panostock.fr

Avis clients de panostock.fr

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

595 avis depuis le 19/09/2019

Informations panostock.fr

produit conforme,complet et fidèle au descriptif date d'envoi respectée

les 5 etoiles pour le serieur merci

Produit conforme à la commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, L’équipe Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L’équipe Panostock

Site intuitif

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’ergonomie de notre site internet. Au plaisir de vous y revoir, Cordialement, L’équipe Panostock

Livraison rapide et exactement comme le descriptif

Réponse de panostock.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison, et que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L’équipe Panostock

TRES BON PRODUIT

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous noter, votre avis compte pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L’équipe Panostock

Très bon matériel à prix très correct. Je recommande ce site.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de notre matériel et de son prix. Merci pour votre recommandation. Bien cordialement, L’équipe Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Panostock

secretaires tres rapide et gentilles.livraison tres mal passee.m on bloquee une matinee puis a la derniere minute livraison reportee pour le lendemain 8h puis le matin meme reportee a 11h.nous aussi on a une vie et des chantiers donc perdu de l argent et j avais bien insiste fixation complete pour mon produit et je n ai eu que mon panneau heureusement que je suis debrouillard..et vais me demerder.on verra ou je serais decide a commander mon prochain ...

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, et de souligner la gentillesse de notre équipe. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur de préparation. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter directement notre SAV afin que l’on vous trouve une solution rapide. Concernant la livraison, nous ne voyons aucune demande de rendez-vous de notre côté. Vous l’avez probablement faite directement auprès du transporteur. Nous lui remontons l’information en vue d’une amélioration. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Réponse de Laetitia F

Il n y a eu aucun rdv .mais plusieurs reports de dernière minute venant de votre transporteur.je sais qu ils ne se déplace pas dans un environ pour une seule commande et attendent pour regrouper .Pas sérieux pour eux

Bon produit mais avec une notice en chinois. J'ai demandé par mail une traduction, sans réponse à cette heure.

très bon site

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Bon rapport qualité / prix

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Produit conforme - Délai respecté

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que notre service vous a satisfait. Bien Cordialement, L'équipe Panostock

Très bon produit, avec déflecteurs pour la nuit (je ne l'avais pas vu dans la description du produit). Livraison ras livreur très pro et efficace.

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe Panostock

Bien recu pas de pbl

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. À bientôt, L'équipe Panostock.

Très bonne communication.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la communication soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

impeccable

Réponse de panostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaites. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Livraison dans les temps. Prix correcte

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, L'équipe Panostock.

je n'ai pas reçu le bon produit

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous avez commandé un panneau route barrée avec disques (distance) et en effet, suite à une erreur de notre part, nous vous avons livré un panneau route barrée sans les disques. Actuellement en rupture de stock, nous attendons le réapprovisionnement pour vous expédier le bon produit. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Notation entachée par le fait que la livraison est effectuée par transporteur et qu'il est impératif (en tous cas pour cette commande) d'être présent sur un creneau 8h-17h. Compliqué lorsque l'on travaille!

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée cependant, nous travaillons uniquement avec des professionnels. Nos livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n’avez pas fait de demande auprès de notre service commercial pour une prise de rendez-vous. Il est donc primordial d’être présent sur site sachant que nous n’avons pas de date précise pour la livraison. Cordialement, L'équipe Panostock

pas d'alerte comme quoi le produit arrivé cassé n'est pas repris ni au moment de la prise de commande ni sur le carton d'emballage

Réponse de panostock.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément suite à votre commande d’une vitre de protection en plexiglas. Cependant, un mail d’expédition a été envoyé récapitulant nos conditions de livraison. Vous nous avez contacté après avoir reçu et accepté le colis sans vérifier celui-ci. Malheureusement, sans réserve de votre part, nous ne pouvons pas nous retourner contre le transporteur et vous renvoyer à nos frais la marchandise. Bien cordialement, L’équipe Panostock.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Le matériel est de bonne qualité, satisfait de mon achat Les contacts par mail et téléphone très sérieux personnes très aimable,la livraison très bien. Bravo et merci il y a encore des femmes et des hommes consciencieux dans notre Pays

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre service. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Site très bien, livraison très bien, emballage très bien, délai respecté. Produit conforme au descriptif. Il est bon de s'équiper d'une pince multiprise pour éventuellement élargir un peu les pattes d'emboitement situées sur la partie haute des barrières. Sur la partie basse aucun problème. Globalement satisfaisant.

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre service. A bientôt, Bien cordialement, L'équipe Panostock

Site sérieux

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Super site , et service communication excellent !

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Site très bien fait, accueil très sympathique et une réactivité très agréable dès que l'on pose une question avec la solution documentée.

Réponse de panostock.fr

Site très clair et facile à parcourir.

Réponse de panostock.fr

Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. A bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Réponse de Anonymous D

Lorsque ça ne vas pas il faut le signaler, tout comme lorsque cela se passe très bien. Cordialement

Réponse de panostock.fr

Bonjour, merci pour votre évaluation. A bientôt. Bien Cordialement, L'équipe Panostock.

Le prix est attractif, la finition un peu limite - socles des arceaux de protection pas parallèle ..

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, sauf erreur de notre part, vous avez eu un échange téléphonique avec quelqu'un de chez nous pour nous évoquer le problème que vous rencontrez. Nous n'avons néanmoins pas reçu les photos par e-mail, comme demandé par téléphone. N'hésitez pas à le faire afin que nous puissions trouver une solution. Merci. Bien cordialement, L'équipe Panostock

bon produit

Réponse de panostock.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Site facile d'accès, on trouve facilement les articles et leurs désignations

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre site répond à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Cette entreprise est sérieuse, les produits sont bons ..délais de livraison un peu supérieur à ceux annoncé toutefois rien à redire sur la qualité de l ensemble.je conseil...

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que notre service a été satisfaisant pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

bonjour. le site présenté est très explicite et clair

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que notre service vous a satisfait. A bientôt. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

le site est assez bien visible

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Bien Cordialement, L'équipe Panostock

impeccable prix correct livraison rapide

Réponse de panostock.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Excellent produit

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Livre comme prévu

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Bonne navigation.

Réponse de panostock.fr

Bonjour et merci de partager avec nos équipes votre expérience. Bien Cordialement, L'équipe Panostock

Impeccable , bon produit et rapide a l'envoi

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. À votre service pour toutes vos futures demandes. Bien cordialement, L'équipe Panostock

Un peu de délais sur le matériel commandé, mais très bonne communication et matériel de qualité. Donc je laisse 5 étoiles.

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur et merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin supplémentaire. L'équipe Panostock

très professionnel

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe Panostock.

Produits bien emballés, correspondant à la commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les produits correspondent à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Panostock

OK conforme

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. Cordialement, L'équipe Panostock

Déroulement de la commande au top!

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Bien cordialement, L'équipe Panostock

bon produit, un peu d'attente pour le réassort

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes désolé pour l'attente pour le réassort. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe Panostock

Bon site, produits et prix intéressants

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le site vous plaise. Cordialement, L'équipe Panostock.

facile d'utilisation

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt, L'équipe Panostock

Bonjour monsieur, merci pour votre avis. Cordialement, L'équipe Panostock

Rapide efficace et bon contact commercial

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre service et la qualité de notre relation commerciale. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Panostock

bon bon,c'est tout bon

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre kit de stationnement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Panostock

Tout à été traité et livré rapidement avec un bon suivi, c'était très bien et à de bon prix.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de rapidité, suivi et tarification. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe Panostock

Prix attractifs et très serieux. L'article n'était plus disponible, j'ai été contacté pour savoir si je voulais maintenir ma commande ou annuler. J'ai maintenu ma commande, et ja'i reçu l'article dès son réapprovisionnement en Chronopost, sans avoir à les relancer. Impeccable, je recommande et merci.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes contents de savoir que nos prix et notre service ont répondu à vos attentes. Ravi que la livraison se soit bien passée. Nous apprécions votre recommandation. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Panostock.

Du site à la livraison ainsi que du service impeccable, très attentif et à l'écoute du client. Merci beaucoup

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, de la commande à la livraison. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande. Cordialement, l'équipe Panostock.

J'avais besoin d'un stop Park mais j'hésitais entre plusieurs modèles. J'ai contacté Pano Stock par téléphone et leur collaborateur a pris le temps de m'expliquer leur fonctionnement et de répondre à toutes mes questions. J'ai donc passé commande en toute sérénité sur le produit que j'allais recevoir.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous guider efficacement dans votre choix et que vous êtes pleinement satisfaite de votre barrière de parking solaire. Votre confiance et satisfaction sont essentielles pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK.

Bon site beaucoup d'informations ce qui nous permet de bien choisir .

Réponse de panostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre barrière de parking. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt, L'équipe PANOSTOCK.

Navigation sur le site facile et efficace ,description des produits et tutos d'installation des butées, livraison rapide par chronopost,confirmation par SMS du suivi du produit, emballage sous blister

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos butées. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. A bientôt, l'équipe PANOSTOCK.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Satisfaction dans la commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, le service client Panostock.

RAD

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Clarté du site

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que la clarté de notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

T.B

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du professionnalisme de nos équipes. Merci pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Bonne information sur votre site internet

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des informations proposées sur notre site internet. Merci pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

très bonne communication et souplesse commerciale

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Commande facile sur le site et conforme à ma commande

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Jean Marc C

J'ai demandé à être rembourse et pas de réponse

Site exceptionnel par la diversité de choix.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des produits proposés sur notre site internet. Merci pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Beaucoup de produits proposés, tarifs compétitifs.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif à propos de notre catalogue de produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. À bientôt, bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Le produit a été commandé et livré dans les meilleures conditions

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. À bientôt, bien cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Très bon rappory qualité prix.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. À bientôt. L'équipe Panostock

Très bien sur la relation commerciale, soucis sur la livraison du produit, nous n'avons pas reçu la commande complète, après réclamation, on nous a simplement dit que maintenant le solde de notre commande sera disponible fin Novembre 2023, avec un petit soupçon sur la véracité de notre reclamation.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Comme nous vous l'avons précédemment mentionné, il s'agit d'une erreur exceptionnelle de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous voulons que vous sachiez que votre Service Après-Vente est en cours de traitement chez nous, et que votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais dès que nous aurons le réapprovisionnement de notre stock. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'Équipe Panostock.

Satisfait de notre commande. 2ème expérience avec la société PANOSTOCK pour des barrières de sécurité. Je recommande leurs services.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service client. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

site clair et facile

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'équipe Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Très bonne journée, L'équipe Panostock.

Très bien, je recommande

Réponse de panostock.fr

malgrès la période des vacances le devis est le service été présent . merci à l'équipe

Réponse de panostock.fr

Tres bien service impeccable soigneux et attentif je recommande

Réponse de panostock.fr

Prix plus intéressant que la concurrence Produits en stock livrés rapidement

Très bien fait

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat ! Ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe Panostock

Réponse de Catherine D

Site simple a utiliser presentation precise des produits

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et avis qui nous conforte dans notre activité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe Panostock

Jai trouvé tout de suite ce que je voulais.

Réponse de panostock.fr

Très bien . Je recommande.

facile d'accès

Réponse de panostock.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Très bonne journée. L'équipe Panostock.

très bon site ,personnel au téléphone très sérieux et attentif, bravo continuez ainsi c'est la personne PMR de Marseille que vous avez eu au téléphone si vous vous souvenez a 2 reprises merci

Réponse de panostock.fr

rare site internet qui prend le temps de vous conseiller. Les prix sont très intéressants, produit conforme,délai de livraison respecté

Impeccable, je recommande

Conforme au descriptif.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

bonjour très content du site panostock livraison très rapide , très bon accueil téléphonique avant et après achat très bon produit juste je pense une modification a faire pour la pose du sabot solaire de parking il faut percer a 12 mm comme il est dit sur la notice et non pas 8 mm comme il est dit dans la vidéo de pose de plus je pense qu il faudrait une explication un peu plus détaille sur le branchement final du sabot car a mon avis cela n est pas trop expliqué clairement et pour les personnes non initiés cela pourrait poser un petit soucisl Sinon excellente société sérieuse ce qui se fait rare de nous jours bravo continuez ainsi jean-yves R PMR Marseille

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. Nous prenons note de votre demande, nous remonterons cette information à notre service technique. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK vous remercie pour votre retour positif.

Très bonne première expérience, délai et qualité de livraison irréprochable

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe Panostock

Je n’ai pas reçu la commande

Commande rapide mais panneau arrivé avec des bosses sur le coté. Dommage car c'était pour faire un livre d'or pour un anniversaire Mon mari a essayer de faire au mieux putr éviter que ça se voit On l'a tout de même utilisé

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions. Cependant, nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. N'hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone 03.74.09.66.90 ou par mail contact@panostock.fr lorsque vous rencontrez ce genre de soucis. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution dans les plus brefs délais. A très bientôt. L'équipe PANOSTOCK

Très réactifs

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Panostock

Conforme à notre attente

Réponse de panostock.fr

produits et livraison au top. ras

Bien passé

excellent

Réponse de panostock.fr

Site sérieux respect des delais et avec un bon rapport qualité / prix

Facile

Réponse de panostock.fr

Le site très bien,facilité pour trouver se que l'on cherche

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! L'Equipe Panostock est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe Panostock

Rapidité et efficacité je suis bluffé Je recommande sans problème

Xxx

TRES BIEN ,Maison sérieuse

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Première commande facile à se retrouver

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! L'Equipe Panostock est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Clair et facile à utiliser

Réponse de panostock.fr

Tb sauf les fixations trop petites pour fixer dans le sol.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous proposons des fixations en béton pour l'arceau commandé. Si besoin, nous vendons également des fixations asphaltes pour un revêtement goudron. N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui pourra vous guider au mieux dans votre installation. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe Panostock

Produit conforme. Bonne qualité.

Réponse de panostock.fr

Tout est parfait sauf le transporteur décevant à bannir à exclure .

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre note et votre avis laissé sur notre site internet. Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette mésaventure avec notre transporteur qui a mis beaucoup de temps à vous livrer.. Nous avons transmis cette information à l'agence notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous soyez satisfait du produit commandé sur notre site internet. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de gaetan R

Très satisfait du produit comme de toute l’equipe de panostock.en

conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Je suis très satisfait de ma commande de signalisation de chantier chez Panostock. Les produits sont de haute qualité et répondent parfaitement à mes besoins.

Réponse de panostock.fr

Très bonne expérience chez panostock, commande passée le matin et nous avons pu la retirer à leur entrepôt 1h00 après ! Merci pour votre professionnalisme , je n’hésiterais pas à repassé commande !

Réponse de panostock.fr

site facile de navigation, la livraison a été très rapide, les produits sont de qualités avec des prix défiant toute concurrence

Réponse de panostock.fr

Cnul na jamais été livré ite nul pas difficile de trouver plus sérieux ailleurs

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais impartis. Nous travaillons avec des partenaires de transports et faisons tout notre possible pour livrer les commandes à temps, mais parfois des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards. Nous prenons en considération votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus de livraison. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Excellente,

Réponse de panostock.fr

Livré dans les délais et prix très compétitifs

Bon rapport qualité prix

Réponse de panostock.fr

Je n’ai toujours pas reçu la commande. J’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi. Pas de réponse. Je vais tel lundi, je ne suis pas ravie.

Réponse de panostock.fr

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour ce retour négatif. Nous avons reçu votre commande le 11/04, celle-ci a été prise en charge par le transporteur par Chronopost le 12/04 . Malheureusement, votre commande étant introuvable sur leur plateforme, notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle commande au plus vite. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai exceptionnel indépendant de notre volonté. A bientôt. L'équipe PANOSTOCK

Aucun problème Rien e redire Produit conforme

simple et fluide

facile

bon site

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Très rapide et conforme

RAS Tres simple d'utilisation

Réponse de panostock.fr

Livraison prévu en 48/72 hrs ! Si je ne les appel pas au bout d'une semaine pour leurs dire que je n'ai pas ma commande rien ne bouge ! De surcroît 2 livraisons pour 4 panneaux ! Bref mon chantier était terminé avant d'avoir reçu les panneaux !! Vive Internet !!

Commande parfaite. Livraison rapide ras

Réponse de panostock.fr

Manque des pièces. On ne répond pas à ma question

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes surpris car nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre demande. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h au 03.74.09.66.90 pour répondre à vos questions. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Commande passée très rapidement

Réponse de panostock.fr

Bien .Bonne qualité de sac.

Réponse de panostock.fr

Produits de bonne qualité à des prix compétitifs. Il manque un suivi de commande, mais le service client est très réactif pour vous informer.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Après vérification, un mail avec un lien tracking a été envoyé en date du 14/03 sur votre adresse mail. Nous sommes sincèrement navrés si vous ne l'avez pas reçu. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Après un appel pour un suivi de commande, nous avons envoyé un e-mail après en être convenu avec le service commercial pour annuler suite à des délais plus longs que prévu pour cause de risque de problème de transport et suite à l'annulation de notre client final. Le lendemain, nous recevions un appel nous indiquant que le matériel était en transit et allé être livré le jour d'après... Nous avons donc sauf reprise inattendue un poteau qui ne nous servira pas

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. Dés réception de votre commande, un mail a été envoyé pour vous donner commande le délai de livraison. Votre commande a été prise en charge par le transporteur le jour même, nous avions fait le nécessaire auprès du transporteur afin de ne pas livrer. Malheureusement, et compte tenu du contexte actuel l'information n'a pas été respecté et nous en sommes sincèrement navrés. Vous pouvez si le souhaitez, nous renvoyer le poteau à notre entrepôt. Notre équipe commerciale est disponible au 03.74.09.66.90 pour vous aider dans cette démarche. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

rapide mais je n'ai pas reçu de confirmation de livraison

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur Cheilletz, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, un mail a été envoyé sur votre adresse mail le 28/02 ( le jour de votre commande) vous indiquant que nous avions bien reçu votre commande, que celle-ci était en préparation et qu'elle serait livré sous 3 à 5 jours ouvrés. Nous espérons que soyez satisfait du produit commandé. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe PANOSTOCK.

Réponse de panostock.fr

Service client au top. Cependant , malgré que l’article était mentionné en stock’, j’ai dû attendre car parait il plus de stock. Déçu tout de même .

J'attendais un produit mécaniquement plus fiable.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous n'avons jamais eu de retour sur ce produit. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe commerciale si vous avez besoin d'informations complémentaires au 03.74.09.66.90. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

J'ai trouvé facilement mon panneau sur le site.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK.

Très bon article rapport qualité prix

Réponse de panostock.fr

Bonjour Très deçu explication très cher par rapport à la fixation d'un gros (Stop car-r Arceau de Parking haute résistance STPB en acier galvanisé ) les vis de fixations riducule et fragile (toutes petites)!!!. Résultat j ai du aller à bricorama pour acheter des fixations correctes à 40e pour ce très gros stop car donc le prix de revient +++ pas une affaire !!! et en plus j'ai du attentre un mois pour la livraison car plus en stock contrairement à leur site soit disant diponible de suite donc pas contant même pas un geste commercial !!!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ai pas satisfait. Nous travaillions exclusivement avec des professionnels et nous n'avons jamais eu de soucis en ce qui concerne la fixation de cet arceau. Un mail a été envoyé le 01/02, vous informant que le produit n'était plus en stock. nous vous avons envoyé un mail en date du 24/02 pour vous prévenir que nous avions reçu le réapprovisionnent. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK.

RAS , site simple d'utilisation et respect du délai concernant ma commande

TOP.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, j'ai été prévenu seulement à la livraison.... pas de suivi d'envoi..... sinon transporteur très serviable.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Un mail a été envoyé sur votre adresse mail avec votre facture vous indiquant que le délai de livraison était de 3 à 5 jours ouvrés. Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez à vous rapprocher de notre équipe commerciale afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions. Nous travaillons exclusivement avec des professionnelles et le transporteur livre de 8h à 18h. Une demande de prise de rendez-vous est possible en appelant notre service client au 03.74.09.66.90. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Site fiable ,répondant toujours au téléphone

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Livraison super rapide bon rapport qualité prix

Réponse de panostock.fr

Bonjour, un grand merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à18h. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Panostock

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Panostock

Très bien. Réception commande très rapide. Le vendeur est rapidement disponible pour la moindre question. Que dire de plus ?

Réponse de panostock.fr

Des produits bien présentés, des tarifs raisonnables et un service client très serviable et agréable.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, un grand merci pour ce retour positif ! Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Panostock

Super, la 1ère fois le transporteur a perdu le colis mais vous avez été très réactif pour le 2ème envoi. Produit excellent, tout à fait conforme à l'attendu

Réponse de panostock.fr

prix au top et produit livré correspondant parfaitement à ma commande et à mes attentes.

Réponse de panostock.fr

Commande nickel Livraison tardive revoir le prestataire de livraison

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, votre commande a été prise en charge en temps et en heure par le transporteur. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté la livraison a pris plus de temps que prévu. Notre équipe vous a contacté à plusieurs reprises afin de vous informer au mieux du retour du transporteur. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet Panostock. Bonne journée. L'équipe Panostock

Livraison rapide , matériel bien emballé . Je recommande.

Commande rapide

Réponse de panostock.fr

Produit conforme et livraison dans un délai raisonnable

Réponse de panostock.fr

Entreprise au dessus de la triste moyenne constatée depuis mon arrivée sur le territoire. Bravo

Réponse de panostock.fr

Site clair, commande livrée extrêmement rapidement et le produit répond totalement à mes attentes 👌

Réponse de panostock.fr

Envoie rapide commandé le jour même reçu le lendemain

Société très professionnelle Merci

Réponse de panostock.fr

Site facile de navigation, large choix de produit, la livraison a été rapide et soignée. Produits de qualité.

Prix sérieux. Livraison parfaite et rapide. Merci

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Site très bien construit

Réponse de panostock.fr

Produits de qualité, bon prix et Livraison Rapide. En plus la commerciale était très agréable au téléphone, ça change des autres sites !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre effectuée sur notre site internet. Nos collaborateurs sont à votre écoute pour vous aider dans vos choix et vous accompagner au mieux dans vos projets. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

J'ai commandé 4 produits. Je n'en reçu que un seul. Alors que les produits étaient en stock. Je n'ai reçu aucun mail ni message pour m'informer que le seul produit que j'ai eu était parti. Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les produits qu'il me manque. Je ne sais pas d'ailleurs si je les récupèrerai un jour.... vraiment aucune information ni communication.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Milles excuses pour le retard de livraison de votre commande.. Malheureusement, nous étions en attente de réapprovisionnement sur certains produits. Il y a eu quelques complications du côté de notre transporteur ce qui a engendré un léger retard. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été livré rapidement. Vous avez été livré le 16/12/2022. Nous vous souhaitons une agréable journée, et nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de passer une nouvelle commande chez PANOSTOCK. A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Rapide !! super, Merci

Site bien explicite

Réponse de panostock.fr

Bonjour, 5*... mais ! Pourquoi utilisez-vous Chronopost pour vos expéditions ? Dates de livraisons reportées, délais à rallonge et obligation de patienter sans quitter son domicile pour attendre la livraison. Un service "point de livraison" me semble plus pratique... mais vous le proposez peut-être et je ne l'aurais pas vu sur votre site lors de ma commande. Cordialement

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous remontons votre demande à notre direction afin que ce problème ne se présente plus. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Seul bémol à émettre et retour en a été fait auprès du fournisseur, l'emballage des arceaux de protection de candélabres a été très sommaire.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce léger incident, la marchandise est vérifié deux fois avant que celle-ci quitte notre entrepôt pour éviter cela. Visiblement, votre colis a été endommagé pendant le transport. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de recommander sur notre site internet. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, A bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

le carton un peu abimé , mais l arceau ok

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Commande reçu le lendemain.

Livraison rapide Au top

rapidité,sérieux,

Livraison conforme au produit commandé Délai respecté Donc ok

Rapid Excellent

Réponse de panostock.fr

Service client joignable facilement, devis reçu rapidement, livraison dans les temps. Je recommande ce site

Réponse de panostock.fr

Les délais annoncés sur le site ne sont pas conforme et ne semble pas réellement en stock. Les produits sont par contre de bonne qualité et conforme à la description.

Réponse de panostock.fr

Bonjour Monsieur Ohl, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison de votre commande. Le délai de préparation de la commande est de 24 à 48h, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. En effet, nous sommes tombés en rupture sur les produits que vous aviez commandés. Nous espérons vous satisfaire lors d'une prochaine visite sur notre site PANOSTOCK. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Commande conforme. Parfait ! Réception très rapide.