Avis client de Papierspeintsdirect.com

Calculé à partir de 720 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2458 avis depuis le 23/11/2012

Bien .. à voir les produits dans le temps...
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Toute l'expérience a été parfaite: choix, prix, livraison, délai (en plein milieu de l'été !), et suite à une erreur de ma part, j'ai eu affaire au service client : impeccable, réactif . Bref, je recommande !!

suite à une commande du 28/07/2018

Grand choix et qualité des produits.

suite à une commande du 28/07/2018

très contente et service impeccable gentillesse et accueil agréable avec professionnalisme au téléphone je recommande

suite à une commande du 28/07/2018

Très bon accueil téléphonique à l'occasion d'une demande de renseignements
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Arrivé dans les délais et emballé très soigneusement :si je devais passer une nouvelle commande je repasserai par papier peint direct!
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Et très grand choix proposé.
Je recommande !
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Au bout de 10 jrs , tjrs rien reçu. J ai du appeler les services clients , ma commande avait été oublié, et le nom sur l étiquettes du colis était erroné. Cependant la personne du service client était très aimable et j ai reçu ma commande le lendemain de mon appel.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

j’avais besoin de conseils avant de commander et j’ai été particulièrement bien accueilli au téléphone. J’ai pu commander exactement ce dont j’avais besoin et les produits sont arrivés très bien emballés. Je recommande ce site sans hésitation. Merci à toute l’équipe
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Livraison rapide, peinture toujours conforme à nos attentes
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papierspeintsdirect.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papierspeintsdirect.com

Papiers peints direct : magasin en ligne de papiers peints, peintures, lés uniques, papiers peints XXL et tissus d'ameublement. Découvrez tout notre catalogue et nos solutions de décorations murales pour la maison (chambre, salon, tapisserie murale, papier peint uni ou coloré, frise).

Papierspeintsdirect.com
17 chemin Louis Chirpaz