Calculé à partir de 5222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10114 avis depuis le 22/09/2017

le dossier a été un peu long à mettre en place. J'ai dû rappeler à plusieurs reprises (trop de dossiers à traiter ? Entre la première prise de contact et la réalisation des travaux il s'est passé 6 mois. Seulement 2 mois pour ma voisine avec prise de contact le même jour. Les travaux réalisés de façon impeccable.
le 25/05/2018 par .

suite à une expérience du 24/05/2018

on ma dis que les ouvriers qui passerait poserait une trappe isolée . les ouvrier mon dis qu ils ne poser jamais de trappe ; donc je nai pas de trappe sa serra a moi de la faire
le 24/05/2018 par .

suite à une expérience du 22/05/2018

Bonne prestation avec néanmoins quelques relances pour la réalisation du chantier
le 24/05/2018 par .

suite à une expérience du 18/05/2018

prestation faite mais le choix de la laine de verre au plafond sous sol n'est pas adaptée.
le 2018-05-12 01:22:52 par .

suite à une expérience du 09/05/2018

bon travail des artisans mais une organisation qui laisse a désirer, on fixe un rdv et sur le planning ils passent une journée avant, la personne qui avait prise des notes, n'a pas transmise les info aux ouvriers et quelques jours apres, on me rappel pour planifier un rdv alors que le travail est fait ... coté administratif, il y a des choses a revoir
le 2018-05-12 01:22:50 par .

suite à une expérience du 07/05/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour l'organisation de votre chantier.

Nous veillerons à ce que ce type de désagrément ne se reproduise pas et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

Rehausse de trappe d'accès aux combles faite en polystyrène.
Ne tient pas.
le 2018-05-12 01:22:50 par .

suite à une expérience du 06/05/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème technique sur votre chantier. Avez-vous déjà signalé votre problème à nos équipes ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à envoyer un mal pour votre réclamation à l'adresse pes@certinergy.com.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

bon service
le 2018-05-12 01:22:49 par .

suite à une expérience du 05/05/2018

Bonne présentation
le 2018-05-12 01:22:49 par .

suite à une expérience du 05/05/2018

Pas très bon, puisque j'ai dû appeler la semaine dernière pour pouvoir régler ma facture . . ET j'ai reçu ça le 30 avril: "La problématique que vous nous avez remontée est maintenant résolue". De ce fait je n'ai pas apprécié .d'avoir deux rappels pour facture impayée puisque je n'y étais pour rien

Vous pouvez vous connecter à votre espace membre en cliquant ici.
le 08/05/2018 par .

suite à une expérience du 02/05/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Il est possible que nous ayons oublié de vous mentionner de ne pas tenir compte des relances de paiement suite au problème rencontré et nous nous en excusons.

Nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité.

LE SITE EST SIMPLE D'UTILISATION
le 28/04/2018 par .

suite à une expérience du 27/04/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine