Très déçu par la prestation globale:
pas reçu le modèle choisi
montage déplorable
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

bon matériel, jolie boutique mais l'accueil reste à revoir!
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de OVELO CYCLES
Pouvez vous nous en dire plus svp ?
Yoann

Avis initial Décembre 2019 : : Le vélo est très bien. Par contre (1) livraison 24H non respectée et (2) le livreur m'a littéralement défoncé mon jardin en reculant dans l'herbe avec son 15 tonnes (visiblement elle ne savait pas bien reculer en marche AR). Je ne recommande pas.

Modification avis Janvier 2020 : Ensuite rappel du commercial fin décembre qui 1) confirme que la livraison en 24H n'a pas été respectée , puis 2) s'engage à me rembourser 50€ dont je n'ai jamais vu le jour.

Puis Vous m'envoyer un mail pour dire que vous avez réglé le litige mais ça fait 2 promesses non tenues (+ les dégât dans mon jardin réparés à mes frais). Alors vous me remboursez mes 50€ comme convenu et je vous renverrai un commentaire un peu plus positif (et pas la peine de m'appeler svp).
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous confirme le remboursement et le versement de la somme de 75€ sur votre compte afin de rembourser la livraison 24h, les frais de montage et les frais engendrés pour la réparation des parties endommagées du jardin.
Veuillez nous excusez pour ces désagréments, nous restons à votre écoute en cas de besoin.

bonjour je n ai pas recu depuis 5/12/2019 Je comprends pas
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Après avoir testé plusieurs modelés à Antony, mon mari a vu sur le site internet un qui répondait parfaitement à mes critères. Le vendeur a confirmé que, en effet il semblait très bien par rapport à ce que je cherchais et qu’il était bien en stock (plusieurs en taille X et taille XS). Ne pouvant pas demander un transfert interne il nous a conseillé de l’acheter directement sur internet et de choisir la livraison en magasin. Quelques jours après l’avoir fait, une personne du siège m'a appelé pour me dire que le vélo n'était pas en stock et que le vendeur du magasin allait me contacter pour s’expliquer. En effet le vendeur m'a contacté pour s'excuser et après avoir insisté il m'a proposé un autre moins cher (avec légère remise versus prix au public) et un autre plus cher mais aucun avec les caractéristiques requises pour tant il allait procéder à un remboursement. Après j’ai rappelé le siège pour manifester mon mécontentement et ils m'ont dit qu’ils n’étaient pour rien. Une fois de plus, j'ai dû insister pour que la personne au téléphone essaye de m’apporter une "vraie" solution. Pour cela il m’a proposé à nouveau un des vélos de « remplacement » suggéré par le vendeur du magasin cette fois-ci avec une remise un peu plus importante mais en livraison chez moi. J'ai finalement demandé mon remboursement car comme expliqué au préalable il n’avait pas les caractéristiques recherchées. Après avoir appris que la concurrence avait épuisé le stock d’un autre vélo vu chez eux lors de ma recherche, je n’ai pas eu d’autre choix que retourner chez Ovelo pour acheter le seul que leur restait (un XS et non pas S comme ce initialement acheté). J’avais été rassuré par une personne du service client internet qui m’a confirmé la pertinence d’un vélo XS par rapport à ma taille. Le jour de la réception de mon vélo à Antony mon mari a constante qu’il manquait une pièce dans le garde-boue! Le vélo est beau et en ligne avec la description, dommage que la conduite ne soit pas très confortable mais je pense que ceci peut s’expliquer car XS n’est pas ma taille malgré leur conseil. Je ferais avec car c'est mieux un vélo plus petit que l’argent remboursé sur mon compte quand les options ailleurs sont épuises depuis mon achat. Je reste très déçue car malgré une excellente première expérience lors de l’achat du vélo de mon mari, c’est la deuxième fois que nous avons des problèmes. Un petit loupé peut se comprendre mais deux et de cette taille c'est inadmissible.
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

bonjour, j'ai mis la note la plus mauvaise car très déçu du comportement de votre collègue de Bordeaux. déjà je devais recevoir la pièce 48h au plus après, je l'ai reçu 7 jours après parce que j'ai fait une réclamation, en plus ce n'était pas la bonne pièce que la personne m'a proposée de la renvoyer à mes frais, alors que je ne suis fautif de rien. cette personne devait me rappeller, cela fait plus de 8 jours , j'attends toujours, donc non je suis pas content de vos services. cordialement
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Suite au message vocal que je vous ai laissé, je vous invite à nous joindre, afin que l'on vous envoi un bon de retour pour renvoyer l'article gratuitement.
Nous vous rembourserons la pièces ainsi que les frais de ports engendrés.
Je reste à votre disposition en cas de questions.
Yoann

