Calculé à partir de 2054 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18422 avis depuis le 22/09/2017

Entreprise très fiable. Personnel qualifié et très aimable.

suite à une expérience du 15/01/2020

nickel

suite à une expérience du 13/01/2020

Belle équipe de jeunes au TOP. Rapides soigneux polis efficaces. RAS

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe intervenante pour vos travaux. Un tel retour d'expérience nous fait plaisir.
Nous vous remercions pour votre confiance.

correcte

suite à une expérience du 11/12/2019

très satisfait du service et de la réactivité

suite à une expérience du 16/01/2020

travail parfait et propre - pas de poussière et le personnel très gentil et sérieux. je recommande !

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous sommes heureux que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travaux d isolation de cave sérieux.

suite à une expérience du 18/12/2019

Bons conseils, intervention rapide et personnel très sympa.

suite à une expérience du 18/09/2019

rapide, plein de bons conseils, des êtres humains au bout du fil, contrairement à certains autres organismes, et la visite pré-travaux et les travaux réalisés par une entreprise du coin réputé. Que demander de plus ? Merci.

suite à une expérience du 16/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

personnel competent et à l'ecoute

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr