papierspeintsdirect.com

Calculé à partir de 594 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7503 avis depuis le 10/08/2017

Informations papierspeintsdirect.com

Papierspeintsdirect.com

Magasin de papier peint en ligne avec plus de 15000 modèles. Découvrez tout notre catalogue et nos solutions de décorations murales pour la maison (chambre, salon, tapisserie murale, papier peint uni ou coloré, frise).

17 chemin Louis Chirpaz 69130 ECULLY

Contacter Papierspeintsdirect.com

J'ai beaucoup aimé l'échantillon de papier peint, j'attends l'installation de ma cuisine pour le commander...

Papier peint de super qualité. Livraison rapide Merci!!!

Conforme à mon attente

Tres belle qualite

Beaucoup de choix et à tous les prix

Délai un peu long mais bonne qualité de produit.

Le délai de livraison était plus long que prévu et en plus je n'ai pas reçu la bonne commande.

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord, nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Nous regrettons que celle-ci ne vous donne pas satisfaction. Suite à une erreur humaine lors de la saisie de votre commande chez le fabricant, vous avez reçu le mauvais papier peint et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre cas est bien en cours de traitement par notre service après vente et le bon rouleau de papier peint devrait vous parvenir dans les prochains jours (vous serez tenu informé par mail). Nous vous avons par ailleurs adressé une étiquette prépayée pour le retour du colis que vous avez reçu et nous attendons, de notre côté, la réception de ce colis. S'agissant des délais, lorsque vous avez validé votre commande, la date de livraison annoncée était entre le 6 et le 14 décembre. Vous aviez choisi une livraison par Colissimo et nous avons remis votre colis à Colissimo le 1er décembre soit, très en avance par rapport aux délais annoncés. Malheureusement, le colis a pris plus de temps que prévu pour son acheminement mais a néanmoins été déposé en point relais le 7 décembre soit, dans le délai initialement annoncé. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum le délai de votre nouvelle livraison et vous remercions pour votre compréhension. Dans l'attente, notre équipe se tient à votre disposition pour toute question et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée. Julien Le service clients

Je n' ai pour l' instant commandé que des échantillons, livrés en 48 h. et je trouve celà très fonctionnel pour faire son choix. Donc pour l' instant ,je suis très satisfait.

Beautiful quality wallpaper. Perfect for my bedroom wall. Lovely!

Tout était parfait

Comma.de reçue rapidement et conforme.

Rien à dire, papier peint de très bonne qualité, expédition dans les temps, et conforme à la commande

top.

Frise reçu dans les délais , produit bien protégé ,

Top top top

J'ai palper la qualité du papier chez Leroy Merlin mais j'ai commandé direct chez vous. 1ère commande chez vous. Très satisfait de la livraison en mon point relai habituel. Bonne réception et conformité. Hélas pas encore eu le temps de le poser. Je n'espère pas de problème ... bien sur !!

GALON EFFET OK ! MAIS GALON AUTOCOLLANT QUI NE COLLE PAS OBLIGATION DE RAJOUTER DE LA COLLE SUR TOUTE LA LONGUEUR VRAIMENT PAS CONFORME NI PRATIQUE

Un peux cher, mais super qualité et l'effet brique et bluffant !!!

Très bonne réactivité et très bon service après-vente. Après un choc dans le transport, un des rouleaux était abîmé. La commande entière a été réexpédiee avec le même bain. Très bonne qualité de papier. Je recommande.

Si je pouvais donner mettre la note de 0/5, je le ferai. Les produits ne valent absolument pas leur prix et le service client est déplorable en plus de la publicité mensongère. Ne vous faites pas avoir comme moi et passez votre chemin !

Réponse de papierspeintsdirect.com

Madame, D'abord, nous vous remercions pour votre visite sur notre site et pour votre commande. Nous vous remercions également d'avoir pris la peine de partager votre expérience. Papierspeintsdirect propose des produits de nombreuses marques avec différents types de fabrication, différentes matières et différents niveaux de prix. Nous nous efforçons de toujours proposer le juste prix pour chaque produit. Aussi, afin de permettre à nos clients de valider un choix, de bien appréhender la couleur d'un papier peint, l'épaisseur du support ou encore la matière, nous proposons un service d'échantillonnage. Ce service rapide est généralement apprécié par nos clients. Dans votre cas, nous regrettons vivement que vous n'ayez pas utilisé ce service et que le papier peint que vous avez commandé ne réponde pas à votre attente. Malheureusement, comme vous l'a indiqué notre service clients (largement disponible par mail et par téléphone), votre rouleau de papier peint ayant été ouvert, nous ne pouvons pas appliquer notre garantie satisfait ou remboursé et nous ne pouvons donc pas vous le reprendre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée. Julien Le service clients

Réponse de Thibaut G

Je confirme mon avis. Je n'ai jamais vu un tel service client, c'est-à-dire un service client qui ne cherche aucune solution pour satisfaire ses clients (objectif de toute entreprise en principe) et qui se cache derrière ses astérisques et petites lignes. Bravo pour cette belle stratégie marketing digne des plus petits.

Réponse de papierspeintsdirect.com

Comme indiqué précédemment, nous regrettons vivement votre insatisfaction. Notre objectif est bel et bien de satisfaire tous nos clients et nous pouvons vous assurer que la situation de votre commande n'est pas non plus satisfaisante pour nous. Nous nous efforçons en effet d'accompagner nos clients dans leurs recherches et leurs choix pour qu'ils trouvent le papier peint qui leur convient. Aussi, nous proposons des services et garanties pour lesquels nous essayons de rédiger les conditions de la manière la plus claire et compréhensible possible. Pour notre garantie satisfait ou remboursé, par exemple, les conditions sont écrites clairement, sans petite ligne ici : https://www.papierspeintsdirect.com/p-satisfait-rembourse.html (page accessible depuis toutes les pages du site) Nous sommes désolés que cette page n'ait pas été suffisamment claire pour vous. Pour vos prochains achats de papier peint, chez nous ou chez un confrère, nous vous recommandons vivement de demander un échantillon avant de finaliser votre choix. Cela pourra certainement vous éviter des désagréments. Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée. Julien Le service clients

Harmittaa, että ei voi palauttaa kotiin sopimatonta tapeettia Ranskan ulkopuolelta. Tämä tuli harmillisenä yllätyksenä, koska muut kansanväliset nettikaupat hyväksyvät myös palautuksia.

Réponse de papierspeintsdirect.com

Hei, Kiitos tilauksestasi ja arvostelustasi. Emme ole saaneet sinulta yhtään pyyntöä. Älä epäröi ottaa yhteyttä asiakaspalveluumme kaikissa kysymyksissä. Olemme käytettävissäsi vastaamaan niihin. Hyvää päivänjatkoa, Julien Asiakaspalvelu PS: Google-käännös

Réponse de Sirje-Linda E

Hei, Kiitos vastauksesta asuakaspalvelu! Miten toimin, Haluan palauttaa Suomesta 3 rullaa tapeettia ja liiman. Ystävällisesti, Sirje-Linda Ess

Réponse de papierspeintsdirect.com

Asiakaspalvelumme lähettää sinulle sähköpostin, jossa kerrotaan menettelystä. Hyvää päivänjatkoa, Julien

Réponse de Sirje-Linda E

Kiitos paljon! Ystävällisesti, Sirje-Linda Ess

Échantillons qui attestent d'une très belle qualité des papiers peints et formats qui permettent une bonne visualisation.

satisfaite

facilité d'acces sur le site, livraison trés rapide et sans problème

Belle qualité du papier peint par contre les couleurs ne correspondent pas à celles du site

Concernant le site , la préparation de la commande et l'expédition, rien à dire. Produits bien emballés, expédition rapide. Par contre, il ne faut pas avoir la moindre question ou difficulté car aucune réponse malgré échangé téléphonique et relance par mail....

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord, nous vous remercions pour vos commandes et pour avoir pris la peine de laisser un avis. Nous sommes néanmoins surpris par celui-ci car nous avons en effet eu différents échanges avec vous et avec le coloriste de Little Greene au sujet de vos interrogations. Nous pensions donc que le sujet était clos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela n'est pas le cas et si vous avez encore des questions. Notre service clients va donc reprendre contact avec vous pour faire le point au sujet de vos questions toujours en attente. Dans l'attente, nous nous tenons à votre disposition et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée. Julien Le service clients

commande facile à réaliser, délai d'envoi respectés, papier de qualité.

Navigation claire dans un domaine où l'on peut se perdre facilement tant le choix est grand. Livraison ultra rapide des échantillons demandés.

Une économie de 5 € par rouleau par rapport à leroy merlin

Vraiment super.... papier peint de très bonne qualité. Super rien à redire. Trop contente du résultat

Navigation très facile beaucoup de choix service de commande de livraison rapide

Parfait , j avais fait une erreur lors de ma Commande . Elle a été géré le Jour même . Très bonne communication et bon produit .

Navigation agréable et facile sur le site. Les échantillons sont envoyés rapidement à domicile.

rapide, efficace

Joli, bonne qualité et très facile à poser.

Site complet. Beaucoup de choix.

Parfait. Délais respectés. Conforme.

Aucun problème, tout s'est très bien passé.

Rien à redire

Plusieurs échantillons reçus rapidement, trés bien pour se donner un apperçu du motif et de la qualité du papier peint.

Commande de rouleaux de tapisserie arrivée dans les délais annoncés et en parfait état. P

Service client réactif, beaucoup de choix, possibilité de recevoir rapidement les échantillons avant de démarrer son chantier

Bien qualité et délai

Site sérieux et livraison sous 5 jours et beaucoup de choix dans les papiers peints.

Bonjour Le décor correspond à nos attentes, en revanche la qualité du papier est décevante ce qui ne facilite pas la pose. De plus l'imprimé n'est pas parfaitement jointif ! Dommage !

Délai de livraison hyper rapide et marchandises très bien emballées

Tout très bien

Beau papier peint, délais assez longs à prendre en compte

Commande très facile et delay de livraison excellent . Je refais une recommande bientôt.

Site très agréable tissu de très bonne qualité

papier peint imitation mur de brique pas très réaliste

J'ai commandé 2 échantillons de papier peint soit 3 € quand même, et j'ai reçu 2 minuscules morceaux qui ne portaient même pas la référence du papier.

Vraiment très satisfaits du concept

Très bon accueil, service efficace et conseil ingénieux. Rapidité de réponse et mise à disposition de mes articles dans la journée. Merci à toute l'équipe.

papier peint reçu bien emballé et dans les delais donnés

large choix !! la possibilité de commander des échantillons est un véritable plus. Cela permet de comparer les modèles in situ. Livraison rapide. La taille de l'échantillon est parfois trop petite (pour les papiers à motifs par exemple) mais ça donne une idée générale du produit

Site facile d’utilisation. Commande recue dans les temps.

J'ai reçu 3 échantillons de bonne taille et parfaitement conditionnés. La qualité des papier est très bonne les motifs de qualités.

Un service très rapide. j'ai reçu un échantillon mais on n'y voyait pas certaines couleurs alors on m'en a renvoyé un autre, gratuitement et aussi rapidement.

Point positif : rapidité de l'envoi Points négatifs: échantillon tellement miniature qu'il est impossible de se rendre compte. Tarif de l'échantillon élevé au regard de son utilité

très rapide , beau papier, merci beaucoup.

Échantillon papier peint trop petit

J’ai commandé des échantillons, la livraison est rapide et les papiers de qualité !

Tout est parfait Papier conforme aux échantillons Je recommande

Site rapidité livraison produits tout est ok

J''ai trouvé une offre très variée. La commande a été envoyée dans les délais et a répond à mon attente

Très bien. envoi rapide et soigné.

Rien à redire sur le site. Livraison très rapide. Seul bémol le papier présente des défauts, qui incombe au fabricant. Hélas

Site très diversifié et facile d' utilisation. Rapidité d' envoi d' échantillons. Suivi parfait de la commande, choix de lieux de livraison, délais le plus court respecté. J' ai eu un contact avec le service commercial le jour de la réception de mon colis, amabilité et explications très claires au téléphone.

Beau papier, belle qualité

Commande reçue dans les meilleurs délais. Les rouleaux sont bien protégés. Le papier choisi correspond parfaitement à mes attentes. (Couleur, qualité).La pose s'est effectuée sans problème et le résultat est superbe.

Recherches aisées et choix très vaste. Un plus pour les échantillons qui nous ont aidés à nous décider !

J'ai eu un problème de reception, mais communication parfaite et résolution du problème. Merci

Super Site, j ai reçu mon échantillon très vite et site très très sérieux. Je recommande vivement

Bien tout

Comme toujours livré dans les temps et la qualité est là.

Sérieux, correspond à mes attentes 👍

Je n ai toujours pas reçu l'echantillon demandé et payé !!!!!!!

Personnel au téléphone très agréable et compétente qui a su régler mon problème tout de suite

Bonne qualité, bord à bord peu visible et les couleurs sont intenses. Pose très simple. Un bon produit

Tout bon

très bien rapide bonne qualité

Je suis déçue car j ai commandé 3 rouleaux et vous ne reprenez pas le rouleau qui me reste je regrette de ne pas avoir acheté chez Leroy Merlin car ils auraient repris le rouleau en trop surtout que le prix du rouleau etait identique dommage

Livraison rapide!! Rien à dire

Colis arrivé bien protégé dans les délais donné lors de la commande Pose facile et papier de qualité le seul bémol est que les bandes sont à couper soit même néanmoins les explications et le mode d’emploi sont simple Je suis ravie de mon achat et du résultat

Je n’ai pas reçu ma commande alors que prix à été débité . J’aimerai savoir où elle se trouve

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord, nous vous remercions pour votre visite sur notre site et pour votre commande. Votre échantillon a bien été envoyé le 3 novembre dernier à l'adresse que vous avez indiquée sur votre commande. Un nouvel échantillon vous est envoyé dès aujourd'hui à cette même adresse. Les commandes d'échantillons sont expédiées par Lettre Prioritaire de La Poste et distribuées par le facteur au cours de sa tournée habituelle. Il n'y a donc pas de numéro ou de solution de suivi. Normalement, le courrier est distribué par La Poste dans un délai de 24 à 48 heures mais nous constatons régulièrement des temps d'acheminement d'environ 8 jours. Au delà de 8 jours, nous pouvons malheureusement considérer le courrier comme perdu et procéder à une nouvelle expédition. Nous regrettons vivement cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Espérant que votre nouvelle échantillon vous parvienne rapidement et qu'il vous permettra de valider votre choix de papier peint, nous restons à votre disposition pour toute question et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée. Le service clients Papierspeintsdirect

Je suis ravie !! Trop beau et bonne qualité

Site très pratique, livraison rapide.

Conforme

Bien fait et agréable

Commande très rapide et papier peint de qualité

Papier peint de très bonne qualité, plusieurs commandes passé jusqu'à maintenant et tout va bien.

livraison rapide, papiers peint qui a répondu à nos attentes en terme de motif et de qualité du rouleau je ne regrette pas mon achat

rapide, facile et fluide

Service commercial facile d'accès et de bon conseil pour préciser le choix des produits. Facilité de navigation sur le site pour commander. Choix entre suffisamment de modalités de livraison pour trouver la meilleure solution pour soi. Livraison rapide et conforme. Au final, excellente entreprise qui offre un service et des produits de grande qualité.