paniers-des-terroirs.com

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 03/09/2017

Informations paniers-des-terroirs.com

Paniers des terroirs

Paniers des Terroirs est une épicerie fine spécialisé dans la confection et la livraison de paniers garnis et coffrets gourmands personnalisés selon vos envies et votre budget.

1 rue du 19 mars 1962 28630 LECOUDR

Alimentation et Gastronomie

Trés professionnel, j'ai aimé etre contactée qd le produit n etait plus disponible et avoir differentes opportunités. L'envoie a ete rapide. Ce n etait pas pr moi mais les produits ont ete appréciés

Tres beau panier ! je reviendrai ! je vous remercie

Beaucoup de choix, possibilité de modifier les paniers proposés, site bien fait. Je recommande.

Colis modulable à la demande et livré dans la temps

Bonjour colis arrivé à temps bon.produits je recommande ce site

Colis très bien emballé et reçu dans les délais Merci

Facile, rapide et efficace ! Une équipe en plus qui répond vite à la moindre question. Vraiment genial.

super livraison produits conformes à mes choix, programmation de la livraison super .merci

Livraison dans les délais Les produits donnent satisfaction s’agissant d’un cadeau Donc je recommande

Produits bons et livraison rapide. Bons emballages. Merci !

Superbe paquet et délicieux produits

Nous sommes très satisfaits des prestations de ce site. Notre première expérience sera très probablement renouvelée. Cdlt

Efficace et correspond à la commande

délai de livraison rapide et livraison conforme- très bon suivi de la part du service préparation qui n'hésite pas prendre contact quand un article est manquant.

JE L'AI EXPLIQUÉ EXPRIMÉ DANS UN MAIL BONNE ANNÉE

Deuxième commande pour faire des cadeaux distant de la Belgique vers la France pour un ami. J'aime la vérité proposée, les délais sont optimaux et la livraison avec accusé de réception est top. La qualité gustative de l'avis du bénéficiaire est top aussi :). Je recommande

Très bien et simple

Satisfait comme d'habitude de la qualité des produits, livraison toujours ponctuelle et site agréable à visiter.

TRES RAPIDE.

Parfait comme chaque année!

Rien á redire

Conseils par téléphone, livraison en avance, destinataire très contente, produits délicieux. Rien a redire.

Très bon choix de paniers, avec cet énorme avantage que l'on peut moduler le contenu, en ajoutant ou soustrayant des articles, avec mise à jour immédiate de la valeur de l'achat. La navigation sur le site est facile, le seul bémol sera la finalisation de l'envoi si vous voulez faire un cadeau à un tiers: le site ne le propose pas clairement, il faudra que vous modifiiez presque toutes les coordonnées de livraison, et seule l'adresse courriel restera celle d'origine, c'est-à-dire celle de votre compte client. Cette particularité logicielle est perfectible, ce qui rendrait ce site au top du top, à l'image de ses concurrents de l’ouest de la France par exemple.

La marchandise que j'ai achetée ne correspond pas. Le coffret a été remplacé par une simple valisette en carton !

Commande facile à passer, panier reçu dans les delais et produits très appréciés

Très bons produits

Conforme à ma commande, livraison rapide. Très bien.

impeccable

Site fluide qui permet de sélectionner le département ou la région pour les produits recherchés. Livraison rapide. Je recommande++++

Service vite et impeccable, nous sommes contentes comme chaque année.

Parfait de la commande à la livraison

au départ un peu craintif au niveau de la livraison car marchandises fragiles mais au final rien a dire . site très pro a tous les niveaux . a recommander autour de moi

Produits de qualité, par contre prix du " panier d'emballage" trop cher

Bonjour, je trouve dommage par contre que l'on doive prendre l'emballage à plus de 11€ si on veut laisser un message à la personne à laquelle on l'envoi. Pas de frais d'envoi mais on paye l'emballage donc pas d'intérêt!! Sinon très bien. Mes enfants sont très contents et m'ont dit que c'était très bon!

Le site est facile a naviguer, les produits sont toujours excellents, et le service à la clientèle est au top. Merci!

Site ergonomique, livraison rapide et conforme à l'annonce, présentation au Top

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre super commentaire. A bientôt ! L'Equipe Paniers des Terroirs.

Bon conditionnement et livraison rapide.

Parfait. Nous en sommes ravis. A bientôt, L'Equipe Paniers-des-Terroirs.com

Tres bon choix de produits, facile a envoyer et plein de messages me disant ou en etait la livraison. Super content de pouvoir envoyer un cadeau a ma marraine meme en habitant en Australie.

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et heureux que vous ayez apprécié nos produits et trouvé notre service d'expédition pratique. Merci d'avoir choisi paniers-des-Terroirs.com pour vos besoins d'envoi de cadeaux, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. L'Equipe Paniers-des-terroirs.com,

Rapide et efficace, choix intéressant, dommage pas de charcuteries

Très bon service client et envoi rapide. Je recommande.

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes ravis. A bientôt ! Équipe Paniers des Terroirs

Produits régionaux variés et au top. Préparation des colis et envois soignés.

Trés bien

Trés bien

Commande et livraison rapide, je suis très contente du service et je recommanderai chez vous à nouveau.

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous en sommes ravis. A bientôt !

Deux articles en rupture de stock successivement sur 2 jours. Mais à chaque fois le service client m'a contacté. La livraison a été honorée le lendemain comme promis

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Merci d'avoir partagé votre expérience. Effectivement, les producteurs terroirs ont des difficultés d'approvisionnement ce qui affecte nos disponibilités. Nous sommes ravis de constater que notre service client a été réactif et a pu assurer la livraison le lendemain comme prévu. Merci de votre compréhension et à bientôt ! L’Equipe Paniers-des-Terroirs.com.

Satisfait, mais comme il s'agit de cadeaux ,je préfère les suggestions de paniers complets et je n'aime pas les composer.

Vendeur sérieux qui distribue des produits de qualité dans des emballages soignés.

Très contente site pratique possibilité de programmer la livraison très bon rapport avec le service client qui propose un remplacement ou un remboursement si produit manquant.C'etait un cadeau la personne qui l'a reçu était très contente de la présentation.Le seul souci pour moi a été la signature à la livraison du paquet car c'était une surprise donc je ne savais pas si la personne serait présente donc un peu de stress..

Gentillesse et efficacité

Bonjour, j'attendais les commentaires de la destinataire. Arrivée rapide du colis pour le Québec. Les produits lui plaisent beaucoup. De mon côté, j'ai apprécié la jolie calligraphie de mon mot d'accompagnement. Par contre, les frais de poste sont assez élevés, vous n'y êtes pour rien, mais la facture monte très vite. D'autre part peu de prestataires permettent l'envoi au Canada. Je recommande.

Cette commande était un cadeau… La livraison, était prévue le 22/03/23. J’ai reçu 3 mail, le premier pour me prévenir que le colis serait livré le mercredi, puis un autre reportant cette livraison au jeudi, puis le lendemain, au vendredi…C.est pas sérieux !

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Bonjour, Paniers-des-terroirs.com vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un avis. Votre commande a été enregistrée le lundi 20 mars 2023 et expédiée le jour même. Vous avez choisi le transporteur : Colissimo La poste dont les délais de livraison ne sont pas garantis mais sont généralement de 2 à 3 jours, soit le jeudi 23 Mars 2023 comme indiqué sur votre suivi, même si le colis n’a été transmis aux destinataires finaux que le 24 Mars. Nous sommes désolés pour ces péripéties et espérons que les produits des terroirs ont plu aux destinataires. Nous restons à disposition. Équipe Paniers-des-terroirs.com

Grande variété de produits de toutes les régions, pour tous les âges et tous les goûts. Possibilité d'offrir des paniers cadeaux selon son budget. Bravo !

Commande ok, délai de livraison ok mais colis arrivé en très mauvais état … mais complet !

Bravo, continuez!

Délai de livraison respecté, de bons produits dans un joli coffret. Qui a été très apprécié par ses destinataires. Je recommande!

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes ravis. À bientôt !

Tout s'est bien passé, merci

Je n'ai pas compris la facturation d'un "panier" à 7 euros alors que j'achetais juste du thé au détail. J'aurais également apprécié un ou deux échantillons de thé comme chez les autres commerçants.

Je voulais faire un cadeau surprise et malheureusement cela n a pas ete possible car la livraison ne l a pas permis, elle est donc a revoir. J ai du prevenir les personnes afin qu'elles puissent le recuperer. Le reste est parfait.

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes ravis que les produits vous plaisent. Malheureusement la livraison dépend également du transporteur, mais nous prenons en compte pour la prochaine fois. À bientôt !

Site très convivial et très facile à commander. Très bon produit.

La commande a été appréciée par son destinaire, j'ai trouvé la livraison légèrement longue mais sinon rien à dire !

Livraison rapide et produits de qualité, je suis très satisfaite de ma commande

Livraison correcte au niveau délai, prix raisonnables.

Comme toujours au top

produits de qualité, livraison ultra rapide, somme toute un service irréprochable

Envoie très rapide, produit de qualité. Parfait pour un cadeau! Je recommande vivement !!

Top, très pratique et bien construit comme site internet

Excellent service, site, et produits!

Destinataire ravi du contenu du colis, je recommande 👍😍

très satisfait, envoi très bien conditionné et délai de livraison respecté

Ras.

Cadeaux sans souci, destinataires ravis - Super !

Bons produits originaux et livrés rapidement dans les délais donnés

Livré comme prévu. Très satisfait

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes ravis. À bientôt !

Delicieux produits, destinataire contente du cadeau. Je recommande Paniers des Terroirs. Merci !

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes ravis que le destinataire apprécie son cadeau. À bientôt !

Conforme à l'offre, conforme à la commande, hyper rapide. Super adresse.

Service impeccable

Commande de Belgique pour un mai en France aucun soucis pour la commande, livraison rapide et conforme. Seul bémol à la livraison le colis avait été déposé sur le pas de porte de l'immeuble et non chez un voisin ou même appel au parlophone. Heureusement sans conséquence. Mais ceci est est la faute du livreur. Peut être "insister" chez Paniers pour que ce genre de chose ne se produise pas.

Réponse de paniers-des-terroirs.com

Bonjour, nous sommes complétement d'accord avec vous ! Nous allons faire passer le message. A bientôt !

Commabde facile à passer et livraison rapide et conforme. Les produits sont trés bien emballés.

Livraison dans délai court

Rien à dire sur Le contenu du colis qui correspondait bien à la commande mais le coffret de présentation des produits, payé 11 €, était un simple carton.

beaucoup de choix, des produits classiques et d'autres plus originaux et la garantie de faire plaisir !

Très bien, beaucoup de choix, livraison rapide, mais frais de port un peu chers.

Livraison très rapide

Tout était bien sauf la livraison qui n’est pas arrivée le jour convenu. Heureusement que je n’étais pas encore partie de chez moi

Service rapide et impeccable

RECU EXACTEMENT CE QUI EST PROPOSE SUR LE SITE,LIVRAISON RAPIDE,PRODUIT DE QUALITE.

Commande réalisée rapidement et expédié le jour même. Je recommande vivement.

5* à tous les niveaux!

Facile, et produits très sympas

Le site est superbe mais livraison moyen. J’avais sélectionné livraison en 24h00 et ça a été livré 4 jours après en me disant qu’il y avait une anomalie dans l’adresse alors qu’à ce jour je ne sais toujours pas ce qui s’est passé. Du coup avoir payé 10.- de livraison express alors que ça n’a pas été livré le jour d’après, et à voir l’erreur n’était pas de ma part, j’ai trouvé ça pas trop correct.

Paniers personnalisable !! C'est génial pour faire un cadeau pour ceux qui n'aime pas le vin !!! Commande reçu en 2 jours !!! Et le colis super bien emballé !! Au top ! Le destinataire est ravi !! 👌🏻

Commande simple à effectuer. Il y avait un petit souci sur la disponibilité des produis suite à ma commande, mais on m'a rapidement proposé d'effectuer soit un remboursement, soit un remplacement. J'ai opté pour le remplacement et je n'ai pas été déçu. Le colis est arrivé à bon port et les destinataires sont très satisfaits.

Site très clair pour trouver par catégories. Livraison sans problème. Produits de très bonnes qualités valeur sûre

Toujours très rapide et de qualité

Déçu par la livraison qui a été très longue.

Livraison toujours rapide et des produits de qualité.

Livraison très rapide C est parfait

Je recommande l'envoi de paniers gourmands. La prise en charge de mes commandes et l'expédition ont été rapides et soignées. Les destinataires ont fortement apprécié la composition de leurs paniers. Expériences à réitérer ... mais pour moi cette fois.

Livraison très rapide. Coffret qui est arrivé en très bon état et a fait extrêmement plaisir au destinataire. Je recommande

Très bon choix de produits et j'aime beaucoup le fait que nous avons l'option de personnalisé le coffret. La préparation et la livraison étaient rapide. Je recommande vivement ce site.

Tres bien comme toujours

Choix de bonne qualité et flexible sur les quantités pour s'adapter budget voulu livraison précise dans le créneau annoncé je recommande !

beaucoup de choix pour personnaliser son panier, livraison rapide et produits délicieux !

C'est la seconde fois que je commande sur ce site.... Les produits, l'emballage, le délai de livraison, tout est parfait !

J'ai moi aussi eu la mauvaise expérience d'avoir acheté une boite en carton vide pour 9,4€...elle vaut de l'or. Je suis allé trop vite mais en cliquant sur la loupe pour savoir ce qu'il y avait dans la boite vous voyez plein produits qui en lisant bien ne sont pas dans la boite mais des suggestions de ce que d'autres clients ont achetés. Je suis désolé mais ça ne devrait pas se trouver là lorsqu'on cherche à savoir s'il y a quelque chose dans la boite. Je pense que c'est volontaire mais c'est malhonnête. Envoie très rapide sinon produit cher pour ce que c'est.

ce panier fut un cadeau, et lorsqu'elle m'a remerciée la personne destinataire n'en finissait plus de s'émerveiller sur la qualité des produits et de la présentation (dans une jolie corbeille)... de plus la livraison s'est faite en temps et en heure, comme je l'avais prévue !

Livraison rapide et produits de qualité. Je recommande.

Panier commandé depuis les États Unis pour la France, rien à dire , les délais de livraison ont été respectés. La commande de panier change de la livraison de fleur! Merci.

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison des paniers. Très bonne équipe commerciale et les produits sont de qualité! Je recommande! encore merci à vous.

on a ajouté à ma commande un Coffret gourmand "Bon appétit" - Petite taille à 9.40 € que je ne pense pas avoir commandé. Je chercherai donc un autre fournisseur.

excellent

Rapidité, efficacité, merci pour votre réactivité ! Commandé tard le jeudi soir, livré le lundi matin.

pour moi 5 étoile excellente !!!!!!

articles commandés pour un cadeau, je ne peux pas me prononcer sur les saveurs et autres, toutefois, envoi rapide et très soigné

La personne qui a réceptionné le colis a été vraiment contente du contenu du panier. La livraison a été rapide. Merci beaucoup

Très satisfaite des produits et de la livraison au Royaume Uni, respect des dates et de la qualité. Merci

Facile à commander, délais respectés et très bons produits

Excellent arrived on time before Christmas to my sister in the Somme area. Very happy with the products.

Parfait. Rien à ajouter !

Très satisfait de ma commande Produits de qualités

trés bien , coforme et qualité merci

Le site est très fonctionnel et la conception des paniers personnalisés très pratique. L'expédition s'est faite dans les temps mais par contre la livraison est à revoir ...en effet, j'avais opté pour une livraison express en 24 h (10 euros) pour qu'il soit livré avant Noel le 23 décembre mais mon panier est arrivé 4 jours plus tard que prévu soit le 27 décembre....

C'est un cadeau

Super expérience, nous avons envoyé un colis au Canada, tout s’est super bien passé, commande, livraison… et notre fils très content d’avoir un peu de France pour Noël. Site que nous recommandons à 100%

Colis très bien conditionné et délai de livraison respecté

Colis très bien conditionné et délai de livraison respecté

C'était un cadeau pour ma meilleure amie. Et ça lui a plu donc validé. Je recommande !

pas de problème