Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4897 avis depuis le 21/04/2015

contact téléphonique améliorable ( certains jours débordés voir un samedi aucune réponse téléphonique) mais avis professionnel quand on arrive à les avoir
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous vous remercions de cet avis et espérons en effet, que nos conseillers soient toujours à l'écoute et efficaces dans leurs échanges. Concernant notre accessibilité, il arrive quelquefois, effectivement que nous soyons un peu difficiles à joindre notamment en '' pleine saison '' comme actuellement. Nous faisons le choix de rester une équipe à taille humaine, loin des callcenter impersonnels et proches de nos clients comme une '' boutique virtuelle ''. N'hésitez pas, dans ces cas là, à nous envoyer vos coordonnées par mail de façon à ce que nous puissions vous recontacter. Nous vous remercions en tout cas de votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Vélo livré avec poques et rayures Dommage pour un vélo de ce prix Ocelo désolé « compensé » par un « avoir » de 1,5% de la somme versée pour l achat
le 27/09/2021

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Dans un premier temps, je suis désolée de ce désagrément, très certainement lié au transport. En effet, malgré toute l'attention apportée à nos conditionnement, nous ne sommes pas à l'abri de quelques exceptions de ce genre. En effet, au vu de la pénurie des vélos, nous avons jugé plus judicieux de vous proposer un avoir de 49€, soit le montant du transport, plutôt que de rapatrier le vélo et donc vous en priver. Quoiqu'il en soit, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

vélo reçu avec des pièces cassées car mal emballées, heureusement le SAV est réactif
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement que, malgré le soin apporté à nos procédures d'emballage et aux cartons spécifiques, les produits subissent des dommages durant le transport. C'est pourquoi, comme vous le soulignez très justement, et nous vous en remercions notre service SAV met tout en œuvre pour résoudre rapidement ces situations.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo

contact téléphonique correct, mais pas d'info concernant le non respect de date de livraison.j'ai dû changer de colori du VTT.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontré, mais nous l'avons subi comme vous. Malheureusement en cette période très '' tendue '' les fabricants ne nous prévenaient pas des éventuelles décalages ou même annulation des commandes. Nous étions dans l'obligation de gérer à l'instant T.
Nous vous présentons nos excuses, mais sommes ravis que vous ayez pu, malgré tout avoir un vélo et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec.

L embalage n´était pas terrible
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui va nous permettre encore d'améliorer nos process. Il arrive quelque fois, malgré le soin apporté à nos conditionnements (étudiés pour chaque vélo) qu'ils se fragilisent lors des des manipulations pendant le transport. Nous continuons de travailler à cette amélioration.
Nous vous souhaitons également beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Je sais que ce marché est compliqué par manque de dispo. Cependant je passe commande d'un vélo Cube gris foncé avec validation du commercial. Je reçois un appel quelques jours plus tard me disant que ma commande n'est peut-être plus dispo parce que quelqu'un a passé commande le samedi d'après . Il m'a fallut plusieurs jours pour avoir confirmation de ma commande. Dirigeant en congés(je comprends mais la boutique continue de travailler). J'ai reçu mon vélo rapidement après la confirmation. Vélo reçu nickel mais sans pédales. Après appel, Ovélo m'envoie une super paire de pédales d'une valeur de 9.90€. Je suis ravi sur un vélo à 4900€. Joli jeste de votre part surtout qu' aucune remise n'a été accordée. Autre aberration on vous livre le vélo en kit. On peut pour la modique somme de 80€ vous le monter. Je suis pressé de recevoir ma prochaine BMW en morceaux... Un petit mot sur le vélo qui lui est bien.
le 05/08/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction auprès de nos services.
Concernant le stock, comme vous l'avez dit, le marché est très tendu et il y a si peu de vélo en stock qu'effectivement il peut parfois y avoir quelques incertitudes qui demandent vérification. Concernant les pédales, à partir d'une certaine gamme de VTT (ceci est valable pour l'ensemble des revendeurs), les pédales ne sont plus fournies par les fabricants : Les puristes préférant choisir leur pédales, le cas échéant en effet, nous livrons des pédales '' standards ''
Concernant la livraison du vélo, il y a deux possibilité présentées par nos commerciaux et indiquées sur notre site à savoir : 85% monté choix que vous avez sélectionné : En effet, il vous reste certains réglages et montages à effectuer ou alors 100% monté option à 49€ (et non 80€) justifié par le fait que le vélo est totalement monté et réglé par nos préparateurs. Voici donc les quelques explications que nous pouvions vous apporter et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce vélo.

Navigation sur le site facile, entretiens téléphoniques avec vendeurS aimables et disponibles
le 02/08/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

il faut vraiment tirer les détails et poser des questions sinon c'est un langage pour muet. sinon ok
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait.
S'il vous manque quelle qu'information que se soit, n'hésitez pas à revenir vers nous. L'ensemble de nos équipes se tient à votre disposition.

peu de stock, pas de possibilité de payer par chèque, ce qui fait qu'on est vite bloqué par le plafond de la carte bleue et qu'on vous demande d'aller chercher du liquide, le rendez-vous de livraison du vélo après sa préparation n'est pas tenu, ... ça fait beaucoup !
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Tout d'abord nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Concernant les stocks, vous devez certainement être informée de l'état du marché du vélo et de la pénurie par laquelle l'ensemble des boutiques de vélos sont touchées. Nous avons la chance, de faire partie, aujourd'hui des très rares magasins à être encore achalandés et pouvoir proposer malgré tout un choix de vélos en stock non négligeable. Concernant les chèques, en effet, nous avons pris la décision de ne plus accepter de règlement par chèque pour des raisons de sécurité : la nôtre comme celle de nos clients. Ceci est toutefois affiché à l'entrée de la boutique. Concernant le rendez-vous de livraison, nous ne manquerons pas de faire un point avec nos équipes de façon à améliorer encore notre qualité de service.
Malgré ces points, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre vélo.

Un peu déçu par le SAV. Le vélo étant trop grand (taille m, 1.69m),j'ai fais une demande de retour contre un taille S. Celui ci n'est pas pris en charge par ovelo.... J'ai donc du prendre en charge l'envoi d'un colis d 1.95m... Pour qu'un retour soit accepté le vélo ne doit pas avoir plus de 5km au compteur. Je n'ai donc pu profiter de ce vélo pour voir s'il arrivera à monter la côte du trajet quotidien....
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions
83600, FREJUS
contact@ovelo.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr