pandacraft.com

Calculé à partir de 1402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4965 avis depuis le 09/11/2021

Informations pandacraft.com

Pandacraft SAS

Découvrez chaque mois un nouveau thème passionnant avec une activité manuelle & un magazine éducatif. Tout ce qu'il faut à votre enfant pour partir à la découverte du monde et de lui-même.

81 Rue Reaumur 75002 Paris

Bébés & enfants

Il manquait l'essentiel :les graines !! Ma fille était tellement déçue !

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Céline, Merci de votre message ! Mince, toutes nos excuses pour ce kit reçu incomplet :/ Nos kits sont assemblés à la main et malgré tout le soin que nous y mettons, il peut arriver qu'il y ait des erreurs :/ mais nous nous engageons à vous renvoyer ce qui manque au plus vite ! Nous vous invitons à contacter notre service client sur http://bit.ly/pandacontact pour qu'ils fassent le nécessaire. Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Activité ludique et enrichissante, avec mes 2 garçons nous avons pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Merci beaucoup

Tres bien, permet de s’intéresser au monde et de manipuler.

Les éléments qui se collent du potager n’ont pas tenu plus de 24h. A la grande déception de ma fille qui se contentait juste de regarder et non de toucher

1ere expérience pandacraft pour nous et nous sommes conquis. Explications claires, adapté à l’âge de l’enfant et un super jeux pour s’éclater par la suite. Vraiment bien pensé

Les personnages ne tiennent pas sur les carrés vert.

Ma petite fille et mo sommes enchantées; c'est ludique pour le montage du kit et cela lui permet d'être responsable des ses plantations(qui se portent à merveille

Le processus de commande s'est bien déroulé ainsi que la réception du pack livré en boite aux lettres.

Une belle découverte! Nous avons hâte de recevoir le kit du mois prochain.

Programme d'éveil intéressant, les matériaux utilisés sont très bien et ludiques !

Super moment partagé avec mon fils. Cela demande beaucoup de précision et de patience mais l'objectif est si motivant que cela passe très vite !

Excellent. Les jeux , les documents, les bd, le volcan avec les 3 éruptions à reproduire, ça permet de patienter avant l’arrivée du prochain numéro

Box d'éveil sympa avec un prix correct pour 3 mois

Top l’idée des 2 variétés de basilic! Et très accessible au niveau motricité.

Un peu deçu de ce kit. Il ne tient pas dans la durée. A voir pour le prochain kit

Magasine un peu décevant. Activités manuelle bien sympa

Très bien cette collection !!! Mes enfants adorent

Découverte de l'espace en animation. Très adapté à un enfant de 7 ans'qui a pris plaisir à le faire facilement seul

Livraison rapide , kit bien établi pour l'âge de ma fille , 10 ans.

super premier numéro pour nous, ma fille a vraiment adoré construire le petit "jardin" , on a vraiment passé un bon moment ensemble. Je pense que les plantes vont bien se développer, tout me parait très bien pensé en amont.

Excelent, j'adore la maniere de s'adresser aux enfants

Super ludique . Kit complet et très manuel. Nous a pris environ 1,30 et 3 jours pour explorer à fond le livre .

La commande s’est bien déroulée. Cela a été rapide et c’était bien emballé et protégé.

Prix un peu élevé tout de même. Très ludique cependant, mon petit dernier aime les activités manuelles il est donc très content à chaque colis !!!

Très bien adapté à un enfant de 3 ans ( avec l'aide d'un adulte) Moment de partage et convivialité avec son enfant

La qualité de l'activité et le magazine avec les explications est au dessus de tous les magazines que nous avons déjà testé !

C'est vraiment sympa à partager avec son enfant, on a tous adoré ce moment et poursuivre pendant plusieurs jours

Bonne première expérience ! Le texte des commentaires devrait être facultatif

Difficile pour un enfant de 5 ans. Elle a très vite abandonné.

Livraison impeccable, rien de cassé à l'intérieur j'attend de recevoir les suivants pour avoir un réel avis il

Service client catastrophique. Pas de numéro de téléphone. Dommage. Je déconseille

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Elisa, Merci de votre message. Je regrette de lire votre mécontentement. Notre service client n'assure pas de support téléphonique mais traite tout par email, de façon la plus personnalisé et réactive possible. Je vous informe d'ailleurs que vous avez eu un retour lundi à 18h et que le service client à fait le nécessaire concernant votre demande. Belle journée,

Super activité comme souvent, très interactif et sympathique, mes filles ont adoré

Mon fils de 5 ans a beaucoup aimé ce thème, la construction du camion et ensuite la possibilité de s'inventer des histoires et de jouer avec ses "bricolages" comme il dit lui ont énormément plu.

J’ai pris un abonnement pour 3 mois et Je n’ai pas encore reçu le premier kit

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Karine, Merci de votre message, Je vois que vous êtes déjà en lien avec notre service client qui s'occupe de la résolution de ce problème. Je reste à votre disposition, Belle journée,

Envoie rapide et soigné, super satisfaisant pour un premier envoie

Kit très adapté pour un enfant de moyenne section :)

Vraiment facile d'utilisation, rapide et ludique. Ma fille de 2 ans admire régulièrement les plantes pousser et les arrosent avec plaisir.

Le kit est arrivé assez vite, même habitant à la Réunion.

La collection éveil n'était pas en adaquation avec l'évolution de ma fille. Les coffrets abordent desx themes qu'elle connait depuis 3 à 6 mois en général. Donc c'est vite devenu des "jouet pour bébés" comme elle dit.

Non c’était vraiment parfait vivement la box suivante

Tres sympa .arrive bien a la date prevue. Bien bien

Paraît ravie de cette première expérience Le kit a beaucoup plu à mon fils J’hésitais a m’inscrire mais ma première impression est plutôt postive

Les figurines en carton sont un peu trop fines ,les enfants jouent bcp avec et c est un peu trop fragile

Juste que mon adresse n'était pas complete.il manquais le numéro de l'appartement. Mais dieu merci ce jour la j'ai eu aussi un courrier à mon nom.donc le facteur a pu si trouver

Super ! Très bien pensé, comme à chaque fois. Les enfants sont toujours aussi contents de recevoir leur kit !

Très bien fait , les graines ont vite germées !!!!!

Quelques soucis avec le puzzle jusqu'à ce qu'on m'explique qu'il fallait beaucoup de lumière...et maintenant nickel!

Très belle activité avec ma fille. Après le montage, elle a pu jouer avec l'ensemble avec plaisir. Petite remarque, elle cherchait où caser les plots des pompiers dans le camion, un emplacement aurait pu être fait.

Ma petite-fille a adoré faire vos activités le temps de ses vacances

Un peu difficile pour un enfant de 6 ans qui souhaitait le réaliser seul

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Marvinna, Merci de votre message ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui a généré des difficultés ? Sachez que vous pouvez faire appel à notre service client sur http://bit.ly/pandacontact : ils pourront vous assister dans les manipulations et même faire appel aux designers ayant conçu l'activité pour vous apporter une aide personnalisée. Je reste à votre disposition, Très belle journée,

J ai apprécié car réception rapide, belle qualité, coloré, un bonheur à faire avec mon fils

Très bonne expérience avec les calendrier de l'Avent et maintenant le magasine. Je sis impressionnée par la qualité de l'offre et son côté intuitif.

magazine bien réalisé activités ludiques, imagées, variées organisation un peu trop condensée manque parfois de précision dans certaines explications

Réception parfaite, ma petite fille a été ravie de cette activité

Mon petit fils a été ravi des activités et des histoires du magazine m'ont dit ses parents. Il est fan des pompiers Nous verrons pour le second numéro

PAS RENSEIGNEMENTS PRECIS SUR LA LIVRAISON ET SUIVI DECOMMANDE PAS EVIDENT A TROUVER

Très bien pensé, une pédagogie maitrisée , des objets à confectionner très "ergonomiques" et très bien préparés qui facilite la réalisation d'objets de qualité, finis et d'un visuel très agréable.

Je ne l’ai jamais reçue mais apparemment je dois attendre… très déçue surtout que mon fils l’attendait avec impatience!!!

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Stéphanie, Merci de votre message. Notre service client vous a en effet indiquer que le kit pouvait encore arriver jusqu'au 9 avril (aujourd'hui). Ceci dans l'unique but d'éviter de le renvoyer et que le kit initial arrive entre temps ;) Maintenant que le 9 avril est atteint, je vois que vous leur avez réécrit, ils vont évidemment faire le nécessaire, rassurez-vous ;) Belle journée,

Camion trop fragile djdjndndne Ddjdjjfjkeiakbbddiz

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Laura, Merci de votre message, Auriez-vous des précisions sur la fragilité du camion, quelle pièce / partie s'est abimé ou cassé ? C'est le premier retour que nous avons sur le sujet et nous souhaiterions bien sûr faire le nécessaire. Belle journée,

Je découvre ce magazine avec ma petite fille, qui est enchantée de ce premier numero

Aucune remarque à formuler. tout est conforme. Merci

Je pensait qu'il y aurait plus d'explications dans le livre sur les pompiers Petit livre

Envoi rapide et en bon état merci. kbl'zfkdz'dkzfd'kz'l

Parfait ! Je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que je suis ravie d'avoir souscrit mon abonnement car mon fils a adoré le premier numéro et je suis convaincue qu'il en sera de même pour les prochains.

Mes petites filles sont très heureuses de recevoir ces kits

notice manque de clarté pour un enfant. Mais le kit est original est bien conçu.

Bonne communication et site internet fluide et claire.

Premier kit simple, livret assez basique, Je m attendais à bcp mieux

Mon petit fils était ravi de sa surprise et attend avec impatience son deuxième envoi

Explication peut être un peu plus précise dans l'utilisation du matériel

Envoie dans les îles de Polynésie française ce qui est super pour nous résidents.

Sympa mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le prix

Parfait ! Andria a construit avec entrain et plaisir ce kit très ludique.

Impeccable, dommage que l'abonnement n'arrive que vers le 10 du mois.

Impeccable. Comme toujours. Cela faisait longtemps que l.on avait vu ce magazine donc il fallait bien qu’on le prenne

J’ai trouvé cela très intéressant ma fille et moi avons passé un bon moment.

Envoi rapide, très immersif et facile à réaliser avec nos enfants

J’ai offert les kits pompiers kamino et explore à mes petits enfants de 3 ans et 6 ans. Je trouve dommage qu’il y ait beaucoup moins de possibilités de jeu dans le kit kamino. Le kit explore permet d’éteindre les flammes, de sauver les personnes prises dans le flammes et la grande échelle est mobile. Rien de tout cela dans le kit Kamino. Le petit frère de 3 ans est déçu quand il compare son kit kamino avec le kit explore de son grand frère. J’avoue que je suis également un peu déçue de ce kit kamino. J’attends les deux suivants avant de me décider à prendre un abonnement

Honnêtement pour le prix payer je trouve qu’il n’y a pas assez de contenue …

Très bien. Très satisfaite, je recommande. Le kit est très bien fait.

Mon garçon de 2 ans 1/2 n'a pas été très emballé. J'attends le kit du prochain trimestre pour me faire une idée sur la poursuite de mon abonnement.

Pas de remarque à partager sauf que si je n'en ai pzs pourquoi devoir ecrire 50 caractère minimum !

envoi dans le délai précisé, emballage soigneux , pas d'autre remarque

Trés bien pour le moment, rien à redire.. Tout se passe bien.

Très intéressant et simple. Expliquer et à faire avec les enfants qui y montre beaucoup d’intérêts.

Le kit a ravie ma fille, elle a même dit que c'était la meilleure activité manuelle qu'elle a faite. Un petit détail, impossible de raccrocher correctement la partie haute du volcan après l'insertion du gobelet plastique, ce qui a légèrement fait foirée la 3eme éruption.

Un super livre pour mon fils Je recommande vraiment pour des enfant de 1 an et demi

Il était très bien mon fils à adoré. Blouson n avons pas de remarque particulière à vous donner tout était parfait

Mon fils a bien aimé juste un peu compliqué par rapport à son âge 5 ans

Agréablement surprise du Kit qui est ludique et instructif ! Mon fils a pris plaisir à faire l’activité manuelle avec son père et le découverte du livret avec moi. Nous prendrons un abonnement pour sa sœur âgé de 2 ans bientôt car elle montrait également son intérêt et à écouter l’histoire.

Je suis très contente avec vous. Je Ve partager avec mes amis

Correspond bien à l'âge de ma fille et de ce qui l'intéresse.

Abonnement facile, très bonnes idées dans les kit, on a hâte de poursuivre l'aventure

Le kit est tres bien. Je pense que le fait qu’il y’ait plusieurs couleurs peut causer des deceptions.

Une belle création et une expérience pour un enfant de 4ans. Un emballage soigner

Superbe chouette avec un beau rendu. Ma fille est contente.

Parfait, commande facile et expédition rapide . Je recommande

Livre manquant de réalisme donc on ne peux pas vraiment faire prendre conscience à l'enfant le temps qui passe . Une des activités était trop variées ( tri par saison et couleur et forme) ce n'est pas adapté pour l'âge il aurait fallu uniquement un tri par saison avec moins de cartes et des images plus travaillées .

Super! Bonne idée et création sympa. Manque juste un peu d’histoire dans le livre

Je suis la grand mère. Et j'ai eu du mal a comprendre les explications de montage. Peut-être mieux illustrer ? Sinon, c'est top. Le récit les explications. Le petit. Était captivité.

Super, activité attractive pour les petits. Mon fils a beaucoup aimé.

Tres bien Mon fils a adoré il ne se lasse plus. On a recu le jardin aussi !! Quel joie

Cela est mon premier numéro. À voir les prochains.

c'était notre premier kit pour l'instant j'en suis ravie

Offert à ma fille pour ses 5 ans pour satisfaire sa curiosité. Elle est ravie de découvrir pleins de petites choses et nous, en tant que parent, heureux de la voir s'extasier sur son magasine comme nous sur les nôtres. (A quand une version adulte, avec aussi une activité ?)

kit intéressant et ludique. néanmoins, je n'avais pas le guide d'activité au format papier (j'ai trouvé la version PDF sur le site internet). pour le 1er kit reçu c'est dommage.

Activité des pompier 3/5ans. On s'est éclaté ensemble !

Bonjour, ma fille Jeanne a adoré le kit des astronautes !! Elle l’a emmené à l’école, ensuite ! J’ai acheté le kit d’essai « 3 mois » … Jeanne a tellement aimé que mes beaux-parents l’ont abonné (ces jours-ci) pour une durée d’un an pour son anniversaire. J’espère ne pas recevoir les deux prochains numéros en double. Ce serait dommage sinon je les offrirai. On verra. Merci.

Très bien, c'est très efficace! Je le recommande !

J'ai bien les pandacraft car on après plein de choses, et leur livret est sympa. C'est dommage que les jeux construits ne soient pas très solide mais d'un côté, ça leur apprend à être soigneux

vraiment très complet et sympa. nous nous sommes régalés à effectuer les trois différentes éruptions et à les analyser.

intéressant ...............................................................................................................

Ma grande est abonné depuis 2 ans et la petite commence. Elles adorent !

J'aime bien ces kits car il permet de passer un bon moment avec son enfant et de lui apprendre deux trois infos

un expérience vraiment top pour de jeunes enfants, un moment a partager ludique et sympathique

Livré rapidement et avant même la date prévue. Espérons que les prochains kits soient aussi bien.

Premier kit pour mon petit garçon de 3 ans et il l à adoré ! Il est facile à prendre en main et c'était un agréable moment partagé.

Bébé est très content, idées partagées avec d'autres parents !

Commande reçue très rapidement. Prix convenable. Très contente

La livraison s'est bien déroulée. Cependant ije regrette de n'avoir pas pu accéder à un suivi qui m'aurait indiqué la date de livraison.

Très bon produits adaptés à l'âge du petit ! Les astuces et conseils sont tops !

Le camion de pompiers était compliqué à assembler et très fragile…

Aucune remarque, colis conforme à ma commande , je repasserai commande

lettre arrivée à temps à la boite postale comme convenu

Je le recommande à toutes les mamans de mon entourage. Je suis conquise !

Très rapide. Et enveloppe soignée. J ai failli pas trouver les petites pailles par contre

Super moment de découverte et de partage en famille c était top 👍

Non aucune remarque à faire, mes enfants ont bien apprécié le volcan. Seule bémol les doigts rouges

Rien à redire, tout est toujours au top! Commande arrivée en bon état et dans les temps

LA PERFECTION ! Rien à redire! Ma fille a adoré faire cette activité.

Nous avons adoré ! Mon fils étant fan des pompiers a passer un super moment !

une fois les 3 expériences du volcan réalisées, il ne reste plus de produit pour en refaire une comme le souhaitait ma fille nous avons donc été obligés de racheter des produits........

Sur mes 2 petits garçons, l'aîné de 5 ans a super bien aimé, le cadet de 3 ans a aimé sans plus.

Top! Permet d’avoir une heure d’activité avec mon enfant.

le fait de que l enfant construise est super , je trouve le magazine trop petit.

Ma fille a adoré recevoir son premier kit, merci de nous laisser le choix du premier kit dans les 3 derniers édités elle était super contente d avoir pu s aventurer au pays du père noël 🥰

Satisfaite de la commande qui est arrivée plus rapidement que prévue.

Newsletter intéressante sans être trop envahissante

Activité très bien pensée mais magazine peu instructif

super pour mon enfant de 3 ans ! il a été interessé tout le long

Nous avions déjà expérimenté pandacraft avec notre aîné et la nouvelle adaptation pour les plus jeunes est top. Notre 4 ans a adoré.

Je suis abonnée depuis un mois, et pour l'instant, je trouve le kit intéressant.

Le kit est parfait, arrivé en temps et en heure, très qualitatif dans les matériaux utilisés, intéressant et varié. Formidable, mon fils adore !

