Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 903 avis depuis le 28/01/2020

C’est la deuxième fois que mon rdv est reporté !!! Je reste à la maison pour rien. Ce n’est pas agréable

suite à une expérience du 04/03/2022

Il y avait eu un petit problème technique lors de la dernière commande. Le site m'avait recontacté pour s'excuser et m'offrir un bon à valoir utilisé lors de cette commande-ci qui s'est déroulée sans soucis. Livraison en tant et en heure, service après vente réactif et à l'écoute. A recommander.

suite à une expérience du 03/03/2022

effectivement le moins cher , et les emballages conformes et solides

suite à une expérience du 05/03/2022

Service impeccable

suite à une expérience du 02/03/2022

Le site propose un calendrier pour choisir le jour de livraison mais il n'en n'est pas tenu compte. Quand j'ai reçu l'avis de livraison c'est le soir après 17h et il n'y a pas de service client à cet heure là. Et même si j'ai laissé un message, il n'a pas été répondu. Je suis très déçu.

suite à une expérience du 24/02/2022

La géolocalisation est à revoir. En effet livraison prévu un jour ensuite livraison réelle le jour précédent en soirée (voir nuit). Après une nuit blanche à attendre le camion , livraison effectuée le jour prévu avec 2 heures de retard sur l'horaire annoncé. Je comprends très bien les imprévus de la route étant moi même chauffeur poids lourd mais ce n'est pas une raison d'annoncer une livraison en pleine nuit alors qu'elle ne se fera pas.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Quand , j'ai reçu le mail de confirmation pour la livraison . J'ai vu affiché un autre nom et du coup je me suis demandé si ce n'était une arnaque. Après, tout est rentrée dans l'ordre.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Service impeccable, rapide. Je recommande vivement
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Je recommande
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Livraison impeccable.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297