palette-pellets.be

Avis clients de palette-pellets.be

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois

951 avis depuis le 28/01/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Prima Invest A propos d'Avis Vérifiés

Informations palette-pellets.be

• Société

Prima Invest

• Description

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

• Adresse

• 29
  • 6
  • 7

Modifier Signaler

Après plusieurs commandes, le service reste le même, horaire de livraison, livreur, qualité du pellet (peu de poussière qualité bon pouvoir calorifique contrairement aux pellets de grande surfaces), ect... rien à redire pour ma part je reste chez ce fournisseur.

Modifier Signaler

Le suivi de commande était bon, on a régulièrement des nouvelles du trajet . Malgré un peu de retard ( 1/4 h c’est peu). J’ai juste une remarque concernant le livreur, pas très sympa il devait s’être levé du pied gauche.. mais à part ça tout était ok.

Modifier Signaler

Service correct mais livraison à même la rue. Le livreur n'a pas sonné chez nous pour savoir ou mettre les palettes.Une personne qu'on ne connait pas lui aurait dit de les mettre la ok. Il aurait pu les mettre derrière comme la première fois en janvier. Cela a occasionné des désagréments. Notamment J'ai du louer un clark pour faire déplacer les palettes à mes frais.

Modifier Signaler

Produits clnforme à la commande et livrée dans les délais prévus.

Modifier Signaler

La commande est arrivée le jour au moment prévu.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Sur deux palettes 16 et 14 sacs troués dont 1 percé sans doute par les fourches beaucoup de perte et un sac percé dont le tier des pellets a pris ll'eau! Inutilisable à rembourser à mon avis. Photos et sacs disponibles a la demande pour contrôle. Délai livraison ok livreur ok engin élévateur très pratique.

Réponse de palette-pellets.be

Bonjour, Suite à notre message téléphone et notre dernier mail, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets

Modifier Signaler

Commande et livraison. Parfait a recommander

Modifier Signaler

livraison conforme, heure de livraison ne correspond pas au système de suivi "en direct".

Modifier Signaler

Livraison par Elrotrans = Parfait, processus commande = parfait, pour la qualité des pellets = je ne les ai pas encore utilisés.

Modifier Signaler

Le service de localisation et de livraison sont parfaits. Les sacs un peux fragiles. 15 sacs troués sur 140. Réparation avec papier adhésif.

Modifier Signaler

Service Clientèle très réactive, livraison prévue bien dans le temps.

Modifier Signaler

Société au top. Nous venons de passer notre première commande début août. Mais étant absent nous avions demandé la livraison pour le 13 septembre. Tout a été parfait du début à l fin. Service de livraison nickel avec tracking toute la journée. Seul petit problème un sac à été accidentellement percé et sa c'est une perte car pour 1 sac pas de dédommagement. Seul petit soucis. Au plaisir

Modifier Signaler

Livreur très sympathique mais le minimum serait qu'il parte français. Beaucoup de sacs sont déchirés à l'intérieur ( soucis en usine et non lors de la livraison)

Modifier Signaler

rien à redire,tout est parfait.

Modifier Signaler

Commande traitée et délivrée dans les délais annoncés. Livraison des palettes dans le garage même.

Rapide et efficace !

Modifier Signaler

Commande très facile via le site internet. Délai de livraison respectée. Bon suivi de la livraison via un tracker en ligne.

Modifier Signaler

Livraison reportée suite à un problème d’outil de planification. Une fois le problème réglé, aucun problème de suivi le jour planifié. Attention au chariot qui est haut (plus de 2m) et large comme un camion. roblème réglé, aucun problème de suivi le jour planifié. Attention au chariot qui est haut (plus de 2m) et large comme un camion.

Modifier Signaler

Le camion de livraison est arrivé exactement à l'heure prévue grâce au système de prévision réévalué très régulièrement. Pourtant je ne suis pas une championne de l'informatique, mais avec ce système, c'est très facile. Chauffeur attentif et soigneux même s'il ne parle pas le français. Il a réussi à faire entrer les 2 palettes dans le garage. Bravo et Merci.

Modifier Signaler

commande facile sur le site. Un seul problème: il n'accepte plus le paiement en ligne avec les écochèques. Livraison impeccable. Prévue pour 13h45, reportée à 14h45 et finalement faite à 13h40 mais suivi facile grâce au track and trace.

Modifier Signaler

Satisfait concernant la livraison. Horaires respectés. Le pellet.. Pas encore teste. Mais à l'aspect semble de sualite. Peu de poussiere à vue. Rien à redire.

Modifier Signaler

Très rapide et très professionnel

Modifier Signaler

Je n'ai pas réussi à encodé mon code promo Facile pour commander et choisir une date qui nous convient

Modifier Signaler

La livraison s'est faite la veille du jour que j'avais demandé. N'étant pas à la maison, j'ai du trouver un voisin pour réceptionner...embêtant. A part ça, service impeccable.

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu la veille de message pour indiquer l'heure de livraison comme c'est dit sur le site. Mais apparemment vous avez changé de transporteur et eux ne travaillent pas de cette façon. Par contre très contente de la gentillesse et serviabilité du livreur

Modifier Signaler

Livraison avec 24h de retard, 5 sacs troués aux mêmes endroits sur environ 3 cm de diamètre, sans pertes excessives. Palette correctement filmée et hermétique. Chauffeur très avenant et disponible. Aucun souci majeur donc. Je recommande.

service au top

livreur extraordinaire

Modifier Signaler

Plusieurs commandes passées et toujours très satisfait du service. Pour ma dernière commande j'ai dû contacter le service clientèle qui a été très réactif et de plus m'a contacté après livraison pour vérifier que tout était en ordre. Je recommande.

Livraison parfaite et rapide

Modifier Signaler

Comme toujours très satisfaite de ma commande, ainsi que de la livraison de mes palettes, livré en temps et en heure.

Modifier Signaler

Facile à commander sur le site, choix du jour d 'arrivée de la commande. Suivi de la commande et arrivée de la commande à l 'heure.

Rien à redire

Modifier Signaler

Site clair et facile, livraison au top! Très satisfait de la commande.

Modifier Signaler

Problème de sacs de pellets percés et un sac était vide au trois quarts suite à ce problème

Modifier Signaler

Hormis le prix du Pellet 😩 toujours content du service! Ponctualité, amabilité, …..

Modifier Signaler

Livraison et suivi toujours au top. Livré en temps et en heures service tracking au top avec mise à jour toute les 5 minutes. J'avais été prévenu des le matin d'un retard probable de 50 minutes résorbé au fil de la matinée à 10 minutes. suivant ma demande. Palettes déposées dans mon terrain au plus prés grâce au Moffet = petit chariot élévateur tout terrain embarqué dans le camion. Le livreur à bien fait attention de ne rien accrocher ou abîmer comme par exemple l'arrêt au sol de ma barrière. Livré à 50m de la route. Pour la qualité du pellet, n'ayant plus trop de choix vu la pénurie, j'ai du prendre le plus cher mais vu la qualité de ce que je prenais avant, je suis pas du tout inquiet. Merci et je recommande votre service et société

Clair et pratique

Site sérieux

Modifier Signaler

Livraison ok peut être un peu tôt 5 h du matin.....

Modifier Signaler

Livrée comme promis à la date prévue, chauffeur professionnelle, placement de palettes là où demandé. Parfait

Rapide efficace facile

Extra

Modifier Signaler

Il serait intéressant de connaître les dimensions de la base des palettes afin de prévoir un rangement qui est souvent limité dans nos maisons. Ok pour le reste. Il est toutefois dommage que la livraison ait été reportée. Ce qui semble arriver régulièrement. Alors, pourquoi ne pas allonger un peu le délai de livraison et donner au client une date de livraison qui ne changera pas? Globalement, je suis satisfait.

Modifier Signaler

Livraison prévue le vendredi et reportée au lundi, mais j'ai été informé par le livreur.

Modifier Signaler

Site 100% sûr pour passer commande.Commande de 6 palettes livrées le jour ou je voulais même après 48h lors de l'achat.Le chauffeur livreur a mis à tout casser 10 min pour mettre les palettes ou je le désirais.👍Un as du moffet.

Modifier Signaler

Tout est impeccable, juste effrayée par la montée des prix, un petit geste pour les clients fidèles ferait du bien. Je commande chez vous depuis 3 ans à raison d'une pallette par mois les mois d'hiver et d'automne.

Parfait,la 2eme fois que je commande chez eux et rien a redire

Modifier Signaler

je regrette uniquement qu'aucun horaire ne soit communiqué pour le jour de livraison. Il n'y en avait aucun dans le sms (et lien pas utilisable) annonçant la livraison. Pas de chance, la livraison a été faite durant mon bref moment d'absence de la journée (étant parti chez le boulanger). La palette n'a donc pu être rentrée dans le garage par le livreur. Très dommage pour ce service manqué.

Modifier Signaler

Tous s'est déroulée comme prévu. La dépose de la palette dans mon garage est un vrai plus. Le livreur est très habile et serviable.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le livreur a detruit la taque d'egout avec son engin et tant lui que son patron ont refusé d'en assumer la responsabilité. Votre service n'est d'ailleurs pas meilleur lorsque je vous ai fait part de cette situation par tchat.je ne manquerai pas de faire l'eloge de la qualite de votre service à toutes mes connaissances et sur les réseaux sociaux.

Modifier Signaler

Très bien pour la commande et la livraison.

Parfait bien a l'heure

Livraison parfaite.

Modifier Signaler

Pile poil à l'heure indiquée...

Service livraison impeccable;

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande et livraison tjs respecté

Modifier Signaler

Super service et réactivité. Eu un problème se stock et ma proposé un meilleur pellet au même prix.

Modifier Signaler

Le transporteur m'a livré à une mauvaise date malgré que j'ai fait changer cette date, mais j'ai eu la bonne surprise d'être recontacté par Palette Pellets qui s'est excusé et m'a offert un bon d'achat pour compensation. Société qui s'occupe donc bien de ses clients et des avis déposés. Bravo.

Service impeccable

Modifier Signaler

Il y avait eu un petit problème technique lors de la dernière commande. Le site m'avait recontacté pour s'excuser et m'offrir un bon à valoir utilisé lors de cette commande-ci qui s'est déroulée sans soucis. Livraison en tant et en heure, service après vente réactif et à l'écoute. A recommander.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le site propose un calendrier pour choisir le jour de livraison mais il n'en n'est pas tenu compte. Quand j'ai reçu l'avis de livraison c'est le soir après 17h et il n'y a pas de service client à cet heure là. Et même si j'ai laissé un message, il n'a pas été répondu. Je suis très déçu.

Modifier Signaler

effectivement le moins cher , et les emballages conformes et solides

Modifier Signaler

Un peu déçue de cette marque

Modifier Signaler

C’est la deuxième fois que mon rdv est reporté !!! Je reste à la maison pour rien. Ce n’est pas agréable

Modifier Signaler

La géolocalisation est à revoir. En effet livraison prévu un jour ensuite livraison réelle le jour précédent en soirée (voir nuit). Après une nuit blanche à attendre le camion , livraison effectuée le jour prévu avec 2 heures de retard sur l'horaire annoncé. Je comprends très bien les imprévus de la route étant moi même chauffeur poids lourd mais ce n'est pas une raison d'annoncer une livraison en pleine nuit alors qu'elle ne se fera pas.

Modifier Signaler

Quand , j'ai reçu le mail de confirmation pour la livraison . J'ai vu affiché un autre nom et du coup je me suis demandé si ce n'était une arnaque. Après, tout est rentrée dans l'ordre.

Modifier Signaler

Service impeccable, rapide. Je recommande vivement

Je recommande

Livraison impeccable.

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure, rien à redire tout est parfait

Très bon service!

Modifier Signaler

Ponctualité, service impeccable !!!

ok!!!

Rien à dire

service impeccable

Modifier Signaler

Quelque peu déçu car rupture de stock de différents produits donc pas le choix de produit. Ceci n'a été que temporaire.

Parfait, très sérieux.

Modifier Signaler

Lieu de livraison non respecté

Très bon rapport qualité/prix

Modifier Signaler

Super site et toujours réactif

Modifier Signaler

Très bien et beaucoup d informations sur la livraison

Modifier Signaler

Assez simple d'utilisation et infos correctes.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du produit, je suis satisfaite du livreur, il était à l'heure et il a mis la palette comme un chef dans le garage! Bravo

Modifier Signaler

bon service , sauf une erreur dans la livraison, rectifiée deux jours plus tard, livraison à l'heure prévue(5 minutes avant)

Livraison rapide. Sérieux ; A recommander

Site très facile d'utilisation

Impec!

Modifier Signaler

Facile d'utilisation et concis.

Modifier Signaler

Facile d utilisation. Clair.

Modifier Signaler

Après 2 semaines d'utilisation, je suis très satisfait des pellets MM ROYAL (bien supérieur au TOTAL, Xylets ou Clean fire). Très bon pouvoir calorifique, très peu de poussières. Le poêle moins encrassé. Le top finalement.

Modifier Signaler

le site de commande est facile, la livraison et le tracing est correct.. Livraison à l'heure prévue. c'est ma 2ème commande et je recommande cette société de pellet.

Site très clair

Modifier Signaler

Le site et le Pellet sont bon , ayant eu des problèmes de livraison ils m ont contacter pour comprendre et que ça n arrive plus …

Modifier Signaler

Suite au désagrément (sacs troués), la société m'a recontacté pour offrir un bon d'achat. Une société professionnelle

Modifier Signaler

Très satisfait comme à chaque fois

Modifier Signaler

Commande facile, livré à l'heure précise, placé jusque dans mon garage

Modifier Signaler

site ok, commande sans problème

Modifier Signaler

Livraison le jour prévu. Néanmoins, j'attire l'attention sur le fait que la veille nous avons reçu un message pour dire que nous serons livrés à 5h45 et qu'il faut compter une heure avant et une heure après. De fait, nous nous sommes levés tôt pour au final, se faire livrer à 8h ! Je trouve que c'est un peu tôt, surtout quand au final on se fait livrer près de 2h après !

Modifier Signaler

Très bien, livraison dans les délais, pellet conforme. Je recommande !

Modifier Signaler

Je suis content du livreur, juste un ou deux sacs légèrement troués sur 140 sacs. Pour ce qui est du timing de livraison, pas facile de s'y retrouver. Livraison initialement revue aujourd'hui vers 7h, puis ensuite signalé le 1 à 23h50 puis finalement aujourd'hui a 11h07. Tracking du camion pas faisable pas De sms reçu a ce sujet. Encore heureux je suis en congé aujourd'hui. Dans l'ensemble, ça va. Dans l'ensemble

Tout impecable

Commande rapide Livraison top

....

Modifier Signaler

Rapidité, confiance et respect du client...Bravo !

Service impeccable

Modifier Signaler

Nickel ! Rapide et efficace Dommage que mon garage soit trop étroit pour le passage de la livraison

Modifier Signaler

Je suis content du service mais pas du choix qui n'était plus là.

Modifier Signaler

Livraison respectée à la minute près. Livreur courtoi et palette déposée à l'endroit demandé. C'est la seconde fois que nous commendons chez eux et c'est toujours aussi bien !

Modifier Signaler

Tout était parfaitement réglé. Merci pour cela. Ma prochaine commande s'effectuera chez vous.

Livraison rapide et ponctuelle

Modifier Signaler

Commande rapide, track & trace très bien... Timing avancé de presque 30 minutes, pas toujours évident avec les horaires de travail. Heure respectée selon l'application

Très bien 😊

Modifier Signaler

Site clair net et précis

Modifier Signaler

Livraison le lendemain du jour prévu à 7h30. Donc acceptable mais le manque d'avertissement de ce report vous fait tjrs douter du sérieux du service surtout lors de votre première commande. Mais l'essentiel est naturellement que le chauffeur ait accompli sa mission malgré les impondérables qu'il a probablement rencontrés. Donc j'apprécie et cela vaut 4**** avant les 5 la fois prochaine ;-).

Modifier Signaler

Livraison à 5h45 du matin, tout mon voisinage vous remercie !!! Et le livreur n'a même pas prit la peine de venir sonner chez moi pour m'avertir qu'elle était là!!!

Modifier Signaler

Impeccable. Première fois chez ce fournisseur. Un peu inquiet, vu le nombre croissant de sites bidons de vente de pellets. Mais rassuré dès la livraison!

Modifier Signaler

Prix , offres, délai de livraison

Modifier Signaler

Site très facile pour passer les commandes, livraison au top juste satisfait

Modifier Signaler

Livraison conforme à mes attentes. Palette (bien emballée) déposée dans le garage par le transporteur.

Chauffe parfaitement et peu de cendres. Top 👍

service très sérieux .

Modifier Signaler

Livraison rapide et à l'heure prévue

Palette au plus près possible ,rapide,pellets tip top ,sachets solide

Simple, rapide et efficace

Modifier Signaler

livraison rapide et à la porte de notre habitation.

Modifier Signaler

Inscription rapide er simple. Commande reçue dans le délais indiqué, sans aucuns tracas. Paiement simple et claire sans surprise.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Palette déposée à même le trottoir à 5h du matin ! Le transporteur n'a pas tenu compte du code d'accès qu'on lui a envoyé pour rentrer dans l'enceinte du club.

Modifier Signaler

Petit "cafouillage" lors du suivi de la commande, livrée en retard, sans conséquence si j'avais été averti.

Modifier Signaler

Très bien. Content du prix et de la livraison mais livraison différente du jour demandé.

Livraison 1j de retard mais j ai été prévenu, livraison ok

Super

Parfait.

Peux mieux faire.

Modifier Signaler

Top nickel, commande simple sur le site et livraison très rapide.;;Je recommande

Modifier Signaler

Excellent service. Aucun retard, à l'heure suivant le tracking

Modifier Signaler

Très bien service impeccable ,soigneux . je recommande !

Sur la livraison magnifique