Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 28/01/2022

je mets 5 Etoiles car toute l'équipe est très agréable (sauf une personne mais peut être était elle pas bien ce jour là!). Par contre la formation est vraiment intensive pour des débutants comme moi (49 ans). Jen pensais pouvoir allée vraiment à mon allure mais non. Dommage
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Superbe apres ma formation j’ai pu mettre en application mes acquis et bien demarrer ma boote grace a Oxone Formation merci l equipe!!!
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Formateur très sympa et compétent. Formation avec du contenus. A l’écoute de mon attente. Super
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Bonne formation, bonne pédagogie, très content.
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Je voulais remercier la formatrice qui a fait preuve de patience et de compétence durant ma formation ... Merci Mme Noura

suite à une expérience du 15/06/2021

Formateurs très à l'écoute, prends son temps pour bien expliquer et refait faire exercice avec plusieurs solutions ou si je n'ai pas compris. Toujours aussi pro et courtois

suite à une expérience du 11/12/2021

Je suis particulièrement satisfaite de la formation surtout par la disponibilité des formateurs et par le contenu du programme.

suite à une expérience du 01/12/2021

Je recommande vivement le centre Oxone Formation. Des coachs compétents et un service administratif et commercial à l'écoute. Bonne continuation

suite à une expérience du 01/02/2021

super formation en ligne j'en reviens pas, j'étais accompagné qui m'a permise de poser mes questions et d'évoluer, une formation didactique avec un contenu pédagogique très soigneux, merci à tous! Très enrichissante j'ai pu approfondir mes connaissances en anglais.

suite à une expérience du 20/10/1986

Formation en anglais, très sérieusement menée et accompagnée. Des professeurs qui s'adaptent à notre niveau, qui savent où nous en sont à chaque nouvelle séance, et qui nous fixent des objectifs et exercices accessibles. Une vraie formation adaptée, à la fois à mes compétences initiales et au rythme que je souhaitais donner à celle-ci. Possibilité même de choisir son formateur selon le type de travail à fournir (discussion orale, vocabulaire, écrit...) Je recommande sans l'ombre d'un doute, que ça soit pour les débutants, comme pour les plus aguerris, qui souhaitent perfectionner leur vocabulaire professionnel d'un secteur spécifique.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oxone-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oxone-formation.fr

Oxone formation

OXONE FORMATION
PAYXPERT FRANCE, 11 B AV VICTOR HUGO
38170, SEYSSINET-PARISET
cm@oxone.fr
OXONE FORMATION
Pas d'avis depuis neuf mois