Calculé à partir de 4930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

Societe peu sérieuse, aucun controle du travail réalisé .Manque de professionnalisme À déconseiller

suite à une expérience du 20/11/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous avons besoin de rentrer en contact avec vous en vue d'échanger sur le déroulement de votre chantier.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

delais trop long

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour Madame,

Nous nous excusons du désagrément occasionné par les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous,
L'équipe de Pacte Energie Solidarité

devis non conforme (sur plusieurs points) à la réglementation du code de la conso devis pas assez précis , aucune date d’exécution des travaux, aucune info sur le type de produit utilisé etc.. acceptation du devis sur tablette électronique sans aucune info préalable des conditions générales etc.. lamentable. rehausse de la trappe d’accès au comble réalisé avec du carton plastifié alors que l'on laisse croire quelles serait en bois etc..

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour pas satisfait mon plafond de sous-sol est moche aucune plaque ds le mm sens,il y a des décrocher de hauteur et sa ne va pas jusqu'au mur.je suis decu
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions de votre remontée et attendons votre retour via pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Contrairement a ce qui été prévu, le garage n'a pas été isolé car l'entrprise ISOMUR n'avait pas le bon type d'isolation.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous prenons bien en compte votre remontée et veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Bien à vous,
L'équipe de Pacte Energie Solidarité

L entreprise à fais du travail de cochon ils ont cassé mon matériel sans m en informer
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons à ce jour essayé de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous nous transmettre vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur votre chantier?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

A la fin des travaux, constat d'une mise en place de l'isolant non optimale avec nécessité de rajouts, raccords pour combler les vides, source de ponts thermiques. Besoin de visite de fin de chantier
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travaux réalisés bâclés. Matériel replié pour que le client ne contrôle pas. A plusieurs endroits la quantité d'isolant n'a pas été respectée. J'ai émis une reserve sur la facture. Le technicien n'a rien voulu savoir.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2017

Bonjour Monsieur Gursal,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Site bien fait, équipe réactive mais incompétente pour trouver une entreprise partenaire pour isoler les combles perdu + isolation plancher dans le garage. Déçu par ce manque de connaissance vis à vis de la configuration de ma maison Du coup que les combles perdu on été isoler et pas le garage pourtant il y a une chambre au-dessus.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Malheureusement nos partenaires ne pouvaient intervenir sur le support de votre garage qui est en bois.

Nous ne pouvons pas risquer une isolation avec nos méthodes standards, les dégâts sur votre pièce pourraient s'avérer bien plus onéreux que cette isolation.

Nous vous remercions de votre confiance pour vos travaux d'isolation.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçu car j'ai dû moi même prendre rdv avec les artisans pour qu'ils viennent vour le chantier. Ensuite, je les ai rappelé car en octobre ils étaient toujours pas passé. Le garage est fait et maintenant il reste les combles. Je dous encore attendre car les artisans sobt débordés. C'est d'autres artisans qui doivent venir voir le chantier pour isoler les combles...et on recommence!
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Bonjour Monsieur Benoit,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le changement de partenaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr