Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 522 avis depuis le 28/01/2020

Première commande sur le site facile rapide efficace, le pellet badger est très bon pas de poussière dans les sacs, sacs papier solide, juste un retard et pas de suivi de la commande traking mais je comprend et n'en tiens pas rigueur en cette période de forte demande je suis entièrement satisfait et compte bien recommander
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

rapidité, livraison à l'heure convenue

suite à une expérience du 18/10/2021

tres bien

suite à une expérience du 17/10/2021

Aucun problème rencontré lors de notre commande, délai respecté et prix dans la "normale" pour ce combustible.

suite à une expérience du 16/10/2021

Parfait. Aucun regret et très professionnel. Tout était exactement comme annoncé. Comme c'est la première fois ,j'étais un peu méfiant mais heureux que cette méfiance n'était pas justifié. Que se soit la commande, le transport,la livraison... parfait, simple, honnête, ...Pour moi c'est un client gagné en plus, j'y resterai chez eux. En bref, je peut que conseiller

suite à une expérience du 15/10/2021

Site clair et ne laisse aucune surprise. Livraison le jour demandé quant à l'heure on ne peut pas en vouloir au chauffeur car il n'est pas à l'abri d'un soucis sur la route. Pour nous les livraisons ses ont toujours passées à l'heure annoncée la veille voir même avant. Seul petit bémol, aucun document n'accompagne la livraison.

suite à une expérience du 15/10/2021

Content de ma commande. Site facile d’utilisation. Livraison rapide. Néanmoins, seul petit point négatif, 6 sacs étaient ouverts dans la palette, donc une perte de Pellets et du temps pour refermer les sacs avec du papier collant.

suite à une expérience du 14/10/2021

Très efficace, rapide et bien organisé ! Merci

suite à une expérience du 14/10/2021

Excellent service.

suite à une expérience du 11/10/2021

Livraison parfaite. Le pellet semble être de qualité. Je suis très contente de ma commande.

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297