Mes petits enfants 8 et 9 ans ont supers adorés ce moment de détente autour des différentes activités super ludiques . Ça a canalisés leur débordement d énergie durant pas de temps en gardant leur éveil en confectionnant les activités proposés dans panda craft . Je recommande vivement panda-craft

Très bien. Très intéressant. Le sujet a passionné les enfants.

Mon fils de 4 ans adore Pandacraft ! Le petit livre, l'activité, le magnet, vraiment tout ! Merci !

Super kit les enfants de sont bien amusés. On a relu le livret une multitude de fois. Ce kit nous a permis d'echanger de leur faire apprendre de nouveaux mots

Présentation impeccable et soignée. Il faut prévoir un laps de temps conséquent pour préparer le terrain de jeu à l'enfant.

Premier kit enthousiasmant ! Vivement le prochain !

Ma petite fille a adoré et c'est pour elle une véritable découverte, très ludique.

Livraison rapide après la commande, bien présenté, bien expliqué.

Les enfants adorent ! Une belle conception, des sujets qui nourrissent leur curiosité et leur amour du jeu.

Très bien jusqu'à présent, propose des expériences assez variées

1er produit. Je suis satisfaite des activités et des découvertes pour mon loulou qui en plus a adoré recevoir quelque chose à son nom dans la boîte aux lettres.

Agréablement surprise, un coffret bien remplis avec le guide pour accompagner le parent dans la découverte de l'enfant .

Un thème sympa qui a beaucoup plu à mon fils. Envoi rapide et soigné.

Je n’ai à ce jour toujours pas reçu mon premier kit, déjà envoyé un mail de réclamation , mais toujours pas reçu de retour après plus de 72h , je suis à ce jour très déçu

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre kit ne soit pas arrivé à destination. Nous allons prévenir notre service client afin qu'ils prennent contact avec vous dans les meilleurs délais. L'équipe Pandacraft

Bel expérience Mon enfant attends impatiemment le kit suivant

J'aurais préféré qq chose de réutilisable En plus toutes les activités du kit étaient très semblable

Non pas nécessairement , produit de qualité et adapté

Excellent et beaucoup explications dans ce petit livre

Le kit de construction était un peu juste au niveau des dimensions car difficile à rassembler.

Malgré le jeune âge de mon enfant, l'activité lui a beaucoup plu.

Commande parfaite, envoi rapide et soigné. Je recommande

Top pour une première expérience! Merci! Hâte de recevoir les prochains.

Mon petit fils est très content du magasine et du kit i attend le prochain

Très bien et adpaté pour mon fils de 6 ans. Ludique

Super activité à faire avec son enfant . J'ai adorer.

Voir si dessous les commentaires................ .................

Commande rapide et bien emballee. Conforme à la description

Je dirai thème un peu « abstrait » et difficile à comprendre pour les 3 ans. Heureusement que le kit d’activité était génial et super adapté. On a adoré !

Top pour le moment . Cnetzit le premier que l’on recevait.

Pour une première expérience, c'était super et très instructif.

Je reste mitigé suite à un premier kit qui n'est pas adapté pour un enfant de 4,5 ans

Très bien, arrive à temps et le suivant est attendu avec impatience.

Pour le moment je ne suis pas satisfaite le 1er kitnest jamais arrivé. J'attends de voir si le kit de remplacement et le kit du mois de Mars arrivent...

Réponse de pandacraft.com

Bonjour Harmonie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre kit ne soit pas arrivé :/ Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client pour les prévenir, ils feront le nécessaire pour réexpédier votre kit. Voici le lien vers le formulaire de contact: http://bit.ly/pandacontact Nous restons à votre disposition. L'équipe Pandacraft

Parfait, la commande est arrivée très rapidement dans notre boîte aux lettres.

Continuez ainsi!. Ma.petite fille est toujours impatiente de recevoir son kit pandacrafy

Mon fils à adoré vraiment top l'activité nous aussi nous nous sommes bien amusés.

J'aime beaucoup le concept et nous adorons les construction à faire.

Le premier kit était pas mal. Ma petite de 3 ans et demi a bien aimé les activités. Ma grande de 9 ans n'a pas apprécié plus que ça. Il manquait du matériel pour finaliser la construction et avancer dans la chasse au trésor. Elle n'a donc pas pu résoudre une partie de l'énigme ce qui l'a déçu.

Expérience sympa mais peu être devrait être plus réaliste pour la tranche d’âge

1ère commande et ravie, le contenu est pédagogique et ludique. On peut choisir la tranche d'âge et ils livrent dans les domtom! Mon fils de 5ans a adoré, il a hâte de recevoir le prochain et on vient de commander pour ma grande de 8 ans!