Livré dans un délai correct mais sans information préalable du transporteur
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Le transporteur ne vous a pas appelé pour prendre rendez vous pour la livraison ?
Yoann

EN CE QUI CONCERNE OVELO BIEN LA COMMANDE ÉTAIT COMPLÉTE BIEN QUE POUR LE MOMENT NOUS N'AYONS MONTE QU'UN SEUL VÉLO SUR LES 3 COMMANDES
PAR CONTRE LA LIVRAISON N'A PAS ÉTÉ CE QUI ÉTAIT PRÉVU

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Que s'est il passé avec la livraison ?
Yoann

Suite à mon avis, j'ai reçu un appel du siège. Je pense avoir été entendue. J'attends ma prochaine vite pour voir si il y a une amélioration de l'accueil.

suite à une expérience du 22/01/2020

Bon vendeur bon prix, preparateur ne s est pas occupe de mon velo, j ai du demonter remonter visser...bref decu

suite à une expérience du 23/01/2020

J'ai commandé un vélo qui est bien trop grand pour moi, n'étant pas une féru d'internet; je me suis peut être trompé sur la taille. J'en ferai donc cadeau à un membre de ma famille!
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Sachez que vous pouvez demander un changement de modèle si le votre cas remplit les conditions suivantes :
Retour ok sous 14 jours à compter de la la date de livraison ainsi qu'une distance inférieur à 5 km correspondant à l'essai du vélo.
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter au 0972502570.

bonne navigation RAS
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Pouvez vous nous en dire plus ? Quels ont été les points positifs et négatifs de votre expérience Ovelo?
Yoann

Site bien. Meme si je trouve enervant l'affichage de réduction qui n'en sont pas
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Le prix privilège comme indiqué, est pratiqué pour les membres privilèges et détenteurs de la carte.
Cette dernière coûte 49€ et est non renouvelable, elle donne une réduction allant de -5 à -10% pour les vélos et 15% sur les accessoires.
C'est la raison pour laquelle sur le site, il y a un prix bleu et un prix rose pour le même article, le rose correspondant à la carte privilège.
Je reste à votre disposition en cas de questions,
Yoann

navigation agréable, mais des pièces plus disponibles (plaquettes) alors quelles étaient notées en stock!
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Ce qui vous est arrivé est très rare, il s'agit en effet d'une erreur sur le site que nous avons de suite corrigé.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Si vous le souhaitez pour être sur que la pièce est en stock vous pouvez nous demander confirmation sur le tchat ou au 0972502570.
Yoann

Relationnel très moyen au magasin d'Antony.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Pouvez vous me donner plus d'éléments sur votre commentaire svp ?
Yoann

Première commande sur Ovelo,voici les points positifs: un bon rapport qualité prix, rapidité du traitement de la commande,nombreuses informations par mail au sujet de la commande,expédition très rapide et vélo bien emballé.
Concernant la livraison : livraison possible uniquement en semaine de 9h à 15h obligé de prendre une journée de congé... une fois la date calée aucun problème mais j'ai du attendre donc huit jours pour avoir mon vélo.
Concernant le vélo la plupart des vis ne sont pas bloquées,et les pneus n'étaient pas centrés ils tournaient comme des patates obligé de démonter les roues et les pneus pour tout remettre correctement....
Dommage car sans ces aléas j'aurais pu mettre cinq étoiles mais néanmoins je recommanderai le site Ovélo.
Cordialement Gilbert
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer