pacte-energie-solidarite.fr

Informations pacte-energie-solidarite.fr

Effy Connect

Site du groupe Effy – pionnier de la rénovation énergétique depuis plus de 12 ans -, www.pacte-energie-solidarite.fr est une référence pour les travaux de rénovation énergétique clefs en main. www.pacte-energie-solidarite.fr vous accompagne à toutes les étapes de votre projet.

Tour Montparnasse 33 avenue du Maine 75015 Paris

Très professionnel bon suivi

C'est simple, efficace, pour moi tout c'est parfaitement passé, l'équipe Effy au top, merci

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre efficacité et la simplicité des démarches. Un tel retour sur nos équipes et notre entreprise est très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Honoré L

C'est normal quand quelque chose fonctionne il faut le souligner c'est rare -en revanche mon avis est beaucoup plus mitigé avec maprimrenov. cordialement

TRES SERIEUX. ACCUEIL AGREABLE. DELAIS RESPECTES;

Excellent service, des personnes accueillantes au téléphone qui prennent le temps de bien vous renseigner, les explications sont claires et en prime avec le sourire!!! Je vous remercie.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos échanges avec vos différents interlocuteurs, nous n'hésiterons pas à remonter cela au service concerné. Un tel retour est très encourageant et positif. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

A l'arrivée de l'entreprise sur le chantier, les ouvriers n étaient pas informés qu'il s'agissait d'une isolation par lla toiture. Ils n'étaient pas formes pour cette prestation. J'ai du leur fournir une échelle ainsi que le scotch renforcé pour recoller le film sous toiture afin d'assurer un minimum d'étanchéité . Aucune protection des boîtes de dérivation. Travail ne correspondant pas au devis.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Suite à notre entretien, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et notre service après vente et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

très belle prise en charge, du début jusqu'a la fin ,très pro et très sympa.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez appréciez la prise en charge de votre demande ainsi que le professionnalisme des intervenants. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très content réalisation rapide et à l’écoute bravo Effy

Travaux réalisés proprement et professionnellement. Personnel sympathique

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre professionnel. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Si des personnes veulent isoler leur maison ou autres je recommanderai Le site de.Effy est très simple (n'est pas une usine à .gaz.....)

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre entreprise ainsi que la facilité d'utilisation de notre site. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Rien à redire, très bon suivi, navigation sur le site très simple, tout était très clair, de bons interlocuteurs. A recommander.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Madame Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour sur nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos échanges avec vos interlocuteur ainsi que la clarté des explications. Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Isolation des combles parfaite mais pour l’isolation du sous sol on m’annonce un procédé et on m’en applique un autre qui laisse des pont thermique je suis mécontent et ne recommande pas

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Comme convenu lors de notre entretien téléphonique vous pouvez nous retourner les photos des problèmes rencontrés à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Ponctualité; travail, service, contact, professionnels competants ,tout est parfait.

Professionnalisme, réactivité. Bon professionnel avec du personnel compétent et un travail propre. Merci je recommande

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et le travail de notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations et très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Tout est très bien

Satisfaite dans l'ensemble tant par Effy que par l'entreprise choisie. La date d'achat ci-dessous correspond pour moi à la date de votre facture

Enfin, des personnes compétentes et à l'écoute des clients. Je recommande sans souci.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l'écoute de nos équipes. Un tel retour sur nos services est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

super rapide bon travail d'isolation des combles....

Superbe travail réaliser. J'avais entendu plusieurs commentaires avec du bon et du mauvais, mais pour mon cas très heureux de la qualité et des finitions réaliser. Je ne regrette pas le moins du monde

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Bonjour Il y a juste un détail sur le produit utilisé. Le technicien m’avait dit que ce serait des panneaux blancs (a mon enchantement)mais ceux sont des panneaux gris qui ont été posés. Cela rend le sous-sol sombre. Merci Cordialement

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de votre déception suite à ce malentendu avec notre partenaire, car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous veillerons à l'avenir à ce que que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Bernadette R

Bonjour Merci de votre sollicitude pour les clients qui vous donne leur confiance. Bonne continuation. Cordialement

Prise en main du dossier rapide et suivi efficace.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances, un tel retour est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très bon relationnel, entreprise sérieuse et à l’écoute

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux et l'écoute de nos équipes. Un tel retour sur nos services est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Délai respecté, travail rapide et soigné. Je recommande cette entreprise.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

très compétant je recommande.

bon travail serieux

Très bon service client attentif compétent a l'écoute disponible agréable.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir un tel retour sur nos services, cela est très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

totalement satisfait et je compte sur votre aide pour mon changement de chaudière(de fuel vers P.A.C. Merci.

Satisfaite de l'intervention

Dans l'ensemble contente du resultat final.

Travaille bien moyen aucune finition travaille fait a l arrache mais pour 1€ je peux pas dire grand chose

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr ? Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

RDV pour la réalisation à partir de 11h00 mais arrivé à 13h45

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

bonne navigation travaux biens realises en temps et en heure,par des pros. equipe tres sympatique , maitrisant bien le sujet.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Laurent M

merci pour votre message. je souhaiterai reprendre contact avec vous pour une etude et eventuellement des devis pour l'installation d'une pompe a chaleur en vue du remplacement de ma chaudiere fuel.merci par avance

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons transmis votre demande au service concerné qui va prendre contact avec vous dans les prochains jours pour vous renseigner sur les offres de pompe à chaleur. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

bonjour,je m excuse pour le payement,j avais payé a l entreprise Dubois isolation ,et il m ont retourné mon payement cette semaine en m expliquant a qui je devais payé.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette incompréhension concernant le paiement, mais nous avons bien noté que notre partenaire vous avait remboursé et nous vous confirmons que nous avons bien reçu et pris en compte votre paiement. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

satisfaction totale

Un" duo" très efficace, sympathique, et à l'écoute

Très satisfaite.l l isolation de mes combles a été faite par de vrais professionnel.je recommandé Effy organisme très sérieux et fiable

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre partenaire ainsi que le sérieux de notre organisme. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Alain S

Tres bien Suivie serieux je recommande

Très content de la prestation d'EFFY. Le suivi à été bon du début à la fin et les travaux d'isolation ont été fait rapidement et consciencieusement. Je ferai faire l'isolation des sols prochainement.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Parfait !!

serieux rien à signaler

Simple et efficace, ne changez rien

Parfait et efficace. Merci

equipe de travail super.travail bien fait avec des gens compétant sympat et correct.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Bonjour merci de votre aide infiniment à toutes l équipes de effy. Super travail je recommande .

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation et d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait très plaisir et est très encourageant. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Facile et pas cher

Très bonne prestation travail bien fait autant du commercial que de l'équipe qui à fait l'isolation ainsi que les personnes de chez Effy

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail effectué par notre partenaire ainsi que vos correspondants de chez EFFY. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

le site ainsi que le personnel Effy sont accueillant et professionnelle. malgré une longue attente mon chantier à été bien réalisé. je suis satisfait.merci EFFY

Merci Effy pour votre aide. Merci pour la qualité des travaux effectués par votre partenaire ISODEAL.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Aucun problème rencontré !

Tres bon travaille et conseigne de l'équipe Vincent et abdel , je lai recommande un grand merci .

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Aucun problème sur le suivi du dossier et sur la réalisation des travaux. Merci Beaucoup.

Très bien excellent efficace je recommande vivement

neant

Je recommande Effy prestation parfaite

Pas de problème particulier. Bons contacts avec vos services, informations données en temps et en heure. Bon travail du personnel d'Everest isolation.

Service parfaite

Entreprise compétente et à l'écoute, la navigation du site est très bien et on voit où en est l'avancement en ce qui concerne leur sous-traitant ils sont très bien travail soigné et propre.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

rien à dire.Je recommande.Société très sérieuse.

EVEREST ISOLATION TRES BIEN.

Entreprise sérieuse

TR7S BONNE PRESTATION

Équipe efficace et sérieuse et très pro Travail très bien dans une ambiance bien sympathique Merci à eux

entreprise sérieuse

satisfait du travail et de la gentillesse des employés

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire davantage ? Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Suivi du dossier de manière très professionnelle. Travail de qualité.

personnel sympathique paraissant bien connaitre le produit travail rapide et soigné

excellent travaille je recommande totalement

Bonjour,équipe trais sérieuse, cordialement.

Isolation du plafond du garage, démarches simples, très bon contact avec la société, très gentils et professionnels

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

service client Effy à l'écoute, suivi clair et précis, aide à la mise en place du dossier et accompagnement apprécié jusqu'à la réalisation des travaux. Ceux-si ont été effectués par une entreprise de qualité, artisans soigneux , je recommande.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très satisfaite du travail effectuer dans mes combles ,équipes très sympathiques et très efficace je recommande le sous traitant Martinez au top

satisfaite du service, je conseille vivement vos services

Demande très rapide et exécution des travaux rien à dire

Travail bien fait personnel compétent respect du devis bonne hauteur de la laine soufflée correctement répartie

travail propre et soigné , satisfait

Je m'attendais à avoir les ouvriers durant toute l'après midi chez moi, mais en 40 minutes tout était terminé. Reste à savoir si cette isolation sera efficace ! Je l'espère ! Sinon rien à dire

j' ai toujours été satisfaite des services avec EFFY et les remerciements de leur sérieux et toutes les informations utiles données, personnel compétent et aimable

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux et l'amabilité de nos équipes, un tel retour sur nos services est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Entreprise très efficace, sympathique, je suis très satisfait du travail accompli mes combles sont isolés pour un euro.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre partenaire auquel nous transmettons votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

l'équipe qui a réalisé les travaux était très professionnelle, rapide efficace et très correcte

Travaux bien réalisé le suivi des travaux très bien fait

Très satisfaite de la prestation des ouvriers

Bon travail

Délai très long depuis le dépôt du dossier jusqu'à la réalisation des travaux (>1an). Une première entreprise mandatée très éloignée du chantier ne s'est jamais présentée sur place, mais a déclaré que le chantier était irréalisable après une visite technique. Cette entreprise était en redressement judiciaire. La deuxième entreprise mandatée était située pas moins loin (>250km), mais plus réactive. Visite technique ok, le commercial valide la faisabilité. Le jour des travaux deux ouvriers sont arrivés à 12h30 avec 4 heures de retard. Les travaux on été mal réalisés avec un produit d'isolation de basse qualité. Lors de la visite technique il a été expliqué qu'il n'était pas besoin de préparer le chantier à part de faire un peu de place (démontage d'éclairage, lignes électriques, boîtes de dérivation,...). Mais les ouvriers ne tiennent pas compte et étaient clairement en désaccord avec l'explication lors de la visite technique. L'isolant à été posé autour ou par dessus de chaque petit obstacle. Quelques panneaux isolants on été mal fixés, et pas mal d'endroits n'ont pas été recouverts d'isolation. Le chantier n'a pas été nettoyé, les restes ont été laissés sur place. Décevant du début à la fin! Ce n'est pas parce que je paye qu'un Euro que je dois accepter ça!

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Concernant le retard et le fait que le chantier n'ait pas été nettoyé, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant les problèmes de mise en œuvre que vous signalez, et afin de pouvoir les transmettre au service compétent et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous envoyer des photos à l'adresse suivante : pes-isolation@effy.fr. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Organisme très sérieux très bon suivi du client du début du chantier jusqu’à la fin ouvrier très professionnel

Bonjour, C est impeccable, vite fait. Il fait plus chaud dans ma maison. Faites le vous verrez

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Les délais ont été respectés , un service client à l'écoute , les travaux ont été réalisés comme il était prévu et un résultat très satisfaisant.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

L'intervention a été effectuée rapidement et efficacement. Professionnalisme et sympathie des intervenants! Je recommande!

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

service et contact client : le top des tops, bravo pour l'équipe poseurs

bonjour, bon travail avec bonne humeur,bravo. Cordialement.

Bonsoir, il y a une erreur sur la facture. Le nombre de cloches posé est de 15. Je l'avais signalé à votre commercial. Sinon, satisfait du travail effectué.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que nous avons remonté le problème concernant le nombre de cache spots posé sur votre chantier et nous vous ferons un retour rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Laetitia L

Merci pour votre réponse. Cordialement

Parfait...!!!! sur toute la ligne... bravo... et excellente année 2021

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos vœux. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et toute l'équipe Effy Isolation vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

très satisfait de l'isolation des combles. Bon accueil travail bien fait, proprement.

Travail propre et sérieux

Travail sérieux de tout les intervenants

je recommande

tres bon travail

l'accueil, le suivi et l'exécution par l'entreprise tout est impeccable. je recommande sans hésiter,

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation