ovation-bijoux.com

Avis clients de ovation-bijoux.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

134 avis depuis le 08/12/2021

Informations ovation-bijoux.com

La maison Ovation Bijoux est une marque de bijoux personnalisés en Méditerranée, avec amour. Nous priorisons un rapport qualité-prix honnête et aimons la transparence. Nos ateliers de fabrication et personnalisation se situent à Perpignan, entre mer et montagne, au Sud de la France. Nos collections se dessinent autour de l'or jaune, du plaqué or et de l'argent 925. Chaque bijou est poinçonné et livré dans un bel écrin.

280 RUE JAMES WATT 66000 PERPIGNAN

Contacter ovation-bijoux

La présentation et le bijoux étaient superbes rien à dire sauf que l'équipe lui manque un peu de professionnalisme et de l'organisation. Au départ j'avais demandé une gravure à partir d'une image que j'avais présenté avant de la commande, on m'avait confirmé la possibilité de le faire mais finalement après plusieurs jours on revient me dire qu'il n'était pas possible pour une meilleure solidité. D'autres part pour la question de délais de livraison là aussi j'avais senti j'ai remarqué ce n'était l'une des priorités de l'enseigne malheureusement, j'ai dû appelé pour demander et c'est là où mon désagrément s'est constitué, à savoir que la personne me répond qu'ils vont l'expédier le jour même ou le lendemain, au final en l'envoi l'après midi du lendemain après être rappelé, la conséquence de cela je n'ai pas pu recevoir le jour de l'évènement pour l'offrir mais plutôt 24h après ce qui était très dommage pour moi. Je pourrais recommander cette boutique à quelqu'un mais avec précautions préalable et ça n'empêche de présenté mes remerciements à la boutique aussi.

Je suis très satisfaite de cette commande . C'est exactement ce qu'espérait notre petit fils ( cadeau pour ses18ans ) La personne que j'ai eu au téléphone est aimable et répond à mes questions sans problème . délai de livraison respecté . J'ai déjà fait de la pub pour ce site .

La chevalière Lewis est de très belle qualité, la gravure très bien réalisée et les finitions sont soignées. Communication facile et agréable avec la créatrice. Ravie de mon achat!

Malgré une erreur de commande, réactif et très sympathique. Pour la commande, très fidèle au photo et de bonne qualité. Je recommande

Le site est agréable, fluide et présente bien les produits. Livraison impeccable. Je recommande

Une très belle découverte, j ai acheté une bague gravé et j adore.Hâte de refaire d autres achats.

Modèle conforme à la photo. Taille exacte. Belle qualité. Satisfaction totale . Livraison rapide.

le site est facile d'utilisation, fonctionnel, la commande a été facile à effectuer

Pas du tout satisfaite

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus ? Sachez que notre SAV prend en charge beaucoup d'éléments, de ce fait si vous n'êtes pas satisfaite de votre bijou, nous pouvons vous refaire gratuitement : la gravure, la taille, le plaquage. Si vous souhaitez modifier votre bijou contactez nos SAV à : contact@ovation-bijoux.com Belle journée,

Réponse de Fatima N

Bonjour, merci de reprendre contact avec moi, je veux bien avoir la même bague sans gravure en taille 44.

Superbe bague elle est magnifique

Je suis très déçu par rapport à la finesse de la chaîne. Je regrette de ne pas avoir acheté la même chaîne avec prénom au manège à bijoux de Leclerc elle était un peu moins chère en or 18 carats et la chaîne était un peu plus épaisse. Je pensais que comme c’était 30€ plus cher la chaîne serait plus grosse.

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le collier n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons des photos du bijou à disposition dans la fiche article justement pour éviter des mauvaises surprises. La chaîne est fine car le prénom est petit, afin de préserver une esthétisme dans les proportions du bijou. Notre prix est plus élevé qu'au Manège à Bijou car nous fabriquons tout sur mesure en France et de plus, notre bijou est plus lourd. De ce fait, le prix est un peu plus élevé. Si vous souhaitez une chaîne plus épaisse nous aurions pu vous le réaliser. Belle journée,

Réponse de Marie Danielle P

Il aurait fallu le savoir. On se rend compte que lorsque l’on voit le bijou. Sur photo on se rend pas compte.

Reçu rapidement très belle bague je recommande

Mauvaise qualité

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour, C'est la première fois qu'un client trouve que ce modèle est de mauvaise qualité. Sur quoi vous basez-vous pour dire cela? Est-ce que le sertissage ne vous plaît pas ? La finition argent ? Nous aimerions en savoir davantage afin d'améliorer notre processus de fabrication. Merci

Réponse de Fany B

La bague a pris un teint orangé, en comparaison avec son éclat argenté du début. Pourtant elle est toujours retiré près de l’eau etc

Tres joli ! Merci

Il y’a des beaux articles

Service après vente parfait. Je recommande.

Un service impeccable, un suivi au top et un bijou magnifique ! Merci à vous.

À la hauteur de nos attentes, très beau bijou ! Un anneau de fermeture supplémentaire serait le bienvenu … Maison accessible au téléphone !👍

Service client inexistant et qualité qui ne semble pas être à la hauteur du prix payé

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour, Pourriez-vous afficher votre nom et prénom s'il vous plaît ? Afin que nous puissions vérifier si vous avez essayé de nous contacter. Nous n'avons pas reçu de mail concernant la chevalière Berry... Pourquoi trouvez-vous que le bijou ne semble pas être à la hauteur du prix payé ? Nous souhaiterions en savoir plus afin d'améliorer notre service client et nos produits si ces derniers ne correspondent pas aux attentes des clients. Merci et belle journée,

Réponse de René L

Bonjour, Je vous ai effectivement contacté le 27/11 pour cette chevalière sans retour, par ailleurs on m'avait prédit une réception du colis en 7 jours (vu que j'avais posé la question en amont) et une commande effectuée le 9/11 a été livré le 24/11 ce qui par chance était pile a temps pour les cadeaux en question. De plus j'ai été déçu de constater que les 2 chevalières qui constituaient 2 cadeaux différents avaient été mise dans la même boîte alors que cela paraissait plutôt évident de mettre 2 boîtes comme cela se fait lorsque vous achetez 2 bagues dans le commerce surtout à ce prix. Bien à vous, Camille.

Je recommande ce site. sérieux et efficace. les produits sont de très bonne qualité.

Site clair et facile à s'y retrouver

Top très belle

Délais de fabrication et d’expédition respecté.

Magnifique arbre de vie.tres bien.

c'est un cadeau pour ma fille, et j'avoue avoir été très déçu car il n'y a qu'un seul côté de la médaille de gravée, et j'aurai beaucoup aimé que les 2 côtés le soient. Dommage ! Sinon ce bijoux aurait beaucoup plût. Ou peut-être était-ce mal expliqué ? ou ai-je mal compris ?

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Monsieur, Votre demande ne précisez pas que vous vouliez graver "Arthur" et au verso "My Sunshine". En effet, il est indiqué dans la zone de texte "Arthur my sunshine" ce qui signifie pour notre équipe qu'il fallait graver cette phrase entièrement sur un côté du bijou... Si vous souhaitiez demander une gravure au verso, vous aviez un espace d'infos supplémentaires lors de la validation de la commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que le bijou a tout de même plu. Belle journée,

Le site est très bien fait. L'aperçu de l'écriture est conforme à la réalité. Le délai de livraison a été respecté. Le collier prénom est magnifique, très fin, très féminin et pas trop long. Je recommande sans réserves.

Très bon rapport qualité prix Service client très performant et agréable

Je n’ai pas reçu ma commande Je ne sais même pas où elle est

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Monsieur, Comme vu avec vous à multiple reprises, il s'agit d'un désagrément avec la poste et non avec notre entreprise puisque nous avons bien expédié votre bijou qui est indiqué comme "livré" dans votre point relais à l'adresse que vous nous avez communiqué. Nous vous avons proposé comme solution d'ouvrir un litige auprès de la poste. Dans l'espoir qu'ils vous donnent une réponse rapidement. Merci et belle journée,

Bijoux magnifique et superbe communication

Très très bon produit

correct

RAS,bien

Super site de commande bijou magnifique envoi rapide que du bonheur merci

Délais de livraison non respectés nécessitant une relance de notre part.

Commande reçue très rapidement. Site simple, complet et facile à utiliser. Très sérieux !

Lea est une personne tres reactive aux demandes que j ai formulés.

J'ai déjà effectué plusieurs achats sur ce site...toujours top ! Beaucoup de choix, prix intéressants ...je recommande vivement !

Site très clair

Merci, j’avais demandé une chevalière à fabriquer en express car je m’y suis pris tard et celle ci est arrivé à temps ! Et elle était parfaite ! Encore un grand merci

bonjour jai tres bien recue ma commande je vous en remercie je suis tres contente cordialement laurence merci beaucoup

Super site, contact facile et efficace pour répondre à nos questions. Délais de livraison très correcte. Recommanderais sur ce site sans hésitation.

Parfait!

Collier prénom conforme à mes attentes, respect de la date d'envoi et excellent contact lors de mon appel téléphonique. Belle qualité et très joli cadeau pour ma petite fille qui devrait apprécier. Je regrette seulement que le poids du bijou ( figurant au descriptif sur le site ) ne soit pas mentionné sur la facture, ou, le certificat d'authenticité comme il est d'usage. Je recommande !

Je recommande vivement cette entreprise de part son sérieux et sa disponibilité!!!! J’ai eu à plusieurs reprise une dame très serviable qui a pu m’arranger et trouver des solutions rapidement pour mes sollicitations, le tout avec le sourire en plus. Merci à eux pour la qualité dû bijoux. J’ADORE!

Très joli bijoux fidèle aux photos. J'avais très peur car je ne connaissais pas et il y a beaucoup d'arnaque dans ce domaine mais je ne regrette absolument pas. Seul bémol j'avais écrit les noms à graver selon une certaine logique mais qui ne correspond pas à ce qui a été gravé.

rapide et efficace

Très professionnel à l’écoute je recommanderai sur site

Le site est très facile à consulter. Livraison dans les temps. Je suis très satisfaite.

magnifique bijoux. et la livraison a ete rapide.

Le collier en or avec prénom est absolument magnifique. J'étais très contente de faire travailler un atelier français pour la fabrication. Je recommande. Atelier très sérieux et à l'écoute

Bonjour, Je suis déçue de la livraison... Plus de 10 jours pour la création et l'envoie... Si je n'avais pas envoyé d'e mail je pense que j'attendrais encore mon colis. Concernant le collier, la gravure est minuscules et pas très fine... Les caractères sont flous. De même concernant la qualité, je suis septique. 70e le collier je ne sais pas si il va durer dans le temps. Cordialement

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Emma, Merci pour votre retour qui est très important afin d'améliorer notre service et nos produits. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, votre collier a mis un peu plus de temps que prévu pour être fabriqué car nous avons été assez débordés à l'atelier. Nous avons dû rallonger les délais sur le site pendant cette période et nous nous en excusons. C'est le bémol lorsque nous sommes une société à taille humaine, parfois nous rencontrons quelques embûches dès que nous avons beaucoup de commandes à traiter en même temps. Nous avons réglé ce soucis en interne récemment. En ce qui concerne la gravure, nous ne pouvons pas proposer une gravure trop grande ou profonde afin de garder un rendu esthétique et ne pas abîmer la maille du collier qui est particulière : Il s'agit d'une maille serpent qui, forcément, va strier légèrement les lettres. Cependant celles-ci restent très visibles comme vous pouvez le voir sur la photo du bijou porté de la fiche article. En ce qui concerne la qualité, vous ne craignez rien, la dorure est résistante et restera brillante. Faites simplement attention à ne pas plier le collier en deux car la maille serpent nécessite d'en prendre soin. Mais vous pouvez aller sous l'eau avec sans soucis. Si vous désirez nous retourner votre bijou pour que nous vous fassions une gravure plus profonde et plus grosse, c'est avec plaisir. Contactez notre SAV : contact@ovation-bijoux.com Belle journée,

Bonjour le bijou reçu est bien réalisé, or le placage en argent noirci mauvaise qualité

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Thierry, merci pour votre retour qui nous est précieux. Sachez qu'il ne s'agit pas d'un "plaquage" en argent. La bague est en argent massif, de ce fait elle est confectionnée entièrement en argent et non juste recouverte d'argent. Si vous rencontrez un soucis avec votre bijou, comme indiqué dans nos CGV, vous pouvez joindre notre SAV afin que nous puissions remédier à ce dernier. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Nous nous ferons un plaisir d'étudier votre demander et d'y répondre. Belle journée à vous,

je suis trés satisfait , à voir dans l'avenir !!!

Produit conforme aux photos, envoie rapide et très soigné. Parfait 👍

Parfait, délai respecté. Cependant frais de livraison élevé.

Très satisfait, très beau collier!!

site sérieux. colis reçu rapidement. je recommande sans hésiter.

Collier correspondant à la description

recherche aisée et bonne description des produits

Parfait. Rapidité, emballage, site accessible, rien à redire.

MAGNIFIQUE !!

Au top !

Site très pro et sérieux, à l'écoute du client, beaux bijoux de qualité, je recommande sans soucis.

Livraison au top

Je suis très satisfaite ! Les bijoux sont beaux, la livraison rapide. Je recommande ++

Ravie de ma commande. Les bijoux sont très beaux et de très bonne qualité.

bine fait dans l'ensemble.

Je suis ravie d’avoir découvert la marque ovation bijoux. Les bijoux sont de très belle qualité. J’ai choisis un bijou avec gravure personnalisée. La créatrice, Lisa a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et douceur. Je recommande vivement ce site de bijoux pour offrir et/ou se faire plaisir.

Très belle qualité c est la troisième que je comande merci

Livraison rapide. Bijoux répondant à mes attentes.

Très contente de mon achat, bijoux de qualité et original, livraison rapide. Les bijoux sont joliment emballés et protégés. Créatrice très sympathique et très réactive pour lui demander conseil. Je n’hésiterai pas à recommander

parfait du début de l achat à la livraison

Belle bague avec une finition jolie par contre je demande une bague en 62 et je la reçoit en 63 voir 64… donc je vais devoir l’amener à un bijoutier qui me coutera dans les 100e

Après avoir subi un bug sur le site la réactivité de la personne qui gère a fait en sorte pour que tout se passe au mieux et au plus vite. Je recommande pour son sérieux .

Produit conforme à la description, pas déçu de la commande, je recommande

Magnifique.

Produit très bien, conforme à mes attentes Livraison à la date mentionnée

Le produit correspond à ce que j'avais vu sur le site. Suivi correcte. Je recommande ce site.

Service client très réactif et sérieux, délai de livraison respecté, emballage soigneux, à refaire sans hésiter, merci à vous !

Le site est top, un mail est envoyé à chaque étape : de l'achat à la confection du bijou.

Très bien, très professionnels, interlocutrice à l'écoute et très disponible au téléphone, bonne communication. Très beau bijou et en plus fabrication française ! Je recommande !

Clair précis rien a redire si ce n'est que je n'ai pas réussi à utiliser le "simulateur" de gravure...

Bijoux sublimes, de très bonne qualité, ma mère a été ravie de son cadeau de la fête des mères! Commande livrée rapidement, très jolie présentation, tout à été parfait! Merci Ovation, je n’hésiterai pas à recommander!!

Produit de très bonne qualité. Très belle gravure. Communication par le biais de Facebook très rapide. Merci.

Très joli bijou conforme à la description. Bien présenté. Le site est clair et navigation facile. Livraison sans problème

Excellente équipe et site en ligne. Qualité, rapidité et SAV super réactif ! Je recommande

La bague reçue est conforme à ce qu'attendu. La qualité est au rendez-vous. Je suis satisfait et recommande ce site.

La boîte en carton était un peu abîmée.

Collier conforme à mes attentes

La chevalière que j'ai achetée est tout simplement magnifique ! La livraison a été très rapide ! Je suis vraiment plus que ravie et je recommande vivement ovation bijoux !

Le collier prénom de ma fille est trop beau.le temps de réalisation et la livraison a été rapide.

Très contente de mes achats, les bijoux sont arrivés dans un magnifique packaging !

Colis et bijoux de très bonne qualité ! Rien à dire ! Idéal pour un cadeau !!!

Produit conforme, délai respecté

Très satisfaite de la qualité du produit et des autres services. Je recommande fortement. Merci pour votre sérieux.

bijoux bien part contre le colis a été déballé et refait grossierement avec du ruban adhésif le bijoux était sortie de sa boite légerement rayer merci la poste pour sont mauvais travail

Parfait ! Qualité, rapidité d'expédition, emballage soigné, suivi, etc

Rien à dire ,service parfait.

Le site est facile d'utilisation mais je suggère la possibilité de voir tous les bijoux en intégralité car cela peut donner des idées.

Très bien a tout point de vue

Très belle marque, les bijoux sont de bonne qualité et le service est top ! Je recommande fortement !

impeccable

Accueil parfait à la suite de problèmes de sécurisation de règlement. Bijou correspondant à la description reçu dans les délais proposés au départ

C'est très professionnel je kiffe de fou

Commande conforme à la description, très beau collier, emballage soigné et livraison rapide, merci beaucoup!

La livraison laisse à désirer

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Mr Pagesy, Merci pour votre retour qui est précieux. Cependant, nous ne comprenons pas la nature de votre commentaire... Votre colis a pourtant été expédié dans un délai record à savoir 3 jours ouvrés. Nous annonçons sur notre site 5-6 jours ouvrés. Notre transporteur est Colissimo avec qui nous n'avons pas rencontré de soucis jusqu'à présent. Si vous avez rencontré un soucis avec La Poste, merci de nous en faire part à "contact@ovation-bijoux.com". Dans l'attente d'une réponse de votre part, Nous vous souhaitons une très belle journée.

Réponse de Michelle G

Bonjour ovation-bijoux, Le délai de livraison n'explique pas tout. Mon colis ne m'a pas été remis en mains propres. Il a été déposé dans une bôite aux lettres que j'utilise très rarement. Si bien que j'ai cru que la livraison n'avait pas eue lieu. Très belle journée.

Réponse de ovation-bijoux.com

Re Bonjour, Dans ce cas nous en informerons Colissimo car nous demandons des livraisons contre signature à l'adresse indiquée par le vendeur. Si vous avez pu finalement récupérer votre colis cela est une bonne nouvelle et nous en sommes soulagés. Nous ferons le nécessaire de notre côté pour en discuter avec Colissimo. Belle journée,

Très content , un très belle bague !!

Super site ! Les bijoux sont de qualités, la livraison rapide et le packaging est très beau. Je recommande ++

Très beau bijoux

Les bijoux à personnaliser sont magnifiques. La livraison a été très rapide et l’article était bien protégé. De plus, ils répondent très vite aux messages et sont adorables. Je recommande vraiment cette marque.

Bijoux de très belle qualité, possibilité de les personnaliser avec la gravure de notre choix. Expédition rapide. Tout est parfait!

Super produit, excellente qualité, les bijoux datant de 2020 sont en parfait état ! :)

Très contente du service livraison qui est rapide ! Ainsi que les colis sous leur format envoyé

Navigation facile, livrée dans les temps.

Le site est facile d utilisation la satsfaction client est au rendez vous belle image que renvoie cette marque felicitations !

Commande notée livrée le 24 décembre par colissimo et récupérée après retour de vacances de Noel dans ma boite aux lettres. De ce fait n'a pu être offert à la personne concernée pour Noel .Néanmoins beau bijou. Seul bémol la livraison . Dommage!!!

Tout est parfait. Le bijou est raffiné, la livraison rapide. Rien à redire.

Magnifique

Service client très réactif et rapide. Expédition dans les temps. Le bijoux était pour l’anniversaire de ma fille qui est super contente. Je recommande ce site sans aucun soucis.

Bravo à cette nouvelle entreprise qu'il faut encourager. Prix raisonnable et très bon SAV suite à une inversion de colis

Très bon produit.

Satisfait sur tout ce qui concerne ma commande. Très beau travail . Merci

Le site est bien fait facile d utilisation super

Très beau bijoux conforme à la description et livré très rapidement. Très satisfaite de ma commande

sur le site rien a dire temps de réception commande au top mais le bijou au bout de 4semaines le plaqué or est partysur les côtés et la bague a changé de couleur donc déçu

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, notre SAV est justement là pour parer à ce genre d'incidents. Avez-vous contacté le service en charge des retours produits afin de proposer de re-plaquer votre bague? Cela est tout à fait possible. Sachez que même avec un plaqué or de qualité, il se peut que la dorure s'estompe en fonction du PH de la peau de chacun. Si c'est le cas, demandez une dorure supplémentaire afin que cette dernière tienne mieux. Belle journée à vous,

Le site est simple d'utilisation mais j'ai dû appeler pour m'informer davantage sur le produit sélectionné.

Réponse de ovation-bijoux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez donné votre avis, de ce fait, nous pourrons améliorer nos fiches articles pour optimiser l'expérience consommateur. Votre message est précieux. Passez une belle journée,