J'ai acheté un vélo électrique sur le site OVELO.fr au mois de juin. J'ai roulé quelques jours avec en ayant des problèmes électriques (Batterie). Depuis il est au SAV et dont le responsable il se moque de ce que vous lui dites et de ce que vous pensez. C'est lui même qui m'a dit ça au téléphone et en plus il est fermé 1 mois et demi en
été. NUL! Le service clients n'est pas mieux. Il vous dises ce que vous voulez entendre. C'est juste le côté commercial. Des charlatans! Donc comme en 6 mois j'ai roulé que quelques jours avec ce vélo, j'ai demandé par lettres recommandées à être remboursé de cet achat. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Si vous voulez vous faire plaisir à vous ou à un de vos proches, évitez ce site!!!
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Commençons par mettre les choses au clair. Nous gérons votre sav du mieux que nous pouvons, il y a une pénurie sur l’approvisionnement de cette pièce. Nous recevons la batterie le 10/12/19 cela est actée et prévu. Elle à mis du temps à arriver car elle était en cours d'usinage chez la Marque VG.
Votre garantie sera prolongée du temps d'immobilisation du vélo.
Par contre je ne vous permet pas de comparer nos équipes à des "charlatans" ou des "Nuls", ou même d'inviter d'autres consommateur à fuir notre site.
Nous sommes à votre disposition en cas de questions, sur contact@ovelo.fr ou au 0972502570.
Yoann

J'ai commandé mon vélo monté et vérifié à 100%, mais le vélo est arrivé avec un coup de cutter dans le pneu avant. Malgré une réclamation au service client je n'ai toujours pas eu de réponse plus d'un mois après !
J'ai donc du racheter pneu plus chambre à air le premier jour après réception du vélo
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Aviez vous envoyé les photos de votre pneu sur contact@ovelo.fr ?
Ce que je vous propose c'est de nous envoyer la facture du pneu que vous avez changé ainsi que la chambre à air afin que nous les remboursions dans le cadre d'une prise en garantie. Merci de nous envoyer ces documents sur l'adresse mail indiqué ci dessus.
Je reste à votre disposition en cas de questions,
Yoann

2 *, car s'il n'y a rien à dire sur le vélo qui est parfait ainsi que le montage 100% qui avait été demandé, le service de livraison est tout simplement MAUVAIS !
Il a déjà fallu attendre 1,5 jour après confirmation de réception du paiement pour que le colis soit expédié ! Ensuite livraison prévue le mercredi et reçue le vendredi après avoir été reportée 2 fois. J'ai donc du prendre 3 jours de congé consécutifs pour être présent à la livraison.
Vraiment pas sérieux comme site de commande internet !
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que je comprends que votre attente ai été longue pour vous, mais nous avons fait très vite pour une livraison en Belgique. Ce qui aurait été judicieux c'est que le transporteur vous prévienne pour ne pas que vous bloquiez des jours, nous sommes d'accord.
Par contre je ne peux pas vous laisser dire que nous ne sommes pas sérieux car du début à la fin nous avons traité votre commande avec sérieux. Nous avions mis le vélo de coté pour que vous fassiez votre virement, envoyé le vélo le lendemain de la réception du virement et non 1,5 jour après. Au risque de me répéter n'oubliez pas que les livraison en Belgique sont parfois un peu plus longues que les livraisons en France.
Je reste quand même à votre disposition en cas de questions,
Yoann

J’ai attendu un mois pour recevoir mon vélo
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de OVELO CYCLES
La note a apporter était en rapport avec la cassette. Pas le sav.
Ovelo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer