Calculé à partir de 508 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 911 avis depuis le 28/01/2020

le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Il serait intéressant de connaître les dimensions de la base des palettes afin de prévoir un rangement qui est souvent limité dans nos maisons. Ok pour le reste. Il est toutefois dommage que la livraison ait été reportée. Ce qui semble arriver régulièrement. Alors, pourquoi ne pas allonger un peu le délai de livraison et donner au client une date de livraison qui ne changera pas? Globalement, je suis satisfait.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Livraison prévue le vendredi et reportée au lundi, mais j'ai été informé par le livreur.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Site 100% sûr pour passer commande.Commande de 6 palettes livrées le jour ou je voulais même après 48h lors de l'achat.Le chauffeur livreur a mis à tout casser 10 min pour mettre les palettes ou je le désirais.👍Un as du moffet.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Tout est impeccable, juste effrayée par la montée des prix, un petit geste pour les clients fidèles ferait du bien. Je commande chez vous depuis 3 ans à raison d'une pallette par mois les mois d'hiver et d'automne.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Parfait,la 2eme fois que je commande chez eux et rien a redire
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

je regrette uniquement qu'aucun horaire ne soit communiqué pour le jour de livraison. Il n'y en avait aucun dans le sms (et lien pas utilisable) annonçant la livraison. Pas de chance, la livraison a été faite durant mon bref moment d'absence de la journée (étant parti chez le boulanger). La palette n'a donc pu être rentrée dans le garage par le livreur. Très dommage pour ce service manqué.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Tous s'est déroulée comme prévu. La dépose de la palette dans mon garage est un vrai plus. Le livreur est très habile et serviable.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Le livreur a detruit la taque d'egout avec son engin et tant lui que son patron ont refusé d'en assumer la responsabilité. Votre service n'est d'ailleurs pas meilleur lorsque je vous ai fait part de cette situation par tchat.je ne manquerai pas de faire l'eloge de la qualite de votre service à toutes mes connaissances et sur les réseaux sociaux.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Très bien pour la commande et la livraison.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297