Calculé à partir de 523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 930 avis depuis le 28/01/2020

Site ok
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

livré à 5h30 du matin... je trouve que c'est vraiment très tot!
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour, pour mes 2 dernières commandes, la livraison n'a pas été faite le jour demandé (changement de date la veille de la livraison prévue) et l'heure de livraison du lendemain n'était pas mise à jour. Le lien du tracking disait 6h du matin...et le transporteur est arrivé dans l'après-midi. On a donc du être présent le nouveau jour de livraison ce qui ne nous arrangeait pas vraimlent et rester disponible sur place jusqu'à la livraison, levé à 6h du matin et ne sachant pas quand la livraison serait faite. Dommage car les premières livraisons s'étaient déroulées sans soucis....
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

2h00 de dépassement par rapport à l'heure de livraison initialement prévue dans le mail de la veille, un sac de pellets troué, conduite du moffett à perfectionner (percute l'encadrement du garage heureusement sans dégât
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

La rapidité OK, par contre pour la livraison la palette a été déposé à 15 m de la maison, sans même signalé qu'il l'avait déposé alors que nous étions chez nous, nous avons dû tout déplacer du grand matin. Alors que s'ils avaient sonne on aurait directement mis dans le garage ja perdu une matinée pour tout faire rentré je n'ai pas de transpalette.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

manque de sérieux je devais recevoir ma commande le 21-09 et je l'ai reçu le lendemain sans explications le chauffeur à mis la palette devant ma fait signer un papier et reparti on aurait dit qu'il était pressé
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Pellet bon mes les sacs de l emballage très fragile mal souder
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Livreur ponctuel et sympathique mais des pellets sont tombés au déballage de la palette et j'ai constaté que deux des sacs étaient déchirés à la soudure du plastique et qu'un troisième s'était déchiré au contact d'un clou dépassant de la palette.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297