loin d’être le dernier. Vraiment exemplaire le suivi de commande. Merci beaucoup et à bientôt

suite à une expérience du 14/02/2021

Site clair et détaillé, livraison rapide, service client au contact sympathique"Mellissa", produit reçu rapidement, bien emballés et protégés et en bon état . Je recommande vivement ce vendeur.

suite à une expérience du 13/02/2021

Très bien. scie en stock et expédiée rapidement. Colis livré sur une petite palette pour plus de sécurité durant le transport. Parfait , je recommande.

suite à une expérience du 13/02/2021

Rien à dire livré rapidement extra. Machine arrivée parfaitement emballé. Pour le moment pas d’avis sur la machine pas assez de temps passé avec.

suite à une expérience du 12/02/2021

Site très clair et fonctionnel. Livraison arrivée comme prevu. Outil des pros au top👍. Merci Ljvs de m'avoir fait connaître ce site.

suite à une expérience du 13/02/2021

J’ai choisi ce site car le produit que je cherchais était disponible sous quelques jours. L’information était incorrecte et le produit est arrivé 5/6 semaines après la commande. Il a fallu que je relance à deux reprises pour avoir des nouvelles de la commande. Le montant a été débité immédiatement alors que pour une majorité de site marchand la somme n’est prélevée qu’au moment de l’expédition. Je ne renouvellerai pas l’expérience.

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de GMGT

Je vous prie de nous excuser pour le manque de suivi de votre commande. Les fournisseurs rencontrent de gros problèmes de fabrication. Nous indiquons le délai fourni par le fournisseur, malheureusement il peut arriver que ce délai ne soit pas respecté.

Concernant le débit de la commande, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'attendre avant de débiter puisque nous ne conservons pas les coordonnées bancaires, nous ne sommes donc pas en capacité de mettre en attente le paiement.

Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou renseignement complémentaire.

Fred d'OutilsdesPros.fr

Service client au top. Livraison le lendemain. Produits de qualité. 6 étoiles sur 5 !
le 24/02/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

impeccable

suite à une expérience du 14/02/2021

Commande reçue comme prévu, service rapide et sérieux.

suite à une expérience du 14/02/2021

Commande arrivé très vite Service client joignable sans problème Je n'ai pas encore utilisé mon matériel commandé mais repond a mes attentes je suis assez satisfait merci

suite à une expérience du 14/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez
94200, Ivry-sur-Seine

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/08/2012
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-3 782 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise GMGT sur manageo.fr