Personnel très disponible et compétant . Toujours à votre écoute sur la moindre question . Livraison très rapide , emballage excellent et vélo utilisable de suite . A voir par la suite ! Pour l' instant , je recommande ce site OVELO sans hésitation .

suite à une expérience du 12/04/2017

Site très clair, facile d'accès et riche en informations

suite à une expérience du 08/06/2017

Aucune information sur la date de livraison. Le vendeur nous annonce 3j pour une livraison dans le 89. FINALEMENT livraison 15 jours après à Antony!!

suite à une expérience du 03/06/2017

Commentaire de OVELO CYCLES

Nous tenons à vous présenter nos excuses.
En effet l'erreur vient certainement de nous. Le statut de votre commande a été passé en "retrait boutique Antony".
Le vélo était donc prêt et vous attendait en boutique Antony et nous n'avons donc pas préparé d'expédition.
Votre 1er entretien sera bien évidement offert suite au déconvenue rencontré.

Manque de communication - presqu'un mois d'attente avant de recevoir le vélo

suite à une expérience du 12/05/2017

Engagement tenu sur les délais de livraison contact hot line pour des infos sur le fonctionnement du vélo réponse immédiate et très professionnelle pas d'appréciation sur le fonctionnement du vélo pour l'instant car peu utilisé

suite à une expérience du 10/06/2017

je recommande ce site OVEL0 très bonne communication , après de nombreuses informations a ma demande , sur le choix de VTT ELECTRIQUE VG CRZ B je suis très satisfait de ce produit , a la réception de celui -ci un petit incident un pneus arrière déchirée ,contact immédiat au S A V le lendemain réception du pneus très réactif , pas très satisfait du transport carton ouvert le vélo n'était pas maintenu sur une palette de fixation je n'ai pas eus de casse heureusement , message au service préparation soyez vigilant merci g r

suite à une expérience du 12/06/2017

je ne suis pas satisfaite du service après vente
le 21/06/2017 par .

suite à une expérience du 03/06/2017

Commentaire de OVELO CYCLES

Révision + montage ont été effectué.
Sans indication sur le soucis que vous avez rencontré sur votre freinage les causes peuvent être multiple.

bien reçus produit bien expliquer rapidité livraison tous ok
le 21/06/2017 par .

suite à une expérience du 06/06/2017

site sérieux qui tient ses engagements
le 14/06/2017 par .

suite à une expérience du 06/06/2017

J'ai apprécié la compétence du technicien que j'ai eu au téléphone.
aussi bien sur le plan technique que sur le plan financier
le 14/06/2017 par .

suite à une expérience du 07/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ovelo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ovelo.fr

Vente de Vélos à assistance électrique

OVELO CYCLES
14 avenue sommer