Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 28/05/2021

Très bien.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Le site est correct. On navigue bien et on peut trouver nos produits assez facilement.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

super! il manquait juste la possibilité d'ajouter1petit mot(a minima le nom de l'expéditeur)
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Commentaire de PACAA Panier
Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour votre notre.
Sachez que nous avons bien pris en compte tout de même le message que vous souhaitiez faire passer à la personne concernée ! ;-)

Livraison rapide & emballage super !
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Service très bien

suite à une expérience du 12/05/2021

1er essai concluant, très très bons produits. A refaire sans hésitation pour tester la suite :) Livraison rapide et emballée avec soin. Site en constante évolution et de plus en plus attractif et c'est ce que nous recherchons. Merci

suite à une expérience du 01/05/2021

Livraison très rapide, site bien clair, grand chois de produits

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacaa-panier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacaa-panier.fr

Produits régionaux des Alpes et de la Provence. Le Pôle Alpin des Compétences Artisanales et Agricoles, choisit pour vous les meilleurs artisans et leurs produits.

PACAA Panier
Rue des bouilleurs de cru, ZA Entraigues