bien mais,pas de notice de fonctinnement de ce velo!!appel mal recu sur la re
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Je n'ai pas reçu la totalité de la commande. j'espère que le conseiller que j'ai eu par la suite va faire le nécessaire pour envoyer les vis qui manquaient
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 22/08/2019

Très satisfait de mon achat.
Bon contacte avec Ovelo.
Néanmoins le vélo est arrivé avec l'écran de commande LCD cassé.
J'ai directement pris contacte avec la firme mais après 10 jours et plusieurs mail, le problème n'est pas encore résolut.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

J’ai attendu trop longtemps pour la livraison

suite à une commande du 06/08/2019

Grince des que je suis sur la route et trop de bruit le moteur

suite à une commande du 28/06/2019

Bon renseignement

suite à une commande du 06/07/2019

Moyen, en général, le personnel est très jeune et semble je m’en foutiste, si on les vilipende un peu, ils vous trouvent des solutions au final..

suite à une commande du 07/08/2019

Deux VTT électrique Haibike achetés. Les vendeurs sont de bons conseils le prix sont plus que correcte. Petit bémol sur les réglages du vélo. J'ai précisé une hauteur d'entre jambe de 80 cm, le vélo est réglé avec un tube de selle qui impose un minimum de 84cm donc trop haut. Obligé de faire couper le tube.
Deuxième vélos à nécessité un réglage des vitesses dans une boutique proche de chez moi prestation payée pourtant dans l'achat du vélo mais peut être déréglée dans le transport.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Ovelo ok, commande partie de chez eux dans les délais, contact efficace, transporteur au dessous de tout : presque enquête de détective privé pour retrouver le vélo dans des délais abominables. Dommage.
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Les conseils sont pas toujours bien inspirés et bien approfondis
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer