Calculé à partir de 4930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

En Dordogne chez ma fille au Septy bas le 12/09 ou le chantier 379284 n'a pas été terminé, les pointes enfoncées à moitié et 5 ou 6 endroits qui n'ont pas été recouverts (de 25 à 30 cm sur plusieurs mêtres). J'ai téléphoné à Saint Astier et j'ai envoyé des photos. A ce jour je n'ai pas été recontacté. On m'a conseillé de prendre une masse pour enfoncer les clous et on m'a laissé un peu d'isolation pour coller au plafond. Ces 3 personnes avaient parait-il autre chose à faire et manquaient de temps. Merci de me donner un conseil pour faire remonter l'information et faire terminer ce chantier ou le remettre à l'état initial. Cordialement JFP
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que votre chantier n'a pas été réalisé selon nos standards. Nous n'avons pas eu la remontée de cet incident.

Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre plafond ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon espace personnel n'a jamais été fonctionnel et je n'ai jamais pu y accéder (ce problème a été signalé plusieurs fois par téléphone en vain)... ce qui na pas empêcher la prise en compte de mon dossier . Lors de la première intervention des ouvriers il n'ont pas bouchés les ouvertures tous le long du toit (malgré que je leur ai fait remarquer ) et on donc jai du leur demander d’arrêter et de partir quant j’ai vue que tous tombait dans mon jardin ( que j'ai du nettoyer moi mm ). La deuxième intervention des ouvriers c'est elle très bien passé. Le résultat est finalement correct mais ce fut très laborieux :)
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

A éviter...
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre premier avis qui a été bloqué par la plateforme Avis Vérifié en raison de la mention de données personnelles.

Nous constatons que l'incident dans votre chantier ne nous a pas été rapporté.

Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, vous est-il possible de nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre pièce ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Les travaux ne sont pas terminés, car il manque 18 m2 de couverture. Photos déjà envoyées sur le site Pacte Energie Solidarité (pas de réponse) Je payerais la facture quand l'entreprise reviendra finir les travaux Cordialement
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer à quelle adresse email vous avez envoyé votre réclamation ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travail vite fait pour pouvoir terminer à 12h30. ( Fini Parti m' ont-ils dit!!) Découpes faites sans chercher à bien faire, certaines fois l' isolant est à ras des tuyaux, d' autres fois à 15cm. A certains endroits les plaques d' isolant ne touchent pas les murs même ou il n' y a pas de tuyau. Il reste une partie du plafond, environ 4M2, à isoler, pourquoi ça n' a pas été fait? J' attends que le responsable de l' entreprise DER Asnières sur Nouère me contacte, pour l' instant rien. Je vais essayer via Facebook.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Bonjour Madame,

Nous transmettons immédiatement votre avis au service des partenaires afin que votre cas soit étudié, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Personnel peu accueillant
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Bonjour Madame,

Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer à quel niveau le personnel n'a pas été accueillant avec vous ?

Entreprise pas agreable
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés de lire votre avis. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus concernant les contacts avec notre entreprise ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pour souscrire a l'offre a 1 euro très facile par contre pour avoir un suivi et un service après prestation, car des ennuies avec la société intervenue, impossible d'avoir le moindre retour de pacte energie!!! malgré de nombreuses relances par contre la facture et les relances avec menaces je les ai vite recu malgré le chantier non terminé . a eviter
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés de ce malentendu avec le professionnel concernant votre chantier.

Un rendez-vous a été mis en place pour une ré-intervention, en avez-vous bien été informée ?

Bien entendu, les relances de paiement de facture sont purement automatique, nous vous invitons à ne pas en tenir compte.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçu de la prestation de l'entreprise d'isolation....C'est ni fait ni a faire , pas soigné et des ponts thermique partout !! quel gaspillage !
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer un email de réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre sous-sol ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr