palette-pellets.be

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1317 avis depuis le 28/01/2020

Informations palette-pellets.be

Prima Invest

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Avenue de Tervueren, 297 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Reçu la palette rapidement et soigneusement. Livreur top.

Livraison facile et très bien communiquée. SMS + mail + sms de rappelle. Livraison de la palette dans le garage. Premier test pour nous avec les pellets, très bien on espère que la qualité reste aussi bien que le premier sac.

Rien de négatif à dire, commande livrée à heure prévue jusque dans mon garage !

Sérieux et ponctuel.

Commande et livraison ok Rien à dire

Livré en temps et en heure. Pas sacs déchirés.

La livraison ne s'est pas bien passée. Le livreur a défoncé mon portail.

Navigation sur le site claire et précise. Commande aisée et rassurante. Livraison fidèle au rendez-vous. (Localisation du livreur très pratique) Marchandise livrée en très bon état. Que du pisitif

Très bon service, serieux

Les prix restent elever par rapport a la concurence, mais pas oublier le service livraison qui l apporte jusque la ou vous le desirez. Le livreur etait tres volontier et poli

Bonjour, très bon service, surtout respectueux des horaires.

C’est très bien mais c’est dommage que l’on ne sais pas parler à une personne au bout du fil

Processus de commande: OK (Facile, clair) Délai et Livraison: OK (Notifications, suivit) Service Client: OK (S'informe de la satisfaction client)

Facile d’utilisation et efficace.

RAS, bon rapport qualité prix. Cela fait trois ans que je commande mon pellet pour l'hivers et je n'ai jamais été déçu.

Livraison nickel ! Chauffeur très courtois.

Troisième expérience et toujours satisfait. Bon suivi de livraison et palette déposée dans le garage. Je recommande.

Ok sur la livraison. Pellets pas encore testés.

Commande très facile sur le site. Livraison impeccable dans mon garage. Service au top.

Great web site to purchase pellets. The delivery was conducted on the day I wanted. The truck was on time and the delivery was very quick. By the time I answered the door and went to open the garage where to store the pellet, the driver unloaded the pallet and was ready to place it into the garage. Only note of caution is that the forklift is very heavy (3Tons) and wide, therefore be careful what it drive onto as the load between forklift and pallet may damage your floors. Over all I am very pleased with the service.

Rien à dire ! Tout est parfait ! je recommande

Le chauffeur areive tot, 7h30, deposé la pallet a l'interieur de mon jardin, comme demandé, et dans la bonne date, super, merci

Malheureusement un nouveau problème dans la livraison.. dommage car les produits sont bon et ils ne sont pas responsable du transporteur mais ça fait partie de l évaluation…

4 étoile car le livreur m’a éventrer un sac avec le transpalette.

Excellent service. Prix competitif. Bons pellets, pacquetage impeccable, Tracking de la livraison précis. Livraison on time. Manquement important à corriger : par rapport à l'enregistrement sans choix pour l'utilisateur des données bancaires par l'outil de payement ! Pas du tout secure en ces temps de risque de piratage. Et pas de validation à 2 niveaux du compte utilisateur.

Deuxième saison avec ce fournisseur. Pellets de bonne qualité, peu de cendres et peu d'encrassement du poêle dont nous venons de faire l'entretien. Très satisfaits, c'est reparti pour un hiver avec les pellets icare cette fois, on verra s'ils sont d'aussi bonne qualité. Livraison dans accroc, aucun sac percé.

L'heure de livraison a été retardée de 7h

J’ai reçu un bon d’achat de 10 e. C’est sympa

Commande et livraison sans problème. Information livraison quasi en temps réel, impeccable.

Livraison à l'heure prévue mais pas de transpalette pour rentrer le pellet dans le garage. J'ai donc dû tout rentrer à la main. Livreur qui ne parle pas français donc difficile de communiquer...

A recommander....service impeccable

Site clair et précis ,toutes les infos sur la qualité du produit sont complètes et vérifiables le mode de commande et payement facile , la facture ,les dates de livraison et l'horaire sont suivi presqu'a la minute bref services impeccables , Je recommande!

Commande facile à passer, jour de livraison connu...Marchand serieux, suivi en temps réel pour la livraison, je recommande vivement...

Rapide, facile et transparent. Service impeccable et respect du délai de livraison

.Très bon produit et très bonne livraison

Le site est fiable. À recommander. Seul petit bémol: une livraison à 4h50 du matin, c'est trop tôt !

Très bien, rapide, livraison simple, rien à redire

Service professionnel et livraison dans les temps. Excellent suivi de la commande.

Livraison rapide et toujours au top. Je recommande vivement ce site

Suivi sérieux livraison très rapide dans les 48 h comme annoncé

Toujours impeccable et service Support efficace

Rien à dire. Clair et précis

pellets livrés le jour demandé et un très bon suivi pour l'heure de livraison

Livraison rapide et conforme, dommage que 2 SMS reçus avec 2 heures différentes.

tres bonne livraison. j'ai enlevé une étoile car le chauffeur est arrivé à 6.25 ! et encore, il était prévu pour 4.50 du matin !!!! C'est vraiment très tot !

Je suis très ravie de ma commande. Suis au top

Palette bien livrée jusque dans le garage. Le pellet est de bonne qualité. Merci !

Tres facile et efficace

pas de soucis à la commande , le vendeur livre la marchandise , le nombre d'arnaque sur facebook avec les pellets soi disant pas cher ??? Livraison suivis avec un logiciel de tracking à 10 minutes prés c'est impeccable à recommencer chaque année

correcte prijs,levering zonder probleem. nu nog hopen dat de kwaliteit goed is.

Très rapide et serieux

Navigation simple sur le site et livraison impeccable et à l’heure.

Rien à redire'.. la livraison dans mes délais. Pellet semble e qualité..

Très satisfait ça fait plaisir de trouver des sites professionnels avec un très bon suivi et d'une très grande rigueur je recommande fortement je suis de base toujours un peu sceptique de payer avant livraison avec tout ce qu'on entend comme les site frauduleux. mais on peut s'y fier à 100 % je recommanderai là-bas merci pour la livraison

Site bien fait, facile à s'orienter et agréable. Bien fourni d'info et de photo.

Lors de la commande on peut définir une date de livraison. J’avais choisi une livraison pour le 04/07/2023, pourtant ça été livré le 03/07/2023 lorsque personne n’était présent pour réception. La palette est restée dehors à la vue de tous toute la journée au risque de subir un vol. Je suis extrêmement déçu de l’expérience de ma commande, d’autant plus que j’ai essayé de contacter via le chat ou par mail sans avoir de réponse de la part du marchand.

Super service comme l'année dernière.

Chauffeur rapide efficace et serviable sans chichi je le recommande

Parfait. Livraison en temps et en heure, à l'endroit désiré Livreur très professionnel c'est ma 3ème commande, je ne changerais plus de fournisseur

Je suis très satisfaite du service de livraison...

Toujours content du service et de la livraison. J'attend de tester le nouveau pellet commandé et voir son efficacité.

Le site toujours aussi facile d utilisation personnel à notre écoute pallet en bonne état

Commande parfaite, suivi nickel, livraison annoncée à 6h10 et décalée à 8h50 😒 en prévenant le matin même Grrrrr. Chauffeur affable et sans éducation (oas un bonjour no un au revoir et te balance ke bon de livraisoncomme du pus), s'il n'aime pas son métier ou livrer en Wallonie, qu'il laisse sa place. Sinon bon produit bien packagé.

Commande facile, confirmation ok, livraison prévue à 5h34 et livrée à l'heure pile sans problème. J'y croyais pas trop mais c'était parfait. Merci

zeer tevreden,zpwel het bestellen als de levering was top

Livraison impeccable.

Facile pour passer sa commande. Site clair et précis.

Je suis tres content du livraison mais je n' ai pas encore teste le produit à cause des temperatures maintenant en ete.

Le livreur arrive un jour avant la date fixée sans même prévenir, et abandonne le chargement devant ma porte de garage. J ai dû rentrer les sacs un par un sous une pluie battante. Aucune excuse de l entreprise, et plusieurs des sacs contiennent des pellets à l état de poussière en raison probablement d un mauvais conditionnement. Plus jamais …

Réponse de palette-pellets.be

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour notre réponse tardive, je vous copie ici le mail de mon collègue qui vous a répondu ce matin. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et améliorer cette note/expérience négative. Sa réponse : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de la palette. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes profondément désolés pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons déjà demandé au transporteur d’enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi nos procédures n'ont pas été suivies correctement. Même si nous sommes en collaboration avec un partenaire de transport, notre objectif est de garantir une expérience parfaite de la commande à la livraison. Nous reconnaissons que le comportement du chauffeur n'était pas à la hauteur de nos standards de service. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Le fait d'avoir déplacé les sacs sous la pluie est inacceptable, et ne reflète pas notre engagement envers un service de qualité. Vos appels auraient dû être pris en compte, et nous vous présentons nos excuses pour cette négligence. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en nous. Nous regrettons profondément que cette situation ait eu lieu et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de faire les choses correctement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver que nous sommes déterminés à fournir un service de livraison irréprochable.

Commande ok pellet ok mais le livreur antipathique, j attends toujours le retour de mon bonjour 🤨🤨

Réponse de palette-pellets.be

Bonjour Marie Christine, Nous vous saluons avec plaisir :) Nous sommes désolés pour ce manque de courtoisie de la part du chauffeur. Nous espérons que la livraison s'est quand même bien passée et que le produit vous convient parfaitement. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Palette-Pellets.be

Livré le jour prévu. Parfait. Toutefois, quelques sacs sont légèrement déchirés.

Commande hyper simple, livraison rapide avec un suivi top pour le client. Rien à redire. Pour la qualité des pellets, il faudra attendre l'hiver ;-)

Bien dans l’ensemble. Mais livraison postposée au lendemain 6h15 sans demander mon accord… Et plusieurs sacs éventrés.

Livreur au top, merci

A recommander sans hésiter ! Livraison à la date prévue. Des SMS réguliers pour vous informer de l'heure de livraison. Palettes déposées à l'endroit prévu par un livreur très poli. Le top ;)

Prix et service toujours au top .merci .

Service impeccable un exemple à suivre de nos jours.

Toujours aussi satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison

Comme chaque année super aussi bien le suivi que la livraison

Aucune nouvelle. Dans l'attente toujours..

très facile d'accès. en ce qui concerne le transport, peut mieux faire, chauffeur désagréable: pas de bonjour, ni aurevoir, pas souriant. Je me pose cette question: s'il n'aime pas les wallons qu'il fasse les livraisons en Flandre

Commande livrée à la date prévue Bon service

Très sérieux

Rien à redire

Réel confort dans le suivi de livraison très précis et rapide. Prix corrects malgré la hausse. J'espère être aussi satisfait du combustible.

Pas le moins cher mais bonne explication des types de pellets en fonction de la disponibilitée

Le transporteur est génial il dépose les palettes vraiment précisément même dans un endroit exigu. Les délais sont rapides et il n'y a pas de surprises.

parfait pour Internet,commande,livraison.

En toute Franchise je suis très satisfait pour ce qui concerne la commande ,ainsi que la livraison j'avais déja au paravant passé commande chez vous et très content le mm royal étant exellent

Très bien comme d'habitude..

Supers informations precises et systeme de livraison à domicile. Rien de négatif que su positif. Merci

Top Service

Site clair

Après une expérience pas très satisfaisante du service de livraison, l’agent du service clientèle était à l’écoute. À montré une grande empathie envers ma situation. Un bon service de la compagnie palette-pellet. Une livraison rapide. Ce n’est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière.