Dérailleur cassé au bout de 300 km, non pris en garantie !!! J’ai du moi même aller acheter un dérailleur chez inter sport car pas de stock chez vous. Donc 20€ de dérailleur + 17 € de patte de fixation + 20 € de main d’œuvre : 57€ de frais au bout de 300 k pour un vélo à 2000€ ça fait un peu mal
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

AMon compagnon et moi avons chacun acheté un VAE haut de gamme chez Ovelo Villejust. Mon vélo étant déjà en boutique, l'équipe d'Ovelo m'a proposé de passer le chercher le lendemain, le temps de le préparer. Autant, les conseils d'achats et l'accueil en boutique étaient très agréables, autant tout le reste m'a déçue. J'ai reçu un vélo dont la préparation a été bâclée : - carter de chaine cassé - roues désaxées (la roue arrière était tellement de travers que le pneu frottait sur le porte bagage) - guidon et selle mal serrés Mon compagnon, lui, attend toujours son vélo. Le délai est déjà dépassé depuis 10 jours et il n'a toujours aucune nouvelle. J'ai aussi été fortement déçue par la sonnette. Ca n'a l'air de rien, mais sur un vélo tout de même très cher, une sonnette qu'on trouve sur les vélos enfants décathlon est très insatisfaisant. En plus, la préparation n'allait pas jusqu'à fixer la sonnette, j'ai dû le faire moi même. De plus, mon compagnon et moi avons dépensé près de 7000 euros à nous deux, nous nous attendions à un geste commercial. Il y en a eu un : Ovelo nous a offert le marquage (environ 60 euros, moins de 1% du prix d'achat). Pour finir : les informations fournies par les vendeurs n'étaient pas à jour. Le certificat d'homologation ne mentionnait pas mon vélo, j'ai dû le leur demander par la suite. Il n'est plus nécessaire de demander à la mairie une attestation de soutien financier pour demander l'aide fournie par la région Ile de France. J'ai appelé pour indiquer ces différents problèmes il y a environ 1 semaine. La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'elle laissait un message au chef de l'équipe qui m'a vendu le vélo et qu'il me rappellerait. J'attends toujours...
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Nous sommes venus au magasin de Mérignac et avons choisi un vélo disponible. Le vendeur était agréable et a répondu à nos questions, c’est lui qui nous a ouvert un compte sur Ovelo. Nous lui avons signalé que nous ne voulions pas du marquage Bicycode que le magasin n’était pas en mesure de réaliser avant la semaine suivante. Il n'a pas insisté. Il nous a dit qu'il préparait le vélo pour qu'on le prenne le lendemain. Il nous a téléphoné dans l'après-midi pour nous dire que le vélo était prêt. Le samedi, un autre vendeur nous a servi. Il a amené le vélo à la caisse et l’a mis en route et là, stupeur, il ne pouvait parcourir que 30 km en mode ECO et moins de 20 avec le mode suivant. J’habite à plus de 20km du magasin ! Il me semble inadmissible qu’un vélo « préparé » soit livré avec une batterie quasiment déchargée ! ! Lorsque nous avons voulu payer le complément, le vendeur a insisté lourdement pour que l’on prenne le marquage Bicycode à 19€ : « Il est obligatoire, je ne vais pas pouvoir vous vendre le vélo… ». Nous avions beau lui dire que nous pouvions choisir qui ferait le marquage, il insistait toujours. Nous avons fini par payer le prix prévu et emporter le vélo sans marquage. Nous étions immensément mécontents et les accessoires que voulions acheter sont restés dans le magasin. Malgré mes 68 ans, j’ai fait les 22km pour rentrer chez moi, en mode ECO, et j’ai immédiatement regardé sur Internet où, en dehors de ce magasin, je pourrai porter mon vélo Kalkhoff en cas de besoin de service après-vente.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu au sein de l'un de nos magasins. Nous remontons l'informations aux responsables concernés.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu un accueil à la hauteur de vos espérances et qui définit l'esprit Ovelo

Délai de livraison (4mois) inadmissible. Je dois racheter un autre vélo électrique et je m adresserai à une autre enseigne. Aucun geste commercial n a été effectué
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Je suis Magalie C. responsable commerciale, je suis navrée de cette expérience pour laquelle je n'ai pas été informée. Je vous propose de me contacter au 09 72 50 25 70 de façon à ce que nous échangions et que je comprenne cette situation totalement inhabituelle au sein de notre enseigne.

j ai commandé sur internet un VTT AE ensuite le lendemain J'ai été contacte pour me dire que le model n'est plus disponible Il m'a été proposé un modèle plus cher,que J'ai pris . ( J'ai obtenu une remise , mais l'achat est plus lière que ce que J'avais commandé initialement ☹
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous sommes navrés de ce désagrément. La commande a été réglée en 3x, 4x sans frais, il y a donc eu un délai d'environ 24h avant acceptation du dossier par notre partenaire financier, le vélo n'étant donc pas encore réglé, il a dû être commandé par un visiteur sur notre site payant comptant.
Le marché du vélo étant tellement tendu, nous ne pouvons réserver les vélos.

Pour un retour d'échange de taille grosse déception. Délai très long pour l'échange promesse d'email pour vous tenir informé ou appel téléphonique 8 jours plus tard toujours pas de nouvelle.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Et vous confirmons que notre SAV reviendra dans les meilleurs délais pour finaliser cet échange.

Tres déçu de cette enseigne depuis le début, mais surtout du magasin de Merignac...je pensais trouver un certain professionnalisme et un sens du client au travers de cette enseigne, mais c est tout l inverse...
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre magasin, mais celui est totalement indépendant du site web.
Ovelo travaille chaque jour à la satisfaction de ces clients et au service qu'il apporte, pour preuve, la majorité des excellents commentaires que nous avons. Pour cela nous remercions l'ensemble de nos clients.

Vous ne manquez pas de culot de m'envoyer ce mail aujourd'hui alors que nous sommes le 2 mars 2021 et que je n'ai toujours pas reçu mon vélo commandé et payé le 15/02/2021. Il y a de gros problèmes chez Ovelo.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'après discussion avec le transporteur ce dernier nous certifie une livraison en fin de semaine.
Je comprend votre insatisfaction face à cette situation.
Veuillez nous en excuser.
Comme convenu, à réception du vélo, vous nous préviendrez et nous définirons ensemble une geste commercial.
Restant à votre disposition,
Yoann

Déçu par cette enseigne car aucun respect de leurs engagements. Délai d'expédition non tenu (3 semaines contre 48 heures annoncées) Colis très mal emballé et incomplet (une dizaine de rayures sur cadre carbone et trois vis manquantes) La chaine du vélo montée à l'envers et le dérailleur mal réglé. Apres réclamation, l'enseigne me propose un remboursement avec frais de retour a ma charge ou dédommagement suivant : un feutre de retouche, un porte bidon et son bidon, un kit d'éclairage et un tapis d'entretien soit 50€ de cadeau foireux (feutre de la mauvaise couleur, porte bidon sans les vis et kit d'éclairage de chez king-jouet...) pour un VTTAE de 4800€ !!! En un seul mot: INCOMPETENCE.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez rencontré au sein de notre réseau.
Votre commande a été traitée par notre magasin d'Aix en Provence et non par notre site internet.
Soyez certains que nous remontrons l'information et trouverons les actions correctives à mettre en place.

Concernant l'intervention technique, je n'ai pas eu affaire au site car il n'aborde pas cette intervention. Une grille tarifaire permettrait de nous préparer psychologiquement. Au delà de cela, j'ai commandé, il y a maintenant 3 mois, un velo cube avec une préparation complete. un velo coutant 2500 euros. J'ai pris le service "monté et réglé". Je reçois le produit : les pédales ne sont pas montés, la roue avant non plus, ni les garde debout. A quoi a servit l'option que j'ai pris ? Première sortie : pédale en plastique cassé. Heureusement vous m'avez envoyé des pédales en aluminium... sans frais une chance, vu le prix du vélo. Au bout de 300 km, couinement au niveau du moteur, les vitesses sautent. Aujourd'hui, le techniciens sont intervenus. pour mes problèmes, cétait un réglage de la chaine, et du dérailleur. coût 39€ au bout de 3 mois. Rien à voir, mon vélo n'a jamais été réglé comme ça. Je viens de faire un tour de 20 kms et j'ai l'impression de découvrir mon vélo. Pourquoi j'ai payé une option ? avec un vélo démonté et non réglé. et en plus, j'ai du payé aujourd'hui un réglage de 39 euros.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

14 avenue sommer
92160, ANTONY
contact@ovelo.fr

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr