Le vendeur a été de très bon conseil.

suite à une commande du 14/09/2019

Très bon accueil
Seul regret
On ne m'a proposé un essai

suite à une commande du 06/09/2019

bonne réception aucun probléme sur la livraison petit probléme sur le réglage du dérailleur si je met la vitesse 7 c'est la 6 éme vitesse qui se met voila rien de très grave

suite à une commande du 31/08/2019

Vite et bien recu cependant un petit probleme les deux poignees sur le cintre n etaient pas positionnees de la meme facon apres avoir telephonne et envoye un message j attends toujours la reponse!!!!!!

suite à une commande du 02/09/2019

Excellente réactivité et bon sens du service

suite à une commande du 03/09/2019

Livraison rapide du colis et conforme. Le montage est un peu compliqué car il n'y a pas de notice, mais en s'aidant de guides glanés sur internet on y arrive. Il faut un peu d'intuition ...

suite à une commande du 03/09/2019

Site très bien fait !! Surtout dans le descriptif des vélos !

suite à une commande du 03/09/2019

Bien mais on trouve moins cher sur internet

suite à une commande du 10/09/2019

Très faciles à joindre au téléphone, bon conseil, livraison parfaite. Très satisfait et super vttae ktm Lycan. Un bijou et un vrai jouet.

suite à une commande du 06/08/2019

Ceci est la troisième vélo a l'assistance électrique que nous avons acheté d'Ovelo. Le ZEN choisi me donne toute les prestations d'importance: Ecran pour nous tenir au courant, état de batterie, km parcourue , vitesse actuelle. En plus on profite de l'aide a démarrage âpre chaque arrête. Comme les autres, le ZEN était livré avec tous elements bien réglés, freins, les 7 vitesses. Vélo de tres bonne qualité, cadre aluminium freins par disques. Une seule chose, le mécano manque de m'expliquer que la clef sert simplement pour sécuriser la batterie. L'interupteur se trouve ailleurs !

suite à une commande du 27/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer