ovelo.fr

Calculé à partir de 2264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8029 avis depuis le 10/08/2017

Informations ovelo.fr

OVELO CYCLES

Vente de Vélos à assistance électrique

357 Avenue Des Lions 83600 FREJUS

Sport

Un grand sens du service et une vraie volonté de satisfaire le client

Je acheté le batterie directement au magasin, comme d'habitude l'équipe de SAV toujours très réactive. il m'ont trouvé un batterie en stock et la remplacer de suite. En plus ils ont aligner le prix avec d'autre site de distribution de vélo.

Toujours au top!

Tres utile et efficace

Equipes accueillante et très professionnel. Je recommande sans problème

Très bon accueil et des explications claires

Livraison rapide et conseils au top. Je recommande

J'ai reçu de très bon conseils, Jéremy a bien pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du vélo et j'ai bien senti que j'avais affaire à quelqu'un qui connait bien son métier.

Parfait service réparation top

Très bon conseils et accompagnements.

Très bon accueil au magasin de Villejust, bonne prise en charge, proposition des vélos selon le budget, équipements et accessoires. Personnel à l'écoute, délai annoncé respecté, travail soigné et bon esprit commercial. Je recommande le magasin ovelo Villejust.

Curieusement je n'ai pas fait de commande mais je suis allé dans votre magasin à Villeneuve D'ascq. Tout est top, très professionnel, de très bons conseils. Manque plus que des sourires pour accueillir le client et je mettrai 5 étoiles !

Bien 👍

On time

Bon accueil, bons conseils, délais respectés, satisfaits du service !

tout a été très bien de la commande a la livraison chez Ovelo villejust très bon suivi j ai été bien reçu et on ma expliqué la mise en route. Très professionelle je recommande cette entreprise pour son sérieux

Super accueil, conseillers disponibles et bonne équipe.

Accueil moyen à la réception du velo

Réponse de ovelo.fr

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, pourriez-vous nous contacter directement au magasin afin que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail ? Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à rectifier toute situation qui ne répond pas à nos normes de qualité habituelles. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe OVELO Villejust

Bon accueil et tarifs plutôt compétitifs. Du bon travail.

Très mauvais accueil des mécaniciens

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses si l'accueil n'était pas à la hauteur. Nous remontons l'information à la boutique concernée.

respect des engagements et qualité des produits mis en œuvre

Ras.

Un appel en fin de matinée, un rdv à 15h, le tout réglé en 20 min à un tarif plus que raisonnable. Je recommande

Très bon accueil, de très bon conseils, vraiment je conseille ce magasin

excellent!

Très bon accueil. Délais ultra-rapides. Bravo l'équipe à Julien !!!

Equipes jeunes, sympathique et à l'écoute du client, Cependant je ne met que 4 étoiles, car manque un peu de professionnalisme, j'ai commandé mon vélo le 26 mars pour une livraison prévu le 23 avril, donc, presque un mois pour le préparer. Je suis passé le mardi 16 avril pour confirmé la livraison au 23 comme convenu, mais voilà je passe à 15h30 le 23, vélo pas près, pièces de remplacement de dernière minute récupérées sur un vélo d'exposition, ont me donne un carton avec les manuels en vrac, des plastiques vides jetés dedans, bref pas très pro. Cela n'enlève en rien la gentillesse du personnels simplement "peu mieux faire" Aller courage l'expérience viendra. Cordialement. Thierry

Bon conseil Produit et service de qualité

Vélo livré en parfait état, chargé à 100 %, merci Pour votre professionnalisme

Super magazin équipe au top, les mécano sont très bien, de très bon conseiller

Rendez-vous obtenu rapidement pour une réparation sur un vttae

Un vélo magnifique dont la fête à la réception a été gachée par la négligence. Abscence de pédales? Une batterie pas chargée malgrés ma demande, un garde boue av partiellement fixé et finalement un coup au niveau du guidon. Pierre a fait un geste commercial afin d'atténuer ma déception; merci

Disponible, bon conseiller , à l écoute, livraison dans les temps je recommande cette enseigne

Ce magasin est très bien, beaucoup de choix et pour l'entretien de mon vélo, ils sont a l'écoute et très professionnel.

Excellentes relations et personnes compétentes 👍

Merci. Commercial très compétent et très correct.

Bon site

Accueil sympathique et personnel sérieux et compétent... Bons conseils également.

Personnel compétent et très accueillant

Parfait comme à chaque fois que la révision du vélo est faite

Bon site à divers choix et gamme de produits

J’ai acheté au magasin, Meilleur conseil du technicien vélo

Livraison catastrophique (DB Schenker)... Le colis est arrivé très endommagé. Heureusement les vélos n'ont pas été impactés. A noter qu'il manquait quand même deux pièces (fixation du guidon), pièces que j'avais heureusement en stock et que j'ai donc pu remplacer moi même.

Très bien aussi bien la commande sur le site que la livraison. A noter la disponibilité et la compétence des collaborateurs par internet. Bravo.

Accueil, explications, efficacité, temps d’immobilisation, récupération du vélo, aide à sa fixation sur plate-forme arrière, conseils et prix, l’ensemble est parfait et donne envie de faire partager à d’autres utilisateurs éventuels. Excellent impression et efficacité (réglages en particulier ! Merci.

J'ai fait appel au SAV pour un dysfonctionnement de la batterie livrée et également au chat en ligne pour diverses questions. J'ai trouvé une bonne réactivité du service et un accueil courtois et professionnel. Je retire une étoile pour le choix du transporteur (TNT/Fedex) qui, comme souvent, ne peut pas livrer au point dépôt choisi, demande à ses clients de trouver des solutions pour la livraison mais impose ses contraintes.

Commande effectuée par internet et livraison faite au magasin Paris Sud, qui n'avait pas préparé le velo, mais réalisé en urgence quand je suis arrivé. merci

Service excellent , vendeurs copétents et de bons conseils , excellent également le service du transporteur géodis .

Magasin de Chambéry à l'accueil très agréable et personnel compétent pour aider à l'achat

Bonjour , je suis très satisfaite du travail qui a été fait sur mon VAE, révision complète et quelques changements de pièces. C'est la première fois que je venais dans ce magasin, et je suis très contente de l'accueil et des résultats sur mon vélo , il roule beaucoup !! mieux qu'avant. J'ai ressenti dans ce magasin beaucoup de professionnalisme et de sérieux , ce qui m'a convaincu d'y retourner pour la prochaine . révision. Bien cordialement à vous. Odile

Bon contact par téléphone avec l'atelier. L'équipe a fait preuve d'efficacité. Merci

Bons conseils.

Je ne m'en suis pas servi

Beaucoup de choix, et essayage sur place

Bonjour, Service de Qualité et personnel à l'écoute. Que ce soit pour un achat ou une réparation, le Personnel réponds à nos attentes. Félicitations, on peut faire confiance au Personnel de OVELO Fréjus

Très bien accueilli dans le magasin de Lyon par les 3 personnes avec lesquelles j’ai interagi, quelqu’un de l’atelier, le responsable et Jordan. Merci pour le temps pris à nous conseiller moi et mon épouse et pour l’aide à l’achat du vélo Cube dans votre magasin. Nous allons sûrement vous faire confiance si d’autres besoins apparaissent.

Acheter un VAE est un investissement, deux en en moins d'un an je pense que ce n'est pas rien. Quinze jours après mon deuxième achat je repasse au magasin et n'ai pas plus d'attention du vendeur que si je n'étais jamais venu. Pas de quoi en faire un drame mais un peu plus d'attention serait un plus. Regrettable le manuel CUBE d'instruction du vélo de 500 pages en toute les langues pour seulement quelques pages de français. Même constat pour la notice d'utilisation en français qui n'ai même pas associé au vélo.

Au top. Envoie rapide

commande et retrait effectués en magasin donc aucun visu sur le site

Arrivé rapide,et correspond à mes attente ,merci

Pratique

Accueil très agréable et réparation au top

Cet avis concerne la révision au magasin de Neuilly sur Seine, d'un VAE commandé sur le site. La qualité technique de l'intervention n'est pas mise cause... Le problème est lié à l'organisation et la gestion des au magasin... Les 2 Personnes présentes (au demeurant sympathiques) sont chargées de la réception des futurs acheteurs et des curieux, de prendre en charge les clients apportant leurs vélos en révision, de répondre au téléphone et enfin d'effectuer réparations et révisons. Résultat : Alors que le vélo devait être potentiellement prêt l'après-midi (mais j'avais prévenu que je ne pourrai pas venir le soir même) j'appelle quand même pour m'assurer qu'il serait bien prêt le lendemain matin... 25mn d'attente au téléphone, pour m'entendre dire que rien n'est sûr, qu'on allait me rappeler... Avec toute sa bonne volonté, la personne me confirme finalement que je peux passer en toute fin de matinée le lendemain... Je présume qu'il a dû faire un autre insatisfait... ! Ce magasin qui fait plusieurs centaines de mètres carrés nécessite assurément un effectif dimensionné à la hauteur des ambitions... Bonne chance

Réponse de ovelo.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre analyse très précieuse. Elle est juste, l'effectif n'est pas suffisamment dimensionné face à la demande sur cette boutique. Nous tâchons d'y remédier. Cela peut effectivement rallonger de 24/48h certaines prestations et nous nous en excusons. J'espère que vous avez pu prendre possession de votre vélo dans les meilleurs conditions.

Réponse de Guy B

OK, dont acte...

Je n’ai pas utilisé le site, seulement le magasin à Aix en Provence. L’accueil est rapide et simple, le responsable m’a donné toutes les explications nécessaires pour faire mon choix et a très bien ciblé le vélo qu’il me fallait. Une petite semaine d’attente pour la livraison qui a même eu lieu en avance. Je recommande ce magasin 👍👍👍

Très bon emballage pas de pbm à la réception avec un service commercial au top. Je recommande

Nous n'avons pas consulté le site. Nous sommes allés directement au magasin.

Fluide

Pour un entretien d'un VAE à Pontault-Combault. Prestation de qualité de l'atelier. Je recommande.

Livraison sans problème. Vélo déjà monté, ce qui est appréciable.

Alles super gelaufen. Mitarbeiter sehr hilfsbereit und kompetent.

Commande effectuée en magasin. Les conseils sont excellents. Le délai de livraison est respecté. Très bonne livraison avec toutes les explications nécessaires.

reactif acceptation reglage derailleur au pied leve

rendez vous rapide, bonne accueil

Tout c’est très bien passé, tant la commande que le suivi . Je recommande Ovelo.

Une équipe très attentive aux besoins des clients

Dans le magasin de Neuilly sur Seine, Un accueil professionnel et en même temps chaleureux dans un immense show room ou les vélos et accessoires sont mis en valeur. Je recommande ce lieu et le site Ovelo

Très bon accueil. Dépannage immédiat.

très bon accueil , rapidité , efficacité

Très bien, personnel a l'écoute et agréable. Nous avons été bien conseillés

Intervention d'entretien très rapide et efficace

commande menée correctement avec une partie fourche sous-traitée pas facile à suivre

.genial

Rien à dire sur les vendeur du magasin, ils sont très réactifs. Par contre le porte bagage n’est pas adapté au vélo. La tige de renfort à positionner sous le garde-boue est trop courte. Obligé de bricoler pour l’adapter.

Merci à Ovelo pour votre aide et votre efficacité.

C'est plutôt le magasin d'Aix en Provence que je vais noter car achat effectué dans ce magasin. Premier passage entre midi et deux: Accueil super, explication précise et détaillée de la gamme sans forcer le choix vers un modèle "trop" haut de gamme par rapport à mes attentes et mon niveau. Passage non planifié le lendemain en fin de journée (30 minutes avant fermeture) pour essayer le vélo. La mise à dispo du modèle visé sans aucun soucis et l'essaie m'ont convaincus, achat dans la foulée. Récupération du vélo le lendemain, vélo parfaitement réglé selon mon gabarit et explication détaillée et explicite de son fonctionnement. Pour resumer : Experience au top.

Prise en charge de ma demande correcte

Un super accompagnement et des vendeurs au top. Je suis repartie avec le vélo de mes rêves! Merci

j ai fait réviser mon vélo par Mathieu. Merci pour son professionnalisme,ses conseils et sa sympathie. Je recommande la prestation.Merci Ludivine.

Super équipe qui conseille très bien les clients. Grand choix de vélo électrique Cube de super qualité

Très bon conseil

Tout s' est tres bien passé. Personnel tres attentif et competent.

Prendre contact avec nous Pressoir ambilly

Bien mais manque de taille de cadre

Magasin de Plaisance-du-Touch (31). Très bon acceuil, conseil et accompagnement. Equipe très professionnelle et compétente. Je recommande fortement ce magasin.

bon acceuil. compétences. suivi

AU TOP

Bonjour, J'ai été très bien reçue par une équipe motivée et professionnelle. J'ai acheté un excelent velo suite aux bons conseils des vendeurs. Pas encore testé le service après vente ni les produits d'entretiens

Bonjour, J'ai été reçu par deux jeunes Hommes vraiment aimables et compétents Merci

Correspond à ce que je cherchais et dispo de suite

Très efficace

Bons conseils ,compétences et l’équipe est dympathique

pour la livraison un peu fastidieux les informations étaient avec un décalage, on me demande de choisi une date mais annonce venir la veille mais en fin journée on m'annonce pas livré, le jour théorique de livraison rien pas de message et le lendemain annonce le passage du livreur : livraison faite mais compliquée

Réponse de ovelo.fr

Nous travaillons avec Geodis ou Schencker pour les livraisons de vélo. Le transporteur vous appel en début de journée pour prévoir sa tournée, il arrive en effet qu'ils puissent y avoir des décalage et nous nous en excusons.

Réponse de Thierry F

pas de soucis il est arrivé c'est le principal

Dommage que le paiement en plusieurs fois m'ait été refusé car cet investissement n'était pas prévisible , la batterie précédente ayant rendu l'âme au bout de trois ans à peine.

Réponse de ovelo.fr

Notre Partenaire ONEY valide ou non les paiements en plusieurs fois. Nous sommes navré que celui ci n'ai pas pu être pris en charge pour votre commande

Réponse de Dominique S

Le paiement en plusieurs fois n'a pas été refusé par votre partenaire ONEY puisque vous avez refusé de leur en soumettre la demande.

Je suis allé au magasin de Mérignac, l'accueil a été excellent et le service aussi

Très bon accueil du vendeur et renseignements précis sur le produit.

Bises rien à dire

contact téléphonique pour disponibilité du matériel matériel mis de coté

Très bien reçu,comme d'habitude. Mention spéciale à Vincent

Très grand choix

Bon accueil, vendeur à l'écoute du client et bon conseil, il a su convaincre mon épouse du bien fondé du vae. Je vous recommande Ovelo.

Magasin de Mérignac 33, très bon accueil, très bon conseil et accompagnement je vous le recommande et les vélos sont au top ! Isabelle L.

Equipe très professionnel, on recommande : niveau expertise, niveau accueil et suivi au top.

toujours très professionnels et agreble

le magasin ovelo tjrs près à rendre service à ses clients. Merci à vous

Très satisfait des conseils Rodolphe est très pro Je recommande vivement ce magasin

Très bien accueilli, conseillé. Vendeur très compétent, très accompagnant pour notre achat Nous recommandons vivement

Très bon accueil, le vendeur nous a très bien conseillé sur différents modèles pour que nous fassions notre choix. Puis sur la prise en main lorsque je suis venue chercher mon vélo.

Pour la deuxième fois je suis hyper content du service et de la prise en charge, l’employé qui s’est occupé de mon vélo a été très précis sur les éléments à réviser changer, réparé , il a été consciencieux et efficace, encore une super expérience chez Ovelo ! Merci

Tres bon SAV

J’ai commandé un guide de chaîne et demande une patte dérailleur pour un Conway S4.9 xyron. Le fournisseur ne répond pas à la demande du directeur du magasin . Dommage de ne pas pouvoir disposé de pièce détachées. Demain je casse la patte de dérailleur, comment je fais??????

Réponse de ovelo.fr

Bonjour, La plupart des marques utilisent du standard Shimano / Sram ; nous trouverons une solution

Super accueil Patient service nickel

Site très réactif, conseils d'achat pertinents, rappel téléphonique ou réponse au mail dans la journée, bon accueil pour la réceptions du vélo et remise avec toutes les infos pour un bonne utilisation. Je recommande OVELO sans reserve.

très bien, personnel compétent. merci

Accueil, disponibilité et professionnalisme

Échange standard du capot de batterie dans un délai très rapide.

Pas mal

Très bon accueil, service impeccable, ils prennent le temps de tout vous expliquer, possibilité de faire des essais de vélos

très bien excepté un retard dans les délais pour la livraison.

parfait rien à dire

Très bien renseigné

Accueil chaleureux, des conseils pertinents et un travail de pro

Veuillez m’appeler. Je vous donnerai mon avis sur un point très important. D Lucien

RIEN