Calculé à partir de 7824 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

La personne qui est venu faire le chantier a mon domicile a travaillé très vite et très mal. Il reste beaucoup de perdition, après une première plainte avec photos à l'appuis, la personne est revenu boucher un ou deux trou mais il reste encore beaucoup à faire. J'ai récupéré les chutes et je vais finir le travail.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bonjour Madame,

Nous transmettons immédiatement votre message à notre service client.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

De trop nombreux problèmes aussi bien chez Pacte Energie Solidarité que chez leur prestataire EBS.
Pour commencer, concernant la prestation :
- Trappe d’accès aux combles abimée
- Velux non refermé et chantier non nettoyé
- Isolation faite partiellement (une zone proche de la trappe non isolée qui pourtant était facilement faisable)
- Des prestations facturées et non réalisées
Suite à ma réclamation auprès de Pacte Energie Solidarité (nombreuses photos à l’appui), on me dit de ne pas payer ma facture en attendant le traitement de la réclamation et que le prestataire va me recontacter. Presque 2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle du prestataire mais des relances de paiement de la part de Pacte Energie Solidarité (à priori non capable de mettre la facturation en attente alors qu’on me demandait de ne pas payer) avec, cette fois, une menace de mise en recouvrement.
N’étant pas un mauvais payeur, je vais payer cette prestation et faire les réparations et le complément d’isolation moi-même car ma réclamation n'aboutira certainement plus. Je verrai par la suite avec ma protection juridique, à moins que je décide d’oublier une bonne fois pour toute cette mascarade.
Certes, le coût de la prestation n’est pas élevé, mais ne vaut guère plus.
La satisfaction client n'est clairement pas une priorité.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

trou dans le plafond

suite à une expérience du 10/12/2018

Bonjour Madame,

Si vous avez rencontré le moindre dégât lors de votre chantier avec Pacte Energie Solidarité, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous fassions le nécessaire.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Travail très mal fait

suite à une expérience du 16/12/2018

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre chantier ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Réalisation géniale, dossier à monter clair et rapide. Seul gros soucis : multiples défauts sur le site internet pour la validation du dossier et le paiement, mon dossier est plusieurs fois revenu en arrière dans la chronologie ce qui bloque la visite technique et le paiement et donc retarde le chantier et entraîne de multiples lettres de rappel peu agréables. Dommage car le reste est super. La maison est isolée super efficacement pour 1€. On a vu un énorme gain de confort (aucune isolation plafond avant travaux).

suite à une expérience du 01/12/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre espace client pendant vos démarches, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons que vous profitez de votre nouveau confort.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Prestation rapide, efficace et très professionnelle
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018