Calculé à partir de 5120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18237 avis depuis le 22/09/2017

très bonne prestation . techniciens très efficaces et travail soigné. merci a toute l'équipe d'isolation

suite à une expérience du 06/08/2019

Démarches simples, une bonne écoute, et une solution concrète et adaptée à la problématique. Bravo! Je suis entièrement satisfait.

suite à une expérience du 12/09/2019

tres satisfait du service1608

suite à une expérience du 16/08/2019

Rien à dire. Tout s'est déroulé comme prévu rapidement

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité