Calculé à partir de 7029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13533 avis depuis le 22/09/2017

La laine de verre a été posée avec de gros espaces entre les lambourdes et donc beaucoup de ponts thermiques partout. Il n'y'à pas eu de scotchage non plus. Pour quelques uns, les panneaux de laine gondolent vers le bas et je craints leurs chutes. Au déplacement du technicien pour le devis, il nous a demandé d'enlever l'ancienne laine de verre pour le jour du chantier et ce jour venu, les ouvriers nous on dit qu'ils ne prenaient pas la vieille laine de verre pour la jeter car c'est nous qui l'avions enlevé...
le 09/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de -

Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous en informions notre service client ?

Cependant notre partenaire n'est pas en charge de votre ancien isolant, ce type de prestation est à la demande du client et doit être facturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine