Calculé à partir de 523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 930 avis depuis le 28/01/2020

Problème de sacs de pellets percés et un sac était vide au trois quarts suite à ce problème
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Un peu déçue de cette marque
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

C’est la deuxième fois que mon rdv est reporté !!! Je reste à la maison pour rien. Ce n’est pas agréable
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

La géolocalisation est à revoir. En effet livraison prévu un jour ensuite livraison réelle le jour précédent en soirée (voir nuit). Après une nuit blanche à attendre le camion , livraison effectuée le jour prévu avec 2 heures de retard sur l'horaire annoncé. Je comprends très bien les imprévus de la route étant moi même chauffeur poids lourd mais ce n'est pas une raison d'annoncer une livraison en pleine nuit alors qu'elle ne se fera pas.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Lieu de livraison non respecté
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Livraison à 5h45 du matin, tout mon voisinage vous remercie !!! Et le livreur n'a même pas prit la peine de venir sonner chez moi pour m'avertir qu'elle était là!!!
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Petit "cafouillage" lors du suivi de la commande, livrée en retard, sans conséquence si j'avais été averti.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Très bien, comme d’habitude...le seul bémol..et c’est pour cela qu’aujourd’hui je ne mets que 3 étoiles..est qu’il n’y a pas de newsletter permettant d’être informé des promotions 😧 C’est toujours rageant de voir qu’à un jour près...vous avez raté une super promo
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Site facile d'accès, mais difficile de les joindre. Amélioration devrait -être faite concernant la livraison. Pas reçu la commande le jour prévu, reçu le jour suivant.
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Pas de problème de site ou de livraison mais cette fois les pellets sont trop humides pour permettre le délarrage automatique de la chaudière.
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297