Calculé à partir de 6787 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17812 avis depuis le 22/09/2017

très dècu de la sociètè ISOMUR.Non seulement il a fallu vider les combles au plus vite pour la rèalisation des travaux or qu a chaque fois le rdv prèvu ètè toujours annulè a la dernière minute(4 fois en tout) pour tellle ou telle raison bidon.est ce que la sociètè se rendait compte qu il fallait toujours poser une journèe de repos de notre cotè au niveau professionnel!Rèsultat 7 mois d attente avant la rèalisation des travaux.Nous avons passè un hiver très froid vu kil fallait retirer la 1ère couche de laine de verre dans nos combles.Conclusion cette sociètè est peu recommandable.Pas sérieux .A èviter même.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Bien que tout ce soit bien passé au niveau des travaux, Effy m'a transmis la facture de 1 € que j'ai immédiatement réglé par virement bancaire. A leur première relance de paiement, j'ai immédiatement répondu en joignant l'avis d'opération. Maintenant effy me menace de transférer mon dossier au service juridique. En quelle langue je dois m'exprimer pour me faire comprendre!
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions du temps accordé et nous sommes navrés du désagrément occasionné par la situation. Comme indiqué lors de notre entretien ne prenez pas en compte les relances automatiques envoyées.

Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement qui sera remonté au service concerné afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Dossier extrêmement long à être traitée plus de 1 ans je trouve ça très limite par rapport à d'autres prestataires avec qui j'ai pu travailler

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis et nous sommes navrés de la gêne occasionnée par les délais pour la mise en place de votre pompe à chaleur. Effectivement, nous avons du faire face cette année à une forte demande ce qui a allongé le délai des traitements des dossiers. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Demande effectuée par téléphone en aout, passage du professionnel pour le devis fin octobre après de nombreuses relances de ma part et réalisation des travaux le 20 janvier avec encore une fois de très nombreux appels de ma part, délais beaucoup trop long et pas de suivi à mon gout.

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais de prise de rendez-vous et le suivi de votre demande, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’avenir cela ne se reproduise pas.

Votre chantier est désormais terminé, pouvez-vous nous faire un retour sur la qualité de l’intervention?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

J'ai appris plus tard que d'autres partenaires proposaient de la ouate de cellulose beaucoup plus efficace que la mienne.

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre échange téléphonique, nous vous remercions pour votre remontée.

Comme expliqué lors de notre échange nous ne mettons pas de ouate de cellulose pour des raisons de risque d'incendie et nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

bonjour les travaux pas top les découpes son mal faite quelque plaque son fissurer des endroit manque des plaques et le nettoyage très très mal fait obliger de le refaire vraiment déçu . j'ai envoyer un mail au SAV avec des photos mais sans nouvelle de votre part .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, après analyse de votre dossier une demande de SAV a été faite en date du 06/02/2020, afin que vous puissiez avoir un retour dans les meilleurs délais. Nous avons relancé à ce jour le service concerné.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Pas de finitions, trop de pont thermique, travaux réalisés en 3 étapes, (1 jour en décembre, 1 jour en janvier et 1 jour février. ...)

suite à une expérience du 07/08/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Fuyez !
Nul à la pose, nul au résultat, ouvrier sans expérience ni formation, technicien qui nous ment sur les techniques de pose et les normes qui seront soit disant respectées.
L'isolation du plafond de notre sous-sol a été très mal faite, par deux jeunes garçons non professionnels (même si sympathiques). Résultat des espaces vides sur les côtés et aucune plaque de polystyrène n'a été creusé pour englober les fils et tuyaux alors que le technicien nous avait affirmé que cela serait fait, donc des ponts thermiques partout. L'isolation est donc totalement inefficace. Nous allons être obligé de refaire tout par nous-même. Mon conjoint a appelé l'entreprise Isol Eco Habitat pour leur faire part de notre mécontentement sans réponse satisfaisante de leur part.
L'isolation des combles effectuée à nouveau par deux jeunes garçon d'environ 20 ans (très gentils mais pas pro du tout) a également été tellement mal faite qu'un contrôleur a demandé que l'entreprise IV Conseil revienne pour réparer les erreurs de pose de l'isolant soufflé qui avait été baclée. La trappe n'avait pas été isolée ni le conduit de la chaudière et les tiges de repères pour mesurer l'épaisseur d'isolant n'avaient pas été posées et l'épaisseur n'avait donc pas été respectée du tout. Tout est fait au pif. Comment savoir si cette modification encore une fois faite par de petits jeunes a elle été bien effectuée ?
Aucun professionnalisme par aucune de ces deux entreprises, travail baclé à la va-vite car ces ouvriers doivent être rentables pour leurs patrons.
Résultat ma maison n'est pas mieux isolée qu'avant et nous nous demandons sérieusement s'ils n'y a pas des dangers de départ de feu ou de condensation risquant de faire moisir notre maison.
Si c'était à refaire nous ne ferions pas appel au Pacte Energie Solidarité pour des prestations d'isolation qui sont finalement des arnaques !

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions du temps accordé et de votre retour.

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné par nos partenaires, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement que nous allons remonter aux différents intervenants afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

Afin que notre service client puisse mettre en place une solution, nous attendons comme convenu vos photos via l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

En plus de sa les employés qui demande un café à peine arriver pas un bon point vous pouvez me recontacter pour 17h30 merci
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions du temps accordé. Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre professionnel et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Comme convenu lors de l'appel, afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, nous attendons le retour des photos de votre chantier via l'adresse: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Pas du tout satisfaite du travail accompli par vaut prestataire travail mal fait nettoyage pas fait non plus ne vous recommande pas tu tout au près de mon entourage voir plus
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité