Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 409 avis depuis le 19/09/2019

Très professionnel, je recommande vivement et super service après vente. Foncer sans hésiter.
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet.
L'équipe PANOSTOCK

Panneau de qualité et conforme aux attentes et caractéristiques prévus.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que notre service de livraison.
A bientôt,

très bien
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

L'équipe PANOSTOCK

les conditions générales en matière de livraison sont un peu inquiétantes : "le client assume tous les risques dès la sortie du dépôt". Mais tout c'est bien passé. J'ai été informé au fil de l'eau de ma livraison, délai respecté, et créneau horaire respecté (et limité à 2h et c'est bien). Comme vous faites appel à un service de livraison sérieux et que vous êtes informatiquement capables de tenir au courant le client, alors pourquoi avoir de telles conditions léonines dans vos contrats ? j'ai pris le risque pour une commande d'un montant raisonnable, mais je n'aurai pas commandé pour un montant élevé.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK

Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes.

En ce qui concerne nos conditions générales, nous demandons à nos clients de mettre des réserves si un produit arrive dégradé.

Cela nous permet de faire le nécessaire auprès du transporteur.

Cordialement.

L'équipe Panostock.

Excellent sur le délai de livraison, qualité des produits et très bon accueil téléphonique chez Panostock
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous soyez satisfait.
A bientôt,
L'équipe PANOSTOCK

Il manquait un produit dans le colis qui m'a été envoyé sous 8 jours suite à ma réclamation
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous avons reçu un mail de votre part le 24/10, nous informant qu'il vous manquait un produit sur votre commande.

Nous avons donc fait le nécessaire pour vous envoyer celui-ci. Le délai de préparation d'une commande est de 24 à 48 H et le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de repasser commande sur notre site internet.

A bientôt.

L'équipe Panostock.

Produit de qualité et conforme. Expédition très rapide (commandé le mercredi soir et reçue le vendredi matin bien emballée par Chronopost). Bravo !
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

L'équipe PANOSTOCK

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin