Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4897 avis depuis le 21/04/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Un grand stock et beaucoup d’arrivages mais le client se sent une simple vache à lait … et est relégué à une simple opportunité financière Dommage mais je ne recommanderai pas du tout .
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience passée au sein de notre réseau. Ce que vous décrivez ne ressemble pas à la politique de notre enseigne et je vous assure faire un point avec notre boutique pour comprendre et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet.

Avis client

 

1 / 5

Colis arriver complètement éventré, aucune protection sur le vélo, le livreur a récupéré le chargeur au fond du camion avec des pièces du vélo, Au prix des vélos qu’ils vendent, les clients pourrais avoir des emballages et dés protection correct. Une honte
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré.
Il arrive, malheureusement, malgré toutes les précautions prises par nos préparateurs, que certains colis soient '' maltraités '' durant le transport et subissent certains dégâts.N'étant pas intégrer en '' livraison '' nous sommes en partenariat avec des transporteurs qui, parfois, ne respectent pas le cahier des charges que nous leur imposons et nous vous prions de nous en excuser.
Nous avons trouvé l'email que vous nous avez adressé à ce sujet, et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter la réponse adéquate à la situation.
Nous vous souhaitons, toutefois, beaucoup de plaisir avec votre vélo

Avis client

 

1 / 5

plus jamais. J'ai un vélo sans vélo. On me dit de le réparer mon même et je ne sais pas le faire et je n'ai aps d'outils. et vous m'envoyez des tuto pour réparer ce vélo quasi neuf inutilisable. Trés trés trés mauvaise expérience!!! A fuir
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Avis client

 

1 / 5

Pour faire court à fuir ! Ce site vend des vélos d'exposition pour des neufs ! De plus non seulement le vélo que j'ai acheté au prix fort est arrivé tout monté dans un carton Ovelo et pas dans son carton d'origine mais en plus il était mal monté au point que le roulement de fourche avant était endommagé. Il y avait également un impact sur le cadre et les gardes boue était poussiéreux et la tige de selle comporte de nombreuses rayures montrant qu'elle a été montée et descendue à de nombreuses reprises. Enfin il manquait une vis du phare avant et une sur la sonnette ! Aucune proposition de leur part pour reprendre le vélo et le mettre en état. J'ai dû tout faire moi même au travers de leur SAV qui est tout aussi mauvais et à dû effectuer plusieurs envoi avant que je ne reçoive toutes les pièces nécessaires. J'ai envoyé des photos de tout ceci et pour seule compensation un bon de réduction de 116,62€ HT oui vous avez bien lu ! A fuir donc
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour M. FLAMENT,
Dans un premier temps, je vous présente, au nom d'OVELO, nos excuses pour cette expérience. Il se peut, malheureusement, malgré tous les efforts que nous mettons au service de la qualité, qu'il puisse y avoir des '' manquements '' et nous en sommes navrés. Comme vous l'expliquez justement, notre SAV a tout mis en oeuvre pour vous fournir les pièces nécessaires, mais reste, dépendant des délais des fabricants. Délais relativement longs actuellement au vu du marché si tendu. Ce qui explique les multiples envois dans l'objectif de ne pas vous faire trop patienter. Ensuite, effectivement, en guise de dédommagement nous vous avons mis à disposition un bon d'achat de 5% de la valeur de votre vélo. Je suis navrée que l'ensemble de ces démarches n'aient pas suffit à vos yeux.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Une semaine pour recevoir un produit qui devait arriver en 24h. Une dizaine d'appels téléphonique passés.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour, nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour cette situation.
Votre commande a été passée le samedi 12 juin à 20h et traitée et expédiée par nos entrepôts dès le lundi 14 juin - Notre délai de 24h a donc été respecté. Le problème s'est situé auprès de chronopost, à compter du 15 juin alors que le colis était '' prêt pour la distribution ''nous ne pouvions donc, malheureusement plus intervenir. N'étant pas intégrés en livraison, nous sommes, comme de nombreuses autres enseignes, soumis aux transporteurs que nous connaissons tous. J'espère toutefois, qu'une fois réceptionnée, votre pièce vous a apporté entière satisfaction.

Avis client

 

1 / 5

livraison rapide mais j'ai reçu 2 fois de suite la même mauvaise pièce et pas de remboursement des frais de port
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous prie de nous excuser ces désagréments.
Concernant le remboursement des frais de port, après vérification, les premiers n'ont pas été remboursés car il y avait également dans le colis des pédales que vous avez conservées. Lors du second remboursement, en effet, il y a omission de notre part à laquelle nous aurions pu remédier immédiatement si vous nous l'aviez fait remarqué. Je vous confirme, avoir procédé au remboursement dès aujourd'hui. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le gérant de Fréjus m'a tenu un dialogue très rigide, peu commercial et désagréable. Ovelo garanti le meilleur prix sauf en cas de remises. Sur Fréjus des concurrents en place de longue date font un effort de 2 à 5% de remise sur le prix tarif. Ovelo refuse de suivre. La garantie du meilleur prix est donc un mensonge. Sur leur site il est mentionné que la commande peut-être annulée sans fournir de raison. C'était mon cas et ça a commencé à tergiverser longtemps. Il a fallu les menacer pour qu'ils respectent leurs engagements. Enseigne qui brasse du volume, occupe d'immenses surfaces avec un stock très élevé, à rentabiliser. Peu à l'écoute des vraies attentes du client avec une flexibilité commerciale totalement défaillante
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour,
Dans un premier temps nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise impression lors de votre passage dans notre boutique. Nous avons pris bonne note de vos remarques et fais un point avec notre directeur de magasin. Nous attirons votre attention sur le fait que la '' garantie du meilleur prix '' s'applique pour des modèles strictement identiques, en stock et hors '' remises commerciales ''. En effet, le marché tendu du vélo ainsi que les hausses de prix que nous subissons de la part des fabricants ne nous laissent plus de marge de manœuvre sur nos prix. Tout comme, vous le dites très justement, de grandes surfaces de vente et un stock très important qui nous permettent de satisfaire beaucoup de nos aimables clients. Cette logistique a, également un coût très important réduisant, une fois de plus, notre capacité de négociations Toutefois, il me semble qu'il vous a été proposé de vous offrir le marquage de votre vélo. Concernant le reste de vos remarques, elles n'engagent que vous et nous en sommes désolés. L'ouverture de notre boutique de Fréjus date du mois d'avril 2021 et nous avons de nombreux retours clients très positifs. Dans le cas où vous souhaiteriez échanger au sujet de votre expérience, nous restons à votre écoute.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Cela fait 10 jours que j'attends le vélo et toujours rien. Ovelo n'arrive pas à joindre le transporteur.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de OVELO CYCLES
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Comme bon nombre de commerces, nous sommes liés aux transporteurs et, heureusement des situations comme celle-ci sont très rares. Je vous confirme toutefois, que, suite à votre échange avec nos services, nous vous confirmons être en relation avec Schenker de façon à remédier rapidement à la situation, vous recevrez très vite votre vélo maintenant.

Avis client

 

1 / 5

Dérailleur cassé au bout de 300 km, non pris en garantie !!! J’ai du moi même aller acheter un dérailleur chez inter sport car pas de stock chez vous. Donc 20€ de dérailleur + 17 € de patte de fixation + 20 € de main d’œuvre : 57€ de frais au bout de 300 k pour un vélo à 2000€ ça fait un peu mal
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Avis client

 

1 / 5

AMon compagnon et moi avons chacun acheté un VAE haut de gamme chez Ovelo Villejust. Mon vélo étant déjà en boutique, l'équipe d'Ovelo m'a proposé de passer le chercher le lendemain, le temps de le préparer. Autant, les conseils d'achats et l'accueil en boutique étaient très agréables, autant tout le reste m'a déçue. J'ai reçu un vélo dont la préparation a été bâclée : - carter de chaine cassé - roues désaxées (la roue arrière était tellement de travers que le pneu frottait sur le porte bagage) - guidon et selle mal serrés Mon compagnon, lui, attend toujours son vélo. Le délai est déjà dépassé depuis 10 jours et il n'a toujours aucune nouvelle. J'ai aussi été fortement déçue par la sonnette. Ca n'a l'air de rien, mais sur un vélo tout de même très cher, une sonnette qu'on trouve sur les vélos enfants décathlon est très insatisfaisant. En plus, la préparation n'allait pas jusqu'à fixer la sonnette, j'ai dû le faire moi même. De plus, mon compagnon et moi avons dépensé près de 7000 euros à nous deux, nous nous attendions à un geste commercial. Il y en a eu un : Ovelo nous a offert le marquage (environ 60 euros, moins de 1% du prix d'achat). Pour finir : les informations fournies par les vendeurs n'étaient pas à jour. Le certificat d'homologation ne mentionnait pas mon vélo, j'ai dû le leur demander par la suite. Il n'est plus nécessaire de demander à la mairie une attestation de soutien financier pour demander l'aide fournie par la région Ile de France. J'ai appelé pour indiquer ces différents problèmes il y a environ 1 semaine. La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'elle laissait un message au chef de l'équipe qui m'a vendu le vélo et qu'il me rappellerait. J'attends toujours...
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Description :

Vente de Vélos à assistance électrique

Adresse :
OVELO CYCLES
357 Avenue Des Lions
83600, FREJUS
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972502570
contact@ovelo.fr
Représentant autorisé :
OVELO CYCLES
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
407

Retrouvez-nous sur Facebook

Complément d'informations sur l'entreprise
OVELO CYCLES

Raison sociale :
OVELO CYCLES
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4764Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise OVELO CYCLES sur manageo.fr

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU