Pas de problème à signaler. Site agréable. Livraison rapide même s'il faut tempérer l'annonce d'une livraison en 24 heures, évidemment trop optimiste. Vélo indiqué comme expédié un vendredi, réceptionné le mardi suivant. C'est bien, mais inutile de faire trop de promesses intenables.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous vous remercions de votre retour.
Notre site précise que les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés du lundi au vendredi et qu'une commande passée après 11h, sera expédiée le lendemain. Votre vélo aura donc été expédié le vendredi ou le lundi pour une livraison le mardi :)

Le service facturation ne permet pas de faire bénéficier au client des différentes aides régionale et nationale qu'il aurai droit, ce qui rend le prix du vélo plus cher que l'acheter dans une autre enseigne prés de chez soi qui en plus pourrai vous faire l'entretiens et suivre la garantie plus facilement. Aucun avantage a commander chez Ovelo.
le 16/01/2021

suite à une expérience du 14/11/2020

velo reçu avec un support de phare cassé lors de la livraison.après 3 semaines je n'ai toujours pas reçu la pièce,j'ai envoyé des photos des mails et j'attends!!!
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bonjour, Il y eu un malentendu lors de la commande, le magasin de Montpellier n'a apparement pas fait suivre la demande de livraison à leur adresse. J'ai après une semaine sans nouvelle contacté le siège de votre société M Julien a réglé le problème suivi d'un geste commercial. Le magasin de Montpellier ne m'a pas semblé très dynamique, essai de vélo sans batterie, pas de contact avec les techniciens pour une question particulière. Je reste sur ma réserve en ce qui concerne le suivi si besoin pendant la garantie. J'ai reçu le vélo avec des pneus noir alors que sur les photos ils sont à flanc blanc, il n'y a pas de notice d'utilisation détaillée spécifique pour ce modèle. Cordialement
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Les explications sur le montage à 85% ne sont pas assez claires. Il faut mieux alerter le client sur le fait qu'il doit procéder lui-même aux réglages qui nécessitent des compétences professionnelles
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Bonjour roue AV voilé rayons non tandu est du faire appel à un pro coût de 20€
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Produit livré quasi dans les temps, mais la livraison en magasin aurait pu être plus sérieuse : l eclairage avant ne fonctionnait pas, il manquait un cache et on ne m a pas réglé la selle...
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

J'étais mieux habitué, la commande a mis 2 semaines à être livrée, après un appel téléphonique
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Vélo acheté monté, préparation et livraison rapide jusqu'à ma ville (Toulouse), mais le transporteur chargé de l'acheminement final est un guignol (injoignable et désorganisé). Une semaine pour me contacter après réception du colis! A réception, vélo bien monté et réglé sauf frein avant mal purgé et manquant d'huile.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

j ai commande un velo haibike sduro a cause des delais de livraison je me suis retrouve avec un cube katmandu pour le meme prix j en suis tres content par contre il manque une piece dessus depuis 2 mois et je l ai toujours pas recu
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

14 avenue sommer
92160, ANTONY
contact@ovelo.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr