pandacraft.com

Calculé à partir de 1388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4985 avis depuis le 09/11/2021

Informations pandacraft.com

Pandacraft SAS

Découvrez chaque mois un nouveau thème passionnant avec une activité manuelle & un magazine éducatif. Tout ce qu'il faut à votre enfant pour partir à la découverte du monde et de lui-même.

81 Rue Reaumur 75002 Paris

Bébés & enfants

Je ne l'ai pas encore déballé car c'est un cadeau de Noël pour ma petite-fille. Toutefois, j'apprécie grandement le court délai de livraison.

Le premier kit reçu était super, mon fils de 7 ans a adoré construire son système solaire! Bravo et merci pour les idées créatives!

Très bien conçu. Mon fils de 6 ans dit :fantastique. Je suis très contente de abonnement et je le recommande. 😃😆😍

Premier kit reçu et très apprécié par ma fille de 10 ans

Très bons produits, les éléments sont de qualité et les instructions faciles à suivre

Service incroyable :) Les instruments sont de qualité ma fille a bien aimer sa première expérience ! Merciiii

Nous vivons en Polynésie et mes commandes se sont parfaitement déroulées, jusqu'au délais de livraison, ce qui n'est pas gagné là-bas. Merci pour tout !

Ma fille est enchantée avec le Kit Les volcans .

Ma fille a adoré la thématique Japon et elle joue encore avec les shushi dans s cuisinière

Rien a dire.je suis nouvelle et pour l instant ça va.ma fille etait contente pour sa premiere Commande

Mon fils a adoré , c'est bien expliqué étape par étape pour fabriquer le système solaire

Mon code de parrainage n’a pu être pris je le regrette vivement.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour, Merci de votre retour ! Lorsque vous rencontrez des difficultés pour utiliser un code parrainage ou code promo, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous guider pas à pas dans cette démarche ! Très belle journée,

J'ai beaucoup aimé votre kit sur le système solaire pour les 3-7 ans. Par contre, j'ai 2 enfants (2 ans et 5 ans). Le 3-7 ans est parfaitement adapté à mon garçon de 5 ans, mais trop compliqué pour ma fille de 2 ans. Toutefois, les kits 1-3 ans sont beaucoup trop simples pour elle. Elle se retrouve donc entre deux âges, ce qui est un peu dommage. Il faudrait peut-être proposer plus de paliers.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour, Merci de votre message et de votre intérêt pour nos kits ! La gamme 1-3 ans propose bien des numéros adaptés par tranche d'âge de 3 mois. Numéro 1 : dès 12 mois, numéro 2 : dès 15 mois, numéro 3 : dès 18 mois... Si votre fille a deux ans pile, nous conseillons le numéro 5 dès 24 mois :) N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire l'âge précis de votre fille afin que nous vous guidions, nous pourrons également vous en dire plus sur le contenu de la gamme Eveil :) Très belle journée,

Réponse de Daniel A

Bonjour. Merci pour votre message. Je n'avais pas vu ces tranches d'âge. Ma fille a 2 ans et demi, donc la tranche dès 24 mois pourrait être adapté. Quel en est le contenu svp ? Merci

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Fleur, Avec plaisir ! La thématique du numéro dès 24 mois est "l'équilibre". Chaque numéro Éveil contient : -2 jeux, et tout le matériel pour réaliser les activités d’éveil imaginées sur le thème du numéro (conçus avec nos experts jeu, langage et motricité) - Un livre d’histoire sur le thème du numéro mettant en scène les jeux et les activités dans les mains des personnages (illustrés par Pintachan) - Un guide pour vous accompagner dans l’éveil de votre enfant et passer de bons moments. (conseils d’experts de la petite enfance, comptines, DIY, explications, suggestions d’activités pour faire et refaire à l’infini...) Très belle journée à vous !

Les enfants ont adoré, ils étaient tellement excités quand la boite était livrée

Pour ma première expérience Pandacraft, j'ai ADORÉ. Ma fille est très débrouillarde et a tout fait toute seule sans aucune difficulté. La feuille explicative est vraiment top et simple. Et J'ai moi même appris des choses grâce au livret explicatif. En gros, j'ai KIFFÉ, et la fille aussi. Le poster est épinglé dans la chambre !! 😉

Très amusant, original et bien fait. Beaucoup d’apprentissage possible!

Je n’ai reçu qu’une activité pour le moment donc à voir par la suite. Mais mes enfants ont adorés (4 et 7 ans) et attendent le prochain kit avec impatience.

Nous avons reçu notre paquet peinture tous le matériel était bien présent dans l'enveloppe mais le livret avait des pages à double et il manquait d'autres pages

Réponse de pandacraft.com

Bonjour, Merci de votre message et toutes nos excuses pour ce produit défectueux ! N'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons bien sûr le nécessaire. Très belle journée !

Je recommande. Ma fille de 5 ans a adoré. Très bien!

Aucune remarque à ecrire. Premier livret reçu à beaucoup plu à mon petit fils

super, mon fils est ravi de sa première expérience qu'il a pu renouveler car il restait du produit. j'aimerai juste changer la date de prélèvement si possible et la mettre en début de mois et non à la fin

Très bien. Kit bien fait, éducatif, très apprécié de notre fils de 4 ans

Supper Qualités , services, expériences au top Merci

Mon petit-fils adore il attend avec impatience le prochain envoi

Super bien pensé. Un super bon moment partagé avec mon garçon de 6 ans. En plus des énoncés super fournis, on a accès à des vidéos accessibles sur YouTube avec un code QR l’enfant et l’adulte s’y retrouvent totalement 👍🏼👍🏼👍🏼 On fini avec un super résultats à garder et à étudier grâce au fascicule fourni avec. Hâte de recevoir les suivants!

Vraiment très intéressant pour l enfant qui se passionne tout naturellement, bien conçu pour l éveiller intelligemment. Je suis très contente d cet abonnement. Cordialement

Livraison rapide, colis de belle qualité, matériels de très belle qualité. Ludique je recommande grandement pour le prix attractif.

La première activité est arrivée très rapidement chez moi, c’est intéressant, ludique et l’expo de peinture est en préparation ! Vraiment super ♥️

Ma fille s’est régalée et le contenu était bien adapté à son âge Nous continuons l’aventure !

Ma fille de 6 ans adore, c est vraiment très bien conçu. Je ne regrette vraiment pas de l avoir inscrite elle apprend de façon ludique.

cadeaux pour mes petits fils qui sont ravis de recevoir les fabrications de Pandacraft !

Une activité très sympa à faire ! Mon fils de 6 ans a adoré fabriquer le système solaire. Top !

Très chouette activité à faire avec mon petit bout. Matériel de qualité. Merci

Mon petit-fils de 5 ans a découvert le système solaire. Il a adoré cette activité et attend avec impatience le prochain colis.

Activité ludique et bien adaptée à mon enfant de 4 ans.

Très intéressant et vivant. Les enfants sont très motivés

Excellent kit. Mon enfant est surtout fan de la peinture que l'on peut faire à l'infini

Nous avons reçu et fait nos 1eres activités Pandacraft sur le thème de la forêt. Ma fille de 3 ans 1/2 a adoré et moi aussi ! Hâte de commencer le calendrier de l'avent.

une bonne façon d'ouvrir les petits à la culture Zoé et Louis sont ravis.

Mes filles ont adoré les différentes activités proposées sur le thème de la forêt.

Les kits Pandacfaft sont vraiment très bien. Les enfants adorent et sont tous les mois dans l’attente de leur nouveau kit. Les thèmes son5 variés et passionnants.

Un très bon moment avec les enfants il sont contents de découvrir se qu'il y a dans l'enveloppe 😉

Ces activités demandent autant aux adultes qu'aux enfants de se creuser les méninges. Un lueur... et tout est plus facile.... et esthétique.

Mon fils de 5 ans a été ravi de son premier kit. Merci

Le kit est parfaitement adapté à l'âge de ma fille de 4 ans.

Ma fille adore les box's pandacraft .C est très éducatif. Et chaque mois une nouveauté pour apprendre.

J’ai reçu le kit très rapidement après l’achat. Super contente du service et du produit ! Mes enfants adorent, je les ai abonné.

Super expérience Système solaire fabriqué avec les enfants (3 et 5 ans)

Activité super, les explications du carnet sont claires. Un bon moment à partager avec son enfant

ma fille a adoré et attend le prochain avec impatience

j adore le concept je ne fait pas les ateliers mais mon petit fils 5 ans adore par contre vos kits sont un peut difficiles pour les petits heureusement il est accompagné de son père un grand moment de partage

Ma fille a reçu ses premiers kits et s'est éclatée avec. Elle me demande sans arrêt quand arrivera le prochain. En plus, elle ne le sait pas encore mais le prochain numéro est sur la mythologie grecque et elle adore ça, elle va donc être aux anges.

J'adore les activités c'est super perser d avoir les autres activités

Très bon emballage, tout le materiel est de bonne qualité. Le contenu est super et mon petit garçon apprend plein de choses. Merci!

Très chouette activité à faire ensemble avec mon fils et belle découverte /lecture en famille. Activité non genrée, ça fait du bien !!

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Estelle, Merci de votre retour ! Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

TRES SATISFAITE DES AVENTURES ET TRES CONTENTE D'AVOIR RECU UNE COMPOTE . LA BANQUISE TRES BIEN AUSSI

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Odile, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Les kits pandacraft sont vraiment bien faits, ils sont complets et ludiques, les sujets sont variés, c'est bien vrai régal !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour, Merci de vos compliments, nous sommes ravis que les kits vous plaisent ! :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Bonjour un petit mot ...Continuez comme ça ! BRAVO...😉

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Pascale, Merci de vos encouragements ! :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Un moment de partage avec mon fils (4 ans), surtout que je n'ai pas de goût à faire des activités manuels. Ici on reçoit le matériel nécessaire pour une activité différente chaque mois. J'adore et je renouvelle une année de plus !

Bonjour Aurore, Un très grand merci de votre fidélité ! L'équipe Pandacraft

Des activités ludiques et originales, un magazine complet et clair.

Mon petit fils est toujours impatient de recevoir son kit mensuel. Tres pédagogique et instructif.

Les activités sont toujours très intéressantes mais sont un peu encombrante par moment. Ce qui me gêne principalement c'est l'utilisation de matériaux polluant et/ ou non recyclable dans les activités créatives. C'est ce dernier point qui me fait mettre 3 étoiles.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que nos kits aient rencontré du succès chez vous ! :) A travers nos kits, nous proposons chaque mois une expérience à vivre en famille, pour découvrir un thème, via la lecture du magazine et une expérience manuelle. En effet, les activités ne sont pas conçues pour être conservées : une fois que l'enfant a fini de s'amuser avec son activité, nous l'invitons à la démonter en séparant les matériaux pour qu'elle soit recyclée (sur chaque enveloppe activité, se trouve un code couleur pour permettre de trier les différents éléments et de mettre dans le bac de recyclage tout ce qui peut l'être). Actuellement, nos activités utilisent plus de 95% de matériaux recyclables. Nous souhaitons bien sûr nous améliorer encore et toujours sur ce point, et travaillons le sujet en continu avec nos designers :)

Mon fils adore vos activités, on passe d'agréable moment. Merci

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Caroline, Merci de faire partie de l'aventure Pandacraft et de vos gentils mots ! ;) Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Beaucoup de plaisir pour les enfants, toujours intéressant et bien pensé.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Alexander, Merci de vos très gentils mots, nous en sommes ravis ! :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Les kits sont bien pensés, variés et suscitent l'intérêt des enfants.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Nadia, Merci de vos très gentils mots, nous sommes ravis que les kits soient appréciés chez vous :) ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Je trouve les activités gentil pour les petits ! Mon fils adore il apprend beaucoup avec pandacraft

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Allisson, Merci beaucoup de votre retour ! Nous en sommes ravis ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Des activités superbes et ludiques, mon fils attends avec impatience de découvrir chaque mois un nouveau thème

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Hortensia, Merci de votre très gentil message :) A très vite avec un nouveau kit ! Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Vraiment génial pour les enfants … et les parents !!!

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Thomas, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'aventure Pandacraft vous plaise ! :) Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

Mon fils de 4 ans adore et moi aussi ! Je trouve toujours cela très ingénieux !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Sophie Charlotte, Merci de vos gentils compliments ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Parfois c'est un peu long pour un enfant de 4 ans mais sinon c'est top

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Rania, Merci de votre retour et de vos gentils mots ! Pour les enfants très jeunes (3-4 ans), nous conseillons un fort accompagnement du parent/une réalisation en famille, que cela soit pour la lecture du magazine ou pour faire l'activité. Nous vous invitons aussi à suivre le rythme de l'enfant : il est tout à fait possible de réaliser le kit en plusieurs fois si cela vous convient mieux :) Encore merci à vous de participer à l'aventure Pandacraft ! Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Ce que vous faites est génial! Mon fils adore vos courriers tous les mois, continuez comme ça <3

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Corinne, Un très grand merci de votre retour ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Elemek4s fournis formidables, très malléable pour les enfants

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Celine, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'aventure Pandacraft vous plaise ! :) Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

Supert mes filles sont ravie et attendent avec impatience leur enveloppe chaque mois 😊

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Anna, Merci de vos très gentils mots :) Belle journée ! L'équipe Pandacraft

La livraison est parfait,le colis arrive toujours en bon état

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Perrine, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

pas de remarque pour le moment, les activités super, les enfants sont contents le service est au top merci.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Marie Christine, Un très grand merci pour vos gentils mots :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Bonne activités manuelles pour éveiller l enfants , dommage de pas avoir eu de ne box spécial Halloween.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Julie, Merci de votre retour et de vos gentils mots ! Nous notons votre suggestion et sommes toujours preneurs de vos idées ! ;) Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Les kits Pandacraft sont ludiques, et très bien pensés. Chaque mois, mon fils attend sont kit avec impatience. Les sujets abordés sont très intéressants, et les activités ont toujours beaucoup de succès, et son à la portée de l'enfant. Nous adorons !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Cécile, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'aventure Pandacraft vous plaise ! :) Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

Super kits. Les enfants sont fans. Chaque mois ils attendent leur enveloppe avec impatience.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Coline, Merci de votre message et de vos compliments ! :) Très belle journée ! L'équipe Pandacraft

Tout est très penser facile pour les enfants ils apprennent tout en s amusant c est super enrichissement merci

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Stéphanie, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Très bonnes activités variées, ma fille adore recevoir son activité

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Virginie, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Je recommande à 100 %! Toujours de bonnes idées et on est très bien guidé !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Delphine, Merci de vos très gentils compliments ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Un kit avec un thème jamais abordé à la maison donc top pour la découverte.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Alison, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'aventure Pandacraft vous plaise ! :) Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

Mes 3 petits fils sont ravis et attendent leurs Pandacrafts avec impatience chaque mois

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Danielle, Merci de votre fidélité et de vos gentils mots ! Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Les kits sont très bien faits et intéressants, un réel plaisir pour les enfants. Le seul regret est le côté "matériel", les réalisations s'accumulent dans la chambre et finissent à la poubelle à un moment donné. Des projets plus "consommables" seraient bienvenus afin d'éviter les déchets. Merci pour votre implication et vos idées qui sont toujours appréciées!

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Chantal, Un grand merci pour vos gentils mots, nous sommes ravis que vous aimiez l'aventure Pandacraft ! En effet, les activités ne sont pas conçues pour être conservées : une fois que l'enfant a fini de s'amuser avec son activité, nous l'invitons à la démonter en séparant les matériaux pour qu'elle soit recyclée (sur chaque enveloppe activité, se trouve un code couleur pour permettre de trier les différents éléments et de mettre dans le bac de recyclage tout ce qui peut l'être). Actuellement, nos activités utilisent plus de 95% de matériaux recyclables. Nous souhaitons bien sûr nous améliorer encore et toujours sur ce point, et travaillons le sujet en continu avec nos designers :) Nous prenons donc précieusement en compte votre retour.

Tout est parfait, rien à dire mis à part de continuer comme cela.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Laetitia, Merci pour vos gentils mots et vos encouragements ! Très belle journée :) L'équipe Pandacraft

Déjà parfait !!! Les kits sont tous très bien pensés pour les petits enfants.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Charlotte, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

mes petits enfants apprécient et attendent avec impatience le prochain envoie suivant

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Jean-Michel, Merci de votre message ! Nous comprenons et partageons leur impatience :) ! Merci de faire partie de l'aventure Pandacraft ! Très belle journée, L'équipe Pandacraft

Je n'ai que des compliments à faire. C'est un magazine très bien fait très ludique et surtout que les enfants et même les parents et grands parents adorent. ...continuez à faire des heureux. ....

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Gabriella, Un très grand merci de votre retour :) Belle journée ! L'équipe Pandacraft

Super clair et adapté aux enfants, mon fils attend son courrier avec impatience.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Léopold, Merci de votre retour, Nous comprenons bien l'impatience de votre fils (car nous la partageons ! ;)) Merci pour vos très gentils mots et à très vite avec un nouveau kit, L'équipe Pandacraft

Un super abonnement qui fait plaisir non seulement au petit mais aussi aux parents. Toujours une note d'apprentissage avec une note constructive et une note d'amusement.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Camille, Merci pour votre très gentil retour ! Nous sommes ravis que vous passiez de bons moments autour de nos kits :) Très belle journée ! L'équipe Pandacraft

Un service de qualité. Des kits très complets et un bon moment d'activités en famille

Réponse de pandacraft.com

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'aventure Pandacraft vous plaise ! :) Belle journée à vous ! L'équipe Pandacraft

Super kits, tjs très bien faits et très ludiques !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Aurélia, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Excellent produits, mon fils apprend pleins de choses différentes !! La qualité est top, on attend toujours avec impatience le prochain kit !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Blandine, Merci de vos très gentils compliments ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Très bien! La partie dessin était un peu longue cependant.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Florence, Merci de vos gentils mots, nous notons & transmettons votre retour ! :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Merci pour toutes ces découvertes variées et activités diverses. Toutes aussi intéressantes les une comme les autres

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre gentil retour ! :) Très belle journée, L'équipe Pandacraft

On adore vos créations, votre inventivité et j aime voir ma fille regarder la boîte aux lettres tous les jours en espérant que pandacraft vienne chaque jour 😂 Merci a vous..continuez.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Emilie, Merci de votre retour et de vos gentils mots ! Comme nous comprenons l'impatience de votre fille ! ;) A très vite avec un prochain kit ! L'équipe Pandacraft

Mon fils est ravi de recevoir chaque mois son kit! Chaque kit nous a plu, ça nous permet de passer un bon moment ensemble! On aime tellement qu'on a commandé les kits de l'avent, j'ai préparé le premier reçu et je suis certaine que la magie va opérer, j'avais envie de le faire moi-même 😅. Jamais de soucos de livraison et la qualité est au rdv. Je recommande les yeux fermés

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Flore, Merci de votre très gentil message et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que les différents thèmes abordés vous plaisent (ainsi que notre calendrier de l'avent ! ;)) Belle journée, L'équipe Pandacraft

Très bien, jolie et bien conçu. Peut-être un peu de jeux dans le magazine joint.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Emilie, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que les kits vous plaisent et notons précieusement votre suggestion :) Belle journée, L'équipe Pandacraft

J'adore ! Les kits mensuels sont top, varié et adapté. Chaque âge pourra y trouver son compte 😁

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Elodie, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft

Pandacraft nous permet de découvrir des domaines divers et variés, de partager des moments agréables en famille. Les activités sont de bonne qualité, le blog est riche. Très adapté à la curiosité insatiable de mes enfants. Nous adorons et resterons abonnés, très bon rapport qualité prix.

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Fanny, Merci de vos très gentils mots ! Belle journée, L'équipe Pandacraft