Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 362 avis depuis le 19/09/2019

Très réactif, à l'écoute.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

J'ai commandé trois arceaux de parking j'ai eu un souci avec un seul des arceux. Le SAV a été extraordinaire ils ont changé tout de suite l'arceau. Si j'avais dû commander sur un autre site peut-être un tout petit peu moins cher je pense pas que j'aurais eu le même SAV. Surtout quand on a serré la pièce. Je les recommande sans problème ils sont géniaux
le 27/07/2022

suite à une expérience du 10/07/2022

rien a dire service impeccable
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Un grand merci pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée via notre site internet.
L'équipe PANOSTOCK

Reçu rapidement mes arceaux. Le seul truc, le transport : il y avait au moins 1 pied d'arceau qui sortait du carton et le risque de pas trouver la clef dans le sachet de visserie !!!! Sinon content du service client ainsi de la très bonne qualité de matériel que je commande dès que j'ai des demandes !!!!

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous allons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Merci à vous pour votre confiance,
L'équipe PANOSTOCK

Plaques qui correspondent au descriptif mais nous ne les avons pas encore utilisées

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.

Site très bien organisé, commande et livraison conforme en 48h

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande.
Cordialement.
L'équipe PANOSTOCK

Très content de nos produits et de vos services

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Un grand merci pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet ainsi que de nos services.
L'équipe PANOSTOCK

Ma commande n'est toujours pas livrée. Délai de livraison trop long, obligé d'acheter des panneaux ailleurs.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Les frais de ports sont un peu importants sinon rien à dire sur la qualité du produit et la rapidité de réaction.
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous essayons de faire le maximum pour avoir des meilleurs prix sur les frais de livraison malgré les hausses actuelles de la part de nos transporteurs..
L'équipe PANOSTOCK

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin